Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 2 Empty17/10/2019, 22:57

1848 a écrit:
Germain a écrit:
incohérence, Emma du haut de son "Bac+ rien" a donc un avis à donner sur l'embauche d'un ingénieur !

Pas besoin d'avoir fait Bac+12 pour se rendre compte que le profil de Joachim colle mieux à la boîte que l'autre robot !

C'est bien franco-français ça de réduire tout le monde à son diplôme Surprised-redface

Je me demande malgré tout si GTS parvient à dégager des profits, avec la bande de branquignoles qui travaillent dans cette boîte (dont le nouvellement recruté m'a l'air d'être un beau spécimen). sarcastic
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 2 Empty17/10/2019, 23:01

Maïadelsol a écrit:
1848 a écrit:


Pas besoin d'avoir fait Bac+12 pour se rendre compte que le profil de Joachim colle mieux à la boîte que l'autre robot !

C'est bien franco-français ça de réduire tout le monde à son diplôme Surprised-redface

Je me demande malgré tout si GTS parvient à dégager des profits, avec la bande de branquignoles qui travaillent dans cette boîte (dont le nouvellement recruté m'a l'air d'être un beau spécimen). sarcastic

A part notre sympathique petite bande, il y a tous les figurants qu'on voit en arrière-plan, qui, eux, bossent dur, et même hors caméra ! :D
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 2 Empty17/10/2019, 23:05

Maïadelsol a écrit:
Pimprenelle a écrit:
On peut rentrer tranquillement dans une chambre d'hôpital et changer une perf comme si rien n'était, mouais!

La nuit, affublé d'une blouse, ça doit être possible. Encore faut-il savoir 1) quel est le traitement appliqué à Séda, 2) la dose létale à administrer, 3) comment se la procurer et 4) comment s'y prendre pour changer la poche sans tâtonner (perso, j'en serais incapable). heink
oui ca doit etr faisable je me suis fait opérer l' année derniére , on pouvait rentrer comme dans un moulin dans cet hosto. Aprés se procurer la poche c' est une autre histoire
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 2 Empty17/10/2019, 23:09

fabrice a écrit:
Maïadelsol a écrit:


La nuit, affublé d'une blouse, ça doit être possible. Encore faut-il savoir 1) quel est le traitement appliqué à Séda, 2) la dose létale à administrer, 3) comment se la procurer et 4) comment s'y prendre pour changer la poche sans tâtonner (perso, j'en serais incapable). heink
oui ca doit etr faisable je me suis fait opérer l' année derniére , on pouvait rentrer comme dans un moulin dans cet hosto. Aprés se procurer la poche c' est une autre histoire

Quand on voit le stratagème auquel Victoire et Estelle ont dû se livrer pour accéder à l'armoire aux médicaments lors de la précédente intrigue ! sarcastic
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 2 Empty17/10/2019, 23:11

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Je me demande malgré tout si GTS parvient à dégager des profits, avec la bande de branquignoles qui travaillent dans cette boîte (dont le nouvellement recruté m'a l'air d'être un beau spécimen). sarcastic

A part notre sympathique petite bande, il y a tous les figurants qu'on voit en arrière-plan, qui, eux, bossent dur, et même hors caméra ! :D

pc pc pc pc pc pc pc pc pc
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 2 Empty18/10/2019, 00:10

Maïadelsol a écrit:
Pimprenelle a écrit:
On peut rentrer tranquillement dans une chambre d'hôpital et changer une perf comme si rien n'était, mouais!

La nuit, affublé d'une blouse, ça doit être possible. Encore faut-il savoir 1) quel est le traitement appliqué à Séda, 2) la dose létale à administrer, 3) comment se la procurer et 4) comment s'y prendre pour changer la poche sans tâtonner (perso, j'en serais incapable). heink

Justement Seda n'est pas morte !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 2 Empty18/10/2019, 00:29

1848 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


La nuit, affublé d'une blouse, ça doit être possible. Encore faut-il savoir 1) quel est le traitement appliqué à Séda, 2) la dose létale à administrer, 3) comment se la procurer et 4) comment s'y prendre pour changer la poche sans tâtonner (perso, j'en serais incapable). heink

Justement Seda n'est pas morte !

