Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 31 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 31 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 31 EmptyLun 2 Déc - 22:28

Danton Q a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Sinon c'était quand la dernière fois qu'elle avait vu Luna? Au Crétacé? Surprised-redface

C'est le nom d'un bar ? :D
:lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 31 EmptyLun 2 Déc - 22:29

ailebrune a écrit:
Ariane nazouillette depuis un moment parce qu'elle se laisse envahir par ses émotions et ses intuitions, au lieu de rester pro. Comme le lui fait remarquer Nebout, c'est important de piéger Baron mais sans sortir de la procédure, au risque qu'un avocat fasse invalider l'ensemble.
jap
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 31 EmptyLun 2 Déc - 22:36

Pimprenelle a écrit:
Jeanne qui a le culot de s'offusquer que Vincent l'ait trompée, alors qu'elle, elle à fait quoi avec le frère de Sacha? sans compter qu'elle avait participée à l'enlèvement de Lola, bref...

Baron qui insiste auprès de Ninon..  "quel couillu" fou

jap Oui, c'est ce que j'ai écrit plus haut ! Elle ne manque pas d'air !  Shocked
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 31 EmptyLun 2 Déc - 22:45

ailebrune a écrit:
Ariane nazouillette depuis un moment parce qu'elle se laisse envahir par ses émotions et ses intuitions, au lieu de rester pro. Comme le lui fait remarquer Nebout, c'est important de piéger Baron mais sans sortir de la procédure, au risque qu'un avocat fasse invalider l'ensemble.

Oui surtout si Abdel s'en mêle Surprised-redface
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 31 EmptyLun 2 Déc - 23:58

1848 a écrit:
ailebrune a écrit:
Ariane nazouillette depuis un moment parce qu'elle se laisse envahir par ses émotions et ses intuitions, au lieu de rester pro. Comme le lui fait remarquer Nebout, c'est important de piéger Baron mais sans sortir de la procédure, au risque qu'un avocat fasse invalider l'ensemble.

Oui surtout si Abdel s'en mêle Surprised-redface

Même si je sais que tout criminel a le droit d'être défendu, je préfèrerais qu'Abdel soit l'avocat d'Angèle...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 31 EmptyMar 3 Déc - 1:25

ailebrune a écrit:
1848 a écrit:
Joachim et Olivia à peine reconnaissants. Ils devraient montrer + de honte après tout ce qu'ils ont fait !

Oui, tellement odieux que je trouve ces personnages invraisemblables.
J'ai bien aimé la réplique de Baptiste, quand Joachim lui dit un truc du type "au fait, tu diras merci à Emma pour la conférence de presse" : "tu dis ça comme tu remercierais pour une part de tarte"
Il était vraiment bien et lucide dans cette intrigue. Et l'on voit bien qu'il les apprécie beaucoup moins qu'au tout début de leur amitié... siffle
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 31 EmptyMar 3 Déc - 1:28

Maïadelsol a écrit:
1848 a écrit:


Oui surtout si Abdel s'en mêle Surprised-redface

Même si je sais que tout criminel a le droit d'être défendu, je préfèrerais qu'Abdel soit l'avocat d'Angèle...
Bah non mieux vaut etre un footballeur connu ou un mafieux pour avoir le privilege d'etre défendu par Maitre Fedala!  Surprised-redface
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 31 EmptyMar 3 Déc - 1:41

nicolas8401 a écrit:
Pimprenelle a écrit:
Jeanne qui a le culot de s'offusquer que Vincent l'ait trompée, alors qu'elle, elle à fait quoi avec le frère de Sacha? sans compter qu'elle avait participée à l'enlèvement de Lola, bref...

