Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 24 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 24 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 43  Suivant
AuteurMessage
fabrice




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 24 Empty29/11/2019, 15:49

ailebrune a écrit:
Shinochaz a écrit:


Et c'est même peu vraisemblable que Léa, depuis qu'elle est devenue chirurgien, n'ait pas son propre logement. Après on va dire qu'elle reste pour s'occuper de Jocelyn.

Oui, je crois que c'était ça l'idée. Mais étant donné le salaire qu'elle doit avoir, et celui de ses parents, il serait peut-être plus vraisemblable que tous emménagent dans un appartement plus grand (cela dit, on ne connaît pas du tout la taille de l'appart des Nebout, dont on ne voit jamais que le salon)
oui surtout qu' ils ont encore une enfant à charge ( Emilie) :lol: :lol:
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 24 Empty29/11/2019, 19:21

Danton Q a écrit:
Nan, le nom Scotto existait déjà en 2005, peut-être même avant.

Shinochaz a écrit:
Tu es sûr ? Bon il faut dire qu'on parlait finalement très peu du lycée avant...alors le nom a peut-être été dit quelques fois. Mais je me souviens qu'on mentionnait juste le "lycée" le peu de fois qu'on y faisait référence.

https://www.plusbellelavie.fr/news/258851-entrez-dans-le-lycee-vincent-scotto/

Danton Q a écrit:
Le plus drôle est qu'on montrait les jeunes sur le chemin du lycée. Pour aller du Mistral au lycée, ils passaient par le Carré d'Or, le quartier le plus cher de Marseille :cable:
jap On parlait déjà du "lycée Vincent Scotto" en 2005, avec la 1ère génération (Rudy, Lucas, Juliette, Ninon....)

Et on a appris (en 2005 aussi, par Nathan) que le lycée est à 10 minutes à pied du Mistral. Mais ça a ensuite varié au fil des ans.

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 24 Scotto10

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 24 Scotto11

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 24 Empty29/11/2019, 21:26

Luena47 a écrit:
Invraisemblance: Rochat demande à Baron s'il donne des cours particuliers au lycée. Mais si un professeur utilise les locaux pour donner des cours particuliers en dehors du temps scolaire, le proviseur doit être au courant !
On dirait que Rochat ne sait rien de ce qui se passe dans son lycée.

Tu es sûre qu'il lui a demandé ça ? Il me semble qu'il lui a demandé s'il ne lui donne des cours particuliers qu'au lycée, sous-entendu, "ailleurs aussi ?"
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 24 Empty29/11/2019, 21:28

Ce soir, Andres arrive chez Luna avec une heure de retard. Et aussitôt, elle lui propose un café, et ... lui en verse, avec une cafetière italienne ... dans laquelle le café est resté au chaud pendant une heure ? !!! :cable:
Invité
Invité



Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 24 Empty29/11/2019, 22:05

Y a qu'une seule voiture pour tous les personnages? c'est vraiment invraisemblable, ils pourraient investir là dedans quand même!!!!! une seule Seat grise, après Blanche, Emma, maintenant Vincent....
Invité
Invité



Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 24 Empty29/11/2019, 22:08

Je rêve ou Ninon a appelé "Cerise Gourdon (ou Goudron)" ? Alors qu'elle est censée s'appeler Cerise Fontaine
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 24 Empty29/11/2019, 22:14

Paty a écrit:
Ce soir, Andres arrive chez Luna avec une heure de retard. Et aussitôt, elle lui propose un café, et ... lui en verse, avec une cafetière italienne ... dans laquelle le café est resté au chaud pendant une heure ? !!! :cable:

Pas grave, il l'a pas bu, la visite touristique commençait déjà :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 24 Empty
MessageSujet: ement, il l'a appelé    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 24 Empty29/11/2019, 23:03

fajita3 a écrit:
Je rêve ou Ninon a appelé "Cerise Gourdon (ou Goudron)" ? Alors qu'elle est censée s'appeler Cerise Fontaine

Ah bon ? Effectivement, elle l'a appelée quelque chose comme "Gourdon" (elle s'est peut-être mariée entre temps... whistle).
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 24 Empty29/11/2019, 23:19

