Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 12 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 12 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
dorleac




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 12 EmptyJeu 7 Nov 2019 - 19:43

fabrice a écrit:
il est dynamique comme la majorité des jeunes de son age, ni plus ni moins
 
Voilà et puis comme je le disais, laissons les jeunes être jeunes et insouciants, ils auront tout le temps de murir après en vieillissant.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 12 EmptyJeu 7 Nov 2019 - 20:50

Olivia, toujours aussi violente...Je peux comprendre qu'elle soit en colère par rapport au diagnostic de son fils, mais en même temps, elle était déjà vindicative, avant!
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 12 EmptyJeu 7 Nov 2019 - 21:00

Mes nazes du soir:
Le sens de la conversation limité d'Andres.
Le sens de la diplomatie limité de Malo.
Le sens de l'intimité limité de Thomas et Mirta.
Les deux abrutis qui s'en prennent à Estelle.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 12 EmptyJeu 7 Nov 2019 - 21:03

Le gars qui a agressé Estelle ... "vous pouvez retirer votre plainte, vous avez bien vu que c'était pour rire !" Shocked


Andres, maître hors catégorie de l'art de la conversation ! :D :D 
Sérieusement, même en tant que thérapeute, il peut quand même échanger quelques mots au sujet de tout et de rien en astiquant sa selle, non ?

Mirta, Thomas, et même Mouss : autant Luna m'agaçait pas mal ces derniers temps, autant là je trouve que son entourage pourrait lui laisser un petit jardin secret (comme elle le dit elle-même) ! Flûte alors, qu'ils la lâchent un peu !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 12 EmptyJeu 7 Nov 2019 - 21:04

nicolas8401 a écrit:
Mes nazes du soir:
Le sens de la conversation limité d'Andres.
Le sens de la diplomatie limité de Malo.
Le sens de l'intimité limité de Thomas et Mirta.
Les deux abrutis qui s'en prennent à Estelle.

Les mêmes que moi, en plus joliment dit ! cheers Et oui, j'avais oublié de mettre Malo !
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 12 EmptyJeu 7 Nov 2019 - 21:06

Paty a écrit:
Le gars qui a agressé Estelle ... "vous pouvez retirer votre plainte, vous avez bien vu que c'était pour rire !" Shocked


Andres, maître hors catégorie de l'art de la conversation ! :D :D 
Sérieusement, même en tant que thérapeute, il peut quand même échanger quelques mots au sujet de tout et de rien en astiquant sa selle, non ?

Mirta, Thomas, et même Mouss : autant Luna m'agaçait pas mal ces derniers temps, autant là je trouve que son entourage pourrait lui laisser un petit jardin secret (comme elle le dit elle-même) ! Flûte alors, qu'ils la lâchent un peu !
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 12 455323295
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 12 EmptyJeu 7 Nov 2019 - 21:07

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Mes nazes du soir:
Le sens de la conversation limité d'Andres.
Le sens de la diplomatie limité de Malo.
Le sens de l'intimité limité de Thomas et Mirta.
Les deux abrutis qui s'en prennent à Estelle.

Les mêmes que moi, en plus joliment dit ! cheers Et oui, j'avais oublié de mettre Malo !

Oui c'est drôle le fond est presque exactement le même, si on excepte Malo.
Cela dit, même si ça le rend intrinsèquement naze, j'aime bien le côté bourru d'Andres.
dorleac



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 12 EmptyJeu 7 Nov 2019 - 21:14

nicolas8401 a écrit:
Mes nazes du soir:
Le sens de la conversation limité d'Andres.
Le sens de la diplomatie limité de Malo.
Le sens de l'intimité limité de Thomas et Mirta.
Les deux abrutis qui s'en prennent à Estelle.

Décidément, il y en a des gens limités dans cette série ! :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 12 EmptyJeu 7 Nov 2019 - 21:23

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


Les mêmes que moi, en plus joliment dit ! cheers Et oui, j'avais oublié de mettre Malo !

