Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 28 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 28 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 43  Suivant
AuteurMessage
dorleac




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 28 Empty7/11/2019, 14:09

Shinochaz a écrit:
Paty a écrit:


Gabin ? Pour le moment, il va bien, il vit avec deux femmes qui l'aiment, sa mère biologique et sa mère adoptive ...

Non, je pense qu'elle veut plutôt parler de Zeyphir, le fils de Neymar, lui-même accusé de viol  :cable:

En effet, je parlais évidemment du petit Zéphyr. ;)
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 28 Empty7/11/2019, 14:09

Shinochaz a écrit:
Paty a écrit:


Gabin ? Pour le moment, il va bien, il vit avec deux femmes qui l'aiment, sa mère biologique et sa mère adoptive ...

Non, je pense qu'elle veut plutôt parler de Zeyphir, le fils de Neymar, lui-même accusé de viol  :cable:

Neymar Jr Jr :D
SIPA28



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 28 Empty7/11/2019, 14:28

Maïadelsol a écrit:
fabrice a écrit:

moi pareil j' aime bien son histoire avec Andres et ses chevaux

Moi, ce sont surtout les chevaux que j'aime bien... love et je sens que Andres va devenir extrêmement séduisant lorsqu'il sera touché par la grâce d'un sourire ! ;)
C'est d'une évidence .....................
SIPA28



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 28 Empty7/11/2019, 14:35

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401 a écrit:


ça m'a touché, pour Zéphyr (et ses parents).
Par contre je me désintéresse pas mal de l'intrigue Claudia, quant à Vincent qui dragouille Céline sleep

Zéphyr oui (il semble très beau, cet enfant). Son père, un peu. Sa mère, nettement moins. Je la sens mal équilibrée et je n'aime pas son extrémisme.
elle joue totalement le rôle d'une écolo profonde avec le refus de confier son gosse à la médecine...
elle pense sincèrement qu'elle possède les moyens avec ses plantes de guérir son enfant!
j'ai rencontré ce genre de famille plusieurs fois, refusant tous les vaccins,certains médicaments, transfusions, hospitalisation...
pas facile du tout à traiter !!!!!!
Germain



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 28 Empty7/11/2019, 14:46

Paty a écrit:
Germain a écrit:

Et Zéphir qui voit sa mère gifler Gabriel !!!! Que pensera-t-il quand celui-ci s'approchera de lui pour l'ausculter ? Je n'ai aucune sympathie pour cette femme (Olivia je crois) et je n'admet absolument pas sa réaction de gifler Gabriel, même si je comprend sa douleur. Perso si j'étais Gabriel je lui en aurais retournée une aussi… Mais bon, seules les femmes ont le droit de se montrer violentes...
Par contre, le sujet n'a pas encore été abordé, mais comment, comment dire à son enfant de 3ans que bientôt il ne verra plus…. Comment vont-ils lui apprendre qu'ils ne pourra plus jamais voir ses parents, comment vont-ils s'y prendre pour lui apprendre à vivre dans le noir, à 3 ans ! C'est juste horrible  Sweat

Oui, entre ça et ce que disent d'autres forumeurs plus haut, le fait qu'on explique le diagnostic en sa présence, avec les émotions qui vont avec ... No No No

J'y ai pensé très fort aussi, je m'imaginais apprendre ça à un enfant ... j'essayais plusieurs façons d'aborder la chose ... affreux.
oui… J'ai un petit fils du même âge et moi aussi j'imaginais…. Ya pas de mots… C'est juste pas possible. Sweat J'espère qu'ils accepteront l'aide de psychologues.
SIPA28



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 28 Empty7/11/2019, 15:26

Germain a écrit:
Paty a écrit:


Oui, entre ça et ce que disent d'autres forumeurs plus haut, le fait qu'on explique le diagnostic en sa présence, avec les émotions qui vont avec ... No No No

J'y ai pensé très fort aussi, je m'imaginais apprendre ça à un enfant ... j'essayais plusieurs façons d'aborder la chose ... affreux.
oui… J'ai un petit fils du même âge et moi aussi j'imaginais…. Ya pas de mots… C'est juste pas possible. Sweat J'espère qu'ils accepteront l'aide de psychologues.
les services d'oncologie pédiatrique sont et de loin les plus compliqués pour les soignants ...
il faut un moral de fer pour tenir devant des pathologies complexes, la gestion du petit malade et des parents!
Surtout réussir à faire le vide en sortant, ce qui n'est pas évident tous les jours  ....
dans tous les CHU, au concours de l'internat, le choix du premier cycle est en fonction des résultats... le service d'oncologie pédiatrique reste le dernier pourvu.... c'est significatif !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 28 Empty7/11/2019, 18:19

Danton Q a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Sinon vous ne trouvez pas que les acteurs sont surmaquillés pour faire "fatigués"? Kevin et Tom il y a quelques jours, Joachim aujourd'hui. Un peu too much à chaque fois, je trouve.