Maïadelsol a écrit:
fajita3 a écrit:
Je rêve ou Ninon a appelé "Cerise Gourdon (ou Goudron)" ? Alors qu'elle est censée s'appeler Cerise Fontaine

Ah bon ? Effectivement, elle l'a appelée quelque chose comme "Gourdon" (elle s'est peut-être mariée entre temps... whistle).
effectivement, elle s' appelle bien Fontaine
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 24 Empty29/11/2019, 23:22

Fontaine, Fontaine, Vincent ne boira plus de ton eau whistle
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 24 Empty29/11/2019, 23:56

ailebrune a écrit:
Fontaine, Fontaine, Vincent ne boira plus de ton eau whistle

A défaut, il l'aura fait jaillir clac
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 24 Empty30/11/2019, 00:16

Petite bizarrerie dans le texte de Baron pendant son cours : il corrige au tableau un exercice sur les suites, puis se retourne et sans transition pose une question sur les fonctions.
Il est peut-être bipolaire ? :cable:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 24 Empty30/11/2019, 00:25

Danton Q a écrit:
Petite bizarrerie dans le texte de Baron pendant son cours : il corrige au tableau un exercice sur les suites, puis se retourne et sans transition pose une question sur les fonctions.
Il est peut-être bipolaire ? :cable:

Ca me fait penser aux cours de maths de Coralie "alors tu vois X+Y = (Fx) + Z, tu retranches 2 et ça te donne la racine de F que tu multiplieras par Pi"

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 24 Empty30/11/2019, 00:29

Elle aguichait surtout Théo avec les suites géométriques de raison cul q :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 24 Empty30/11/2019, 00:35

Danton Q a écrit:
ailebrune a écrit:
Fontaine, Fontaine, Vincent ne boira plus de ton eau whistle

A défaut, il l'aura fait jaillir clac

Je savais que t'écrirais ça :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 24 Empty30/11/2019, 00:36

Shinochaz a écrit:
Danton Q a écrit:
Petite bizarrerie dans le texte de Baron pendant son cours : il corrige au tableau un exercice sur les suites, puis se retourne et sans transition pose une question sur les fonctions.
Il est peut-être bipolaire ? :cable:

Ca me fait penser aux cours de maths de Coralie "alors tu vois X+Y = (Fx) + Z, tu retranches 2 et ça te donne la racine de F que tu multiplieras par Pi"

:lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 24 Empty30/11/2019, 01:58

Shinochaz a écrit:
Paty a écrit:

C'était juste pour dire que ça me paraissait invraisemblable que les deux soeurs dorment dans la même chambre, alors que l'une a un mec.

Et c'est même peu vraisemblable que Léa, depuis qu'elle est devenue chirurgien, n'ait pas son propre logement. Après on va dire qu'elle reste pour s'occuper de Jocelyn.
J'ai l'impression que Léa a un coté Tanguy au féminin!  siffle
D'ailleurs ce serait interessant de traiter de ce theme plus en profondeur.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 24 Empty30/11/2019, 02:05

Angele, la nana qui se suicide en pensant bien a envoyer un sms a Ninon pour qu'elle vienne expres la sauver! :lol:
Moi si je me suicide je préviens personne lol!
Germain



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 24 Empty30/11/2019, 06:59

likeasunshine a écrit:
Shinochaz a écrit:


Et c'est même peu vraisemblable que Léa, depuis qu'elle est devenue chirurgien, n'ait pas son propre logement. Après on va dire qu'elle reste pour s'occuper de Jocelyn.
J'ai l'impression que Léa a un coté Tanguy au féminin!  siffle
D'ailleurs ce serait interessant de traiter de ce theme plus en profondeur.
On a déjà eu ce cas avec Nathan et de la façon assez ignoble dont lui et sa compagne du moment (la psy je crois) avaient transformé sa chambre en bureau pendant son  absence pour qu'il dégage frown
polkafrik



