Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 11 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 11 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 43  Suivant
AuteurMessage
lilijo63

En ligne


Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 11 Empty8/11/2019, 14:07

Paty a écrit:
Pimprenelle a écrit:
Victoire, qui, en une minute arrive à désamorcer la bombe.

D'après tout ce que j'ai pu voir (bon, à la télé, hein, pas en vrai), il suffit en effet pour désamorcer un dispositif explosif de déconnecter des fils, donc ... oui, ça peut être fait en une minute, surtout si on a été formé par la DGSI comme Victoire, et si l'on est guidé au téléphone par une démineuse professionnelle comme elle l'a été.
 J'arrive longtemps après la bagarre... Mais Victoire a eu de la chance : les fils étaient pile de la couleur indiquée par la démineuse !! Pas comme dans la 7e compagnie, ou le fil rouge se trouve face à un bouton blanc et un bouton bleu...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 11 Empty8/11/2019, 15:23

piouxy a écrit:
Paty a écrit:


Bon retour sur le forum à toi ! hello
Merci Paty ! Merci beaucoup, ça fait plaisir de retrouver la petite famille de PBLV sur le forum...
A l'époque du forum de France 3 que nos amis tony, mika ou shinoshaz animaient déja, je répondais au nom de piouxe 32... Il me semble qu'on se connaissait déja...

J'avoue que je ne m'en souviens pas ... ça devait être tout au début de mes habitudes sur ce forum ...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 11 Empty8/11/2019, 16:45

Paty a écrit:
piouxy a écrit:

Merci Paty ! Merci beaucoup, ça fait plaisir de retrouver la petite famille de PBLV sur le forum...
A l'époque du forum de France 3 que nos amis tony, mika ou shinoshaz animaient déja, je répondais au nom de piouxe 32... Il me semble qu'on se connaissait déja...

J'avoue que je ne m'en souviens pas ... ça devait être tout au début de mes habitudes sur ce forum ...
Pareil, je me souviens pas pourtant ça fait longtemps que je suis sur ce forum.(moins que Shino, Micka Tony)
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 11 Empty8/11/2019, 16:57

fiesta34 a écrit:
Paty a écrit:


J'avoue que je ne m'en souviens pas ... ça devait être tout au début de mes habitudes sur ce forum ...
Pareil, je me souviens pas pourtant ça fait longtemps que je suis sur ce forum.(moins que Shino, Micka Tony)
C'est pas grave, et je ne suis pas étonné, je suis venu surtout au tout début du forum dans les années 2005 2006, et j'ai fait un retour très court en 2012..
En tout cas c'est une super idée ce thème des incohérences dans plus belle la vie….

C'est sympa parce que moi je trouve que c'est ça qui fait le charme de la série :lol: :lol: , qui fait qu'on l'aime mais que des fois on a bien envie de rire de certaines grossièretés.. Je vais relire le post et voir les incohérences qui ont été pointées du doigt, je risque de sourire pas mal de fois...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 11 Empty8/11/2019, 17:06

piouxy a écrit:
fiesta34 a écrit:

Pareil, je me souviens pas pourtant ça fait longtemps que je suis sur ce forum.(moins que Shino, Micka Tony)
C'est pas grave, et je ne suis pas étonné, je suis venu surtout au tout début du forum dans les années 2005 2006, et j'ai fait un retour très court en 2012..
En tout cas c'est une super idée ce thème des incohérences dans plus belle la vie….

C'est sympa parce que moi je trouve que c'est ça qui fait le charme de la série :lol: :lol: , qui fait qu'on l'aime mais que des fois on a bien envie de rire de certaines grossièretés.. Je vais relire le post et voir les incohérences qui ont été pointées du doigt, je risque de sourire pas mal de fois...
2005-2006 je n'y etais pas, c'est sur mon fils était à l'ordi, bcp pour ses études à la fac.2012 oui j y étais sure, mais tu y est resté briévement.Maintenant reste avec nous  bounce et commente dans ton topic préféré et d autres !
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 11 Empty8/11/2019, 17:30

fiesta34 a écrit:
piouxy a écrit:

C'est pas grave, et je ne suis pas étonné, je suis venu surtout au tout début du forum dans les années 2005 2006, et j'ai fait un retour très court en 2012..
En tout cas c'est une super idée ce thème des incohérences dans plus belle la vie….

