Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Claudia Roux (par Anne-Valérie Soler) - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Claudia Roux (par Anne-Valérie Soler) - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Claudia Roux (par Anne-Valérie Soler)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
CroireEncore




Claudia Roux (par Anne-Valérie Soler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claudia Roux (par Anne-Valérie Soler)    Claudia Roux (par Anne-Valérie Soler) - Page 2 Empty11/11/2019, 19:54

Quoi qu'il en soit, je trouve que c'est n'importe quoi cette histoire sortie d'on ne sait où ! Bonjour l'incohérence, nous avons tout de même de la mémoire ! Par ailleurs, cela ne colle pas du tout cette relation Céline & Claudia ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Claudia Roux (par Anne-Valérie Soler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claudia Roux (par Anne-Valérie Soler)    Claudia Roux (par Anne-Valérie Soler) - Page 2 Empty11/11/2019, 20:13

CroireEncore a écrit:
Quoi qu'il en soit, je trouve que c'est n'importe quoi cette histoire sortie d'on ne sait où ! Bonjour l'incohérence, nous avons tout de même de la mémoire ! Par ailleurs, cela ne colle pas du tout cette relation Céline & Claudia ...

Elle a pu avoir une relation "hors écran", elle est partie un bon moment après l'affaire Soriani.

Ce qui colle moins, c'est la manière dont ils veulent nous faire croire à une superbe histoire d'amour.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Claudia Roux (par Anne-Valérie Soler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claudia Roux (par Anne-Valérie Soler)    Claudia Roux (par Anne-Valérie Soler) - Page 2 Empty11/11/2019, 23:01

Je n'aime pas la coiffure de cette femme, surtout vue de dos... frown
Ans

Ans

Féminin

Claudia Roux (par Anne-Valérie Soler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claudia Roux (par Anne-Valérie Soler)    Claudia Roux (par Anne-Valérie Soler) - Page 2 Empty12/11/2019, 01:42

Je suis d'accord avec toi, quand je la vois de dos je suis toujours intriguée par son chignon fouillis.

---------------
La patience est une vertu.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Claudia Roux (par Anne-Valérie Soler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claudia Roux (par Anne-Valérie Soler)    Claudia Roux (par Anne-Valérie Soler) - Page 2 Empty12/11/2019, 01:59

Ans a écrit:
Je suis d'accord avec toi, quand je la vois de dos je suis toujours intriguée par son chignon fouillis.

Exactement. Je ne sais pas comment elle fait ça. Si ses cheveux sont hyper-courts ou attachés. Vus de devant, ils sont différents. sarcastic
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Claudia Roux (par Anne-Valérie Soler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claudia Roux (par Anne-Valérie Soler)    Claudia Roux (par Anne-Valérie Soler) - Page 2 Empty12/11/2019, 07:57

Maïadelsol a écrit:
Ans a écrit:
Je suis d'accord avec toi, quand je la vois de dos je suis toujours intriguée par son chignon fouillis.

Exactement. Je ne sais pas comment elle fait ça. Si ses cheveux sont hyper-courts ou attachés. Vus de devant, ils sont différents. sarcastic
Devant je ne l'aime pas non plus.de toute façon elle va partir.(c'est pas un spoil je ne vois pas en continue ce qu'elle ferait dans la série)
Ans

Ans

Féminin

Claudia Roux (par Anne-Valérie Soler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claudia Roux (par Anne-Valérie Soler)    Claudia Roux (par Anne-Valérie Soler) - Page 2 Empty12/11/2019, 18:53

Fiesta la façon dont tu l'expédie me fait rire :lol:

---------------
La patience est une vertu.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Claudia Roux (par Anne-Valérie Soler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claudia Roux (par Anne-Valérie Soler)    Claudia Roux (par Anne-Valérie Soler) - Page 2 Empty12/11/2019, 20:21

Ans a écrit:
Fiesta la façon dont tu l'expédie me fait rire :lol:
Du coup, je viens de me relire et c'est vrai que j'ai été expéditive !  Smile
Ans

Ans

Féminin

Claudia Roux (par Anne-Valérie Soler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claudia Roux (par Anne-Valérie Soler)    Claudia Roux (par Anne-Valérie Soler) - Page 2 Empty13/11/2019, 01:54

Le mystère de la chevelure est résolu.

---------------
La patience est une vertu.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Claudia Roux (par Anne-Valérie Soler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claudia Roux (par Anne-Valérie Soler)    Claudia Roux (par Anne-Valérie Soler) - Page 2 Empty13/11/2019, 20:11

Maïadelsol a écrit:
Ans a écrit:
Je suis d'accord avec toi, quand je la vois de dos je suis toujours intriguée par son chignon fouillis.

Exactement. Je ne sais pas comment elle fait ça. Si ses cheveux sont hyper-courts ou attachés. Vus de devant, ils sont différents. sarcastic

Un peu des deux tongue
Un genre de carré inversé (long devant, court derrière). De dos, il semble qu'il y ait une épingle cachée.

