Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 34 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 34 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 34 Empty5/12/2019, 21:54

Peut-on mettre un malade d'Alzheimer en naze ? Si oui, je le fais : Jocelyn va trop loin, même s'il pense bien faire ! Et comment, d'ailleurs, peut-il encore penser bien faire après ce que ses petites-filles lui ont dit ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 34 Empty5/12/2019, 22:01

A mes yeux, Yolande et Jocelyn sont nazes en permanence... molly malone
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 34 Empty5/12/2019, 22:39

Jocelyn...

J'avais du mal à comprendre le but de sa démarche mais je respectais...mais là il va vraiment trop loin.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Germain



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 34 Empty5/12/2019, 22:57

fiesta34 a écrit:
Germain a écrit:

pas compris frown
Ya plus qu'à tirer l'echelle. C'est une expression qui veut dire que dans tel cas, avec une telle réponse, il n'y a plus qu'à baisser les bras, qu'il n'y a plus rien à faire.

ok merci Fiesta, je ne connaissais pas cette expression.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 34 Empty6/12/2019, 00:19

Shinochaz a écrit:
Pour une fois que ce n'est pas Eugénie qui s'est pris la gifle :D

:lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 34 Empty6/12/2019, 00:26

Paty a écrit:
raylen a écrit:

Ah ben , c'est ok. Yolande a un petit caprice et pas grave si elle humilie quelqu'un.Non pas quelqu'un : un policier. Qu'elle serait la première à appeler si Jocelyn s'était perdu. Je suis imperméable à tout humour qui repose sur l'humiliaiton de quelqu'un. Même d'un flic, dis donc.

Non, je ne marche pas : je n'ai vu personne humilié ! Une petite baffe donnée par une femme de 60 ans à un policier, à qui elle a pris soin de dire auparavant "n'y voyez rien de personnel", non, décidément !

jap jap J'ajouterais que cette scène, c'est du comique de boulevard, le genre de scènes qu'on verrait dans un film avec de Funès, etc.
Perso, je ne l'ai pas trouvée drôle mais elle me paraît s'inscrire dans tout un tas de scènes semblable dans l'histoire du rire à la française. Depuis le fameux Guignol et son gendarme un peu ridicule que tous les enfants huaient.
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 34 Empty6/12/2019, 01:55

Yolande un peu naze sa réaction face à Alain, à l'entendre on aurait dit qu'Alain a frappé brutalement Jocelyn heink Alors qu'il n'a fait qu'essayer de le maîtriser
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 34 Empty6/12/2019, 02:55

Ariane qui dérape en défendant la Tatoueuse grrrr
C'est grave pour une flic.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 34 Empty6/12/2019, 12:47

likeasunshine a écrit:
Ariane qui dérape en défendant la Tatoueuse grrrr
C'est grave pour une flic.

Ça m'a choquée aussi. En plus, elle précise qu'elle s'exprime en tant que flic.
On pourrait comprendre qu'elle livre le fond de sa pensée à des amis proches lors d'une soirée un peu arrosée sur le mode "je devrais pas dire ça mais".
Mais là, à la cantonade dans un bar, en présence notamment de Ninon, qui est à la fois victime d'un viol et la fille de Vincent, victime totalement innocent de la tatoueuse, et d'une journaliste qui a la réputation de sauter sur n'importe quoi pour faire du buzz Shocked Shocked Shocked
Ariane est d'une absence de professionnalisme sidérant dans cette intrigue.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 34 Empty6/12/2019, 12:50

ailebrune a écrit:
likeasunshine a écrit:
Ariane qui dérape en défendant la Tatoueuse grrrr
C'est grave pour une flic.

Ça m'a choquée aussi. En plus, elle précise qu'elle s'exprime en tant que flic.
On pourrait comprendre qu'elle livre le fond de sa pensée à des amis proches lors d'une soirée un peu arrosée sur le mode "je devrais pas dire ça mais".
Mais là, à la cantonade dans un bar, en présence notamment de Ninon, qui est à la fois victime d'un viol et la fille de Vincent, victime totalement innocent de la tatoueuse, et d'une journaliste qui a la réputation de sauter sur n'importe quoi pour faire du buzz Shocked Shocked Shocked
Ariane est d'une absence de professionnalisme sidérant dans cette intrigue.

