Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 8 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 8 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 8 EmptyJeu 31 Oct 2019 - 22:08

Shinochaz a écrit:
Kévin "flic à tout faire" :lol:

On va l'appeler "Kevin Couteau-Suisse Belesta" ! :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 8 EmptyJeu 31 Oct 2019 - 22:18

Oui je l'ai signale dans les commentaires des epis.
De ADS ,il passe a CRS  en un clin d'oeil!
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 8 EmptyJeu 31 Oct 2019 - 22:20

Paty a écrit:
fabrice a écrit:
D' ailleurs Kevin qui repart en mode crs , dans un état psychologique qu' on imagine meme pas.
D' ailleurs, il est temps que cette intrigue se termine pour lui. Car entre les putains et les batards, son vocabulaire devenait trés limité

Quel état psychologique ? ange ange ange 

Aurais-tu oublié le formidable pouvoir de résilience des persos de la série ? Ils vivent le pire truc, ils échappent à mille morts, et cinq minutes après, ils flânent tranquillement ou ils repartent pour de nouvelles aventures craignos ! :lol:

Pour l'intrigue Jérôme, n'empêche, pour une fois c'est plutôt bien traité ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 8 EmptyJeu 31 Oct 2019 - 22:25

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


Quel état psychologique ? ange ange ange 

Aurais-tu oublié le formidable pouvoir de résilience des persos de la série ? Ils vivent le pire truc, ils échappent à mille morts, et cinq minutes après, ils flânent tranquillement ou ils repartent pour de nouvelles aventures craignos ! :lol:

Pour l'intrigue Jérôme, n'empêche, pour une fois c'est plutôt bien traité ;)

Oui, tout à fait d'accord !
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 8 EmptyJeu 31 Oct 2019 - 22:26

Paty a écrit:
Invraisemblable : Kevin, qui était auxiliaire de police, se retrouve casqué face à une manif qui risque d'être violente ...
Il a probablement bénéficié de la FEPBLV (Formation Expresse de Plus Belle La Vie) :D

J'ai essayé de trouver son statut exact (et l'appelation, car "auxiliaire", je ne suis pas sûre), mais je n'y suis pas arrivée ... En fait, il avait fait une petite formation pour "aider" la police, non ? Pas pour devenir policier en titre, et encore moins CRS ou Gendarme Mobile ...

Kevin fait son Benalla :D

Il est ADS (adjoint de sécurité).

Je cite :
"Participe à des missions de sécurisation d’un secteur territorial et lutte contre les violences urbaines."

https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Fiches-metiers/Adjoint-de-securite-leurs-metiers/ADS-charge-de-la-securite-generale
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 8 EmptyJeu 31 Oct 2019 - 22:38

Au passage, puisqu'Arnaud a tout révélé,
- Océane sera-t-telle poursuivie pour tentative de meurtre sur Arnaud ?
- Laetitia sera-t-telle poursuivie pour avoir tiré sur Arnaud ? D'autant qu'elle aurait pu mal viser et lui tirer dans le ventre ou autre.
raylen

En ligne

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 8 EmptyJeu 31 Oct 2019 - 22:42

Danton Q a écrit:
Au passage, puisqu'Arnaud a tout révélé,
- Océane sera-t-telle poursuivie pour tentative de meurtre sur Arnaud ?
- Laetitia sera-t-telle poursuivie pour avoir tiré sur Arnaud ? D'autant qu'elle aurait pu mal viser et lui tirer dans le ventre ou autre.
Elle lui a tiré dessus? Je croyais qu'elle avait jeté le revolver à la mer.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 8 EmptyJeu 31 Oct 2019 - 22:51

Pour Oceane ce serait de la non assistance a personne en danger.

Pour Laetitia on peut invoquer la legitime defense non? Enfin je ne suis ni juriste ni avocat...
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 8 EmptyJeu 31 Oct 2019 - 22:54

likeasunshine a écrit:
Pour Oceane ce serait de la non assistance a personne en danger.

