Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 19 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 19 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice



https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 19 Empty16/11/2019, 10:58

Paty a écrit:
raylen a écrit:
Baptiste qui s'est fait griller du premier coup.

Mais il s'est assez bien rattrapé ...

Delphine qui parle à Clément de vengeance (en lui demandant "tu ne te sentiras prêt que quand tu te seras vengé ?"), lui mettant cette idée en tête s'il ne l'a pas déjà, et l'y confortant s'il l'a ...

Et j'ai trouvé le prof de maths un peu dur avec Valère ...

Baptiste, pas super subtile en effet..

C'est surtout Clément qui est un peu naze de donner des faux espoirs à Delphine.. Il parle de vengeance mais est-ce que ce n'est pas parce que dans le fond il aime toujours Coralie et se sent très blessé?
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 19 Empty16/11/2019, 14:06

Pour Clement ,ses sentiments ne sont pas tres clairs...Quant a l'idee de vengeance, est ce par amour ou par orgueil de male blessé? molly malone Se faire piquer sa meuf par son propre fils, c'est tout de meme tres humiliant! 
Moi je pense qu'il a toujours garde des sentiments pour Delphine, apres tout, elle s'etait cassée et leur histoire était inachevée depuis.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 19 Empty16/11/2019, 14:15

likeasunshine a écrit:
Pour Clement ,ses sentiments ne sont pas tres clairs...Quant a l'idee de vengeance, est ce par amour ou par orgueil de male blessé? molly malone Se faire piquer sa meuf par son propre fils, c'est tout de meme tres humiliant! 
Moi je pense qu'il a toujours garde des sentiments pour Delphine, apres tout, elle s'etait cassée et leur histoire était inachevée depuis.

Perso, je ne pense pas, avec le fait qu'il ait arrêté le début de leurs mimis préliminaires, il a toujours Coralie dans la tête. Certes, il a de l'affection pour elle, mais ce n'est plus de l'amour, je pense.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 19 Empty16/11/2019, 22:00

Flora24 a écrit:
Paty a écrit:


Mais il s'est assez bien rattrapé ...

Delphine qui parle à Clément de vengeance (en lui demandant "tu ne te sentiras prêt que quand tu te seras vengé ?"), lui mettant cette idée en tête s'il ne l'a pas déjà, et l'y confortant s'il l'a ...

Et j'ai trouvé le prof de maths un peu dur avec Valère ...

Baptiste, pas super subtile en effet..

C'est surtout Clément qui est un peu naze de donner des faux espoirs à Delphine.. Il parle de vengeance mais est-ce que ce n'est pas parce que dans le fond il aime toujours Coralie et se sent très blessé?
Je pense qu'il aimerait bien tourner la page, l'occasion se présentait, il se croyait prét et c'est encore un peu tôt.Ca viendra, Delphine est patiente.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 19 Empty16/11/2019, 22:04

Pimprenelle a écrit:
likeasunshine a écrit:
Pour Clement ,ses sentiments ne sont pas tres clairs...Quant a l'idee de vengeance, est ce par amour ou par orgueil de male blessé? molly malone Se faire piquer sa meuf par son propre fils, c'est tout de meme tres humiliant! 
Moi je pense qu'il a toujours garde des sentiments pour Delphine, apres tout, elle s'etait cassée et leur histoire était inachevée depuis.

Perso, je ne pense pas, avec le fait qu'il ait arrêté le début de leurs mimis préliminaires, il a toujours Coralie dans la tête. Certes, il a de l'affection pour elle, mais ce n'est plus de l'amour, je pense.

Pourtant, lorsqu'il était encore en couple avec Coralie, son attitude envers Delphine était vraiment ambigüe ! heink
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 19 Empty16/11/2019, 22:10

Maïadelsol a écrit:
Pimprenelle a écrit:


Perso, je ne pense pas, avec le fait qu'il ait arrêté le début de leurs mimis préliminaires, il a toujours Coralie dans la tête. Certes, il a de l'affection pour elle, mais ce n'est plus de l'amour, je pense.

