Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 4 Empty29/10/2019, 17:44

Luena47 a écrit:
fiesta34 a écrit:
Depuis qu'Arnaud est revenu et avec donc cette nouvelle intrigue, jai dû mal à m'y "plonger" quand c'est trop vieux comme ça, que le truc ressort des mois, peut etre un ou 2 ans aprés, il y a surement des téléspectateurs et ou foromeurs que ça ne géne pas mais moi, je n'y suis plus, de plus, je n'aimais pas les Mougins à part Océane, mais je me souviens qu'en moi meme Océane fille de Sacha je ne trouvais pas ce fait crédible.C est naze cette façon scénaristique, ils l'ont déjà fait, et ça a été pareil.
J ai meme du mal à commenter moi qui poste souvent. grrrr

Je suis d'accord avec toi, je n'accroche pas du tout à cette intrigue de retour d'Arnaud Mougin. Cela remonte à une intrigue trop ancienne. En plus, j'ai cru que le lien entre Mougin et les Belesta était passé à la trappe car jusqu'à hier soir, personne n'en avait parlé. Kévin n'a jamais dit à la police que son père avait travaillé pour Arnaud...
Merci de ta réponse  bounce  enfin quelqu'un comme moi, qui n'adhére pas aux intrigues anciennes laissėes sous le coude.
Kévin, n'a pas parlė de ce fait important à la police tellement il est affairé à rechercher le coupable.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 4 Empty29/10/2019, 18:39

Au lieu de dire tout ce qu'il sait sur Mougins , il prefere s'en prendre  a Sebastien ou Sacha...Mais ils sont tous dans la meme galere.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 4 Empty29/10/2019, 21:05

Luna nazouille ce soir : après avoir dit à Mirta qu'elle ne venait pas au centre, elle lui demande "mais tu vas où ?" ... elle a oublié Mouss, ou quoi ? Puis "mais tu vas me laisser toute seule, alors ?" ... parce qu'en plus, Mirta est censée lui tenir compagnie toute la journée ? Shocked Luna est incapable de s'occuper seule ? Mirta n'en fait pas déjà assez ?
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 4 Empty29/10/2019, 22:40

Luna fait son cinema comme toujours, c'est son mode operatoire. Au quotidien cela doit etre vraiment penible je plains Mirta!
Sinon elle ne parle plus du tout de la clinique en Suisse, c'est termine? Elle n'y retourne plus? Ou plus tard? Ce n'est pas clair.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 4 Empty29/10/2019, 22:52

likeasunshine a écrit:
Luna fait son cinema comme toujours, c'est son mode operatoire. Au quotidien cela doit etre vraiment penible je plains Mirta!
Sinon elle ne parle plus du tout de la clinique en Suisse, c'est termine? Elle n'y retourne plus? Ou plus tard? Ce n'est pas clair.

Pour l'instant le plus important ce sont les chevaux Surprised-redface 
Sinon j'ai trouvé qu'elles se sont plutôt bien réconciliées non à la fin? C'est quand même assez rare pour être remarqué.
A part ça, ça n'a pas l'air d'être un saint, Malo :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 4 Empty29/10/2019, 23:53

Celine horrible avec son pere alors qu'il etait tout guilleret et ne disait rien de mal, elle n'avait aucune raison d'etre desagreable avec lui! 
Gabin a tout de meme un grand-pere.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 4 Empty30/10/2019, 01:54

likeasunshine a écrit:
Celine horrible avec son pere alors qu'il etait tout guilleret et ne disait rien de mal, elle n'avait aucune raison d'etre desagréable avec lui! 
Gabin a tout de meme un grand-pere.

jap En effet. Je m'attendais à ce qu'elle se réjouisse de voir que son père s'intéresse à Gabin. Elle a été méchante avec lui et il m'a fait de la peine, quels qu'aient été ses torts passés.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 4 Empty30/10/2019, 01:56

Flora24 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Olivia qui squatte tous les jours chez Baptiste alors qu'ils ne se connaissent que depuis quelques jours et cherche a l'enroler dans ses actions terroristes, le loup est dans la bergerie...Sweat

jap
Baptiste va encore se laissé embarquer sans réfléchir..

Pour l'instant, il résiste et tente au contraire de dissuader Olivia de participer à ces bêtises.
chéladoine



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 4 Empty30/10/2019, 11:01

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Luna fait son cinema comme toujours, c'est son mode operatoire. Au quotidien cela doit etre vraiment penible je plains Mirta!
Sinon elle ne parle plus du tout de la clinique en Suisse, c'est termine? Elle n'y retourne plus? Ou plus tard? Ce n'est pas clair.

