Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 29 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 29 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 29 Empty8/11/2019, 22:16

1848 a écrit:
Le plus glauque c'est l'intrigue Céline-Claudia. Leur relation est totalement malaisante... Il se passera quoi à la moindre dispute, Claudia se vengera sur les conditions de travail de Nell ??

Céline pourrait faire embaucher Nell comme nurse à la crèche qui est prévue chez GTS. Comme ça, elle garderait son fils et les enfants des autres employés, tout en étant rémunérée ! Bon, avec celui de Joachim qui sera aveugle, ça va demander davantage d'attention, c'est sûr... Mais comme ça Olivia pourra aller casser à droite à gauche en toute sérénité ! whistle
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 29 Empty8/11/2019, 22:19

Maïadelsol a écrit:
Céline pourrait faire embaucher Nell comme nurse à la crèche qui est prévue chez GTS. Comme ça, elle garderait son fils et les enfants des autres employés, tout en étant rémunérée ! Bon, avec celui de Joachim qui sera aveugle, ça va demander davantage d'attention, c'est sûr... Mais comme ça Olivia pourra aller casser à droite à gauche en toute sérénité ! whistle

:D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 29 Empty8/11/2019, 22:59

ailebrune a écrit:
raylen a écrit:
On a atteint des sommets dans l'immonde, ce soir. Exécution sommaire sans jusgement. Pourquoi pas l'écartèlement et le supplice de la roue en place publique. Cet épisode est une véritable incitation à la haine, là pour le coup.

Incitation, je ne sais pas, j'espère que non. La personne masquée commet un crime.
Je note surtout que l'équipe de scénaristes semble avoir une prédilection pour les scènes de torture depuis un bon moment grrrr grrrr grrrr
La personne masquée se venge, elle a été violée, je vois que ça puisque les scéna sont dans ce sujet.
C,est vrai que la torture, ces derniers temps, on est servi.Enfin on verra bien pour la suite de ce sinistre episode.
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 29 Empty9/11/2019, 02:11

Ce soir, j'ai eu le sentiment de ne plus regarder PBLV. C'est vrai que nous nous plaignions depuis des mois que la série part en vrille mais jusqu'à ce jour, je n'avais jamais ressenti cela aussi fort : je voyais les images et je n'avais pas l'impression de regarder ma série habituelle. C'était déroutant.

---------------
La patience est une vertu.
chéladoine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 29 Empty9/11/2019, 08:33

raylen a écrit:
On a atteint des sommets dans l'immonde, ce soir. Exécution sommaire sans jusgement. Pourquoi pas l'écartèlement et le supplice de la roue en place publique. Cet épisode est une véritable incitation à la haine, là pour le coup.

  Tout a fait d'accord. En plus, j'ai bien peur que ce soit Ariane l'exécutrice, vu sa discussion avec Jean-Paul, et puis elle avait un taser...   Comment les scénaristes vont faire évoluer la situation? Cela ne peut pas rester impuni!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 29 Empty9/11/2019, 11:47

chéladoine a écrit:
raylen a écrit:
On a atteint des sommets dans l'immonde, ce soir. Exécution sommaire sans jusgement. Pourquoi pas l'écartèlement et le supplice de la roue en place publique. Cet épisode est une véritable incitation à la haine, là pour le coup.

  Tout a fait d'accord. En plus, j'ai bien peur que ce soit Ariane l'exécutrice, vu sa discussion avec Jean-Paul, et puis elle avait un taser...   Comment les scénaristes vont faire évoluer la situation? Cela ne peut pas rester impuni!
Bah moi aussi jai eu l'impression que ce soit Ariane, mais aprés je me suis dit que ça devait etre un piege, cette discussion avec J Paul.Elle est flic quand meme, elle ne va pas faire ça.Cependant, je vois venir gros comme une maison, qu'elle va etre accusée.Enfin peut etre que je me trompe qu'elle ne sera pas suspectée.On verra.
SIPA28



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 29 Empty9/11/2019, 12:08

la modération n'a pas apprécié mon affirmation au sujet du choix du Mistral pour le diner avec sa copine !!!!
je confirme, je trouve ça stupide !!!!!
SIPA28



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 29 Empty9/11/2019, 13:09

Ans a écrit:
Ce soir, j'ai eu le sentiment de ne plus regarder PBLV. C'est vrai que nous nous plaignions depuis des mois que la série part en vrille mais jusqu'à ce jour, je n'avais jamais ressenti cela aussi fort : je voyais les images et je n'avais pas l'impression de regarder ma série habituelle. C'était déroutant.
on est totalement d'accord !!!!!
le feuilleton part en vrille depuis trop longtemps .....
lilijo63



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 29 Empty9/11/2019, 13:34

SIPA28 a écrit:
la modération n'a pas apprécié mon affirmation au sujet du choix du Mistral pour le diner avec sa copine !!!!
je confirme, je trouve ça stupide !!!!!