Parce qu'elle a la peau dure ! tongue
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 2 Empty18/10/2019, 00:32

nicolas8401 a écrit:
Germain a écrit:
incohérence, Emma du haut de son "Bac+ rien" a donc un avis à donner sur l'embauche d'un ingénieur !

En même temps Jérôme l'est devenu sans qu'on sache trop comment  siffle

Il a eu son poste dans une poubelle flottante Surprised-redface


Maïadelsol a écrit:
Je me demande malgré tout si GTS parvient à dégager des profits, avec la bande de branquignoles qui travaillent dans cette boîte (dont le nouvellement recruté m'a l'air d'être un beau spécimen). sarcastic

Emma et les autres sous-fifres bossent beaucoup, on l'a vu par le passé. De plus, Vincent est radin pour compenser du mieux qu'il peut les dépenses tape-à-l'oeil de Véra.


Pimprenelle a écrit:
On peut rentrer tranquillement dans une chambre d'hôpital et changer une perf comme si rien n'était, mouais!
Maïadelsol a écrit:
La nuit, affublé d'une blouse, ça doit être possible. Encore faut-il savoir 1) quel est le traitement appliqué à Séda, 2) la dose létale à administrer, 3) comment se la procurer et 4) comment s'y prendre pour changer la poche sans tâtonner (perso, j'en serais incapable). heink
fabrice a écrit:
oui ca doit etr faisable je me suis fait opérer l' année derniére , on pouvait rentrer comme dans un moulin dans cet hosto. Aprés se procurer la poche c' est une autre histoire

Après les heures de visite, l'entrée générale d'un hôpital est fermée. Ne reste que l'entrée des urgences.
A partir de là pour continuer son chemin, il y a une porte verrouillée et un interphone. Ensuite il y a un dédale de couloirs qu'il faut connaître pour se rendre jusqu'à la chambre.
De plus, si la chambre est dans le service de réanimation (pas étonnant si la patiente a fait un malaise), il y a encore une porte verrouillée et un interphone poour pénétrer dans le service ; sans oublier le personnel présent H24.

Enfin, pour la poche, avec un peu de pratique, ce n'est vraiment pas dur (je l'ai déjà fait).
Mais dans le noir, c'est une paire de manches :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 2 Empty18/10/2019, 00:36

Danton Q a écrit:

Après les heures de visite, l'entrée générale d'un hôpital est fermée. Ne reste que l'entrée des urgences.
A partir de là pour continuer son chemin, il y a une porte verrouillée et un interphone. Ensuite il y a un dédale de couloirs qu'il faut connaître pour se rendre jusqu'à la chambre.
De plus, si la chambre est dans le service de réanimation (pas étonnant si la patiente a fait un malaise), il y a encore une porte verrouillée et un interphone poour pénétrer dans le service ; sans oublier le personnel présent H24.

Enfin, pour la poche, avec un peu de pratique, ce n'est vraiment pas dur (je l'ai déjà fait).
Mais dans le noir, c'est une paire de manches :D

Alors, c'est qu'il est entré dans la journée et est resté planqué dans un placard ! whistle
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 2 Empty18/10/2019, 01:08

Cesar est rentre d'Australie mais l'on ne sait meme pas s'il a pris des nouvelles ou revu son oncle! Sweat
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 2 Empty18/10/2019, 02:28

likeasunshine a écrit:
Cesar est rentre d'Australie mais l'on ne sait meme pas s'il a pris des nouvelles ou revu son oncle! Sweat