Baron qui insiste auprès de Ninon..  "quel couillu" fou

Elle a dû oublier cette intrigue Surprised-redface 

Sinon c'était quand la dernière fois qu'elle avait vu Luna? Au Crétacé? Surprised-redface
Sa grande amie Luna qui oublie de lui rappeler qu'elle a fait pire il y a 2 ans avec Michael Malkavian... grrrr

Sinon je rajoute perso  Emma toujours promue en super héroine alors que c'est Céline qui a piégé Artextile et Ian Moss qui veut la féliciter, ca me gonfle! tomate
César toujours pris pour un c...molly malone

L'intrigue des Cendré j'en ai déja marre.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 31 EmptyMar 3 Déc - 2:35

likeasunshine a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Elle a dû oublier cette intrigue Surprised-redface 

Sinon c'était quand la dernière fois qu'elle avait vu Luna? Au Crétacé? Surprised-redface
Sa grande amie Luna qui oublie de lui rappeler qu'elle a fait pire il y a 2 ans avec Michael Malkavian... grrrr

Sinon je rajoute perso  Emma toujours promue en super héroine alors que c'est Céline qui a piégé Artextile et Ian Moss qui veut la féliciter, ca me gonfle! tomate
César toujours pris pour un c...molly malone

L'intrigue des Cendré j'en ai déja marre.

Je m'attendais en effet à ce qu'elle lui en parle ! Ça aurait été un bon argument. heink

Moi aussi, j'en ai marre des Cendré. Vivement que Yolande prenne le large avec son amour de jeunesse et que Jocelyn soit placé (avant qu'il lui arrive un accident lors d'une fugue).
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 31 EmptyMar 3 Déc - 3:39

likeasunshine a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Elle a dû oublier cette intrigue Surprised-redface 

Sinon c'était quand la dernière fois qu'elle avait vu Luna? Au Crétacé? Surprised-redface
Sa grande amie Luna qui oublie de lui rappeler qu'elle a fait pire il y a 2 ans avec Michael Malkavian... grrrr

Sinon je rajoute perso  Emma toujours promue en super héroine alors que c'est Céline qui a piégé Artextile et Ian Moss qui veut la féliciter, ca me gonfle! tomate
César toujours pris pour un c...molly malone

L'intrigue des Cendré j'en ai déja marre.

Je viens de réaliser que Jeanne et Luna sont amies mais aussi liées par la famille puisque Ninon est la conjointe de Rudy (je sais plus s'ils sont mariés). Marrant qu'elles ne semblaient pas au courant avant de se rencontrer en fait :lol:

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 31 EmptyMar 3 Déc - 9:09

likeasunshine a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Elle a dû oublier cette intrigue Surprised-redface 

Sinon c'était quand la dernière fois qu'elle avait vu Luna? Au Crétacé? Surprised-redface
Sa grande amie Luna qui oublie de lui rappeler qu'elle a fait pire il y a 2 ans avec Michael Malkavian... grrrr

Sinon je rajoute perso  Emma toujours promue en super héroine alors que c'est Céline qui a piégé Artextile et Ian Moss qui veut la féliciter, ca me gonfle! tomate
César toujours pris pour un c...molly malone

L'intrigue des Cendré j'en ai déja marre.

D'accord avec tout ce que tu as dis!  jap

Jeanne avait été assez odieuse pendant l'intrigue avec Michaël c'est vrai..

Mais de manière général, j'ai toujours trouvé son couple avec Vincent sans passion, et ce depuis le début ..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 31 EmptyMar 3 Déc - 12:35

likeasunshine a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Elle a dû oublier cette intrigue Surprised-redface 

Sinon c'était quand la dernière fois qu'elle avait vu Luna? Au Crétacé? Surprised-redface
Sa grande amie Luna qui oublie de lui rappeler qu'elle a fait pire il y a 2 ans avec Michael Malkavian... grrrr

Sinon je rajoute perso  Emma toujours promue en super héroine alors que c'est Céline qui a piégé Artextile et Ian Moss qui veut la féliciter, ca me gonfle! tomate
César toujours pris pour un c...molly malone

L'intrigue des Cendré j'en ai déja marre.

Elle y a fait allusion de façon discrète en disant "vous avez surmonté bien des crises ..."


C'est normal, puisque c'est Emma qui est passée à la télé ou sur les sites d'info : Ian ne connaît pas les détails de l'affaire, apparemment !