? pourtant j'ai vu un message disant que le choix du Mistral pour un dîner intime était une drôle d'idée.
SIPA28



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 29 Empty9/11/2019, 13:39

lilijo63 a écrit:
SIPA28 a écrit:
la modération n'a pas apprécié mon affirmation au sujet du choix du Mistral pour le diner avec sa copine !!!!
je confirme, je trouve ça stupide !!!!!

? pourtant j'ai vu un message disant que le choix du Mistral pour un dîner intime était une drôle d'idée.
oui, c'était moi!
il a migré sur un autre forum !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 29 Empty9/11/2019, 13:41

Maïadelsol a écrit:
1848 a écrit:
Le plus glauque c'est l'intrigue Céline-Claudia. Leur relation est totalement malaisante... Il se passera quoi à la moindre dispute, Claudia se vengera sur les conditions de travail de Nell ??

Céline pourrait faire embaucher Nell comme nurse à la crèche qui est prévue chez GTS. Comme ça, elle garderait son fils et les enfants des autres employés, tout en étant rémunérée ! Bon, avec celui de Joachim qui sera aveugle, ça va demander davantage d'attention, c'est sûr... Mais comme ça Olivia pourra aller casser à droite à gauche en toute sérénité ! whistle

:D  pour la fin de ton message !

Sinon, Nell à la crèche, ce serait une bonne idée ... mais les crèches d'entreprise, comme toute crèche, doivent embaucher un professionnel, auxiliaire de puériculture au moins ; donc, à moins que Nell ne bénéficie d'une formation express au CFEM (Centre de Formation Express du Mistral, qui forme à tout métier en 48h), elle ne pourrait pas y travailler, sauf en tant que deuxième personne ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 29 Empty9/11/2019, 13:42

fiesta34 a écrit:
ailebrune a écrit:


Incitation, je ne sais pas, j'espère que non. La personne masquée commet un crime.
Je note surtout que l'équipe de scénaristes semble avoir une prédilection pour les scènes de torture depuis un bon moment grrrr grrrr grrrr
La personne masquée se venge, elle a été violée, je vois que ça puisque les scéna sont dans ce sujet.
C,est vrai que la torture, ces derniers temps, on est servi.Enfin on verra bien pour la suite de ce sinistre episode.
jap  ça avait commencé à devenir plus glauque avec Shine ...
SIPA28



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 29 Empty9/11/2019, 13:53

Attention!!!!
la concurrence devrait motiver les scénaristes....
les 2 autres feuilletons sont en progression constante depuis 3 mois!
la qualité des intrigues proposées reste nettement plus affinée que dans PBLV!!!!!
surfer sur la vague du succès durant des années sans regarder ce qui se passe à côté risque de coûter très cher à la prod !!!!
nous constatons un fléchissement évident, l'intérêt des téléspectateurs apparaît moins motivé, les critiques, remarques plus nombreuses !!!!!
ATTENTION! le carton jaune est sorti.... Après c'est le rouge.... DANGER!
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 29 Empty9/11/2019, 14:57

Je n'ai jamais regardé les deux autres feuilletons, donc je ne peux pas me prononcer, mais je constate que certaines intrigues deviennent de plus en plus glauques, avec de la violence, en plus...dommage!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 29 Empty9/11/2019, 15:26

SIPA28 a écrit:
Attention!!!!
la concurrence devrait motiver les scénaristes....
les 2 autres feuilletons sont en progression constante depuis 3 mois!
la qualité des intrigues proposées reste nettement plus affinée que dans PBLV!!!!!
surfer sur la vague du succès durant des années sans regarder ce qui se passe à côté risque de coûter très cher à la prod !!!!
nous constatons un fléchissement évident, l'intérêt des téléspectateurs apparaît moins motivé, les critiques, remarques plus nombreuses !!!!!
ATTENTION! le carton jaune est sorti.... Après c'est le rouge.... DANGER!
Tu comptes rabacher le meme discours a chaque post?  Sleep   Sleep   Sleep
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 29 Empty9/11/2019, 15:28

SIPA28 a écrit:
lilijo63 a écrit:


? pourtant j'ai vu un message disant que le choix du Mistral pour un dîner intime était une drôle d'idée.
oui, c'était moi!
il a migré sur un autre forum !
Il a ete transfere sur le topic dedie a Claudia, pas de quoi crier au scandale... heink
SIPA28