Le procédé de maquiller le contour des yeux en rouge commence à devenir abusif, c'est comme s'ils avaient pris du gaz lacrymo à une manif des gilets jaunes.
Meme ressenti!  jap jap
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 28 Empty7/11/2019, 19:41

Ce qui me fait peur, c'est la façon dont Joachim et Olivia vont aborder la cécité de leur fils. Ce couple est tellement bancal ! Je suis très gênée par le fait qu'on les voit plus séparés (Joachim-Emma/Olivia-Baptiste) qu'ensemble pour affronter cette nouvelle. Ils ont à chaque fois un intermédiaire et ne semblent pas du tout sur la même longueur d'onde : Joachim est effondré et pleure constamment, Olivia me donne l'impression d'être plus en colère. C'est la seule émotion qu'elle semble capable de montrer.

---------------
La patience est une vertu.
Jean

Jean

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 28 Empty7/11/2019, 20:41

Estelle, encore agressée... sleep
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 28 Empty7/11/2019, 21:01

SIPA28 a écrit:
les services d'oncologie pédiatrique sont et de loin les plus compliqués pour les soignants ...
il faut un moral de fer pour tenir devant des pathologies complexes, la gestion du petit malade et des parents!
Surtout réussir à faire le vide en sortant, ce qui n'est pas évident tous les jours  ....
dans tous les CHU, au concours de l'internat, le choix du premier cycle est en fonction des résultats... le service d'oncologie pédiatrique reste le dernier pourvu.... c'est significatif !

Un peu étonnée par ce que tu dis, à plus d'un titre.
Le concours de l'internat ne débouche pas sur le premier  mais le troisième cycle des études de médecine.
D'autre part, après ce concours, on peut choisir la spécialité oncologie ou pédiatrie. L'oncologie pédiatrique est une sous-partie de la pédiatrie.
Enfin ni pédiatre ni oncologue ne sont les derniers pourvus. Voici le palmarès de ce que choisissent les étudiants en priorité :
https://www.pourquoidocteur.fr/Articles/Question-d-actu/12616-Etudiants-en-medecine-les-specialites-les-plus-prisees
dorleac



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 28 Empty7/11/2019, 21:21

Jean a écrit:
Estelle, encore agressée... sleep

Cela devient plus que redondant, ils choisissent toujours les mêmes personnages pour les mêmes choses.
chéladoine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 28 Empty8/11/2019, 10:24

1848 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Sinon j'ai pas trop compris, ayant loupé le début de l'épisode. Qu'est ce qui va rendre le môme aveugle ? Le cancer ou les rayons ?

Le cancer. Il a des tumeurs situées carrément dans les yeux et qui ont attaqués ses nerfs optiques.
 

Je voulais réagir aussi sur cette intrigue, que je trouve outrancière, à un point que  je n'arrive même pas à éprouver des émotions: pourquoi les scénaristes ont imaginé un sort aussi horrible pour cet enfant? Une pathologie moins grave et surtout soignable aurait suffit à une intrigue centrée sur les dangers des produits chimiques, PCB en l’occurrence.
Je n'ai même plus envie de regarder, ça me plombe.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 28 Empty8/11/2019, 10:42

chéladoine a écrit:
  Je voulais réagir aussi sur cette intrigue, que je trouve outrancière, à un point que  je n'arrive même pas à éprouver des émotions: pourquoi les scénaristes ont imaginé un sort aussi horrible pour cet enfant? Une pathologie moins grave et surtout soignable aurait suffit à une intrigue centrée sur les dangers des produits chimiques, PCB en l’occurrence.
Je n'ai même plus envie de regarder, ça me plombe.

Les scénaristes choisissent systématiquement l'outrance depuis un moment au lieu d'affiner leurs intrigues. C'est une succession permanente de coups de boutoir.
De mon côté, j'ai déjà rencontré à deux reprises des personnes ayant eu ce cancer (génétique en l'occurrence, et survenu quand elles étaient bébés) dans ma vie, avec perte d'un oeil dans les deux cas et baisse considérable de la vision de l'autre. Et risque de récidive donc surveillance régulière.
SIPA28



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 28 Empty8/11/2019, 12:56

Jean a écrit:
Estelle, encore agressée... sleep
trop, c'est trop !!!!!
un manque d'imagination de la part des scénaristes qui manifestement s'essoufflent !!!!!!!
SIPA28



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 28 Empty8/11/2019, 13:01

ailebrune a écrit:
SIPA28 a écrit:
les services d'oncologie pédiatrique sont et de loin les plus compliqués pour les soignants ...
il faut un moral de fer pour tenir devant des pathologies complexes, la gestion du petit malade et des parents!
Surtout réussir à faire le vide en sortant, ce qui n'est pas évident tous les jours  ....
dans tous les CHU, au concours de l'internat, le choix du premier cycle est en fonction des résultats... le service d'oncologie pédiatrique reste le dernier pourvu.... c'est significatif !