Euh... whistle Bon, je ne la déteste plus comme au début lorsqu'elle faisait du rentre-dedans à Jean-Paul, mais il faut avouer que, professionnellement, elle est souvent limite ! heink
raylen

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 34 Empty6/12/2019, 12:50

ailebrune a écrit:
likeasunshine a écrit:
Ariane qui dérape en défendant la Tatoueuse grrrr
C'est grave pour une flic.

Ça m'a choquée aussi. En plus, elle précise qu'elle s'exprime en tant que flic.
On pourrait comprendre qu'elle livre le fond de sa pensée à des amis proches lors d'une soirée un peu arrosée sur le mode "je devrais pas dire ça mais".
Mais là, à la cantonade dans un bar, en présence notamment de Ninon, qui est à la fois victime d'un viol et la fille de Vincent, victime totalement innocent de la tatoueuse, et d'une journaliste qui a la réputation de sauter sur n'importe quoi pour faire du buzz Shocked Shocked Shocked
Ariane est d'une absence de professionnalisme sidérant dans cette intrigue.
C'est très grave en effet. Mais  Ariane est un personnage qui a des côtés chevaleresque mais aux méthodes très personnelles. Je pense que la scène était stratégique : il fallait faire croire qu'elle était la tatoueuse alors qu'eugénie s'inquiète de Vincent. Bon , la ruse n'est pas très subtile.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 34 Empty6/12/2019, 13:09

Maïadelsol a écrit:
ailebrune a écrit:


Ça m'a choquée aussi. En plus, elle précise qu'elle s'exprime en tant que flic.
On pourrait comprendre qu'elle livre le fond de sa pensée à des amis proches lors d'une soirée un peu arrosée sur le mode "je devrais pas dire ça mais".
Mais là, à la cantonade dans un bar, en présence notamment de Ninon, qui est à la fois victime d'un viol et la fille de Vincent, victime totalement innocent de la tatoueuse, et d'une journaliste qui a la réputation de sauter sur n'importe quoi pour faire du buzz Shocked Shocked Shocked
Ariane est d'une absence de professionnalisme sidérant dans cette intrigue.

Euh... whistle Bon, je ne la déteste plus comme au début lorsqu'elle faisait du rentre-dedans à Jean-Paul, mais il faut avouer que, professionnellement, elle est souvent limite ! heink

jap
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 34 Empty6/12/2019, 14:23

Andrès naze pour avoir cassé avec Luna au bout de deux jours. Cela fait 7 ans qu'il n'a pas eu de femme, il devrait plutôt être heureux. Il préfère rester seul comme un ermite ? sarcastic
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 34 Empty6/12/2019, 15:00

Luena47 a écrit:
Andrès naze pour avoir cassé avec Luna au bout de deux jours. Cela fait 7 ans qu'il n'a pas eu de femme, il devrait plutôt être heureux. Il préfère rester seul comme un ermite ? sarcastic
jap  je n'ai pas l'impression que ça va se terminer comme ça, je ne sais pas pourquoi. Peut etre parce qu'avant j'y voyais un message d'espoir pour les personnes dans le cas de Luna.
Donc oui il a été bien naze, dans un topic, je disais qu'il avait commencé la relation pour faire plaisir â Luna peut etre? Parce que là 2 jours, c'est difficile à comprendre.Dur de voir Luna à l'extérieur seule et les autres à l'intérieur qui parle d'elle.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 34 Empty6/12/2019, 15:55

fiesta34 a écrit:
Luena47 a écrit:
Andrès naze pour avoir cassé avec Luna au bout de deux jours. Cela fait 7 ans qu'il n'a pas eu de femme, il devrait plutôt être heureux. Il préfère rester seul comme un ermite ? sarcastic
jap  je n'ai pas l'impression que ça va se terminer comme ça, je ne sais pas pourquoi. Peut etre parce qu'avant j'y voyais un message d'espoir pour les personnes dans le cas de Luna.
Donc oui il a été bien naze, dans un topic, je disais qu'il avait commencé la relation pour faire plaisir â Luna peut etre? Parce que là 2 jours, c'est difficile à comprendre.Dur de voir Luna à l'extérieur seule et les autres à l'intérieur qui parle d'elle.

