Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 20 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 20 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 43  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne


Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 20 EmptyLun 28 Oct - 11:30

Flora24 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


J'ai le souvenir qu'il était plutôt bienveillant avec sa fille (qui n'est pas sa fille d'ailleurs), c'est Claire qui était dure avec elle, je crois.

Euh non, je me souviens qu'ils la droguaient régulièrement quand ils estimaient qu'elle "n'allait pas bien"..

Ah oui ça me dit quelque chose. J'avais que j'ai des souvenirs assez flous de cette intrigue.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 20 EmptyLun 28 Oct - 12:24

nicolas8401 a écrit:
Mais je suis un peu perdu, cette histoire de médecin radié, c'est vrai ou pas, du coup? Il était médecin avant? Je ne me souviens plus.
Dans mon souvenir il etait homme d'affaires.
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 20 EmptyLun 28 Oct - 12:27

likeasunshine a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Mais je suis un peu perdu, cette histoire de médecin radié, c'est vrai ou pas, du coup? Il était médecin avant? Je ne me souviens plus.
Dans mon souvenir il etait homme d'affaires.
Il possédait Massilia News.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 20 EmptyLun 28 Oct - 13:59

likeasunshine a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Mais je suis un peu perdu, cette histoire de médecin radié, c'est vrai ou pas, du coup? Il était médecin avant? Je ne me souviens plus.
Dans mon souvenir il etait homme d'affaires.

Arnaud n'a jamais été médecin ! Cette histoire du médecin radié, etc., c'était juste pour entrer en contact avec Victoire !
SIPA28



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 20 EmptyLun 28 Oct - 13:59

likeasunshine a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Mais je suis un peu perdu, cette histoire de médecin radié, c'est vrai ou pas, du coup? Il était médecin avant? Je ne me souviens plus.
Dans mon souvenir il etait homme d'affaires.
oui!
il avait acheté le journal web où travaillait Sacha !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 20 EmptyLun 28 Oct - 14:02

nicolas8401 a écrit:
Flora24 a écrit:


Euh non, je me souviens qu'ils la droguaient régulièrement quand ils estimaient qu'elle "n'allait pas bien"..

Ah oui ça me dit quelque chose. J'avais que j'ai des souvenirs assez flous de cette intrigue.

C'est Arnaud qui avait envie d'un enfant, alors que Claire, non ; une fois Océane née, Claire n'éprouvait pas de sentiment maternel, elle était "correcte" avec la petite (ne la battait pas, etc.), mais ne l'aimait guère. Arnaud, en revanche, l'aimait énormément ... mais mal ! Ils mettaient tous deux une grosse pression sur Océane, elle devait être la meilleure dans tous les domaines ; et au début de l'adolescence, quand elle essayait de prendre un peut d'indépendance, de réfléchir par elle-même, ils la décrétaient "fragile psychologiquement" et la faisaient interner dans une clinique privée, et l'assommaient de médicaments ...
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 20 EmptyLun 28 Oct - 14:25

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:

Dans mon souvenir il etait homme d'affaires.

Arnaud n'a jamais été médecin ! Cette histoire du médecin radié, etc., c'était juste pour entrer en contact avec Victoire !

Ah d'accord, oui c'est bien ce qu'il me semblait.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 20 EmptyLun 28 Oct - 22:35

Bon on ne sait pas si Océane est vraiment à l'asile, mais on a clairement vu ce soir qu'Arnaud y aurait toute sa place, lui Shocked
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 20 EmptyMar 29 Oct - 1:17

Episode mou du genou ce soir, aucune action (a part Clement qui fait du roller! heink :cable:)

Heureusement ils se sont rattrapes avec l'hommage a Pascale Roberts en fin d'epi.
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 20 EmptyMar 29 Oct - 3:37

On a eu droit à une séquence avec Baptiste qui joue au coq devant l'amie d'Olivia. Après tous ses déboires récents dans l'immobilier, au lieu de se calmer, il va sauter à pieds joints dans une nouvelle mare d'illégalité, c'est sur.

