Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 21 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 21 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 43  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 21 Empty28/11/2019, 02:00

Luena47 a écrit:
Depuis quand Emma a une voiture ?
Quand a t'elle passé le permis surtout?  :lol:
Je suis curieux de savoir si Baptiste a le sien, sachant qu'il doit s'occuper de Mathis toute la journée.
barbedienne



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 21 Empty28/11/2019, 07:03

La famille Nebout vivant à 7 dans le même appart, c'est un peu glauque, cela existait il y a 60 ans dans les campagnes mais aujourdhui....
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 21 Empty28/11/2019, 10:04

likeasunshine a écrit:
Luena47 a écrit:
Depuis quand Emma a une voiture ?
Quand a t'elle passé le permis surtout?  :lol:
Je suis curieux de savoir si Baptiste a le sien, sachant qu'il doit s'occuper de Mathis toute la journée.

Il me semble qu'on l'a déjà vu au volant, non ? Quoi qu'il en soit, dans PBLV, les permis de conduire sont passés hors caméra... sarcastic
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 21 Empty28/11/2019, 10:22

barbedienne a écrit:
La famille Nebout vivant à 7 dans le même appart, c'est un peu glauque, cela existait il y a 60 ans dans les campagnes mais aujourdhui....

Surtout que l'appart ne semble pas gigantesque...

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:

Quand a t'elle passé le permis surtout?  :lol:
Je suis curieux de savoir si Baptiste a le sien, sachant qu'il doit s'occuper de Mathis toute la journée.

Il me semble qu'on l'a déjà vu au volant, non ? Quoi qu'il en soit, dans PBLV, les permis de conduire sont passés hors caméra... sarcastic

Sauf celui d'Estelle, qui avait d'ailleurs été l'objet d'une intrigue metoo avant l'heure si mes souvenirs sont bons.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 21 Empty28/11/2019, 10:24

Shinochaz a écrit:
barbedienne a écrit:
La famille Nebout vivant à 7 dans le même appart, c'est un peu glauque, cela existait il y a 60 ans dans les campagnes mais aujourdhui....

Surtout que l'appart ne semble pas gigantesque...

Maïadelsol a écrit:


Il me semble qu'on l'a déjà vu au volant, non ? Quoi qu'il en soit, dans PBLV, les permis de conduire sont passés hors caméra... sarcastic

Sauf celui d'Estelle, qui avait d'ailleurs été l'objet d'une intrigue metoo avant l'heure si mes souvenirs sont bons.
c'était pas johanna, plutôt ? Ou alors johanna était venue aider estelle pour pièger le moniteur, peut être
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 21 Empty28/11/2019, 10:27

piouxy a écrit:
Shinochaz a écrit:


Surtout que l'appart ne semble pas gigantesque...



Sauf celui d'Estelle, qui avait d'ailleurs été l'objet d'une intrigue metoo avant l'heure si mes souvenirs sont bons.
c'était pas johanna, plutôt ? Ou alors johanna était venue aider estelle pour pièger le moniteur, peut être

Oui c'était Estelle qui passait son permis j'en suis quasi-certain, à l'époque elle sortait avec Rudy. Peut-être que Johanna a participé, je ne me souviens plus jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 21 Empty28/11/2019, 10:32

Shinochaz a écrit:
piouxy a écrit:

c'était pas johanna, plutôt ? Ou alors johanna était venue aider estelle pour pièger le moniteur, peut être

Oui c'était Estelle qui passait son permis j'en suis quasi-certain, à l'époque elle sortait avec Rudy. Peut-être que Johanna a participé, je ne me souviens plus jap
oui c'est ça, et je crois que c'était en été 2011, et oui c'est johanna qui l'avait secouru

il y avait eu aussi une autre affaire metoo avec johanna quand elle avait trouvé son 1er job
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 21 Empty28/11/2019, 13:25

barbedienne a écrit:
La famille Nebout vivant à 7 dans le même appart, c'est un peu glauque, cela existait il y a 60 ans dans les campagnes mais aujourdhui....

On en avait longuement discuté par le passé, notamment lors de l'arrivée des Cendré, puis de celle d'Emilie (qui passe quand même parfois la nuit avec Kevin, on suppose, sachant que l'apparte des Belesta n'est pas gigantesque non plus.)