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 24 Empty30/11/2019, 09:09

likeasunshine a écrit:
Angele, la nana qui se suicide en pensant bien a envoyer un sms a Ninon pour qu'elle vienne expres la sauver! :lol:
Moi si je me suicide je préviens personne lol!
C'est courant et heureusement ; c'est un appel au secours. On va quand même pas se moquer de quelqu'un parce qu'il n'a pas "réussi" à mourir, quand même!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 24 Empty30/11/2019, 11:30

fabrice a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Ah bon ? Effectivement, elle l'a appelée quelque chose comme "Gourdon" (elle s'est peut-être mariée entre temps... whistle).
effectivement, elle s' appelle bien Fontaine

J'ai cherché, et suis tombée direct sur ça (news TV) :
Dans l’épisode qui sera à retrouver le vendredi 29 novembre sur France 3, Ninon vient voir la jeune femme incriminant son père et lui demande : « Vous êtes Cerise Gourdon ? ». Cette dernière se contente de répondre : « Je n’ai rien à vous dire ». Le problème ? Le personnage est censé s’appeler Cerise Fontaine. S’il est difficile de le vérifier à l’écran pour le commun des mortels, le nom de famille ayant été très peu employé, l’information est facilement vérifiable en se rendant par exemple sur le très fiable site IMDB qui répertorie la fiche de la comédienne et qui laisse bel et bien apparaître Cerise Fontaine parmi les personnages interprétés.
Une bourde qui peut porter atteinte à la crédibilité des récents virages opérés sur les personnages historiques puisque le viol qu’aurait subi Ninon à ses années de lycée n’a jamais été mentionné ni suggéré en près de quinze ans, tout comme le traumatisme vécu par Estelle et qui est ressorti de nulle part il y a plusieurs mois.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 24 Empty30/11/2019, 11:32

Germain a écrit:
likeasunshine a écrit:

J'ai l'impression que Léa a un coté Tanguy au féminin!  siffle
D'ailleurs ce serait interessant de traiter de ce theme plus en profondeur.
On a déjà eu ce cas avec Nathan et de la façon assez ignoble dont lui et sa compagne du moment (la psy je crois) avaient transformé sa chambre en bureau pendant son  absence pour qu'il dégage frown

Oui, ce serait intéressant ; rv sur le topic "on papote" ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 24 Empty30/11/2019, 11:44

Paty a écrit:
fabrice a écrit:

effectivement, elle s' appelle bien Fontaine

J'ai cherché, et suis tombée direct sur ça (news TV) :
Dans l’épisode qui sera à retrouver le vendredi 29 novembre sur France 3, Ninon vient voir la jeune femme incriminant son père et lui demande : « Vous êtes Cerise Gourdon ? ». Cette dernière se contente de répondre : « Je n’ai rien à vous dire ». Le problème ? Le personnage est censé s’appeler Cerise Fontaine. S’il est difficile de le vérifier à l’écran pour le commun des mortels, le nom de famille ayant été très peu employé, l’information est facilement vérifiable en se rendant par exemple sur le très fiable site IMDB qui répertorie la fiche de la comédienne et qui laisse bel et bien apparaître Cerise Fontaine parmi les personnages interprétés.
Une bourde qui peut porter atteinte à la crédibilité des récents virages opérés sur les personnages historiques puisque le viol qu’aurait subi Ninon à ses années de lycée n’a jamais été mentionné ni suggéré en près de quinze ans, tout comme le traumatisme vécu par Estelle et qui est ressorti de nulle part il y a plusieurs mois.

Tu peux citer le lien de ta source stp ? ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 24 Empty30/11/2019, 11:47

Oui, bien sûr : http://www.toutelatele.com/plus-belle-la-vie-l-enorme-bourde-de-la-production-avec-un-personnage-115217

En fait, je pensais aller sur le site "personnages de Plus belle la vie " de Wikipedia, j'ai tapé ces mots sur mon moteur de recherches, et la première ou deuxième occurrence, avec une photo de Cerise, c'était ce site "tv news" (que je ne connaissais pas)

Mais il y a quelques jours, j'avais bien lu "Cerise Gourdon" sur cette page Wikipedia, je crois : ça m'avait marqué, car je n'avais encore jamais entendu ce nom ... Je n'arrive pas à le retrouver, là ...
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 24 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.