Pour l'instant le plus important ce sont les chevaux Surprised-redface 
Sinon j'ai trouvé qu'elles se sont plutôt bien réconciliées non à la fin? C'est quand même assez rare pour être remarqué.
A part ça, ça n'a pas l'air d'être un saint, Malo :D
  Ah bravo!
 Sinon, j'ai bien aimé la scène Luna/Mirta: pour une fois, c'est Mirta qui a eu le dessus! il y a eu des répliques savoureuses, je ne sais pas si quelqu'un les a relevées., je vais aller voir.
raylen

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 4 Empty30/10/2019, 11:12

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Luna fait son cinema comme toujours, c'est son mode operatoire. Au quotidien cela doit etre vraiment penible je plains Mirta!
Sinon elle ne parle plus du tout de la clinique en Suisse, c'est termine? Elle n'y retourne plus? Ou plus tard? Ce n'est pas clair.

Pour l'instant le plus important ce sont les chevaux Surprised-redface 
Sinon j'ai trouvé qu'elles se sont plutôt bien réconciliées non à la fin? C'est quand même assez rare pour être remarqué.
A part ça, ça n'a pas l'air d'être un saint, Malo :D
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 4 455323295Un vrai malotru.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 4 Empty30/10/2019, 11:20

raylen a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Pour l'instant le plus important ce sont les chevaux Surprised-redface 
Sinon j'ai trouvé qu'elles se sont plutôt bien réconciliées non à la fin? C'est quand même assez rare pour être remarqué.
A part ça, ça n'a pas l'air d'être un saint, Malo :D
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 4 455323295Un vrai malotru.

:D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 4 Empty30/10/2019, 14:27

likeasunshine a écrit:
Celine horrible avec son pere alors qu'il etait tout guilleret et ne disait rien de mal, elle n'avait aucune raison d'etre desagreable avec lui! 
Gabin a tout de meme un grand-pere.
jap jap jap  c'est la derniére roue du carrosse ! On dirait qu'il n'y a que Thomas et Gabriel comme grands parents.Effectivement, son pére venait "chercher" un peu de vie sociale, rien de mal.
entre Luna et Cėline !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 4 Empty30/10/2019, 14:33

Mais j'ai eu l'impression que Charles draguait un peu non?
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 4 Empty30/10/2019, 14:36

Naze: l'ex de Céline qui change l'emploi du temps de Nell juste par vengeance.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 4 Empty30/10/2019, 14:42

nicolas8401 a écrit:
Mais j'ai eu l'impression que Charles draguait un peu non?
Non je pense pas, et vu la difference d age.Je pense qu'il voulait que Céline le présente, histoire de dire "j'existe" Aprés, je peux me tromper, mais j'étais loiiiiiiiiin de penser à ça.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 4 Empty30/10/2019, 14:44

Luena47 a écrit:
Naze: l'ex de Céline qui change l'emploi du temps de Nell juste par vengeance.
jap jap aprés quelle vengeance ? Pour nous, il n'y a aucun passé, on nous a présenté cette femme jamais vue, juste" venue" pour embaucher Anais.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 4 Empty30/10/2019, 21:30

fiesta34 a écrit:
Luena47 a écrit:
Naze: l'ex de Céline qui change l'emploi du temps de Nell juste par vengeance.
jap jap aprés quelle vengeance ? Pour nous, il n'y a aucun passé, on nous a présenté cette femme jamais vue, juste" venue" pour embaucher Anais.

Nous n'avions jamais vu Claudia, mais on nous a expliqué hier soir qu'elle sortait avec Céline, qu'elle avait envie d'un enfant avec elle, mais que Céline n'en voulait pas (elle venait de faire une fausse couche, ce qui nous a permis de situer la chose après l'intrigue Soriani), et on a plus ou moins compris que Céline avait rompu. Claudia en avait souffert à l'époque, mais dit que maintenant, c'est oublié ... Peut-être que ça ne l'est pas, d'autant plus que Céline a un enfant, elle, maintenant ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 4 Empty30/10/2019, 21:32

Envie de mettre Andres en naze : je n'aime pas son côté père-la-morale ! Ce soir encore, son "on commence la journée par un mensonge ?" m'a agacée ... il aurait très bien pu montrer, par un sourire (oups, j'oubliais, le sourire, il ne connaît pas :D ), qu'il ne croyait pas à l'excuse de Luna (quand elle a prétendu ne pas s'être sentie bien hier, et que c'est pour ça qu'elle n'était pas venue au centre), et passer à autre chose ...
raylen