Disons que, même si cette relation se termine au bout de deux jours, ça laissera quand même un message d'espoir : oui, une paraplégique peut rencontrer et séduire un homme ! D'ailleurs, Luna est peut-être tombée amoureuse d'Andres juste parce qu'il est bel homme et qu'elle n'avait plus eu de relation avec un homme depuis des mois ! Ce qui expliquerait le fait qu'elle ne prenne pas la rupture trop mal ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 34 Empty6/12/2019, 15:57

Luena47 a écrit:
Andrès naze pour avoir cassé avec Luna au bout de deux jours. Cela fait 7 ans qu'il n'a pas eu de femme, il devrait plutôt être heureux. Il préfère rester seul comme un ermite ? sarcastic

Pas plus naze que Luna qui lui répond toujours du tac au tac "moi, je préfère la ville" ... mais si l'incompatibilité d'Andres avec la ville et celle de Luna avec la campagne est si radicale, il vaut mieux en effet qu'ils rompent dès maintenant ! A priori, pourtant, ils pourraient chacun faire un pas en direction des préférences de l'autre : s'installer en bordure de ville, par exemple ... mais il faut croire que ça leur paraît impossible à chacun !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 34 Empty6/12/2019, 16:00

Et pourquoi penser à s'installer ensemble après à peine quelques jours de relation ? heink

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 34 Empty6/12/2019, 16:01

Shinochaz a écrit:
Et pourquoi penser à s'installer ensemble après à peine quelques jours de relation ? heink

Mais oui, tu as raison ! On est tellement pris dans l'intrigue telle qu'on nous la montre qu'on -enfin, que je- n'y avais même pas pensé ! C'est pourtant évident ...
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 34 Empty6/12/2019, 19:33

Pour moi Luna et Andres mentent aux proches de Luna afin de pouvoir rester tranquilles entre eux !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 34 Empty6/12/2019, 20:53

1848 a écrit:
Pour moi Luna et Andres mentent aux proches de Luna afin de pouvoir rester tranquilles entre eux !

Tu as deviné, ou tu as regardé en avance ? Si tu as deviné, bravo ! cheers Moi, je ne m'en étais pas doutée une minute !
______________________

L'idée n'est pas mal ; car, encore en début d'épi, on voyait Mouss et Mirta faire des pieds et des mains pour les "réconcilier", ça m'exaspérait vraiment, et j'avais prévu de les mettre en nazes direct !
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 34 Empty6/12/2019, 21:02

Bien moi je n'ai rien trouvé de choquant. De quels droits leurs proches doivent-t-ils s'immiscer
 dans leurs histoires?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 34 Empty6/12/2019, 21:04

Pimprenelle a écrit:
Bien moi je n'ai rien trouvé de choquant. De quels droits leurs proches doivent-t-ils s'immiscer
 dans leurs histoires?

Je me suis peut-être mal exprimée : "j'avais prévu de mettre Mouss et Mirta en nazes" !!!

Bon, qu'ils s'y intéressent, passe encore ; mais là, ça devient du n'importe quoi !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 34 Empty6/12/2019, 22:39

C'etait bizarre qu'au bout de 2 jours se soit déjà fini, je l avais commenté dans je ne sais plus quel topic.et que j avais l'impression que ça n'allait pas finir.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 34 Empty7/12/2019, 00:19

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:
Et pourquoi penser à s'installer ensemble après à peine quelques jours de relation ? heink

Mais oui, tu as raison ! On est tellement pris dans l'intrigue telle qu'on nous la montre qu'on -enfin, que je- n'y avais même pas pensé ! C'est pourtant évident ...

Il est un peu tôt pour songer à s'installer ensemble en effet. Mais si la relation perdure et qu'ils se décident à le faire, je vois mal Andres déménager son centre équestre au milieu de la place du Mistral ! whistle Luna devra s'adapter...
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 34 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.