Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Changement à la tête de la production de PBLV ! (Telfrance) - Page 4 Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  CharteCharte  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Nouvel horaire : PBLV est désormais diffusé à 20h35 !
Le Deal du moment :
Sélection d’ebooks gratuits en ...
Voir le deal

Partagez

Changement à la tête de la production de PBLV ! (Telfrance)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mistralpblv1

Changement à la tête de la production de PBLV ! (Telfrance) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement à la tête de la production de PBLV ! (Telfrance)    Changement à la tête de la production de PBLV ! (Telfrance) - Page 4 EmptyMar 11 Fév 2020 - 18:16

Oui mais de là à snobber les lieux emblématiques du mistral...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 45

MessageSujet: Re: Changement à la tête de la production de PBLV ! (Telfrance)    Changement à la tête de la production de PBLV ! (Telfrance) - Page 4 EmptyMar 11 Fév 2020 - 23:06

D'ailleurs avez vous remarqué qu'il y a de plus en plus de scenes extérieures? Rien que ce soir, Sabrina et Maxime sur le port, Estelle et Francesco je ne sais ou, Théo et Coco au centre commercial, Milla et Jeanne à la sortie du ciné..Il y a moins de scenes sur la place du Mistral ou au bar.
Maïadelsol

Maïadelsol

Féminin Âge : 67

MessageSujet: Re: Changement à la tête de la production de PBLV ! (Telfrance)    Changement à la tête de la production de PBLV ! (Telfrance) - Page 4 EmptyMar 11 Fév 2020 - 23:15

@likeasunshine a écrit:
D'ailleurs avez vous remarqué qu'il y a de plus en plus de scenes extérieures? Rien que ce soir, Sabrina et Maxime sur le port, Estelle et Francesco je ne sais ou, Théo et Coco au centre commercial, Milla et Jeanne à la sortie du ciné..Il y a moins de scenes sur la place du Mistral ou au bar.

On aurait davantage cru à une mère et son fils faisant du shopping, qu'à un couple d'amoureux... whistle
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Changement à la tête de la production de PBLV ! (Telfrance)    Changement à la tête de la production de PBLV ! (Telfrance) - Page 4 EmptyMar 11 Fév 2020 - 23:20

Téléstar a dit que c'était un couple sulfureux Surprised-redface

---------------
sosies, râleries, étourderies et (gros) mots d'esprit ;)
ailebrune

Féminin

MessageSujet: Re: Changement à la tête de la production de PBLV ! (Telfrance)    Changement à la tête de la production de PBLV ! (Telfrance) - Page 4 EmptyMar 11 Fév 2020 - 23:54

@Maïadelsol a écrit:
@likeasunshine a écrit:
Théo et Coco au centre commercial
On aurait davantage cru à une mère et son fils faisant du shopping, qu'à un couple d'amoureux... whistle

@nicolas8401 a écrit:
Téléstar a dit que c'était un couple sulfureux Surprised-redface

:D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Changement à la tête de la production de PBLV ! (Telfrance)    Changement à la tête de la production de PBLV ! (Telfrance) - Page 4 EmptyMer 12 Fév 2020 - 2:05

@Maïadelsol a écrit:
@likeasunshine a écrit:

Je n'avais pas osé l'écrire car ce n'était pas politiquement correct...:D
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 32
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://twitter.com/FannyEvers http://www.instagram.com/fannyevers87/
MessageSujet: Re: Changement à la tête de la production de PBLV ! (Telfrance)    Changement à la tête de la production de PBLV ! (Telfrance) - Page 4 EmptyMer 12 Fév 2020 - 9:12

@likeasunshine a écrit:

Marseille est quand même la deuxième plus grosse ville de France, et non un village; moi ça ne me gêne pas, au contraire je trouve ça plus réaliste..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: Changement à la tête de la production de PBLV ! (Telfrance)    Changement à la tête de la production de PBLV ! (Telfrance) - Page 4 EmptyMer 12 Fév 2020 - 10:05

Vous avez raison tous les deux .. après l’esprit village compte énormément pour les marseillais 
Les gens du panier sont très casaniers, très esprit village et se retrouvent par ex place de Lenche, place des moulins .. 
comme d’autres habitants des goudes ou au cours Ju ou le quartier de Mazargues qui est très esprit village aussi 

Malgré que Marseille soit la 2eme ville de France, les marseillais sont très esprit de village, beaucoup plus que dans d’autres grandes villes

Mais sortent au Ciné, vont dans les centres commerciaux comme aux terrasses ou à la Valentine.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Changement à la tête de la production de PBLV ! (Telfrance)    Changement à la tête de la production de PBLV ! (Telfrance) - Page 4 EmptyMer 12 Fév 2020 - 17:57

@Flora24 a écrit:
@likeasunshine a écrit:

Marseille est quand même la deuxième plus grosse ville de France, et non un village; moi ça ne me gêne pas, au contraire je trouve ça plus réaliste..

Ah ce n'etait pas une critique, moi j'aime les scenes exterieures.Apres, il ne faudrait pas qu'ils lachent completement la place du Mistral et le bar de Roland, ni l'hotel Celeste.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Changement à la tête de la production de PBLV ! (Telfrance)    Changement à la tête de la production de PBLV ! (Telfrance) - Page 4 EmptyJeu 13 Fév 2020 - 1:11

La nouvelle productrice a du faire stopper les fameux plans aériens car on ne les voit plus depuis plusieurs épis déjà: voilà une bonne chose de faite! ;)
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: production    Changement à la tête de la production de PBLV ! (Telfrance) - Page 4 EmptyJeu 13 Fév 2020 - 9:51

@likeasunshine a écrit:
La nouvelle productrice a du faire stopper les fameux plans aériens car on ne les voit plus depuis plusieurs épis déjà: voilà une bonne chose de faite! ;)

Tiens oui c'est vrai, maintenant que tu le dis. Je ne m'en plains pas non plus :D

---------------
sosies, râleries, étourderies et (gros) mots d'esprit ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changement à la tête de la production de PBLV ! (Telfrance)    Changement à la tête de la production de PBLV ! (Telfrance) - Page 4 Empty

Changement à la tête de la production de PBLV ! (Telfrance)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4