La conclusion s'impose : ces appartements ont tous bénéficié du PEAEM, le Programme d'Extension Architecturale Expresse du Mistral (dont le siège se trouve dans le même bâtiment que celui du CFEM, le Centre de Formation Expresse du Mistral). jap
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 21 Empty28/11/2019, 13:27

ailebrune a écrit:
Maïadelsol a écrit:

Comment ça ? Une boîte écolo comme GTS découragerait ses employés d'utiliser une bicyclette ou les transports en commun, en leur fournissant des véhicules de fonction ? :D

:lol: J'adore l'idée qu'on les prive de métro et de vélo (d'ici à ce qu'on les prive de boulot et de dodo !)
Nan mais sérieusement, ce genre de boîte a souvent des véhicules de fonction électriques (même si concrètement, si tu prends en compte tout le cycle de vie, ces véhicules soient aussi "écolos" que moi la vedette  du Moulin Rouge :D

chat noir et blanc chat noir et blanc
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 21 Empty28/11/2019, 13:30

Danton Q a écrit:
Luena47 a écrit:
Depuis quand Emma a une voiture ?

Bah c'est la Seat Ibiza de Blanche Marci (même plaque) Surprised-redface

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 21 HIyFL5M

Ouah, bravo à toi pour l'avoir remarqué !

Et bravo à Blanche de partager sa voiture (c'est ce que je fais aussi : ma voiture -qui est mon petit luxe dont je n'aimerais pas me passer, alors que j'habite en ville- sert aussi à ma fille, à un couple d'amis à elle,  à un ami et occasionnellement à d'autres ...)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 21 Empty28/11/2019, 14:00

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:


Et pourquoi n'en aurait t'elle pas une ? confused

Ca a l'air d'être un modèle assez cher, pour un jeune couple avec un seul salaire ... mais c'est peut-être une voiture de l'entreprise !

Mouais mais Emma n'est pas cadre, et en plus comme vous dites dans une entreprise écolo, ça paraît un peu bizarre qu'elle aurait droit à une voiture..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 21 Empty28/11/2019, 15:04

Flora24 a écrit:
Paty a écrit:


Ca a l'air d'être un modèle assez cher, pour un jeune couple avec un seul salaire ... mais c'est peut-être une voiture de l'entreprise !

Mouais mais Emma n'est pas cadre, et en plus comme vous dites dans une entreprise écolo, ça paraît un peu bizarre qu'elle aurait droit à une voiture..

Elle a le statut cadre il me semble confused

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Luena47



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 21 Empty28/11/2019, 15:28

Shinochaz a écrit:
Luena47 a écrit:
Depuis quand Emma a une voiture ?

Et pourquoi n'en aurait t'elle pas une ? confused

Plusieurs fois, on les a entendus dire qu'ils avaient du mal à joindre les deux bouts donc cela m'étonnerait qu'ils aient acheté une voiture...
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 21 Empty28/11/2019, 15:35

peut être que franck a laissé sa voiture ou que gaby ou thomas prêtent l'une des leurs
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 21 Empty28/11/2019, 15:35

Shinochaz a écrit:
Flora24 a écrit:


Mouais mais Emma n'est pas cadre, et en plus comme vous dites dans une entreprise écolo, ça paraît un peu bizarre qu'elle aurait droit à une voiture..

Elle a le statut cadre il me semble confused

Ah bon? Je pense plutôt que c'est César qui l'est (sans diplôme ^^), en tant que directeur RH et qu'Emma bosse 'sous' lui (sans mauvais jeux de mots).

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 21 Empty28/11/2019, 16:17

Flora24 a écrit:
Shinochaz a écrit:


Elle a le statut cadre il me semble confused

Ah bon? Je pense plutôt que c'est César qui l'est (sans diplôme ^^), en tant que directeur RH et qu'Emma bosse 'sous' lui (sans mauvais jeux de mots).

Je n'en suis plus du tout certain mais il me semble qu'en tant que "hapiness manager" elle soit cadre...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 21 Empty28/11/2019, 17:51

Shinochaz a écrit:
Flora24 a écrit:


Ah bon? Je pense plutôt que c'est César qui l'est (sans diplôme ^^), en tant que directeur RH et qu'Emma bosse 'sous' lui (sans mauvais jeux de mots).