Pour Laetitia on peut invoquer la legitime defense non? Enfin je ne suis ni juriste ni avocat...

Pas seulement, car si Arnaud était en danger, c'était de la faute d'Océane...
Ans

Ans

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 8 EmptyVen 1 Nov 2019 - 2:17

raylen a écrit:
Danton Q a écrit:
Au passage, puisqu'Arnaud a tout révélé,
- Océane sera-t-telle poursuivie pour tentative de meurtre sur Arnaud ?
- Laetitia sera-t-telle poursuivie pour avoir tiré sur Arnaud ? D'autant qu'elle aurait pu mal viser et lui tirer dans le ventre ou autre.
Elle lui a tiré dessus? Je croyais qu'elle avait jeté le revolver à la mer.
Elle lui a tiré une balle dans la cuisse.
***
Invraisemblance : Laetitia rentre à la maison toute fraiche après des jours passés en mer. Pas de passage à l'hôpital ou au commissariat.

Kevin se remémore son père en famille et l'instant d'après il est au front. Il n'est pas en congés ?

---------------
La patience est une vertu.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 8 EmptyVen 1 Nov 2019 - 2:29

likeasunshine a écrit:
Pour Oceane ce serait de la non assistance a personne en danger.

Pour Laetitia on peut invoquer la legitime defense non? Enfin je ne suis ni juriste ni avocat...

Je ne le suis pas non plus mais je sais que la "légitime défense" est très difficile à plaider dans le droit français. En l'occurence c'est plutôt Laetitia qui était menaçante avec le revolver. Le comble aurait été que Arnaud décide de déposer plainte car elle a pointé une arme contre lui...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso


Dernière édition par Shinochaz le Ven 1 Nov 2019 - 10:37, édité 1 fois
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 8 EmptyVen 1 Nov 2019 - 9:47

Ans a écrit:
raylen a écrit:

Elle lui a tiré dessus? Je croyais qu'elle avait jeté le revolver à la mer.
Elle lui a tiré une balle dans la cuisse.
***
Invraisemblance : Laetitia rentre à la maison toute fraiche après des jours passés en mer. Pas de passage à l'hôpital ou au commissariat.

Si, elle a dit être passée  par l'hôpital et qu'on l'a laissée sortir ! non

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 8 EmptyVen 1 Nov 2019 - 11:29

Ans a écrit:
raylen a écrit:

Elle lui a tiré dessus? Je croyais qu'elle avait jeté le revolver à la mer.
Elle lui a tiré une balle dans la cuisse.
***
Invraisemblance : Laetitia rentre à la maison toute fraiche après des jours passés en mer. Pas de passage à l'hôpital ou au commissariat.

Kevin se remémore son père en famille et l'instant d'après il est au front. Il n'est pas en congés ?
Oui ça m'a étonné Laety qui rentre sans sequelle apparente, ce qui serait possible et souhaitable c'est qu'on nous montre dans la semaine le contre coup, qu'elle fasse partie des personnes qui réagissent autrement, qui réalisent un peu plus tard, et dépriment, bref elle a subi une véritable épreuve, et pour la vraisemblance, il doit y avoir des répercussions psychologiques.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 8 EmptyVen 1 Nov 2019 - 11:34

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:
Invraisemblable : Kevin, qui était auxiliaire de police, se retrouve casqué face à une manif qui risque d'être violente ...
Il a probablement bénéficié de la FEPBLV (Formation Expresse de Plus Belle La Vie) :D

J'ai essayé de trouver son statut exact (et l'appelation, car "auxiliaire", je ne suis pas sûre), mais je n'y suis pas arrivée ... En fait, il avait fait une petite formation pour "aider" la police, non ? Pas pour devenir policier en titre, et encore moins CRS ou Gendarme Mobile ...

