Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Andrès Galeano (par Laurent Hennequin) - Page 3 Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  CharteCharte  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez

Andrès Galeano (par Laurent Hennequin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pimprenelle

Andrès Galeano (par Laurent Hennequin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andrès Galeano (par Laurent Hennequin)   Andrès Galeano (par Laurent Hennequin) - Page 3 EmptyDim 24 Nov - 21:07

Je suis contente pour lui et Luna, mais bizarrement, leurs vannes quand ils se cherchaient la petite bête, me manquent un peu.
Maïadelsol

Maïadelsol

Féminin Âge : 67

MessageSujet: Re: Andrès Galeano (par Laurent Hennequin)   Andrès Galeano (par Laurent Hennequin) - Page 3 EmptyDim 24 Nov - 21:11

@Pimprenelle a écrit:
Je suis contente pour lui et Luna, mais bizarrement, leurs vannes quand ils se cherchaient la petite bête, me manquent un peu.

Je ne sais pas si c'est un couple fait pour durer. Luna devrait bientôt repartir en Suisse... et revenir sur ses deux jambes. sarcastic
Pierrot

Masculin

MessageSujet: Re: Andrès Galeano (par Laurent Hennequin)   Andrès Galeano (par Laurent Hennequin) - Page 3 EmptyDim 24 Nov - 21:21

@Maïadelsol a écrit:
@Pimprenelle a écrit:

Je ne sais pas si c'est un couple fait pour durer. Luna devrait bientôt repartir en Suisse... et revenir sur ses deux jambes. sarcastic
Manquerait plus que Andrès couche avec Victoire; que Sacha et Luna apprenne le pot-aux-roses et qu'ils se remettent ensemble au moment ou Luna remarche: ce qui conclurait au final cette intrigue Luna handicapée(qui a elle même commencé avec l'affaire de la dgsi) siffle
Maïadelsol

Maïadelsol

MessageSujet: Re: Andrès Galeano (par Laurent Hennequin)   Andrès Galeano (par Laurent Hennequin) - Page 3 EmptyDim 24 Nov - 21:30

@Pierrot a écrit:
@Maïadelsol a écrit:

Manquerait plus que Andrès couche avec Victoire; que Sacha et Luna apprenne le pot-aux-roses et qu'ils se remettent ensemble au moment ou Luna remarche: ce qui conclurait au final cette intrigue Luna handicapée(qui a elle même commencé avec l'affaire de la dgsi) siffle

Tiens, je trouve qu'Andres et Victoire n'iraient pas mal ensemble (mieux qu'avec Sacha, en fait). Deux personnalités tellement opposées ! Un genre d'association entre le jour et le nuit. En plus, Victoire aurait une belle prestance à cheval... love
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Andrès Galeano (par Laurent Hennequin)   Andrès Galeano (par Laurent Hennequin) - Page 3 EmptyDim 24 Nov - 23:29

Il était prêt pour la cravache de Princesse Cruella :D

likeasunshine

Masculin Âge : 45

MessageSujet: Re: Andrès Galeano (par Laurent Hennequin)   Andrès Galeano (par Laurent Hennequin) - Page 3 EmptyDim 24 Nov - 23:46

Je ne me lasserais jamais de Princesse Cruella! chat noir et blanc
Maïadelsol

Maïadelsol

MessageSujet: Re: Andrès Galeano (par Laurent Hennequin)   Andrès Galeano (par Laurent Hennequin) - Page 3 EmptyLun 25 Nov - 2:22

@likeasunshine a écrit:
Je ne me lasserais jamais de Princesse Cruella! chat noir et blanc

C'est clair... et j'aimais bien Guy aussi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Andrès Galeano (par Laurent Hennequin)   Andrès Galeano (par Laurent Hennequin) - Page 3 Empty

Andrès Galeano (par Laurent Hennequin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3