Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 43  Suivant
AuteurMessage
barbedienne




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 6 Empty25/10/2019, 06:50

On va peut-être découvrir que Tom est le fils de Mougin et non celui de Jérome ( cf histoire de Océane).
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 6 Empty25/10/2019, 09:48

Paty a écrit:
fabrice a écrit:
de toute facon Oceane n' a jamais eu place dans le coeur de Sasha
Je me rappelle qu' il avait confié à Luna qu' il préférait Allison, et qu' il avait du mal avec Océane.

Attends, on ne peut pas exiger de Sacha que, du jour au lendemain, il éprouve un amour inconditionnel pour une jeune fille qu'il connaît à peine ! Il l'a sortie des griffes des Mougin, il a fait ce qu'il pouvait pour elle, quand même.
Et surtout, elle était difficile à appréhender : Sacha connaissait déjà Allison, savait comment elle fonctionnait, et elle était cash ; Océane, après tout ce qu'elle avait vécu, dont ses internements forcés par les Mougin, mais aussi un conditionnement à l'excellence, était difficile à gérer, même si très polie et tout ...

Oui, leur relation n'était pas évidente, mais ça se construisait petit à petit.
Quand à Alison; je pense qu'Océane a tellement été ultra protégée par les Mougin, en tant que fille unique en plus, qu'elle a en effet eu l’impression d'être un peu en 'concurrence' avec Alison et qu'elle n'a pas su comment le gérer. C'est de la simple jalousie qui est en ressortie à ce moment-là, comme quand un enfant doit faire face à la naissance d'un petit frère ou d'une petite sœur, mais ça n'a rien à voir avec les vrais sentiments de Sacha pour Océane. 

Faut dire que les parcours de vie d'Océane et d'Alison sont tellement à l'opposé..  :cable:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 6 Empty25/10/2019, 09:49

Paty a écrit:
1848 a écrit:


Je pense que tous connaissent des hommes blancs bruns barbus ayant 40-50 ans...

Oui ; en plus, même si le portrait-robot est ressemblant, ce n'est pas une photo non plus ... alors, reconnaître un gars qu'on a croisé quelquefois il y a des années de ça, alors que rien ne fait penser à lui, euh ...

Exactement.. à mon avis, c'est quand Kevin verra la photo d'Océane qu'il va enfin faire le lien..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Luena47



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 6 Empty25/10/2019, 12:11

Depuis quand Coralie et Thomas sont proches ?
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 6 Empty25/10/2019, 13:10

Luena47 a écrit:
Depuis quand Coralie et Thomas sont proches ?
Oui ils sont proches sans etre de grands amis, je me rappelle qu'a l'epoque ou elle sortait avec Nicolas Berger, ils avaient dine chez Thomas et Gaby.

Cela peut etonner car cela fait longtemps qu'on n'avait pas eu de scene entre Thomas et Coco mais on peut imaginer qu'ils se voient hors champs.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 6 Empty25/10/2019, 13:12

barbedienne a écrit:
On va peut-être découvrir que Tom est le fils de Mougin et non celui de Jérome ( cf histoire de Océane).
Impossible puisque Arnaud est sterile... ;)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 6 Empty25/10/2019, 13:18

likeasunshine a écrit:
Luena47 a écrit:
Depuis quand Coralie et Thomas sont proches ?
Oui ils sont proches sans etre de grands amis, je me rappelle qu'a l'epoque ou elle sortait avec Nicolas Berger, ils avaient dine chez Thomas et Gaby.

Cela peut etonner car cela fait longtemps qu'on n'avait pas eu de scene entre Thomas et Coco mais on peut imaginer qu'ils se voient hors champs.

Puis Coralie est une cliente fréquente du bar du Mistral, ils doivent se parler à ces moments-là aussi.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 6 Empty25/10/2019, 13:19

Par contre j'ai été agréablement surpris que Jean-Paul se fasse désormais tutoyer et appeler par son prénom, le "lieutenant" à toutes les sauces ce n'était vraiment plus naturel au bout de tant d'années.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 6 Empty25/10/2019, 19:04

Shinochaz a écrit:
Par contre j'ai été agréablement surpris que Jean-Paul se fasse désormais tutoyer et appeler par son prénom, le "lieutenant" à toutes les sauces ce n'était vraiment plus naturel au bout de tant d'années.

Tutoyer par qui ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 6 Empty25/10/2019, 19:10

1848 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Par contre j'ai été agréablement surpris que Jean-Paul se fasse désormais tutoyer et appeler par son prénom, le "lieutenant" à toutes les sauces ce n'était vraiment plus naturel au bout de tant d'années.