On est au même niveau de connaissance que les autres personnages je pense (à l'exception de Rochat lui-même bien sûr), c'est-à-dire que ça m'étonnerait que César ait informé ses collègues de ce qu'il a fait ou pas fait...
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 2 Empty18/10/2019, 07:47

Maïadelsol a écrit:
Danton Q a écrit:

Après les heures de visite, l'entrée générale d'un hôpital est fermée. Ne reste que l'entrée des urgences.
A partir de là pour continuer son chemin, il y a une porte verrouillée et un interphone. Ensuite il y a un dédale de couloirs qu'il faut connaître pour se rendre jusqu'à la chambre.
De plus, si la chambre est dans le service de réanimation (pas étonnant si la patiente a fait un malaise), il y a encore une porte verrouillée et un interphone poour pénétrer dans le service ; sans oublier le personnel présent H24.

Enfin, pour la poche, avec un peu de pratique, ce n'est vraiment pas dur (je l'ai déjà fait).
Mais dans le noir, c'est une paire de manches :D

Alors, c'est qu'il est entré dans la journée et est resté planqué dans un placard ! whistle
ou dans les toilettes ;)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 2 Empty18/10/2019, 08:57

Maïadelsol a écrit:
Danton Q a écrit:

Après les heures de visite, l'entrée générale d'un hôpital est fermée. Ne reste que l'entrée des urgences.
A partir de là pour continuer son chemin, il y a une porte verrouillée et un interphone. Ensuite il y a un dédale de couloirs qu'il faut connaître pour se rendre jusqu'à la chambre.
De plus, si la chambre est dans le service de réanimation (pas étonnant si la patiente a fait un malaise), il y a encore une porte verrouillée et un interphone poour pénétrer dans le service ; sans oublier le personnel présent H24.

Enfin, pour la poche, avec un peu de pratique, ce n'est vraiment pas dur (je l'ai déjà fait).
Mais dans le noir, c'est une paire de manches :D

Alors, c'est qu'il est entré dans la journée et est resté planqué dans un placard ! whistle

:lol: :lol:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 2 Empty18/10/2019, 21:47

Danton Q a écrit:



Après les heures de visite, l'entrée générale d'un hôpital est fermée. Ne reste que l'entrée des urgences.
A partir de là pour continuer son chemin, il y a une porte verrouillée et un interphone. Ensuite il y a un dédale de couloirs qu'il faut connaître pour se rendre jusqu'à la chambre.
De plus, si la chambre est dans le service de réanimation (pas étonnant si la patiente a fait un malaise), il y a encore une porte verrouillée et un interphone poour pénétrer dans le service ; sans oublier le personnel présent H24.

Enfin, pour la poche, avec un peu de pratique, ce n'est vraiment pas dur (je l'ai déjà fait).
Mais dans le noir, c'est une paire de manches :D

Tu l'as déjà fait ? Shocked
Tu as mis quoi au patient, à la place de la poche qui y était à l'origine ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 2 Empty18/10/2019, 21:48

Je crois qu'on en avait déjà parlé, mais plus ça dure, plus c'est invraisemblable : Sacha et Victoire habitent toujours au Céleste ?!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 2 Empty18/10/2019, 21:53

Rochat qui s'improvise prof de maths alors qu'il avoue que ce n'est pas sa specialite! Shocked
Bonne chance pour le Bac a la fin de l'annee!
Que les parents d'eleve qui ont signe la petition pour ejecter Coralie ne viennent pas se plaindre si leur rejeton a rate le bac de maths a la fin de l'annee scolaire! grrrr
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 2 Empty18/10/2019, 21:58

likeasunshine a écrit:
Rochat qui s'improvise prof de maths alors qu'il avoue que ce n'est pas sa specialite! Shocked
Bonne chance pour le Bac a la fin de l'annee!
Que les parents d'eleve qui ont signe la petition pour ejecter Coralie ne viennent pas se plaindre si leur rejeton a rate le bac de maths a la fin de l'annee scolaire! grrrr