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 4 Empty30/10/2019, 21:36

Paty a écrit:
Envie de mettre Andres en naze : je n'aime pas son côté père-la-morale ! Ce soir encore, son "on commence la journée par un mensonge ?" m'a agacée ... il aurait très bien pu montrer, par un sourire (oups, j'oubliais, le sourire, il ne connaît pas :D ), qu'il ne croyait pas à l'excuse de Luna (quand elle a prétendu ne pas s'être sentie bien hier, et que c'est pour ça qu'elle n'était pas venue au centre), et passer à autre chose ...
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 4 455323295
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 4 Empty30/10/2019, 22:02

Paty a écrit:
fiesta34 a écrit:

jap jap aprés quelle vengeance ? Pour nous, il n'y a aucun passé, on nous a présenté cette femme jamais vue, juste" venue" pour embaucher Anais.

Nous n'avions jamais vu Claudia, mais on nous a expliqué hier soir qu'elle sortait avec Céline, qu'elle avait envie d'un enfant avec elle, mais que Céline n'en voulait pas (elle venait de faire une fausse couche, ce qui nous a permis de situer la chose après l'intrigue Soriani), et on a plus ou moins compris que Céline avait rompu. Claudia en avait souffert à l'époque, mais dit que maintenant, c'est oublié ... Peut-être que ça ne l'est pas, d'autant plus que Céline a un enfant, elle, maintenant ...
D accord merci.Elle doit etre jalouse Céline a le petit grace à  Anais, et Claudia est bien obligée de constater qu'Anais bien que trés jeune est déjà maman et qu'elle en est toujours au point mort.Il " ne lui reste plus" qu'å pourrir un peu le quotidien des autres.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 4 Empty30/10/2019, 22:10

Pour ma part ces scènes "chevaleresques" me mettent un peu mal à l'aise. A vrai dire, même si Luna était valide, ce serait une souffrance pour elle de devoir affronter les chevaux, alors là... C'est une torture, cette thérapie...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 4 Empty30/10/2019, 22:12

Paty a écrit:
Envie de mettre Andres en naze : je n'aime pas son côté père-la-morale ! Ce soir encore, son "on commence la journée par un mensonge ?" m'a agacée ... il aurait très bien pu montrer, par un sourire (oups, j'oubliais, le sourire, il ne connaît pas :D ), qu'il ne croyait pas à l'excuse de Luna (quand elle a prétendu ne pas s'être sentie bien hier, et que c'est pour ça qu'elle n'était pas venue au centre), et passer à autre chose ...
jap  entiérement d'accord avec toi.Il se croit grand psychologue et je le trouve souvent à côté de la plaque.Il est bien et comprend les animaux, compétent dans son domaine, ça c'est sur, mais pour les humains et surtout ceux avec des problémes quand meme grave, il n'est pas compėtent. Et oui au niveau sourire, sympathie, ça laisse à désirer. grrrr
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 4 Empty30/10/2019, 22:15

nicolas8401 a écrit:
Pour ma part ces scènes "chevaleresques" me mettent un peu mal à l'aise. A vrai dire, même si Luna était valide, ce serait une souffrance pour elle de devoir affronter les chevaux, alors là... C'est une torture, cette thérapie...
jap jap jap jap jap  en plus avec ce bonhomme antipathique ! Paty en a parlé, et bizarre que personne, et meme pas moi lol, ne l'ai mis en naze, un de ces soirs.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 4 Empty30/10/2019, 22:15

fiesta34 a écrit:
Paty a écrit:
Envie de mettre Andres en naze : je n'aime pas son côté père-la-morale ! Ce soir encore, son "on commence la journée par un mensonge ?" m'a agacée ... il aurait très bien pu montrer, par un sourire (oups, j'oubliais, le sourire, il ne connaît pas :D ), qu'il ne croyait pas à l'excuse de Luna (quand elle a prétendu ne pas s'être sentie bien hier, et que c'est pour ça qu'elle n'était pas venue au centre), et passer à autre chose ...
jap  entiérement d'accord avec toi.Il se croit grand psychologue et je le trouve souvent à côté de la plaque.Il est bien et comprend les animaux, compétent dans son domaine, ça c'est sur, mais pour les humains et surtout ceux avec des problémes quand meme grave, il n'est pas compėtent. Et oui au niveau sourire, sympathie, ça laisse à désirer. grrrr

Oui mais comme Luna est tête de mule, il se dit que ça peut marcher :D
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 4 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.