Tutoyer par qui ?

Thomas jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 6 Empty25/10/2019, 19:20

Shinochaz a écrit:
1848 a écrit:


Tutoyer par qui ?

Thomas jap

Ah d'accord j'ai pas fait gaffe ^^
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 6 Empty25/10/2019, 21:34

barbedienne a écrit:
On va peut-être découvrir que Tom est le fils de Mougin et non celui de Jérome ( cf histoire de Océane).
non  impossible : Tom est né après Océane, qui elle-même a été conçue par Claire (avec l'aide involontaire de Sacha) parce qu'Arnaud avait très envie d'un enfant, et qu'il était stérile !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 6 Empty25/10/2019, 21:38

Si je ne me trompe pas, Kevin et sa bande (Emma, Baptiste ...) ont un ou deux ans de moins qu'Océane (et Jonas, Margot ...) ... donc, je veux bien que Kevin n'ait pas connu Océane, même s'ils étaient dans le même lycée ... et même s'il l'avait peut-être vue à l'époque où son père était le chauffeur des Mougin ... mais quand même ... En tout cas, il ne l'a pas reconnue sur la photo affichée au commissariat !

Et ce qui est bizarre, c'est qu'Ariane, entendant ce que lui racontait Sacha, n'ait pas immédiatement demandé "mais quel est le rapport avec les Belesta ?", et à ce moment-là, Kevin aurait pu se souvenir de la jeune fille sur la photo ...
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 6 Empty25/10/2019, 22:04

Non, Océane faisait partie de la même génération que Kevin, Baptiste et co ! 
Il la connaît, aucune excuse possible..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 6 Empty25/10/2019, 22:05

Flora24 a écrit:
Non, Océane faisait partie de la même génération que Kevin, Baptiste et co ! 
Il la connaît, aucune excuse possible..

Tu en es sûre ?
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 6 Empty25/10/2019, 22:09

Oui absolument car quand elle avait flashé sur Jonas (avant qu'ils ne sachent qu'ils étaient frère et soeur), il était pion à Scotto mais donc plus au lycée en tant qu'élève. 

Sa première copine fût Zoé d'ailleurs, les autres la trouvaient un peu bizarre au début.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 6 Empty25/10/2019, 22:09

Paty a écrit:
Flora24 a écrit:
Non, Océane faisait partie de la même génération que Kevin, Baptiste et co ! 
Il la connaît, aucune excuse possible..

Tu en es sûre ?

Ah oui sûr et certain. Elle était même plus ou moins copine avec Zoé au tout début.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 6 Empty25/10/2019, 22:39

Paty a écrit:
Si je ne me trompe pas, Kevin et sa bande (Emma, Baptiste ...) ont un ou deux ans de moins qu'Océane (et Jonas, Margot ...) ... donc, je veux bien que Kevin n'ait pas connu Océane, même s'ils étaient dans le même lycée ... et même s'il l'avait peut-être vue à l'époque où son père était le chauffeur des Mougin ... mais quand même ... En tout cas, il ne l'a pas reconnue sur la photo affichée au commissariat !

Et ce qui est bizarre, c'est qu'Ariane, entendant ce que lui racontait Sacha, n'ait pas immédiatement demandé "mais quel est le rapport avec les Belesta ?", et à ce moment-là, Kevin aurait pu se souvenir de la jeune fille sur la photo ...

Kévin n'a jamais vu la photo d'Océane avant aujourd'hui, avant que Sacha ait déjà raconté l'histoire d'Arnaud à Ariane...

Je ne comprenais pas ton message alors j'ai reparcouru rapidement les épisodes sur le replay :


Mercredi 23, Kévin parle à Ariane et JP du fait que l'assassin loge dans un hôtel :
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 6 Capture-du-2019-10-25-22-31-27


Jeudi 24, Ariane et JP perquisitionnent l'hôtel et y trouvent la photo d'Océane :
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 6 Capture-du-2019-10-25-22-32-44


Vendredi 25, Sacha découvre la photo d'Océane au commissariat :
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 6 Capture-du-2019-10-25-22-33-23

Ce n'est qu'après tout ça qu'Ariane invite Victoire et Kévin (qui rappelons-le n'est pas sur l'enquête) au commissariat pour discuter avec Sacha. Kévin n'a donc découvert la photo (hors caméra) qu'après que Sacha ait déjà tout raconté à Ariane.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 6 Empty25/10/2019, 23:01

Flora24 a écrit:
Oui absolument car quand elle avait flashé sur Jonas (avant qu'ils ne sachent qu'ils étaient frère et soeur), il était pion à Scotto mais donc plus au lycée en tant qu'élève. 