Claudia Roux (par Anne-Valérie Soler) - Page 2 3927_c10
Claudia Roux (par Anne-Valérie Soler) - Page 2 3927_c10
Claudia Roux (par Anne-Valérie Soler) - Page 2 3927_c11
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Claudia Roux (par Anne-Valérie Soler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claudia Roux (par Anne-Valérie Soler)    Claudia Roux (par Anne-Valérie Soler) - Page 2 Empty13/11/2019, 20:27

Sur l'avant-dernière photo, elle est mieux.
CroireEncore



Féminin

Claudia Roux (par Anne-Valérie Soler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claudia Roux (par Anne-Valérie Soler)    Claudia Roux (par Anne-Valérie Soler) - Page 2 Empty14/11/2019, 16:54

Quoi qu'il en soit, je n'aime pas Claudia. Qu'est-ce que c'est que cette manière de se promener à demi-nue chez Céline devant Nell qui est non seulement la mère biologique de Gabin mais aussi son employée ? Cela va encore être une histoire foireuse pour Céline ...
Invité
Invité



Claudia Roux (par Anne-Valérie Soler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claudia Roux (par Anne-Valérie Soler)    Claudia Roux (par Anne-Valérie Soler) - Page 2 Empty14/11/2019, 18:14

cette coiffure ne lui va vraiment pas, sur les deux dernières photos, très laid! N'est pas Mirta qui veut ange2laterre
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Claudia Roux (par Anne-Valérie Soler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claudia Roux (par Anne-Valérie Soler)    Claudia Roux (par Anne-Valérie Soler) - Page 2 Empty14/11/2019, 21:01

fajita3 a écrit:
cette coiffure ne lui va vraiment pas, sur les deux dernières photos, très laid! N'est pas Mirta qui veut ange2laterre

C'est pire sur les autres, lorsqu'ils sont gominés devant et plaqués derrière !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Claudia Roux (par Anne-Valérie Soler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claudia Roux (par Anne-Valérie Soler)    Claudia Roux (par Anne-Valérie Soler) - Page 2 Empty14/11/2019, 21:02

CroireEncore a écrit:
Quoi qu'il en soit, je n'aime pas Claudia. Qu'est-ce que c'est que cette manière de se promener à demi-nue chez Céline devant Nell qui est non seulement la mère biologique de Gabin mais aussi son employée ? Cela va encore être une histoire foireuse pour Céline ...

C'est clair ! Cette femme n'est pas franche. Ça saute aux yeux ! heink La pauvre Nell n'a plus sa place... frown
1848



Masculin

Claudia Roux (par Anne-Valérie Soler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claudia Roux (par Anne-Valérie Soler)    Claudia Roux (par Anne-Valérie Soler) - Page 2 Empty14/11/2019, 21:53

CroireEncore a écrit:
Quoi qu'il en soit, je n'aime pas Claudia. Qu'est-ce que c'est que cette manière de se promener à demi-nue chez Céline devant Nell qui est non seulement la mère biologique de Gabin mais aussi son employée ? Cela va encore être une histoire foireuse pour Céline ...

Oui elle a fait ça sciemment, elle a voulu la rabaisser !!
Ans

Ans

Féminin

Claudia Roux (par Anne-Valérie Soler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claudia Roux (par Anne-Valérie Soler)    Claudia Roux (par Anne-Valérie Soler) - Page 2 Empty15/11/2019, 01:54

Je dirais pareil que 1848.

---------------
La patience est une vertu.
lilijo63



Féminin

Claudia Roux (par Anne-Valérie Soler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claudia Roux (par Anne-Valérie Soler)    Claudia Roux (par Anne-Valérie Soler) - Page 2 Empty15/11/2019, 14:06

Oui, moi non plus je ne la sens pas cette greluche.
Ans

Ans

Féminin

Claudia Roux (par Anne-Valérie Soler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claudia Roux (par Anne-Valérie Soler)    Claudia Roux (par Anne-Valérie Soler) - Page 2 Empty17/11/2019, 02:45

Son air de serpent du livre de la jungle quand elle parlait à Baptiste, ouh la la !

---------------
La patience est une vertu.
lilijo63



Féminin

Claudia Roux (par Anne-Valérie Soler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claudia Roux (par Anne-Valérie Soler)    Claudia Roux (par Anne-Valérie Soler) - Page 2 Empty17/11/2019, 12:58



Dernière édition par Shinochaz le 17/11/2019, 14:33, édité 1 fois (Raison : Mauvaise insertion du lien vidéo)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Claudia Roux (par Anne-Valérie Soler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claudia Roux (par Anne-Valérie Soler)    Claudia Roux (par Anne-Valérie Soler) - Page 2 Empty17/11/2019, 18:38

:lol: :lol:
CroireEncore



Féminin

Claudia Roux (par Anne-Valérie Soler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claudia Roux (par Anne-Valérie Soler)    Claudia Roux (par Anne-Valérie Soler) - Page 2 Empty19/11/2019, 14:46

Pour Céline, cette histoire avec Claudia est un mauvais remake de son histoire de terrains pollués avec Virginie ...
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Claudia Roux (par Anne-Valérie Soler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claudia Roux (par Anne-Valérie Soler)    Claudia Roux (par Anne-Valérie Soler) - Page 2 Empty21/11/2019, 18:34

Claudia Roux (par Anne-Valérie Soler) - Page 2 Claudi10

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Claudia Roux (par Anne-Valérie Soler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claudia Roux (par Anne-Valérie Soler)    Claudia Roux (par Anne-Valérie Soler) - Page 2 Empty21/11/2019, 18:35

Claudia Roux (par Anne-Valérie Soler) - Page 2 Claudi11

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Contenu sponsorisé




Claudia Roux (par Anne-Valérie Soler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claudia Roux (par Anne-Valérie Soler)    Claudia Roux (par Anne-Valérie Soler) - Page 2 Empty

 
Claudia Roux (par Anne-Valérie Soler)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suzon Le Roux (par Véronique Baylaucq)
» Claudia Ragni (par Margherita Oscuro)
» Marion Attias (par Valérie Gil)
» Éva Cabestany (par Valérie Leboutte)
» Aline Monfort (par Valérie Mischler)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 16 (France 3, 2019 - 2020)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.