Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Joachim et Olivia, les écolos - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Joachim et Olivia, les écolos - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Joachim et Olivia, les écolos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
alexi




Joachim et Olivia, les écolos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joachim et Olivia, les écolos    Joachim et Olivia, les écolos - Page 2 Empty26/10/2019, 02:47

Maïadelsol a écrit:
alexi a écrit:

Euh, le Rainbow Warrior, c'était pas des éco-terroristes, ce sont les services secrets français qui ont dynamité le bateau... provoquant un mort.

Mais le bateau n'était-il pas en route pour une action illicite lorsqu'il a été dynamité ? Ça date, tout ça, j'ai oublié... frown

L'action illicite, ce sont les services secrets français qui l'ont réalisée en dynamitant un bateau sur des eaux territoriales étrangères. Pour les Néo-Zélandais où cela s'est produit, le dynamitage du Rainbow Warrior a été considéré comme un acte de terrorisme des services secrets français...

Je trouve quand même assez révélateur que quand on cherche des exemples d'écoterrorisme, l'exemple qui vient est au contraire une attaque de l'Etat contre des activistes écologistes... ça donne une idée de la dangerosité de ce phénomène en France.
Pour le cas d'Olivia, elle a l'air proche du mouvement des faucheurs volontaires, au même titre que José Bové ou Noël Mamère... On peut discuter des méthodes, mais dans le genre écoterroriste, on est loin de Ra's Al Gul...
Danton Q

Danton Q

Masculin

Joachim et Olivia, les écolos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joachim et Olivia, les écolos    Joachim et Olivia, les écolos - Page 2 Empty27/10/2019, 22:33

Il faudrait présenter Claire à Olivia idéé
une ancienne zadiste qui avait sodomisé un gendarme avec un piquet de tente.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Joachim et Olivia, les écolos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joachim et Olivia, les écolos    Joachim et Olivia, les écolos - Page 2 Empty5/11/2019, 13:46

Mon dieu qu'il joue mal ce Joachim...Même dans sa peine, ce n'est pas crédible!
Ans

Ans

Féminin

Joachim et Olivia, les écolos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joachim et Olivia, les écolos    Joachim et Olivia, les écolos - Page 2 Empty7/11/2019, 02:19

J'ai du mal à compatir à la douleur d'Olivia. Elle est tellement agressive qu'on n'a même pas l'impression qu'elle est triste. Quelque chose me dérange dans sa façon d'exprimer ses émotions. Je n'arrive pas à y croire.
En revanche je suis curieuse de savoir ce qui a causé la maladie de l'enfant ça peut être interessant. Gaby lui-même est intrigué.
Sinon j'espère pour Estelle qu'elle a installé l'application de Samia !

---------------
La patience est une vertu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Joachim et Olivia, les écolos - Page 2 Empty
MessageSujet: Olivia    Joachim et Olivia, les écolos - Page 2 Empty7/11/2019, 11:49

Ans a écrit:
J'ai du mal à compatir à la douleur d'Olivia. Elle est tellement agressive qu'on n'a même pas l'impression qu'elle est triste. Quelque chose me dérange dans sa façon d'exprimer ses émotions. Je n'arrive pas à y croire.
En revanche je suis curieuse de savoir ce qui a causé la maladie de l'enfant ça peut être interessant. Gaby lui-même est intrigué.
Sinon j'espère pour Estelle qu'elle a installé l'application de Samia !

Ben, ça a été dit hier soir (dialogue entre Léa et Gabriel) : l'enfant présente une concentration anormale de xbrfhiepxhwz, bref, d'un produit chimique dont je n'ai pas retenu le nom ; Gaby commente d'ailleurs "c'est curieux, avec les parents qu'il a, qui font attention à tout, etc."
Donc on va certainement apprendre que, malgré le mode de vie très écologique de la famille, l'enfant a accumulé -d'une façon qui reste à définir- une quantité de truc polluant dans son organisme.
Ans

Ans

Féminin

Joachim et Olivia, les écolos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joachim et Olivia, les écolos    Joachim et Olivia, les écolos - Page 2 Empty7/11/2019, 19:54

Oui, justement, je voudrais savoir comment cette contamination est possible. J'espère qu'ils ont quelque chose de bien à proposer ; pas d'élucubrations pblvienne. 
Apres je me dis aussi que Gaby va peut-être trouver un protocole expérimental pour rendre la vue à Zéphyr.

