Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Vic




Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 5 EmptyVen 27 Mar 2020 - 13:31

@fiesta34 Un psychopathe peut très bien se montrer sous un jour particulièrement favorable pour sa personne, l'homme bienveillant et pur, proche de ses chevaux n'est qu'un masque, quand à son vrai visage nous pouvons alors commencer à l'entrevoir. ;) 

L'Enchanteur pratiquait la chirurgie (donc la médecine) pour métier, ce a a été à la rescousse de milliers de vies humaines, a apport son soutien vis à vis d'un malade du cancer, tout cela, en étant, à l'instar de Andrès/Pavel, un psychopathe.
Martingale



Masculin Âge : 34

Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 5 EmptyVen 27 Mar 2020 - 13:48

Nicolas était très bon en tant que chirurgien mais il était humainement détestable de part son attitude vis-à-vis des autres, que ce soient les patients ou en général. Il n'y a qu'avec Blanche qu'il se montrait aimant et, pour le coup, on ne peut pas dire qu'il masquait son côté obscur derrière une bienveillance apparente. Quant à Andrès, lui non plus ne montre pas de sympathie extérieure, sauf là aussi envers Luna dont il est tombé malencontreusement amoureux. Cela dit, cette attitude distante et mystérieuse s'explique par le fait qu'il ne veut pas qu'on découvre sa facette de grand mafieux, elle est en quelque sorte stratégique tandis que l'imbuvabilité de Nicolas était inhérente à sa personnalité profonde.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 5 EmptyVen 27 Mar 2020 - 14:06

- Nicolas était un technicien, il réparait les corps et il retirait de sa grande maitrise de la chirurgie des honneurs qui nourrissaient son ego.
- Andrès ne se montre ni spécialement bienveillant, ni pur, mais son métier de thérapeute le confronte aux histoires, aux souffrances et aux failles des gens. Et il ne cherche pas à ce qu'on l'admire au contraire, il fait tout pour être invisible.
- De plus Nicolas était malade, puisqu'il n'était pas dans le contrôle de ses pulsions meurtrières et reproduisait un schéma traumatique.
- Andrès tue des gens stratégiquement, s'ils sont en travers de son chemin, rien n'est pulsionnel chez lui.
- L'amour de Nicolas pour Blanche lui donnait l'impression de pouvoir changer, de combattre ses démons. Cette relation lui donnait l'impression d'être un meilleur homme.
- Andrès est parfaitement lucide sur qui il est et jusque là n'a pas l'air décidé à cesser ses activités par amour. De plus il a déjà été amoureux, avait même construit une famille. C'est la perte de tout ça qui l'avait décidé à ne plus retomber amoureux (jusqu'à Luna).

Bref, le rapport entre Nicolas et Andrès est proche du zéro si on va un peu plus loin que comparer médecin/thérapeute, tueur, et tombé amoureux d'une femme.

Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 5 EmptyVen 27 Mar 2020 - 14:08

» Voir le message cité

Martingale a écrit:
Nicolas était très bon en tant que chirurgien mais il était humainement détestable de part son attitude vis-à-vis des autres, que ce soient les patients ou en général. Il n'y a qu'avec Blanche qu'il se montrait aimant et, pour le coup, on ne peut pas dire qu'il masquait son côté obscur derrière une bienveillance apparente. Quant à Andrès, lui non plus ne montre pas de sympathie extérieure, sauf là aussi envers Luna dont il est tombé malencontreusement amoureux. Cela dit, cette attitude distante et mystérieuse s'explique par le fait qu'il ne veut pas qu'on découvre sa facette de grand mafieux, elle est en quelque sorte stratégique tandis que l'imbuvabilité de Nicolas était inhérente à sa personnalité profonde.