Pourtant, lorsqu'il était encore en couple avec Coralie, son attitude envers Delphine était vraiment ambigüe ! heink
jap  c'est vrai.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 19 Empty16/11/2019, 22:16

likeasunshine a écrit:
Sinon personne ne cite la tatoueuse qui maintenant incite les nanas a la delation! 

Alors si une mythomane  se met a denoncer n'importe  quel innocent, la tatoueuse va le marquer au fer a vie! ? heink

Et Claudia me debecte a basher Nell insidieusement aupres de Celine, il est clair qu'elle cherche a l'evincer de la vie de Celine afin de recuperer Celine et Gabin pour elle seule!

jap jap jap
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 19 Empty16/11/2019, 22:17

fiesta34 a écrit:
Flora24 a écrit:


Baptiste, pas super subtile en effet..

C'est surtout Clément qui est un peu naze de donner des faux espoirs à Delphine.. Il parle de vengeance mais est-ce que ce n'est pas parce que dans le fond il aime toujours Coralie et se sent très blessé?
Je pense qu'il aimerait bien tourner la page, l'occasion se présentait, il se croyait prét et c'est encore un peu tôt.Ca viendra, Delphine est patiente.

C'est le moins qu'on puisse dire... et maligne ! ange
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 19 Empty17/11/2019, 15:30

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:
Moi je reluque beaucoup les mecs qui me plaisent, j'espere que je ne vais pas me faire reprimander ici! pale

Je cours chercher mon fer rouge ! running

Et voilà, on peut fermer le topic "Qui est la tatoueuse", elle vient d'avouer ! :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 19 Empty17/11/2019, 15:36

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Je cours chercher mon fer rouge ! running

Et voilà, on peut fermer le topic "Qui est la tatoueuse", elle vient d'avouer ! :D

:D Bon, ça c'est fait, donc.
Question suivante : Olivia va-t-elle plonger Baptiste dans un bain de PCB pour lui apprendre la vie ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 19 Empty17/11/2019, 15:38

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:


Et voilà, on peut fermer le topic "Qui est la tatoueuse", elle vient d'avouer ! :D

:D Bon, ça c'est fait, donc.
Question suivante : Olivia va-t-elle plonger Baptiste dans un bain de PCB pour lui apprendre la vie ?

En fait, Claudia, c'est Shine, évadée et passée chez un chirurgien esthétique payé par Pavel ! :D
Danton Q

Danton Q

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 19 Empty17/11/2019, 20:45

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Je cours chercher mon fer rouge ! running

Et voilà, on peut fermer le topic "Qui est la tatoueuse", elle vient d'avouer ! :D

En guise de punition, repas de porc préparé par Francesco pig
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 19 Empty17/11/2019, 21:01

raylen a écrit:
Baptiste qui s'est fait griller du premier coup.

Sans même chercher à accuser l'entreprise, il n'y a rien d'anormal à ce qu'il souhaite savoir ce que deviennent ces déchets. C'est plutôt Claudia en lui rétorquant "fais ce qu'on te demande ne poses pas de question" qui a un comportement soupçonneux du coup.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 19 Empty17/11/2019, 21:06

Danton Q a écrit:
Paty a écrit:


Et voilà, on peut fermer le topic "Qui est la tatoueuse", elle vient d'avouer ! :D

En guise de punition, repas de porc préparé par Francesco pig

Miam ! dans le cochon, tout est bon... surtout bien grillé ! :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 19 Empty17/11/2019, 23:04

Shinochaz a écrit:
raylen a écrit:
Baptiste qui s'est fait griller du premier coup.