J'y ai pensé aussi... En même temps, c'était tellement prévisible que ce n'est même plus incohérent :D
Du statut de faire les photocopies et autres corvées, en peu de temps, il a fait une belle ascension !  lol!
Mais s'il n'y avait pas eu les circonstances malheureuses, il aurait évolué moins rapidement je pense.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 8 EmptyVen 1 Nov 2019 - 11:45

fiesta34 a écrit:
Ans a écrit:

Elle lui a tiré une balle dans la cuisse.
***
Invraisemblance : Laetitia rentre à la maison toute fraiche après des jours passés en mer. Pas de passage à l'hôpital ou au commissariat.

Kevin se remémore son père en famille et l'instant d'après il est au front. Il n'est pas en congés ?
Oui ça m'a étonné Laety qui rentre sans sequelle apparente, ce qui serait possible et souhaitable c'est qu'on nous montre dans la semaine le contre coup, qu'elle fasse partie des personnes qui réagissent autrement, qui réalisent un peu plus tard, et dépriment, bref elle a subi une véritable épreuve, et pour la vraisemblance, il doit y avoir des répercussions psychologiques.

Elle n'avait qu'une envie, c'était de rentrer chez elle et de retrouver ses garçons. Et je pense que la façon dont elle a répondu à Sacha, façon pas du tout habituelle (normalement, elle l'aurait invité à entrer, boire un café, lui aurait parlé plus calmement ...) était dûe à ce qu'elle venait de vivre : elle a parlé avec rage -alors qu'elle n'en voulait pas du tout à Sacha, elle l'a bien dit- avec colère, presque.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 8 EmptyVen 1 Nov 2019 - 11:47

Shinochaz a écrit:
likeasunshine a écrit:
Pour Oceane ce serait de la non assistance a personne en danger.

Pour Laetitia on peut invoquer la legitime defense non? Enfin je ne suis ni juriste ni avocat...

Je ne le suis pas non plus mais je sais que la "légitime défense" est très difficile à plaider dans le droit français. En l'occurence c'est plutôt Laetitia qui était menaçante avec le revolver. Le comble aurait été que Arnaud décide de déposer plainte car elle a pointé une arme contre lui...

Laetitia va peut-être passer devant un juge, mais franchement, que pourrait-on lui reprocher, même du point de vue de la loi ? Isolée en mer en compagnie d'un cinglé qui lui demande de le tuer, elle s'est assurée de ce qu'il ne soit plus capable de lui faire du tort en le blessant, afin d'attendre les secours tranquillement.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 8 EmptyVen 1 Nov 2019 - 12:23

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:


Je ne le suis pas non plus mais je sais que la "légitime défense" est très difficile à plaider dans le droit français. En l'occurence c'est plutôt Laetitia qui était menaçante avec le revolver. Le comble aurait été que Arnaud décide de déposer plainte car elle a pointé une arme contre lui...

Laetitia va peut-être passer devant un juge

Comptes dessus et bois de l'eau (de mer) :lol: 

Quand on pense que Blanche, en ayant été l'épouse d'un tueur en série durant des mois (années ?), n'a pas été le moins du monde "enquiquinée" et a même pu partir en vacances à l'autre bout de l'Europe deux jours plus tard, si ça se trouve Laetitia n'aura même pas besoin d'aller témoigner :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 8 EmptyVen 1 Nov 2019 - 12:26

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:


Je ne le suis pas non plus mais je sais que la "légitime défense" est très difficile à plaider dans le droit français. En l'occurence c'est plutôt Laetitia qui était menaçante avec le revolver. Le comble aurait été que Arnaud décide de déposer plainte car elle a pointé une arme contre lui...

Laetitia va peut-être passer devant un juge, mais franchement, que pourrait-on lui reprocher, même du point de vue de la loi ? Isolée en mer en compagnie d'un cinglé qui lui demande de le tuer, elle s'est assurée de ce qu'il ne soit plus capable de lui faire du tort en le blessant, afin d'attendre les secours tranquillement.