Parce qu'il s'est comporté comme tel ?
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 31 EmptyMar 3 Déc - 13:15

Flora24 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Sa grande amie Luna qui oublie de lui rappeler qu'elle a fait pire il y a 2 ans avec Michael Malkavian... grrrr

Sinon je rajoute perso  Emma toujours promue en super héroine alors que c'est Céline qui a piégé Artextile et Ian Moss qui veut la féliciter, ca me gonfle! tomate
César toujours pris pour un c...molly malone

L'intrigue des Cendré j'en ai déja marre.

D'accord avec tout ce que tu as dis!  jap

Jeanne avait été assez odieuse pendant l'intrigue avec Michaël c'est vrai..

Mais de manière général, j'ai toujours trouvé son couple avec Vincent sans passion, et ce depuis le début ..
Ca sent la fin du couple selon moi...
Jean

Jean

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 31 EmptyMar 3 Déc - 13:37

Je ne voyais dans ce couple vraiment aucune passion dès le début, donc ça ne me choque pas s'ils se séparent!
!
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 31 EmptyMar 3 Déc - 17:48

Céline et Vincent sont maintenant célibataires. Je dis ça, je dis rien. siffle

---------------
La patience est une vertu.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 31 EmptyMar 3 Déc - 18:26

likeasunshine a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Elle a dû oublier cette intrigue Surprised-redface 

Sinon c'était quand la dernière fois qu'elle avait vu Luna? Au Crétacé? Surprised-redface
Sa grande amie Luna qui oublie de lui rappeler qu'elle a fait pire il y a 2 ans avec Michael Malkavian... grrrr

Sinon je rajoute perso  Emma toujours promue en super héroine alors que c'est Céline qui a piégé Artextile et Ian Moss qui veut la féliciter, ca me gonfle! tomate
César toujours pris pour un c...molly malone

L'intrigue des Cendré j'en ai déja marre.
Oui moi aussi marre de l'intrigue des Cendré. J'attends plutôt des intrigues comiques avec Gaby et sa mauvaise fois, j'aimais bien, il me faisait rire.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 31 EmptyMar 3 Déc - 18:28

Ans a écrit:
Céline et Vincent sont maintenant célibataires. Je dis ça, je dis rien. siffle
jap jap jap  j'ai déjà commenté que ce serait bien de les revoir ensemble, ils ont quand meme bien évolué, je suis sure que ça fonctionnerait. Là avec l'autre escroc ça ressemblait à rien !
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 31 EmptyMar 3 Déc - 20:50

Claudia toujours naze....faire passer l'entreprise avant tout, et ne pas vouloir reconnaître réellement la pollution, et les malheurs que ça engendrent, ne serait-ce déjà que par rapport à Zéphyr.
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 31 EmptyMar 3 Déc - 21:09

Ans a écrit:
Céline et Vincent sont maintenant célibataires. Je dis ça, je dis rien. siffle

Ninon va adorer :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 31 EmptyMar 3 Déc - 22:35

Naze Jeanne. Qui s'etonne que Cėline puisse soutenir Vincent, elle pourrait penser que depuis toutes ces années, ils s'épaulent quand l'un a des problémes.Quand il y a peu de temps, Céline avait des ennuis avec la grossesse de Nell, puis aprés, Vincent se montrait présent.Elle le sait bien, puisque des fois, elle intervenait en disant que telle pratique était interdite.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 31 EmptyMar 3 Déc - 22:48

Jean a écrit:
Je ne voyais dans ce couple vraiment aucune passion dès le début, donc ça ne me choque pas s'ils se séparent!
!

C'est Mila qui va être triste. Elle est très attachée à l'un comme à l'autre... Sweat
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 31 EmptyMar 3 Déc - 23:09

Mila ira t'elle vivre à la coloc avec sa soeur ? frown

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 31 EmptyMar 3 Déc - 23:16

Shinochaz a écrit:
Mila ira t'elle vivre à la coloc avec sa soeur ? frown

Elle va rester avec Jeanne. Il me semble que l'appartement est à elle, non ? Du temps d'Élise, elle avait une belle villa avec piscine, mais elle a dû la vendre, je suppose.

Et par les temps qui courent, il est préférable que Mila n'habite pas seule avec Vincent ! whistle
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 31 EmptyMar 3 Déc - 23:20

Déjà qu'à l'époque Vincent avait été accusé d'attouchements sur Elise :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 31 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.