C'est sympa parce que moi je trouve que c'est ça qui fait le charme de la série :lol: :lol: , qui fait qu'on l'aime mais que des fois on a bien envie de rire de certaines grossièretés.. Je vais relire le post et voir les incohérences qui ont été pointées du doigt, je risque de sourire pas mal de fois...
2005-2006 je n'y etais pas, c'est sur mon fils était à l'ordi, bcp pour ses études à la fac.2012 oui j y étais sure, mais tu y est resté briévement.Maintenant reste avec nous  bounce et commente dans ton topic préféré et d autres !
Avec un grand plaisir fiesta34 ! Avec très grand plaisir ! L'état d'esprit du forum est juste sympa comme tout  et représente bien notre mistral

Et ce topic ci a l'air très amusant (qui aime bien taquine bien) On aime PLBLV mais on aime aussi en rire un peu... :D
Invité
Invité



Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 11 Empty8/11/2019, 19:46

Les scénaristes ont du mal avec l'agriculture (enfin comme tous les domaines, la médecine, le droit etc)
un agriculteur qui a un champ de maïs en octobre euh peu plausible, l'ensilage est passé à cette époque
et je croyais que le couple d'écologistes avait des chèvres (mathis allait traire les chèvres), et maintenant on parle de bergerie?? brebis ce n'est pas exactement la même chose ;)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 11 Empty8/11/2019, 21:19

fajita3 a écrit:
Les scénaristes ont du mal avec l'agriculture (enfin comme tous les domaines, la médecine, le droit etc)
un agriculteur qui a un champ de maïs en octobre euh peu plausible, l'ensilage est passé à cette époque
et je croyais que le couple d'écologistes avait des chèvres (mathis allait traire les chèvres), et maintenant on parle de bergerie?? brebis ce n'est pas exactement la même chose ;)

J'ai vérifié pour être sûre avant de te répondre. Effectivement, la bergerie, c'est exclusivement pour abriter les ovins. J'ai une copine qui produit du fromage de chèvre. Elle parle de sa chèvrerie. ;)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 11 Empty8/11/2019, 21:26

piouxy a écrit:
fiesta34 a écrit:

2005-2006 je n'y etais pas, c'est sur mon fils était à l'ordi, bcp pour ses études à la fac.2012 oui j y étais sure, mais tu y est resté briévement.Maintenant reste avec nous  bounce et commente dans ton topic préféré et d autres !
Avec un grand plaisir fiesta34 ! Avec très grand plaisir ! L'état d'esprit du forum est juste sympa comme tout  et représente bien notre mistral

Et ce topic ci a l'air très amusant (qui aime bien taquine bien) On aime PLBLV mais on aime aussi en rire un peu... :D

Pour ma part, je ne te connaissais pas, donc je te souhaite la bienvenue, comme si tu étais nouvelle. ;) 

Le forum dans son ensemble (pas seulement ce topic) est en effet très sympa et convivial. Il constitue, à mes yeux, une grande partie de l'attrait de la série. Les échanges y sont en général courtois, la plupart du temps intéressants et souvent amusants. Smile
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 11 Empty8/11/2019, 22:07

Bienvenue, ou plutôt, bon retour à Piouxy !

Incohérence du soir (c'est le cas de le dire) :
Céline et sa belle sont censées dîner ensemble au Mistral (Céline réserve la table en disant "ce soir" à Thomas). Mais elles dînent en plein jour, avec le soleil qui entre à flots par les fenêtres. Le 8 novembre donc. Je pige pas : la prod commet régulièrement cette bévue pour des scènes filmées en studio,  où l'éclairage est donc totalement adaptable.
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 11 Empty8/11/2019, 22:09

ailebrune a écrit:
Bienvenue, ou plutôt, bon retour à Piouxy !

Incohérence du soir (c'est le cas de le dire) :
Céline et sa belle sont censées dîner ensemble au Mistral (Céline réserve la table en disant "ce soir" à Thomas). Mais elles dînent en plein jour, avec le soleil qui entre à flots par les fenêtres. Le 8 novembre donc. Je pige pas : la prod commet régulièrement cette bévue pour des scènes filmées en studio,  où l'éclairage est donc totalement adaptable.

Céline était trop impatiente et a donc réservée très tôt Surprised-redface
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 11 Empty8/11/2019, 22:11

1848 a écrit:
ailebrune a écrit:
Bienvenue, ou plutôt, bon retour à Piouxy !

Incohérence du soir (c'est le cas de le dire) :
Céline et sa belle sont censées dîner ensemble au Mistral (Céline réserve la table en disant "ce soir" à Thomas). Mais elles dînent en plein jour, avec le soleil qui entre à flots par les fenêtres. Le 8 novembre donc. Je pige pas : la prod commet régulièrement cette bévue pour des scènes filmées en studio,  où l'éclairage est donc totalement adaptable.

Céline était trop impatiente et a donc réservée très tôt Surprised-redface
:D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 11 Empty8/11/2019, 22:11

1848 a écrit:
ailebrune a écrit:
Bienvenue, ou plutôt, bon retour à Piouxy !

Incohérence du soir (c'est le cas de le dire) :
Céline et sa belle sont censées dîner ensemble au Mistral (Céline réserve la table en disant "ce soir" à Thomas). Mais elles dînent en plein jour, avec le soleil qui entre à flots par les fenêtres. Le 8 novembre donc. Je pige pas : la prod commet régulièrement cette bévue pour des scènes filmées en studio,  où l'éclairage est donc totalement adaptable.

Céline était trop impatiente et a donc réservée très tôt Surprised-redface

Pour ce genre de lumière, c'était un 4-heures. Mais j'ai pas l'impression qu'elles sirotaient de la limonade :D
Ans

Ans

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 11 Empty9/11/2019, 02:07

Donc Coralie est revenue au lycée après avoir traversé les couloirs de la honte, son petit carton dans les bras ?

