Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 13 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 13 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 43  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 13 EmptySam 19 Oct - 18:09

Shinochaz a écrit:
nicolas8401 a écrit:


L'âge ou la nage :D

Il ressemble presque à Alain...de loin :D 


:D
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 13 EmptySam 19 Oct - 20:43

Elsha a écrit:
Luena47 a écrit:


Le "shame, shame" aussi. Ca m'étonne que des lycéens français fassent ça.
Pas tellement, c’est une référence à une scène de la série Game of Thrones qui a été très très regardée, notamment par les adolescents.

Euh, pas que par les adolescents; c'est une scène culte dans la série, tout court ;)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 13 EmptySam 19 Oct - 20:57

Luena47 a écrit:
Elsha a écrit:

Pas tellement, c’est une référence à une scène de la série Game of Thrones qui a été très très regardée, notamment par les adolescents.
Merci pour l'info. Je me doutais bien qu'il y avait une référence à une série américaine quelconque.

Je ne savais pas non plus. Je pensais qu'ils avaient juste bien retenu leur cours d'anglais (merci Nathan) ! whistle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 13 EmptySam 19 Oct - 22:15

Danton Q a écrit:
Luena47 a écrit:


Le "shame, shame" aussi. Ca m'étonne que des lycéens français fassent ça.

C'était de l'alsacien clac
"j'aime, j'aime"

:lol: :lol: :lol: 
Mais il aurait fallu l'expliquer aux jeunes acteurs, car leurs   visages n'exprimaient pas vraiment l'amour ! :D :D
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 13 EmptyDim 20 Oct - 22:47

Paty a écrit:
fiesta34 a écrit:

jap  en plus j'aime bcp ce perso, ça finira par s'arranger pour elle.

Moi, je ne l'aimais pas trop avant, mais maintenant, elle me plaît bien.

pareil.. depuis sa dernière intrigue.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 13 EmptyDim 20 Oct - 22:59

Paty a écrit:
Danton Q a écrit:


C'était de l'alsacien clac
"j'aime, j'aime"

:lol: :lol: :lol: 
Mais il aurait fallu l'expliquer aux jeunes acteurs, car leurs   visages n'exprimaient pas vraiment l'amour ! :D :D

En même temps, avec un gros plan sur Antoine, il ne faut pas s'attendre à des miracles whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 13 EmptyLun 21 Oct - 0:25

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


:lol: :lol: :lol: 
Mais il aurait fallu l'expliquer aux jeunes acteurs, car leurs   visages n'exprimaient pas vraiment l'amour ! :D :D

En même temps, avec un gros plan sur Antoine, il ne faut pas s'attendre à des miracles whistle

:lol:
Blonde de Provence

En ligne Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 13 EmptyLun 21 Oct - 2:52

Shinochaz a écrit:
nicolas8401 a écrit:


L'âge ou la nage :D

Il ressemble presque à Alain...de loin :D 

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 13 Jeux_o10

JJ'ai vu le message avant de voir le pseudo et je me suis douté que ça venait de toi whistle :D

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 13 EmptyMar 22 Oct - 0:41

Bon vu que personne n'a fait la remarque je pense avoir rêvé, mais lors du flash-back du bateau, je n'ai pas reconnu Océane, comme si c'était une autre actrice :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 13 EmptyMar 22 Oct - 0:44

Shinochaz a écrit:
Bon vu que personne n'a fait la remarque je pense avoir rêvé, mais lors du flash-back du bateau, je n'ai pas reconnu Océane, comme si c'était une autre actrice :lol:

Il m'a semblé que c'était la même. ;)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 13 EmptyMar 22 Oct - 1:25

Je ne sais pas vous mais moi j'ai ete gene par le bandeau "Secrets d'histoire" en haut a droite de l'ecran tv !  heink

Qu'ils fassent de la pub pour Stephane Bern pendant quelques minutes ok ,mais pendant tout l'epi de Pblv, c'est abuse!  Et comme par hasard le bandeau s'est enleve des la fin de l'epi!

Lors de la scene avec Delphine, sa tete etait carrement coupee a cause de ce fichu bandeau...tomate
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 13 EmptyMar 22 Oct - 8:55

likeasunshine a écrit:
Je ne sais pas vous mais moi j'ai ete gene par le bandeau "Secrets d'histoire" en haut a droite de l'ecran tv !  heink

Qu'ils fassent de la pub pour Stephane Bern pendant quelques minutes ok ,mais pendant tout l'epi de Pblv, c'est abuse!  Et comme par hasard le bandeau s'est enleve des la fin de l'epi!