---------------
La patience est une vertu.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 20 EmptyMar 29 Oct - 8:57

likeasunshine a écrit:
Episode mou du genou ce soir, aucune action (a part Clement qui fait du roller! heink :cable:)

Heureusement ils se sont rattrapes avec l'hommage a Pascale Roberts en fin d'epi.
oui dés que Luna n' est pas là..... et c' est pas théo/Coralie qui vont relever le niveau
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 20 EmptyMar 29 Oct - 11:42

fabrice a écrit:
likeasunshine a écrit:
Episode mou du genou ce soir, aucune action (a part Clement qui fait du roller! heink :cable:)

Heureusement ils se sont rattrapes avec l'hommage a Pascale Roberts en fin d'epi.
oui dés que Luna n' est pas là..... et c' est pas théo/Coralie qui vont relever le niveau
Oui pas terrible en ce moment, entre Théo et Coco oû on se demande ce qu'il adviendra de ce couple, et cette vieille intrigue d'Arnaud Jérôme  grrrr qui ne m interesse pas, pour moi, ça tient pas debout, Arnaud devrait étre décédé en mer, Océane s'en était tiré et faisait des études quant à la mére Mougin, je ne me rappelais meme plus! Jai lu sur le forum qu'elle s'était suicidée, donc normalement, tout ceci aurait dû etre clôruré.On dirait presque que je suis la seule à apprécier cette  intrigues principale.Y en a til d autres qui n'n'aiment pas cette intrigue?
Aprés j'aime celle avec Luna,Mouss, monsieur Andrés car ça tient ce parcours de Luna, du moins 500 fois plus que cette histoire d'Arnaud en pleine mer qui ré apparait ! (Sauf le braquage de cet été) mais au moins c'était drôle.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 20 EmptyMar 29 Oct - 11:55

c est un peu rocambolesque, c' est vrai. Mais j' aime bien l' acteur qui incarne Arnaud, sans compter que Kevin et surtout Laetita sont trés touchants. Au  moins celà aura prouver les grandes qualités d' actrice de Caroline Riou
APrés je me demande si Océane va revenir ou non si Sasha va continuer à  l' ignorer;
Car pas avoir de nouvelles de sa fille pendant 2 ans c' est quand meme un peu gros
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 20 EmptyMar 29 Oct - 12:07

fabrice a écrit:
c est un peu rocambolesque, c' est vrai. Mais j' aime bien l' acteur qui incarne Arnaud, sans compter que Kevin et surtout Laetita sont trés touchants. Au  moins celà aura prouver les grandes qualités d' actrice de Caroline Riou
APrés je me demande si Océane va revenir ou non si Sasha va continuer à  l' ignorer;
Car pas avoir de nouvelles de sa fille pendant 2 ans c' est quand meme un peu gros
Tu aimes cette intrigue, le bon côté c'est Laetitia (C.Riou) qui peut montrer ses qualités autre que son rôle habituel.c'est vrai.Aprés s'il y en a qui n'aiment pas l'intrigue commentent aussi, je me sentirai moins seule!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 20 EmptyMar 29 Oct - 12:23

La mère Mougin ne s'est pas suicidée, elle a été tuée par l'enchanteur, presque sous les yeux de sa fille d'ailleurs...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 20 EmptyMar 29 Oct - 12:49

Ce retour d'Arnaud est moins rocambolesque à mes yeux que la résurrection de Victoire il y a quelques mois..  siffle

Moi aussi j'aime bien l'acteur, et lui et Claire était un couple de méchants que j'aurais aimé voir perdurer dans la série.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 20 EmptyMar 29 Oct - 13:01

1848 a écrit:
Bon on ne sait pas si Océane est vraiment à l'asile, mais on a clairement vu ce soir qu'Arnaud y aurait toute sa place, lui Shocked

Ah oui ! J'ai halluciné quand il a expliqué à Laetitia, avec un air un peu gêné, néanmoins bienveillant, qu'il fallait bien qu'il tue Jérôme, "vous auriez fait pareil à ma place" ! Shocked Shocked Shocked
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 20 EmptyMar 29 Oct - 13:04

Ans a écrit:
On a eu droit à une séquence avec Baptiste qui joue au coq devant l'amie d'Olivia. Après tous ses déboires récents dans l'immobilier, au lieu de se calmer, il va sauter à pieds joints dans une nouvelle mare d'illégalité, c'est sur.