---------------
La patience est une vertu.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 11 Empty9/11/2019, 02:51

Ans a écrit:
Donc Coralie est revenue au lycée après avoir traversé les couloirs de la honte, son petit carton dans les bras ?
Je n'ai pas compris non plus son retour aussi tot ou alors j'ai rate quelque chose!  confused
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 11 Empty9/11/2019, 03:03

Elle a dit hier (ou avant-hier) que Rochat ne lui avait pas trouvé de remplaçant...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 11 Empty9/11/2019, 03:12

Ah ok merci Shino ,en ce moment je n'ecoute plus que d'une oreille distraite, serait ce du a des intrigues de plus en plus poussives? siffle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 11 Empty9/11/2019, 08:21

likeasunshine a écrit:
Ah ok merci Shino ,en ce moment je n'ecoute plus que d'une oreille distraite, serait ce du a des intrigues de plus en plus poussives? siffle
Ça va.Tant qu'il n'y a pas d'intrigues electorales truffées de gros clichés.En plus on aura déjà eu ça avec à l'époque le pigmal  malhonnete et Mirta.Là ce sera Samia et son nouveau, moi ce sera pas d'une oreille que j écouterai mais de zéro oreille.
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 11 Empty9/11/2019, 10:32

Shinochaz a écrit:
Elle a dit hier (ou avant-hier) que Rochat ne lui avait pas trouvé de remplaçant...

Ha merci pour l'info, parce que comme tout le monde j'allais moi aussi faire part de mon immense étonnement...
Heureusement que certains suivent un peu pour ceux qui ont zappé un passage...
C'est vrai que des fois certaines scènes sont intenses et captent toute notre attention et les infos comme celles ci, on oublie qu'on les a entendu… j'ai remarqué

(merci pour tous les messages de re-bienvenue à tous  Smile )
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 11 Empty9/11/2019, 12:03

piouxy a écrit:
Shinochaz a écrit:
Elle a dit hier (ou avant-hier) que Rochat ne lui avait pas trouvé de remplaçant...

Ha merci pour l'info, parce que comme tout le monde j'allais moi aussi faire part de mon immense étonnement...
Heureusement que certains suivent un peu pour ceux qui ont zappé un passage...
C'est vrai que des fois certaines scènes sont intenses et captent toute notre attention et les infos comme celles ci, on oublie qu'on les a entendu… j'ai remarqué

(merci pour tous les messages de re-bienvenue à tous  Smile )
C'est normal ! Quand quelqu'un arrive sur un forum, on souhaite la bienvenue , il se présente, etc on ne va pas l'ignorer. Smile
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 11 Empty9/11/2019, 13:40

fiesta34 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Ah ok merci Shino ,en ce moment je n'ecoute plus que d'une oreille distraite, serait ce du a des intrigues de plus en plus poussives? siffle
Ça va.Tant qu'il n'y a pas d'intrigues electorales truffées de gros clichés.En plus on aura déjà eu ça avec à l'époque le pigmal  malhonnete et Mirta.Là ce sera Samia et son nouveau, moi ce sera pas d'une oreille que j écouterai mais de zéro oreille.
Tiens toi prete alors car l'intrigue electorale va vite arriver avec Samia super heroine de quartier (et future femme de maire?  siffle )
On l'a deja vue hier super heroine qui a sauve la vie d'Estelle grace a son appli (ou ses cours de self defense) , j'ai pense a toi. ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 11 Empty9/11/2019, 13:45

fajita3 a écrit:
Les scénaristes ont du mal avec l'agriculture (enfin comme tous les domaines, la médecine, le droit etc)
un agriculteur qui a un champ de maïs en octobre euh peu plausible, l'ensilage est passé à cette époque
et je croyais que le couple d'écologistes avait des chèvres (mathis allait traire les chèvres), et maintenant on parle de bergerie?? brebis ce n'est pas exactement la même chose ;)

Ils vivent dans une ancienne bergerie réaménagée. A côté de ça, ils possèdent des chèvres.
Ans

Ans

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 11 Empty9/11/2019, 14:35

Shinochaz a écrit:
Elle a dit hier (ou avant-hier) que Rochat ne lui avait pas trouvé de remplaçant...
Je n'ai pas entendu non plus. Cette justification est discutable, cela dit. Les élèves l'ont vue réapparaître sans rien dire et les cours se passent mieux finalement ? Mouais...

---------------
La patience est une vertu.
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 11 Empty9/11/2019, 15:09

Ans a écrit:
Shinochaz a écrit:
Elle a dit hier (ou avant-hier) que Rochat ne lui avait pas trouvé de remplaçant...
Je n'ai pas entendu non plus. Cette justification est discutable, cela dit. Les élèves l'ont vue réapparaître sans rien dire et les cours se passent mieux finalement ? Mouais...
oui c'est vrai aussi..

ou peut être que les élèves ont réagi à chaud comme le font les ados, et que maintenant ils sont passés à autre chose
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 11 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.