Je n'en suis plus du tout certain mais il me semble qu'en tant que "hapiness manager" elle soit cadre...

Ca pourrait être une nouvelle question pour le documentaire :
- Vous avez été embauché en tant que hapiness manager ;  en êtes-vous happy ? Avez-vous compris quelle était votre tâche ? :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 21 Empty28/11/2019, 18:40

Je pense aussi qu'elle a le statut de cadre, sinon pourquoi aurait-elle l'appellation de "manager".
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 21 Empty28/11/2019, 18:46

Paty a écrit:
barbedienne a écrit:
La famille Nebout vivant à 7 dans le même appart, c'est un peu glauque, cela existait il y a 60 ans dans les campagnes mais aujourdhui....

On en avait longuement discuté par le passé, notamment lors de l'arrivée des Cendré, puis de celle d'Emilie (qui passe quand même parfois la nuit avec Kevin, on suppose, sachant que l'apparte des Belesta n'est pas gigantesque non plus.)

La conclusion s'impose : ces appartements ont tous bénéficié du PEAEM, le Programme d'Extension Architecturale Expresse du Mistral (dont le siège se trouve dans le même bâtiment que celui du CFEM, le Centre de Formation Expresse du Mistral). jap
C'est aberrant mais ca reste possible: il suffit qu'il y ait 3 chambres et qu' il y ait 2 personnes par chambre, les parents dorment dans l'une, les 2 soeurs dans la 2eme et les Cendré dans la derniere.

En revanche s'il y a une seule salle de bain, c'est tres juste pour 6 personnes...

Ca me rappelle la coloc qui fait 180 m2, mais avec une seule salle de bain et un wc! :D
Du coup c'est la cohue le matin...geek
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 21 Empty28/11/2019, 18:57

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


Ca a l'air d'être un modèle assez cher, pour un jeune couple avec un seul salaire ... mais c'est peut-être une voiture de l'entreprise !

Comment ça ? Une boîte écolo comme GTS découragerait ses employés d'utiliser une bicyclette ou les transports en commun, en leur fournissant des véhicules de fonction ? :D
On devrait les voir en trotinette, ce serait un bon suivi qui tient la route.Ils peuvent s'en faire payer une par la boite ou alors une aide pour l'acheter.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 21 Empty28/11/2019, 18:58

Faudrait pas que Valentin revienne...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 21 Empty28/11/2019, 21:21

Paty a écrit:

Et bravo à Blanche de partager sa voiture (c'est ce que je fais aussi : ma voiture -qui est mon petit luxe dont je n'aimerais pas me passer, alors que j'habite en ville- sert aussi à ma fille, à un couple d'amis à elle,  à un ami et occasionnellement à d'autres ...)

cheers cheers cheers
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 21 Empty28/11/2019, 21:24

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:


On en avait longuement discuté par le passé, notamment lors de l'arrivée des Cendré, puis de celle d'Emilie (qui passe quand même parfois la nuit avec Kevin, on suppose, sachant que l'apparte des Belesta n'est pas gigantesque non plus.)

La conclusion s'impose : ces appartements ont tous bénéficié du PEAEM, le Programme d'Extension Architecturale Expresse du Mistral (dont le siège se trouve dans le même bâtiment que celui du CFEM, le Centre de Formation Expresse du Mistral). jap
C'est aberrant mais ca reste possible: il suffit qu'il y ait 3 chambres et qu' il y ait 2 personnes par chambre, les parents dorment dans l'une, les 2 soeurs dans la 2eme et les Cendré dans la derniere.

En revanche s'il y a une seule salle de bain, c'est tres juste pour 6 personnes...

Ca me rappelle la coloc qui fait 180 m2, mais avec une seule salle de bain et un wc! :D
Du coup c'est la cohue le matin...geek

La salle de bain, voire le wc uniques, c'est quand même très courant, dans des 4 ou 5 pièces.

Oui, chez les Nebout, deux par chambre, ok ... mais ça ne répond pas à la question "où Emilie et Kevin dorment-ils quand ils couchent ensemble ?"
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 21 Empty28/11/2019, 21:24

Shinochaz a écrit:
Faudrait pas que Valentin revienne...

Il reste le canapé sous la fenêtre ... :D
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 21 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.