Lors de la scene avec Delphine, sa tete etait carrement coupee a cause de ce fichu bandeau...tomate

Ils font la même chose sur TF1, pour faire du 'teasing' d'une émission ou téléfilm à venir.. Pour le moment, c'est la coupe de Rugby qui apparaît tout le temps en haut de l'écran.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 13 EmptyMar 22 Oct - 9:00

Shinochaz a écrit:
Bon vu que personne n'a fait la remarque je pense avoir rêvé, mais lors du flash-back du bateau, je n'ai pas reconnu Océane, comme si c'était une autre actrice :lol:

Non non, c'était bien la même ;) 

On peut donc supposer que
spoiler:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 13 EmptyMar 22 Oct - 9:19

Sinon, qu'avez-vous pensé de la scène entre Coralie et Théo quand ils se demandent l'un l'autre à quel moment ils ont réalisé leurs sentiments ? 

Je n'ai pas détesté la scène en soi, mais je trouve que les scénaristes essaient quand même d'en faire des caisses en insinuant quasiment que c'était un coup de foudre entre eux  :lol:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 13 EmptyMar 22 Oct - 12:45

Flora24 a écrit:
Luena47 a écrit:


Oui, les deux couples ne se quittent plus.... Je me demande ce qu'Emma a raconté par rapport à la conception de Matis....

Oui, comme par hasard, on l'a seulement entendu dire 'et je suis tombée enceinte'  :D

Sinon je suis d'accord que les scènes entre les deux couples n'ont rien de captivant pour le moment.

Et le côté bisounours d'Emma par rapport à GTS est un peu too much aussi, que la boîte est géniale, bienveillante etc. Elle a vite oublié ses débuts avec Elodie! ^^
Oui c'est ce que je me suis dit, cela m'a rappele Elodie lorsqu'elle faisait passer les entretiens d'embauche a Baptiste ou Emma.
En meme temps Emma est happyness manager, c'est son boulot de vanter la boite et faire en sorte que tout se passe bien. Le cote bisounours fait partie de son job.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 13 EmptyMar 22 Oct - 12:53

Flora24 a écrit:
Sinon, qu'avez-vous pensé de la scène entre Coralie et Théo quand ils se demandent l'un l'autre à quel moment ils ont réalisé leurs sentiments ? 

Je n'ai pas détesté la scène en soi, mais je trouve que les scénaristes essaient quand même d'en faire des caisses en insinuant quasiment que c'était un coup de foudre entre eux  :lol:
Mouais, Theo qui dit:" des que je t'ai vu je t'ai aime" alors qu'il a oublie qu'au debut il la haissait cordialement et en classe  par provoc il voulait meme uriner dans son sac !  Shocked

Donc leur soi-disant coup de foudre est completement irrealiste...
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 13 EmptyMar 22 Oct - 13:00

likeasunshine a écrit:
Flora24 a écrit:


Oui, comme par hasard, on l'a seulement entendu dire 'et je suis tombée enceinte'  :D

Sinon je suis d'accord que les scènes entre les deux couples n'ont rien de captivant pour le moment.

Et le côté bisounours d'Emma par rapport à GTS est un peu too much aussi, que la boîte est géniale, bienveillante etc. Elle a vite oublié ses débuts avec Elodie! ^^
Oui c'est ce que je me suis dit, cela m'a rappele Elodie lorsqu'elle faisait passer les entretiens d'embauche a Baptiste ou Emma.
En meme temps Emma est happyness manager, c'est son boulot de vanter la boite et faire en sorte que tout se passe bien. Le cote bisounours fait partie de son job.
Oui pour une fois, elle était totalement en phase avec sa fiche de poste !  :D
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 13 EmptyMar 22 Oct - 16:34

ailebrune a écrit:
nicolas8401 a écrit:
D'un ennui, les scènes avec Joachim, sa copine, Emma et Baptiste sleep

Pas tout à fait d'accord. La dispute entre Joachim et Olivia semble indiquer un truc louche (il veut pas qu'elle fasse un truc dangereux pour aider "les autres" etc)

Tu es en avance d'un épisode, Ailebrune ?  :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)


Dernière édition par Flora24 le Mer 23 Oct - 9:57, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 13 EmptyMar 22 Oct - 16:36

Flora24 a écrit:
ailebrune a écrit:


Pas tout à fait d'accord. La dispute entre Joachim et Olivia semble indiquer un truc louche (il veut pas qu'elle fasse un truc dangereux pour aider "les autres" etc)