Oui c'est drôle le fond est presque exactement le même, si on excepte Malo.
Cela dit, même si ça le rend intrinsèquement naze, j'aime bien le côté bourru d'Andres.

Moi, il m'agace ... s'il était moins mignon, il s'en prendrait plein la figure de ma part ! :D :D
dorleac



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 12 EmptyJeu 7 Nov 2019 - 21:28

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Oui c'est drôle le fond est presque exactement le même, si on excepte Malo.
Cela dit, même si ça le rend intrinsèquement naze, j'aime bien le côté bourru d'Andres.

Moi, il m'agace ... s'il était moins mignon, il s'en prendrait plein la figure de ma part ! :D :D

Il m'agace prodigieusement aussi, et sa sale manie de refiler ses corvées à Luna et Mouss qui ne sont pas là pour ça mais pour se balader à cheval ! Si encore il les rémunérait pour ça mais ce ne semble manifestement pas être le cas, là c'est de l'exploitation en bonne et due forme.


Dernière édition par dorleac le Jeu 7 Nov 2019 - 21:30, édité 1 fois
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 12 EmptyJeu 7 Nov 2019 - 21:28

Paty a écrit:
Le gars qui a agressé Estelle ... "vous pouvez retirer votre plainte, vous avez bien vu que c'était pour rire !" Shocked


Andres, maître hors catégorie de l'art de la conversation ! :D :D 
Sérieusement, même en tant que thérapeute, il peut quand même échanger quelques mots au sujet de tout et de rien en astiquant sa selle, non ?

Mirta, Thomas, et même Mouss : autant Luna m'agaçait pas mal ces derniers temps, autant là je trouve que son entourage pourrait lui laisser un petit jardin secret (comme elle le dit elle-même) ! Flûte alors, qu'ils la lâchent un peu !
Eh oui meme thérapeute, il pourrait au minimum répondre.!  Il se prend pour un psychanaliste, lui, ne doit effectivement pas répondre normalement.Il se prend pour qui ce Andrés, un grand thérapeute qui doit avoir une barriére avec ses patients.Ou alors, il est amoureux aussi et en tant que thérapeute, il sait qu'il n'a pas le droit et agit ainsi pour se protéger.? confused
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 12 EmptyJeu 7 Nov 2019 - 21:48

Sagewin44 a écrit:
J'ai trouvé particulièrement naze Thomas en pipelette du quartier et évidemment Mouss qui ne peut pas fermer sa g.... grrrr
Pauvre Thomas reduit uniquement a cela aujourd'hui faute d'intrigue perso... grrrr
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 12 EmptyJeu 7 Nov 2019 - 21:50

dorleac a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Mes nazes du soir:
Le sens de la conversation limité d'Andres.
Le sens de la diplomatie limité de Malo.
Le sens de l'intimité limité de Thomas et Mirta.
Les deux abrutis qui s'en prennent à Estelle.

Décidément, il y en a des gens limités dans cette série ! :D

Espérons que c'est un tirage en série limitée :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 12 EmptyJeu 7 Nov 2019 - 21:52

dorleac a écrit:
Paty a écrit:


Moi, il m'agace ... s'il était moins mignon, il s'en prendrait plein la figure de ma part ! :D :D

Il m'agace prodigieusement aussi, et sa sale manie de refiler ses corvées à Luna et Mouss qui ne sont pas là pour ça mais pour se balader à cheval ! Si encore il les rémunérait pour ça mais ce ne semble manifestement pas être le cas, là c'est de l'exploitation en bonne et due forme.

Non, je crois que ce que tu appelles les "corvées", ça fait partie de la thérapie ...
Quand mon fils, petit, faisait du poney, on leur demandait bien de brosser l'animal ensuite, et de lui nettoyer les sabots : ça crée un lien en plus.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 12 EmptyJeu 7 Nov 2019 - 21:52

ailebrune a écrit:
dorleac a écrit:


Décidément, il y en a des gens limités dans cette série ! :D

Espérons que c'est un tirage en série limitée :D
:lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 12 EmptyJeu 7 Nov 2019 - 21:54

Paty a écrit:

Non, je crois que ce que tu appelles les "corvées", ça fait partie de la thérapie ...
Quand mon fils, petit, faisait du poney, on leur demandait bien de brosser l'animal ensuite, et de lui nettoyer les sabots : ça crée un lien en plus.