Aimant, oui ... mais souvenez-vous, à sa manière ! Par exemple, il avait choisi une robe (je crois) pour Blanche sans lui demander son avis, des vacances aussi, me semble-t-il ... Il l'aimait, certes, mais ne partageait finalement pas grand'chose avec elle.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 5 EmptyVen 27 Mar 2020 - 15:03

@Pierrot Tu as raison.Je sais qu'un psychopathe peut se montrer sous son meilleur jour.( d ailleurs pareil que celui qui veut se suicider, trompe son monde fait celui ou celle qui va bien) ce que j'ai du mal à envisager et ou concevoir, c'est cette attitude sur le long terme, comme Andrés.Ceci dit, si c'est comme Nicolas l'enchanteur! Je n'avais pas établi de parallèle.Oui c'est vrai que ce chirurgien sauvait des vie.
Mais Andrés, serait t il devenu psychopathe suite au choc de son drame familial? Je pense qu'avant il était "normal" si on peut dire.
Vic



Féminin Âge : 22

Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Andres    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 5 EmptyVen 27 Mar 2020 - 16:07

@fiesta34 Le parallèle est intéressant étant donné que les deux sont ce que l'on dénomme vulgairement des psychopathes. ;) 
Oui, Andrès serait devenu psychopathe suite à ce choc (cela dit, peut-être y avait-il un terrain favorable à l'éclosion d'une personnalité psychopathe chez Andrès? Nul ne le sait!), à l'instar de Nicolas qui est devenu psychopathe, lui aussi suite à un important traumatisme, le décès de sa mère.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 5 EmptyVen 27 Mar 2020 - 17:58

@ pierrot oui c'est ça, il doit y avoir une prédisposition, s'il ne se passe rien de traumatisant chez la personne (enfin gros trauma) ça ne se déclarera pas.
Aprés c'est complexe, il y a ceux qui le deviennent à partir de la pré adolescence ou adolescence ,ou c'est latent  des symptômes pendant l'enfance. J'aurais un témoignage mais je le mettrai dans le topic "on papote" parce qu'il y a bien sur ceux qui s'en prennent à eux memes.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 5 EmptySam 28 Mar 2020 - 0:12

» Voir le message cité

Pierrot a écrit:
@fiesta34 Le parallèle est intéressant étant donné que les deux sont ce que l'on dénomme vulgairement des psychopathes. ;) 
Oui, Andrès serait devenu psychopathe suite à ce choc (cela dit, peut-être y avait-il un terrain favorable à l'éclosion d'une personnalité psychopathe chez Andrès? Nul ne le sait!), à l'instar de Nicolas qui est devenu psychopathe, lui aussi suite à un important traumatisme, le décès de sa mère.

Andres n'est pas un psychopathe. C'est un truand, un trafiquant qui n'hésite pas à éliminer tout ce qui contrecarre ses activités. Ce qui le conduit à assassiner les personnes qui représentent pour lui un danger, ou dont la mort peut être utile à la réalisation de ses affaires. Mais tout répond à une motivation "utilitaire". Nicolas, en revanche, tuait pour sa jouissance personnelle. Aucun point commun entre ces deux personnage, si ce n'est la survenue inopinée de leur amour pour une femme "banale".
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 5 EmptySam 28 Mar 2020 - 11:19

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Andres n'est pas un psychopathe. C'est un truand, un trafiquant qui n'hésite pas à éliminer tout ce qui contrecarre ses activités. Ce qui le conduit à assassiner les personnes qui représentent pour lui un danger, ou dont la mort peut être utile à la réalisation de ses affaires. Mais tout répond à une motivation "utilitaire". Nicolas, en revanche, tuait pour sa jouissance personnelle. Aucun point commun entre ces deux personnage, si ce n'est la survenue inopinée de leur amour pour une femme "banale".

jap jap

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 5 EmptySam 28 Mar 2020 - 11:21

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Andres n'est pas un psychopathe. C'est un truand, un trafiquant qui n'hésite pas à éliminer tout ce qui contrecarre ses activités. Ce qui le conduit à assassiner les personnes qui représentent pour lui un danger, ou dont la mort peut être utile à la réalisation de ses affaires. Mais tout répond à une motivation "utilitaire". Nicolas, en revanche, tuait pour sa jouissance personnelle. Aucun point commun entre ces deux personnage, si ce n'est la survenue inopinée de leur amour pour une femme "banale".