Tu es en avance d'un épisode, Aliebrune ?  :D

Hein ??? bah non, j'ai regardé l'épisode sur France TV

AAAAARGH DESOLEE, je viens de vérifier et c'est bien l'épisode de ce soir. C'est nouveau ça !! Je pensais avoir regardé l'épisode de hier soir. Apparemment ils les postent en avance maintenant. OK, faut que je repasse sur mes messages ici frown
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 13 EmptyMar 22 Oct - 16:51

ailebrune a écrit:
Flora24 a écrit:


Tu es en avance d'un épisode, Aliebrune ?  :D

Hein ??? bah non, j'ai regardé l'épisode sur France TV

AAAAARGH DESOLEE, je viens de vérifier et c'est bien l'épisode de ce soir. C'est nouveau ça !! Je pensais avoir regardé l'épisode de hier soir. Apparemment ils les postent en avance maintenant. OK, faut que je repasse sur mes messages ici frown
C'est comme ça depuis deux ou trois semaines.
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 13 EmptyMar 22 Oct - 17:04

Flora24 a écrit:
Sinon, qu'avez-vous pensé de la scène entre Coralie et Théo quand ils se demandent l'un l'autre à quel moment ils ont réalisé leurs sentiments ? 

Je n'ai pas détesté la scène en soi, mais je trouve que les scénaristes essaient quand même d'en faire des caisses en insinuant quasiment que c'était un coup de foudre entre eux  :lol:
Je l'ai trouvée très artificielle et j'ai eu le sentiment que les scénaristes m'enfonçaient à coup de burin dans la tête que cette romance est magnifique. Comme je regardais en replat, j'ai avancé jusqu'à la scène suivante.

---------------
La patience est une vertu.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 13 EmptyMar 22 Oct - 17:19

likeasunshine a écrit:
Je ne sais pas vous mais moi j'ai ete gene par le bandeau "Secrets d'histoire" en haut a droite de l'ecran tv !  heink

Qu'ils fassent de la pub pour Stephane Bern pendant quelques minutes ok ,mais pendant tout l'epi de Pblv, c'est abuse!  Et comme par hasard le bandeau s'est enleve des la fin de l'epi!

Lors de la scene avec Delphine, sa tete etait carrement coupee a cause de ce fichu bandeau...tomate

Ah oui très très relou. Ce bandeau est loin d'être discret et foire tout le cadrage. Du grand n'importe quoi heink 

ailebrune a écrit:
Flora24 a écrit:


Tu es en avance d'un épisode, Aliebrune ?  :D

Hein ??? bah non, j'ai regardé l'épisode sur France TV

AAAAARGH DESOLEE, je viens de vérifier et c'est bien l'épisode de ce soir. C'est nouveau ça !! Je pensais avoir regardé l'épisode de hier soir. Apparemment ils les postent en avance maintenant. OK, faut que je repasse sur mes messages ici frown

C'est bon, te prends pas la tête, tu feras juste attention la prochaine fois. Après, reconnaissons que diffuser à présent des épisodes en avance de manière toute à fait officielle sur France TV ne facilite pas le travail de la brigade anti-spoils  sadomaso

Ans a écrit:
Flora24 a écrit:
Sinon, qu'avez-vous pensé de la scène entre Coralie et Théo quand ils se demandent l'un l'autre à quel moment ils ont réalisé leurs sentiments ? 

Je n'ai pas détesté la scène en soi, mais je trouve que les scénaristes essaient quand même d'en faire des caisses en insinuant quasiment que c'était un coup de foudre entre eux  :lol:
Je l'ai trouvée très artificielle et j'ai eu le sentiment que les scénaristes m'enfonçaient à coup de burin dans la tête que cette romance est magnifique. Comme je regardais en replat, j'ai avancé jusqu'à la scène suivante.

Ces scènes manquent de relief en effet jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 13 EmptyMar 22 Oct - 19:48

A l'attention du public du plat pays ? clac
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 13 EmptyMar 22 Oct - 20:28

raylen a écrit:
ailebrune a écrit:


Hein ??? bah non, j'ai regardé l'épisode sur France TV

AAAAARGH DESOLEE, je viens de vérifier et c'est bien l'épisode de ce soir. C'est nouveau ça !! Je pensais avoir regardé l'épisode de hier soir. Apparemment ils les postent en avance maintenant. OK, faut que je repasse sur mes messages ici frown
C'est comme ça depuis deux ou trois semaines.

Ben non. Je regarde quasiment tous les épi sur le site, je clique automatiquement sur le dernier (à gauche dans la liste) et jusqu'à aujourd'hui, c'était bon
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 13 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.