---------------
La patience est une vertu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Joachim et Olivia, les écolos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joachim et Olivia, les écolos    Joachim et Olivia, les écolos - Page 2 Empty7/11/2019, 21:40

J'ai bien écouté ce soir, et le produit, c'est le polychlorobiphényle, ou PCB.
dorleac



Masculin

Joachim et Olivia, les écolos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joachim et Olivia, les écolos    Joachim et Olivia, les écolos - Page 2 Empty7/11/2019, 21:45

Pour moi c'est assez clair : quelqu'un leur en veut (qui et pourquoi, ça reste à déterminer) et cherche à les intoxiquer avec cette saloperie.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Joachim et Olivia, les écolos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joachim et Olivia, les écolos    Joachim et Olivia, les écolos - Page 2 Empty7/11/2019, 21:53

Je me demande s'ils ne sont pas à leur insu sur un ancien site de déchets industriels. Joachim dit qu'ils ont tout débroussaillé et retrourné la terre avant de faire leur potager.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Joachim et Olivia, les écolos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joachim et Olivia, les écolos    Joachim et Olivia, les écolos - Page 2 Empty7/11/2019, 21:54

ailebrune a écrit:
Je me demande s'ils ne sont pas à leur insu sur un ancien site de déchets industriels. Joachim dit qu'ils ont tout débroussaillé et retourné la terre avant de faire leur potager.

Je pencherais plutôt pour cette hypothèse ... ou alors, un produit dangereux utilisé pour les murs de la bergerie, ce genre de chose, bien avant leur arrivée ...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Joachim et Olivia, les écolos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joachim et Olivia, les écolos    Joachim et Olivia, les écolos - Page 2 Empty7/11/2019, 22:11

ailebrune a écrit:
Je me demande s'ils ne sont pas à leur insu sur un ancien site de déchets industriels. Joachim dit qu'ils ont tout débroussaillé et retrourné la terre avant de faire leur potager.

Baptiste devrait éviter de trop traîner dans ce coin avec Mathis ! Je me demande si c'est en pleine campagne ou s'il s'agit d'une enclave de verdure entre des zones urbanisées.
raylen

En ligne

Féminin

Joachim et Olivia, les écolos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joachim et Olivia, les écolos    Joachim et Olivia, les écolos - Page 2 Empty7/11/2019, 22:12

Paty a écrit:
ailebrune a écrit:
Je me demande s'ils ne sont pas à leur insu sur un ancien site de déchets industriels. Joachim dit qu'ils ont tout débroussaillé et retourné la terre avant de faire leur potager.

Je pencherais plutôt pour cette hypothèse ... ou alors, un produit dangereux utilisé pour les murs de la bergerie, ce genre de chose, bien avant leur arrivée ...
Je penche pour les sols. Ils insistent souvent pour dire qu'ils ne mangent que leur récolte et que le bébé n'a été nourri que de cela. Ce serait une cruelle ironie du sort.aussi
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Joachim et Olivia, les écolos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joachim et Olivia, les écolos    Joachim et Olivia, les écolos - Page 2 Empty7/11/2019, 23:01

Moi aussi je pense à une pollution sauvage du sol avant qu'ils ne s'installent jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Joachim et Olivia, les écolos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joachim et Olivia, les écolos    Joachim et Olivia, les écolos - Page 2 Empty7/11/2019, 23:30

dorleac a écrit:
Pour moi c'est assez clair : quelqu'un leur en veut (qui et pourquoi, ça reste à déterminer) et cherche à les intoxiquer avec cette saloperie.

Ce quelqu'un aurait vachement de patience heink
Danton Q

Danton Q

Masculin

Joachim et Olivia, les écolos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joachim et Olivia, les écolos    Joachim et Olivia, les écolos - Page 2 Empty8/11/2019, 00:40

dorleac a écrit:
Pour moi c'est assez clair : quelqu'un leur en veut (qui et pourquoi, ça reste à déterminer) et cherche à les intoxiquer avec cette saloperie.
Shinochaz a écrit:
Moi aussi je pense à une pollution sauvage du sol avant qu'ils ne s'installent jap

Cet enfoiré de Pavel ? :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Joachim et Olivia, les écolos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joachim et Olivia, les écolos    Joachim et Olivia, les écolos - Page 2 Empty8/11/2019, 11:58

Maïadelsol a écrit:
ailebrune a écrit:
Je me demande s'ils ne sont pas à leur insu sur un ancien site de déchets industriels. Joachim dit qu'ils ont tout débroussaillé et retrourné la terre avant de faire leur potager.

Baptiste devrait éviter de trop traîner dans ce coin avec Mathis ! Je me demande si c'est en pleine campagne ou s'il s'agit d'une enclave de verdure entre des zones urbanisées.