D'ailleurs, cet ami, j'ai cru entendre qu'il s'appelait "Malo" ... serait-ce le même Malo que celui qu'avait connu Nathan, lorsqu'ils sortaient tous les deux avec Laurence (ou Florence) ? Il était écolo, lui aussi ...
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 20 EmptyMar 29 Oct - 13:23

Paty a écrit:
Ans a écrit:
On a eu droit à une séquence avec Baptiste qui joue au coq devant l'amie d'Olivia. Après tous ses déboires récents dans l'immobilier, au lieu de se calmer, il va sauter à pieds joints dans une nouvelle mare d'illégalité, c'est sur.

D'ailleurs, cet ami, j'ai cru entendre qu'il s'appelait "Malo" ... serait-ce le même Malo que celui qu'avait connu Nathan, lorsqu'ils sortaient tous les deux avec Laurence (ou Florence) ? Il était écolo, lui aussi ...

J'y ai pensé aussi, mais la tête de l'acteur ne me disait rien .. mais ça aurait été un chouette clin d’œil en effet!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 20 EmptyMar 29 Oct - 13:23

Flora24 a écrit:
Paty a écrit:


D'ailleurs, cet ami, j'ai cru entendre qu'il s'appelait "Malo" ... serait-ce le même Malo que celui qu'avait connu Nathan, lorsqu'ils sortaient tous les deux avec Laurence (ou Florence) ? Il était écolo, lui aussi ...

J'y ai pensé aussi, mais la tête de l'acteur ne me disait rien .. mais ça aurait été un chouette clin d’œil en effet!

A moi non plus, ceci dit, je ne me souviens plus de la tête du premier Malo ...
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 20 EmptyMar 29 Oct - 13:41

Paty a écrit:
1848 a écrit:
Bon on ne sait pas si Océane est vraiment à l'asile, mais on a clairement vu ce soir qu'Arnaud y aurait toute sa place, lui Shocked

Ah oui ! J'ai halluciné quand il a expliqué à Laetitia, avec un air un peu gêné, néanmoins bienveillant, qu'il fallait bien qu'il tue Jérôme, "vous auriez fait pareil à ma place" ! Shocked Shocked Shocked

Oui c'était tragicomique :D
SIPA28



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 20 EmptyMar 29 Oct - 14:00

Ans a écrit:
On a eu droit à une séquence avec Baptiste qui joue au coq devant l'amie d'Olivia. Après tous ses déboires récents dans l'immobilier, au lieu de se calmer, il va sauter à pieds joints dans une nouvelle mare d'illégalité, c'est sur.
Entre deux épisodes, Baptiste ferait bien de prendre des cours de dictions!!!!!
on le comprend de moins en moins ....
c'est insupportable, fatigant!!!!!
un piètre acteur ce garçon !!!!
SIPA28



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 20 EmptyMar 29 Oct - 14:01

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


Ah oui ! J'ai halluciné quand il a expliqué à Laetitia, avec un air un peu gêné, néanmoins bienveillant, qu'il fallait bien qu'il tue Jérôme, "vous auriez fait pareil à ma place" ! Shocked Shocked Shocked

Oui c'était tragicomique :D
non!!!!!
affligeant !!!!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 20 EmptyMar 29 Oct - 18:21

Paty a écrit:
Flora24 a écrit:


J'y ai pensé aussi, mais la tête de l'acteur ne me disait rien .. mais ça aurait été un chouette clin d’œil en effet!

A moi non plus, ceci dit, je ne me souviens plus de la tête du premier Malo ...

J'y ai pensé aussi, mais à priori ce n'est pas le même...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 20 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.