jap jap jap Sweat Sweat Sweat
Martingale



Masculin Âge : 34

Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 5 EmptySam 28 Mar 2020 - 11:52

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Andres n'est pas un psychopathe. C'est un truand, un trafiquant qui n'hésite pas à éliminer tout ce qui contrecarre ses activités. Ce qui le conduit à assassiner les personnes qui représentent pour lui un danger, ou dont la mort peut être utile à la réalisation de ses affaires. Mais tout répond à une motivation "utilitaire". Nicolas, en revanche, tuait pour sa jouissance personnelle. Aucun point commun entre ces deux personnage, si ce n'est la survenue inopinée de leur amour pour une femme "banale".


jap Et ça rejoint peu ou prou ce que j'ai dit hier.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 5 EmptySam 28 Mar 2020 - 12:29



Martingale a écrit:
» Voir le message cité




jap Et ça rejoint peu ou prou ce que j'ai dit hier.
Et ce que je me suis embêtée à détailler quelques messages plus haut, mais qui n'a eu l'air de faire réagir personne. :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 5 EmptySam 28 Mar 2020 - 12:48

Que veux-tu, on se lasse ... quoi qu'on dise, certains continuent à partir sur leur idée ...
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 5 EmptySam 28 Mar 2020 - 13:09

Paty a écrit:
Que veux-tu, on se lasse ... quoi qu'on dise, certains continuent à partir sur leur idée ...
Oui je sais bien. Souvent quand je continue à poster sur le même sujet malgré la sourde oreille, c'est plus pour continuer à faire exister une autre opinion (pour les lecteurs anonymes entre autres) que pour l'oreille en question.
Martingale



Masculin Âge : 34

Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 5 EmptySam 28 Mar 2020 - 13:31

Et qui est la sourde oreille en question ? confused
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 5 EmptySam 28 Mar 2020 - 14:39

Martingale a écrit:
Et qui est la sourde oreille en question ? confused
En l’occurrence c'est Pierrot qui écrit un peu partout qu'Andrès est un psychopathe comparable à l'Enchanteur. Et ce que je veux donc dire c'est que si je continue à dire pourquoi je pense que non, ce n'est pas dans le but de le faire changer d'avis ou même d'avoir une discussion un peu constructive avec lui, mais pour que sa voix ne soit pas la seule à se faire entendre (lire).
raylen



Féminin

Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 5 EmptySam 28 Mar 2020 - 15:28

T'inquiète pas Fanfan. On ne réagit même pas à un sujet qui n'en est pas un.
Martingale



Masculin Âge : 34

Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 5 EmptySam 28 Mar 2020 - 15:30

» Voir le message cité

7fanfan7 a écrit:

En l’occurrence c'est Pierrot qui écrit un peu partout qu'Andrès est un psychopathe comparable à l'Enchanteur. Et ce que je veux donc dire c'est que si je continue à dire pourquoi je pense que non, ce n'est pas dans le but de le faire changer d'avis ou même d'avoir une discussion un peu constructive avec lui, mais pour que sa voix ne soit pas la seule à se faire entendre (lire).

Je ne suis pas d'accord non plus avec Pierrot à ce sujet, et je le lui ai dit. En revanche, pour ce qui est d'avoir une discussion constructive avec lui, je puis témoigner ici qu'il est tout à fait possible d'en avoir une puisque cela a été le cas lors d'échanges privés entre lui et moi. ;)


Dernière édition par Martingale le Sam 28 Mar 2020 - 15:31, édité 1 fois
Danton Q

Danton Q

Masculin

Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 5 EmptySam 28 Mar 2020 - 15:31

Andres serait plutôt abdélien : il n'avait pas le choix.