Oui, s'occuper des chevaux, c'est systématique dans les cours d'équitation
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 12 EmptyJeu 7 Nov 2019 - 21:56

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:

Non, je crois que ce que tu appelles les "corvées", ça fait partie de la thérapie ...
Quand mon fils, petit, faisait du poney, on leur demandait bien de brosser l'animal ensuite, et de lui nettoyer les sabots : ça crée un lien en plus.

Oui, s'occuper des chevaux, c'est systématique dans les cours d'équitation

Donc, là, comme les handicapés ne peuvent pas brosser les chevaux, on leur fait cirer les selles et d'autres petits travaux à leur portée.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 12 EmptyJeu 7 Nov 2019 - 21:57

Paty a écrit:

Donc, là, comme les handicapés ne peuvent pas brosser les chevaux, on leur fait cirer les selles et d'autres petits travaux à leur portée.

Et défaire les noeuds à la place des gens énervés siffle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 12 EmptyJeu 7 Nov 2019 - 22:03

Paty a écrit:
dorleac a écrit:


Il m'agace prodigieusement aussi, et sa sale manie de refiler ses corvées à Luna et Mouss qui ne sont pas là pour ça mais pour se balader à cheval ! Si encore il les rémunérait pour ça mais ce ne semble manifestement pas être le cas, là c'est de l'exploitation en bonne et due forme.

Non, je crois que ce que tu appelles les "corvées", ça fait partie de la thérapie ...
Quand mon fils, petit, faisait du poney, on leur demandait bien de brosser l'animal ensuite, et de lui nettoyer les sabots : ça crée un lien en plus.

Tout à fait. Les chevaux adorent qu'on s'occupe d'eux avant de leur grimper sur le dos.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 12 EmptyJeu 7 Nov 2019 - 22:05

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Oui c'est drôle le fond est presque exactement le même, si on excepte Malo.
Cela dit, même si ça le rend intrinsèquement naze, j'aime bien le côté bourru d'Andres.

Moi, il m'agace ... s'il était moins mignon, il s'en prendrait plein la figure de ma part ! :D :D

Je te trouve vachement objective, Paty ! :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 12 EmptyJeu 7 Nov 2019 - 23:15

Olivia peut-etre elue permanaze je pense! :D

Et ce Malo ,un vrai malade mental! Shocked Et Olivia qui se tire, c'est cela une amie? grrrr
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 12 EmptyVen 8 Nov 2019 - 12:01

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


Moi, il m'agace ... s'il était moins mignon, il s'en prendrait plein la figure de ma part ! :D :D

Je te trouve vachement objective, Paty ! :lol:

Ma foi, voir un beau mec quelques minutes le soir à la télé ne fait pas de mal, et c'est un plaisir bien innocent ! Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 12 EmptyVen 8 Nov 2019 - 12:47

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Je te trouve vachement objective, Paty ! :lol:

Ma foi, voir un beau mec quelques minutes le soir à la télé ne fait pas de mal, et c'est un plaisir bien innocent ! Smile
jap  surtout qu'il ne sera jamais avec nous  lol!
lilijo63



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 12 EmptyVen 8 Nov 2019 - 14:00

Certes, Andrès joue les beaux-ténébreux-silencieux-mystérieux, mais franchement, Luna est pénible !!! Elle souffle le chaud et le froid, et voudrait qu'Andrès lui saute dessus. Et s'il le faisait, elle serait capable de le rembarrer. Pour l'instant, qu'elle suive sa thérapie et arrête de gonfler le mou à tout le monde. Et je trouve même que Mouss et Mirta sont bien braves de ne pas l'envoyer aux pelotes plus souvent.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 12 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.