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 29 Empty9/11/2019, 15:33

likeasunshine a écrit:
SIPA28 a écrit:
Attention!!!!
la concurrence devrait motiver les scénaristes....
les 2 autres feuilletons sont en progression constante depuis 3 mois!
la qualité des intrigues proposées reste nettement plus affinée que dans PBLV!!!!!
surfer sur la vague du succès durant des années sans regarder ce qui se passe à côté risque de coûter très cher à la prod !!!!
nous constatons un fléchissement évident, l'intérêt des téléspectateurs apparaît moins motivé, les critiques, remarques plus nombreuses !!!!!
ATTENTION! le carton jaune est sorti.... Après c'est le rouge.... DANGER!
Tu comptes rabacher le meme discours a chaque post?  Sleep   Sleep   Sleep
il y a maintenant plus d'un mois ....
effectivement , je l'ai souligné à plusieurs reprises....
malheureusement sans réaction de la part de la prod !
une autosatisfaction qui risque d'être dangereuse au regard de la faiblesse du contenu que nous impose les scénaristes...
au fait ton ordi ne comporte pas les accents ?????? on a oublié des touches ????
SIPA28



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 29 Empty9/11/2019, 15:34

likeasunshine a écrit:
SIPA28 a écrit:

oui, c'était moi!
il a migré sur un autre forum !
Il a ete transfere sur le topic dedie a Claudia, pas de quoi crier au scandale... heink
je ne crie pas au scandale ....
pour info, toi également tu peux utiliser les accents !!!!!!!!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 29 Empty9/11/2019, 16:14

SIPA28 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Il a ete transfere sur le topic dedie a Claudia, pas de quoi crier au scandale... heink
je ne crie pas au scandale ....
pour info, toi également tu peux utiliser les accents !!!!!!!!
J'utilise une tablette tactile donc je n'ai pas d'acces aux accents (ou peut-etre que je suis nul avec ma tablette!  :D )
En revanche toi, je vois que tu n'hesites pas a abuser des points d'interrogation et d'exclamation  pour faire passer tes messages! :lol: Mais je ne t'en veux pas. tchin
SIPA28



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 29 Empty9/11/2019, 16:22

jap jap  
likeasunshine a écrit:
SIPA28 a écrit:

je ne crie pas au scandale ....
pour info, toi également tu peux utiliser les accents !!!!!!!!
J'utilise une tablette tactile donc je n'ai pas d'acces aux accents (ou peut-etre que je suis nul avec ma tablette!  :D )
En revanche toi, je vois que tu n'hesites pas a abuser des points d'interrogation et d'exclamation  pour faire passer tes messages! :lol: Mais je ne t'en veux pas. tchin
jap jap       :cable: :cable:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 29 Empty9/11/2019, 16:30

likeasunshine a écrit:
SIPA28 a écrit:
Attention!!!!
la concurrence devrait motiver les scénaristes....
les 2 autres feuilletons sont en progression constante depuis 3 mois!
la qualité des intrigues proposées reste nettement plus affinée que dans PBLV!!!!!
surfer sur la vague du succès durant des années sans regarder ce qui se passe à côté risque de coûter très cher à la prod !!!!
nous constatons un fléchissement évident, l'intérêt des téléspectateurs apparaît moins motivé, les critiques, remarques plus nombreuses !!!!!
ATTENTION! le carton jaune est sorti.... Après c'est le rouge.... DANGER!
Tu comptes rabacher le meme discours a chaque post?  Sleep   Sleep   Sleep
jap jap jap jap jap jap
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 29 Empty9/11/2019, 16:42

Je viens de compter, il n'y a pas moins de 5 arcs narratifs actuellement : Luna et les chevaux, Théo-Coralie et compagnie, la maladie de Zephir et l'histoire avec Céline. Je ne sais pas si c'est déjà arrivé.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 29 Empty9/11/2019, 16:53

Shinochaz a écrit:
Je viens de compter, il n'y a pas moins de 5 arcs narratifs actuellement : Luna et les chevaux, Théo-Coralie et compagnie, la maladie de Zephir et l'histoire avec Céline. Je ne sais pas si c'est déjà arrivé.

Je ne sais pas si on a déjà eu 5 arcs en même temps, mais on a parfois eu des intrigues parallèles qui étaient en apparence distinctes et qui se sont révélées ensuite liées... Et si c'était l'entreprise de Claudia qui avait pollué le terrain des parents de Zéphyr ? :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 29 Empty9/11/2019, 16:55

1848 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Je viens de compter, il n'y a pas moins de 5 arcs narratifs actuellement : Luna et les chevaux, Théo-Coralie et compagnie, la maladie de Zephir et l'histoire avec Céline. Je ne sais pas si c'est déjà arrivé.

Je ne sais pas si on a déjà eu 5 arcs en même temps, mais on a parfois eu des intrigues parallèles qui étaient en apparence distinctes et qui se sont révélées ensuite liées... Et si c'était l'entreprise de Claudia qui avait pollué le terrain des parents de Zéphyr ? :D


Spoiler:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 29 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.