En fait je le soupçonne d'avoir menacé la famille de ses différents chevaux pour qu'ils soient sages.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 5 EmptySam 28 Mar 2020 - 16:16

Martingale a écrit:

Je ne suis pas d'accord non plus avec Pierrot à ce sujet, et je le lui ai dit. En revanche, pour ce qui est d'avoir une discussion constructive avec lui, je puis témoigner ici qu'il est tout à fait possible d'en avoir une puisque cela a été le cas lors d'échanges privés entre lui et moi. ;)
.
Je n'ai pas dit que ce n'était pas possible en général, j'ai juste constaté que sur ce sujet ça menait à rien avec moi et que donc j'avais arrêté. ;)


Vic



Féminin Âge : 22

Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 5 EmptySam 28 Mar 2020 - 18:35

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
@ pierrot oui c'est ça, il doit y avoir une prédisposition, s'il ne se passe rien de traumatisant chez la personne (enfin gros trauma) ça ne se déclarera pas.
Aprés c'est complexe, il y a ceux qui le deviennent à partir de la pré adolescence ou adolescence ,ou c'est latent  des symptômes pendant l'enfance. J'aurais un témoignage mais je le mettrai dans le topic "on papote" parce qu'il y a bien sur ceux qui s'en prennent à eux memes.


jap jap jap
Vic



Féminin Âge : 22

Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 5 EmptySam 28 Mar 2020 - 18:38

» Voir le message cité

Martingale a écrit:
» Voir le message cité



Je ne suis pas d'accord non plus avec Pierrot à ce sujet, et je le lui ai dit. En revanche, pour ce qui est d'avoir une discussion constructive avec lui, je puis témoigner ici qu'il est tout à fait possible d'en avoir une puisque cela a été le cas lors d'échanges privés entre lui et moi. ;)


Merci. ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 5 EmptySam 28 Mar 2020 - 19:47

Oui trouble psychotique la schizophrénie, tu as raison de différencier avec psychopathie.
J ai réfléchi (parce que ça m'arrive lol) que ce témoignage que je voulais écrire dans "on papote" je l'ai pas écrit parce que je me suis dit "elle n'était pas psychopathe" donc mon amie dont je voulais parler mais schizophréne enfin un cas vu qu'il y a plusieurs forme.
Par contre, là oû je ne suis pas d'accord avec toi Pierrot, c'est quand tu dis que Nicolas est probablement névrosé. D ailleurs tu dis "probable" ces gens comme Nicolas, ne souffrent pas, déjà vu qu'il assouvit ses fantasmes, le névrosé souffre beaucoup et est souvent d accord pour etre traité.
Si tu veux en parler, sur le topic "on papote"  ce serait intéressant.
Psychopathie pas reconnu par la communauté psy? Parce que ce terme n'est pas médical? Surement
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 5 EmptyLun 30 Mar 2020 - 21:32

Et ben, ils ont fait fort pour justifier le fait qu'Andrès soit Pavel, rien ne tient debout. Déjà, personne ne connait le visage d'Andrès chez Pavel et sa clique alors qu'ils ont fait cramer sa famille. Ensuite Andrès qui ne réussit à se suicider après avoir assouvi sa vengeance et qui a soudain eu envie de vivre alors que la situation s'empire en prison où il est menacé (a priori Pavel n'avait que des amis en taule). Puis il ne peut pas lâcher le rôle de Pavel même maintenant qu'il est en France parce qu'il y a trop de gens qui ne le laisseraient pas arrêter sachant qui il est, mais Irina qui enquête sur lui depuis des années n'a jamais pu avoir la moindre information.
C'est dans les incohérences et invraisemblances que j'aurais dû mettre ça tellement il y en a, mais c'est tellement gros que ce serait insulter ce topic.
Contenu sponsorisé




Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 5 Empty

 
Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais qui est Pavel ?
» Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
» Wilfried Maubert (par Yannick Laurent)
» Fred Canelli (par Laurent Leca)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 17 (France 3, 2020 - 2021)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.