Il a peut-être d'assez bons souvenirs des maths pour pouvoir, au moins, suivre le manuel et leur donner des exercices à faire ? Bon, dans la réalité, ça ne se fait pas à ma connaissance, mais c'est peut-être une façon de leur montrer que ce n'est pas parce qu'ils ont fait virer Coralie qu'ils vont se la couler douce en attendant un remplaçant ...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 2 Empty18/10/2019, 22:08

likeasunshine a écrit:
Rochat qui s'improvise prof de maths alors qu'il avoue que ce n'est pas sa specialite! Shocked
Bonne chance pour le Bac a la fin de l'annee!
Que les parents d'eleve qui ont signe la petition pour ejecter Coralie ne viennent pas se plaindre si leur rejeton a rate le bac de maths a la fin de l'annee scolaire! grrrr

Je ne suis pas convaincue que les cours de maths, tels que dispensés actuellement par Coralie, soient d'une grande efficacité pour la préparation des élèves en vue du bac ! Shocked
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 2 Empty19/10/2019, 00:01

Paty a écrit:
Tu l'as déjà fait ? Shocked
Tu as mis quoi au patient, à la place de la poche qui y était à l'origine ?

Mon père a vécu à la maison avec une perfusion pendant 4 mois.
En principe, c'est un infirmier qui doit passer changer la poche.
Les poches (chlorure de sodium entre autres) étaient livrées par un prestataire et stockées à la maison.
Une fois, j'étais chez mon père et j'ai essayé de changer la poche, histoire de savoir au cas où. Pour le faire proprement, il faut bien fermer les vannes et vider les tuyaux. Dans l'épisode, le malfaiteur a fait ça à l'arrache et a dû laisser le produit couler par terre non
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 2 Empty19/10/2019, 00:15

likeasunshine a écrit:
Rochat qui s'improvise prof de maths alors qu'il avoue que ce n'est pas sa specialite! Shocked
Bonne chance pour le Bac a la fin de l'annee!
Que les parents d'eleve qui ont signe la petition pour ejecter Coralie ne viennent pas se plaindre si leur rejeton a rate le bac de maths a la fin de l'annee scolaire! grrrr

Sacré Rochat :D
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 2 Empty19/10/2019, 00:27

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Rochat qui s'improvise prof de maths alors qu'il avoue que ce n'est pas sa specialite! Shocked
Bonne chance pour le Bac a la fin de l'annee!
Que les parents d'eleve qui ont signe la petition pour ejecter Coralie ne viennent pas se plaindre si leur rejeton a rate le bac de maths a la fin de l'annee scolaire! grrrr

Sacré Rochat :D

Directeur d'établissement, chef d'orchestre, capitaine de bateau, rappeur, professeur de mathématiques... quel homme :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 2 Empty19/10/2019, 01:14

Paty a écrit:
Je crois qu'on en avait déjà parlé, mais plus ça dure, plus c'est invraisemblable : Sacha et Victoire habitent toujours au Céleste ?!

Fais pas ta Seta Surprised-redface 
Sacha lui a expliqué l'autre jour qu'ils y étaient drôlement bien, si, si.
Un peu plus et tu vas exiger qu'ils aient des enfants whistle
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 2 Empty19/10/2019, 02:21

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:
Je crois qu'on en avait déjà parlé, mais plus ça dure, plus c'est invraisemblable : Sacha et Victoire habitent toujours au Céleste ?!

Fais pas ta Seta Surprised-redface 
Sacha lui a expliqué l'autre jour qu'ils y étaient drôlement bien, si, si.
Un peu plus et tu vas exiger qu'ils aient des enfants whistle

En tout cas ça montre que Mirta et Luna, qui gèrent l'hôtel, ont bel et bien pardonné à Sacha et Victoire jap
Violette

Violette

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 2 Empty19/10/2019, 09:50

Arnaud Mougin qui se balade en plein Mistral, il y a forcément des gens qui doivent le reconnaître !
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 2 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.