Sans même chercher à accuser l'entreprise, il n'y a rien d'anormal à ce qu'il souhaite savoir ce que deviennent ces déchets. C'est plutôt Claudia en lui rétorquant "fais ce qu'on te demande ne poses pas de question" qui a un comportement soupçonneux du coup.
Moi je trouve qu'il "Faisait"  son Elise Lucet.Pas etonnant que l'autre se soit méfiée.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 19 Empty17/11/2019, 23:07

fiesta34 a écrit:
Shinochaz a écrit:


Sans même chercher à accuser l'entreprise, il n'y a rien d'anormal à ce qu'il souhaite savoir ce que deviennent ces déchets. C'est plutôt Claudia en lui rétorquant "fais ce qu'on te demande ne poses pas de question" qui a un comportement soupçonneux du coup.
Moi je trouve qu'il "Faisait"  son Elise Lucet.Pas etonnant que l'autre se soit méfiée.
oui j' ai l' impression qu' Olivia se doute de quelque chose par rapport à Baptiste. L' instinct féminin sans doute
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 19 Empty17/11/2019, 23:09

fabrice a écrit:
fiesta34 a écrit:

Moi je trouve qu'il "Faisait"  son Elise Lucet.Pas etonnant que l'autre se soit méfiée.
oui j' ai l' impression qu' Olivia se doute de quelque chose par rapport à Baptiste. L' instinct féminin sans doute
Je ne pense pas, mais tu as peut etre raison.Pour moi, en tant que chef d'entreprise, elle est sur ses gardes.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 19 Empty17/11/2019, 23:22

fiesta34 a écrit:
fabrice a écrit:

oui j' ai l' impression qu' Olivia se doute de quelque chose par rapport à Baptiste. L' instinct féminin sans doute
Je ne pense pas, mais tu as peut etre raison.Pour moi, en tant que chef d'entreprise, elle est sur ses gardes.

Plus exactement, en tant que chef d'entreprise pas clean ! whistle
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 19 Empty17/11/2019, 23:31

fabrice a écrit:
fiesta34 a écrit:

Moi je trouve qu'il "Faisait"  son Elise Lucet.Pas etonnant que l'autre se soit méfiée.
oui j' ai l' impression qu' Olivia se doute de quelque chose par rapport à Baptiste. L' instinct féminin sans doute

Claudia plutôt :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 19 Empty18/11/2019, 01:25

Maïadelsol a écrit:
Danton Q a écrit:


En guise de punition, repas de porc préparé par Francesco pig

Miam ! dans le cochon, tout est bon... surtout bien grillé ! :lol:

Quel que chose me dit que tu penses à ton fer à repasser là whistle :lol: :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 19 Empty18/11/2019, 11:58

ailebrune a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Miam ! dans le cochon, tout est bon... surtout bien grillé ! :lol:

Quel que chose me dit que tu penses à ton fer à repasser là whistle :lol: :lol:
:lol: :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 19 Empty18/11/2019, 12:53

Paty a écrit:
ailebrune a écrit:


Quel que chose me dit que tu penses à ton fer à repasser là whistle :lol: :lol:
:lol: :lol:
En ce moment le fer ne sert plus à repasser les fameuses chemises, :D Xavier doit chercher son fer partout ! Tu lui as emprunté.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 19 Empty18/11/2019, 14:51

fiesta34 a écrit:
Paty a écrit:

:lol: :lol:
En ce moment le fer ne sert plus à repasser les fameuses chemises, :D  Xavier doit chercher son fer partout ! Tu lui as emprunté.

Ciel, tu me fais penser à quelque chose de dramatique : et si, lors de leur divorce, Johanna était partie en emportant le fer à repasser ? Plus de jolies scènes en vue ! alexxx1978
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 19 Empty18/11/2019, 18:35

Paty a écrit:
fiesta34 a écrit:

En ce moment le fer ne sert plus à repasser les fameuses chemises, :D  Xavier doit chercher son fer partout ! Tu lui as emprunté.

Ciel, tu me fais penser à quelque chose de dramatique : et si, lors de leur divorce, Johanna était partie en emportant le fer à repasser ? Plus de jolies scènes en vue ! alexxx1978

Sauf si Johanna repasse torse nu elle aussi  je sors
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 19 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.