La loi ne rencontre pas ce genre de cas tous les jours non plus. Donc objectivement je pense qu'il est très difficile de se prononcer. Dans son cas, je ne pense cependant pas qu'elle pourrait être accusée de quoique ce soit sauf attaques vicieuses et tordues de la défense qui ferait passer Arnaud pour une "victime". Mais comme mentionné plus haut, on est dans PBLV, pas dans New York Unité Spéciale ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Luena47



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 8 EmptyVen 1 Nov 2019 - 13:50

On avait déjà fait cette remarque ici mais Mathis pleure toujours comme un nourrisson malgré ses deux ans ! :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 8 EmptyVen 1 Nov 2019 - 13:56

fiesta34 a écrit:
Ans a écrit:

Elle lui a tiré une balle dans la cuisse.
***
Invraisemblance : Laetitia rentre à la maison toute fraiche après des jours passés en mer. Pas de passage à l'hôpital ou au commissariat.

Kevin se remémore son père en famille et l'instant d'après il est au front. Il n'est pas en congés ?
Oui ça m'a étonné Laety qui rentre sans sequelle apparente, ce qui serait possible et souhaitable c'est qu'on nous montre dans la semaine le contre coup, qu'elle fasse partie des personnes qui réagissent autrement, qui réalisent un peu plus tard, et dépriment, bref elle a subi une véritable épreuve, et pour la vraisemblance, il doit y avoir des répercussions psychologiques.
Arnaud ne l'a pas martyrisee non plus, il  a passe son temps a l'anesthesier!
Elle a dormi beaucoup plus que d'habitude c'est tout! :lol:
Je pense au contraire que maintenant qu'elle a pu envoyer le meurtrier de son mari en prison et que justice est faite, Car elle a tout fait contrairement a Sachaze, elle va pouvoir passer a autre chose et se reconstruire.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 8 EmptyVen 1 Nov 2019 - 14:08

likeasunshine a écrit:
fiesta34 a écrit:

Oui ça m'a étonné Laety qui rentre sans sequelle apparente, ce qui serait possible et souhaitable c'est qu'on nous montre dans la semaine le contre coup, qu'elle fasse partie des personnes qui réagissent autrement, qui réalisent un peu plus tard, et dépriment, bref elle a subi une véritable épreuve, et pour la vraisemblance, il doit y avoir des répercussions psychologiques.
Arnaud ne l'a pas martyrisee non plus, il  a passe son temps a l'anesthesier!
Elle a dormi beaucoup plus que d'habitude c'est tout!
 :lol:
Je pense au contraire que maintenant qu'elle a pu envoyer le meurtrier de son mari en prison et que justice est faite, Car elle a tout fait contrairement a Sachaze, elle va pouvoir passer a autre chose et se reconstruire.

Mais ça, elle ne pouvait pas le savoir (avant qu'il ne lui donne le pistolet) : elle a quand même passé tout le temps qu'elle ne dormait pas à avoir peur, à craindre qu'il ne la tue, etc.

D'accord avec la suite de ton post.
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 8 EmptyVen 1 Nov 2019 - 14:49

Océane ne risque pas d'être poursuivie vu qu'elle est officiellement folle ^^

Par contre après le coup de Laetitia et en attendant les secours, étonnant qu'Arnaud s'en soit sorti indemne, alors qu'il pissait le sang !
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 8 EmptyVen 1 Nov 2019 - 14:56

C'est plutôt Kévin qui devrait être poursuivi : incitation au meurtre ! Shocked

Mais bon les flics se couvrent entre eux, ça ce n'est pas une invraisemblance...
Ans

Ans

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 8 EmptyVen 1 Nov 2019 - 17:37

Sagewin44 a écrit:
Ans a écrit:

Elle lui a tiré une balle dans la cuisse.
***
Invraisemblance : Laetitia rentre à la maison toute fraiche après des jours passés en mer. Pas de passage à l'hôpital ou au commissariat.

Si, elle a dit être passée  par l'hôpital et qu'on l'a laissée sortir ! non
Ah, je n'ai pas entendu.

---------------
La patience est une vertu.
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 8 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.