Sa première copine fût Zoé d'ailleurs, les autres la trouvaient un peu bizarre au début.

Ah mais oui, ça y est, ça me revient !
Océane, je la classais dans la génération de Jonas et compagnie, mais non !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 6 Empty25/10/2019, 23:03

1848 a écrit:
Paty a écrit:
Si je ne me trompe pas, Kevin et sa bande (Emma, Baptiste ...) ont un ou deux ans de moins qu'Océane (et Jonas, Margot ...) ... donc, je veux bien que Kevin n'ait pas connu Océane, même s'ils étaient dans le même lycée ... et même s'il l'avait peut-être vue à l'époque où son père était le chauffeur des Mougin ... mais quand même ... En tout cas, il ne l'a pas reconnue sur la photo affichée au commissariat !

Et ce qui est bizarre, c'est qu'Ariane, entendant ce que lui racontait Sacha, n'ait pas immédiatement demandé "mais quel est le rapport avec les Belesta ?", et à ce moment-là, Kevin aurait pu se souvenir de la jeune fille sur la photo ...

Kévin n'a jamais vu la photo d'Océane avant aujourd'hui, avant que Sacha ait déjà raconté l'histoire d'Arnaud à Ariane...

Je ne comprenais pas ton message alors j'ai reparcouru rapidement les épisodes sur le replay :


Mercredi 23, Kévin parle à Ariane et JP du fait que l'assassin loge dans un hôtel :



Jeudi 24, Ariane et JP perquisitionnent l'hôtel et y trouvent la photo d'Océane :



Vendredi 25, Sacha découvre la photo d'Océane au commissariat :


Ce n'est qu'après tout ça qu'Ariane invite Victoire et Kévin (qui rappelons-le n'est pas sur l'enquête) au commissariat pour discuter avec Sacha. Kévin n'a donc découvert la photo (hors caméra) qu'après que Sacha ait déjà tout raconté à Ariane.

Merci, ça commence à être plus clair dans ma tête !
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 6 Empty25/10/2019, 23:28

Shinochaz a écrit:
Paty a écrit:


Tu en es sûre ?

Ah oui sûr et certain. Elle était même plus ou moins copine avec Zoé au tout début.

Surtout à la fin. Au début, Zoé se moquait un peu d'elle, mais moins violemment que d'autres (qui lui avait chipé son violon, qui l'appelaient "Méditerranée").
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 6 Empty26/10/2019, 01:42

likeasunshine a écrit:
Luena47 a écrit:
Depuis quand Coralie et Thomas sont proches ?
Oui ils sont proches sans etre de grands amis, je me rappelle qu'a l'epoque ou elle sortait avec Nicolas Berger, ils avaient dine chez Thomas et Gaby.

Cela peut etonner car cela fait longtemps qu'on n'avait pas eu de scene entre Thomas et Coco mais on peut imaginer qu'ils se voient hors champs.
Ce qui fait surtout bizarre (et je l'ai écrit sur un autre topic), c'est qu'on n'a jamais vu Coralie, sous les traits de la nouvelle actrice, discuter avec Thomas, ce qui donne l'impression qu'il s'agit d'une relation sortie de nulle part. heink
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 6 Empty
MessageSujet: remember    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 6 Empty26/10/2019, 08:36

Germain



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 6 Empty26/10/2019, 08:43

Paty a écrit:
Si je ne me trompe pas, Kevin et sa bande (Emma, Baptiste ...) ont un ou deux ans de moins qu'Océane (et Jonas, Margot ...) ... donc, je veux bien que Kevin n'ait pas connu Océane, même s'ils étaient dans le même lycée ... et même s'il l'avait peut-être vue à l'époque où son père était le chauffeur des Mougin ... mais quand même ... En tout cas, il ne l'a pas reconnue sur la photo affichée au commissariat !

Et ce qui est bizarre, c'est qu'Ariane, entendant ce que lui racontait Sacha, n'ait pas immédiatement demandé "mais quel est le rapport avec les Belesta ?", et à ce moment-là, Kevin aurait pu se souvenir de la jeune fille sur la photo ...
Je me souviens que Kevin vivait très mal le fait que son père soit le chauffeur (il disait le larbin je crois) du père d' Océane et qu'il la vannait à ce sujet. Donc oui il la connaissait.
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 6 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.