Un peu étonnée par ce que tu dis, à plus d'un titre.
Le concours de l'internat ne débouche pas sur le premier  mais le troisième cycle des études de médecine.
D'autre part, après ce concours, on peut choisir la spécialité oncologie ou pédiatrie. L'oncologie pédiatrique est une sous-partie de la pédiatrie.
Enfin ni pédiatre ni oncologue ne sont les derniers pourvus. Voici le palmarès de ce que choisissent les étudiants en priorité :
https://www.pourquoidocteur.fr/Articles/Question-d-actu/12616-Etudiants-en-medecine-les-specialites-les-plus-prisees
je voulais parler du premier stage....
en effet, mais pourquoi faire compliqué!
l'oncologie pédiatrique n'est en aucun cas une sous-partie de la pédiatrie mais de l'oncologie !!!!!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 28 Empty8/11/2019, 15:27

chéladoine a écrit:
1848 a écrit:


Le cancer. Il a des tumeurs situées carrément dans les yeux et qui ont attaqués ses nerfs optiques.
 

Je voulais réagir aussi sur cette intrigue, que je trouve outrancière, à un point que  je n'arrive même pas à éprouver des émotions: pourquoi les scénaristes ont imaginé un sort aussi horrible pour cet enfant? Une pathologie moins grave et surtout soignable aurait suffit à une intrigue centrée sur les dangers des produits chimiques, PCB en l’occurrence.
Je n'ai même plus envie de regarder, ça me plombe.

Parce qu'ils viennent régulièrement sur ce forum, et qu'ils en avaient marre de lire nos réflexions ironiques, faites sur le mode "le/la (ici, un projectile, une maladie, etc.) est passé tout près de/du (ici, une partie du corps) " ! :D 

Ils se sont dit que là, on ne pourrait pas !
Jean

Jean

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 28 Empty8/11/2019, 20:19

Andrès, il a un don, mais pas qu'avec les chevaux...Luna devient réceptive.
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 28 Empty8/11/2019, 21:18

On a atteint des sommets dans l'immonde, ce soir. Exécution sommaire sans jusgement. Pourquoi pas l'écartèlement et le supplice de la roue en place publique. Cet épisode est une véritable incitation à la haine, là pour le coup.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 28 Empty8/11/2019, 21:49

chéladoine a écrit:
Je voulais réagir aussi sur cette intrigue, que je trouve outrancière, à un point que  je n'arrive même pas à éprouver des émotions: pourquoi les scénaristes ont imaginé un sort aussi horrible pour cet enfant? Une pathologie moins grave et surtout soignable aurait suffit à une intrigue centrée sur les dangers des produits chimiques, PCB en l’occurrence.
Je n'ai même plus envie de regarder, ça me plombe.

Sort plus horrible que tous les meurtres qu'il y a eus dans la série ? heink 

C'est Joachim qui a raison : Zéphyr est en vie, il ne faut pas réagir comme s'il était mort ou condamné à mort.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 28 Empty8/11/2019, 21:57

raylen a écrit:
On a atteint des sommets dans l'immonde, ce soir. Exécution sommaire sans jusgement. Pourquoi pas l'écartèlement et le supplice de la roue en place publique. Cet épisode est une véritable incitation à la haine, là pour le coup.

Incitation, je ne sais pas, j'espère que non. La personne masquée commet un crime.
Je note surtout que l'équipe de scénaristes semble avoir une prédilection pour les scènes de torture depuis un bon moment grrrr grrrr grrrr
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 28 Empty8/11/2019, 22:02

ailebrune a écrit:
raylen a écrit:
On a atteint des sommets dans l'immonde, ce soir. Exécution sommaire sans jusgement. Pourquoi pas l'écartèlement et le supplice de la roue en place publique. Cet épisode est une véritable incitation à la haine, là pour le coup.

Incitation, je ne sais pas, j'espère que non. La personne masquée commet un crime.
Je note surtout que l'équipe de scénaristes semble avoir une prédilection pour les scènes de torture depuis un bon moment grrrr grrrr grrrr

Et pour l'outrancier en général ... No
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 28 Empty8/11/2019, 22:04

Paty a écrit:
ailebrune a écrit:


Incitation, je ne sais pas, j'espère que non. La personne masquée commet un crime.
Je note surtout que l'équipe de scénaristes semble avoir une prédilection pour les scènes de torture depuis un bon moment grrrr grrrr grrrr

Et pour l'outrancier en général ... No

jap
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 28 Empty8/11/2019, 22:07

Le plus glauque c'est l'intrigue Céline-Claudia. Leur relation est totalement malaisante... Il se passera quoi à la moindre dispute, Claudia se vengera sur les conditions de travail de Nell ??
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 28 Empty8/11/2019, 22:16

1848 a écrit:
Le plus glauque c'est l'intrigue Céline-Claudia. Leur relation est totalement malaisante... Il se passera quoi à la moindre dispute, Claudia se vengera sur les conditions de travail de Nell ??

Céline pourrait faire embaucher Nell comme nurse à la crèche qui est prévue chez GTS. Comme ça, elle garderait son fils et les enfants des autres employés, tout en étant rémunérée ! Bon, avec celui de Joachim qui sera aveugle, ça va demander davantage d'attention, c'est sûr... Mais comme ça Olivia pourra aller casser à droite à gauche en toute sérénité ! whistle
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 28 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.