C'est exactement ce que dit Gabriel !
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Joachim et Olivia, les écolos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joachim et Olivia, les écolos    Joachim et Olivia, les écolos - Page 2 Empty8/11/2019, 15:18

Souvenir : la manif écolo d'Ultra Planet, avec Rudy et Victoire, en 2009. Johanna était présente sur les lieux avec Noé, qui souffrira s'asthme sévère après l'explosion.


---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Luena47



Féminin

Joachim et Olivia, les écolos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joachim et Olivia, les écolos    Joachim et Olivia, les écolos - Page 2 Empty8/11/2019, 15:57

ailebrune a écrit:
Je me demande s'ils ne sont pas à leur insu sur un ancien site de déchets industriels. Joachim dit qu'ils ont tout débroussaillé et retrourné la terre avant de faire leur potager.

Bizarre qu'ils n'aient pas fait analyser la terre avant de décider d'y planter leurs légumes. Ils auraient pu s'assurer que leurs récoltes soient vraiment bio.
lilijo63



Féminin

Joachim et Olivia, les écolos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joachim et Olivia, les écolos    Joachim et Olivia, les écolos - Page 2 Empty8/11/2019, 18:32

Déjà, lorsqu'ils ont acheté leur terrain, sur les documents du notaire, il doit y avoir l'identité du ou des anciens propriétaires. Si on penche pour une contamination du sol, ce serait un bon moyen de savoir d'où pourrait provenir la pollution.
Ans

Ans

Féminin

Joachim et Olivia, les écolos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joachim et Olivia, les écolos    Joachim et Olivia, les écolos - Page 2 Empty8/11/2019, 19:08

L'épisode de jeudi confirme ce problème dans le couple : ils ne sont pas soudés ; l'un à droite avec Emma, l'autre à gauche avec Baptiste. D'ailleurs je veux bien que les Rimez-Riva veuillent les soutenir mais je les trouve un peu trop présents.

---------------
La patience est une vertu.
raylen

En ligne

Féminin

Joachim et Olivia, les écolos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joachim et Olivia, les écolos    Joachim et Olivia, les écolos - Page 2 Empty8/11/2019, 19:20

Ans a écrit:
L'épisode de jeudi confirme ce problème dans le couple : ils ne sont pas soudés ; l'un à droite avec Emma, l'autre à gauche avec Baptiste. D'ailleurs je veux bien que les Rimez-Riva veuillent les soutenir mais je les trouve un peu trop présents.
Depuis quelques épisodes, on voit en effet systématiquement, Baptiste avec Olivia et Joachim avec Emma.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Joachim et Olivia, les écolos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joachim et Olivia, les écolos    Joachim et Olivia, les écolos - Page 2 Empty8/11/2019, 21:11

Perso, si ces deux personnages disparaissaient de la série, ça ne me dérangerait pas : entre le mari qui joue hyper mal, et sa femme hystérique, on s'embourbe!
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Joachim et Olivia, les écolos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joachim et Olivia, les écolos    Joachim et Olivia, les écolos - Page 2 Empty8/11/2019, 21:38

lilijo63 a écrit:
Déjà, lorsqu'ils ont acheté leur terrain, sur les documents du notaire, il doit y avoir l'identité du ou des anciens propriétaires. Si on penche pour une contamination du sol, ce serait un bon moyen de savoir d'où pourrait provenir la pollution.

A tous le coups, il va s'agir d'une nébuleuse qui aura disparu et dont il sera impossible d'identifier les propriétaires/responsables/actionnaires.. heink
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Joachim et Olivia, les écolos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joachim et Olivia, les écolos    Joachim et Olivia, les écolos - Page 2 Empty8/11/2019, 21:41

Ans a écrit:
L'épisode de jeudi confirme ce problème dans le couple : ils ne sont pas soudés ; l'un à droite avec Emma, l'autre à gauche avec Baptiste. D'ailleurs je veux bien que les Rimez-Riva veuillent les soutenir mais je les trouve un peu trop présents.

jap Je l'avais déjà souligné. C'est malsain. Ça va finir par clasher (j'espère :D).
Contenu sponsorisé




Joachim et Olivia, les écolos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joachim et Olivia, les écolos    Joachim et Olivia, les écolos - Page 2 Empty

 
Joachim et Olivia, les écolos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Leçons, messages, débats de société. (archive 2)
» Célia et Joachim (par Adeline Zarudiansky et Charles Van Tieghem)
» Olivia, la série (TF1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 16 (France 3, 2019 - 2020)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.