Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 10 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 43  Suivant
AuteurMessage
raylen

En ligne


Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 10 Empty17/10/2019, 09:07

Germain a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Vous ne trouvez pas qu'il ressemble à Pavel ? :lol:

Je trouve qu'il ressemble à Dupont de Ligonesse :D
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 10 395324466
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 10 Empty17/10/2019, 09:28

Flora24 a écrit:
Mirmaya a écrit:


Victoire est plus fraîche dans la relation et n'a pas encore "subi" la présence fréquente et les intrusions de Seta. Quoique, avec l'allusion sur les enfants, ça commence un peu....Mais elle élude avec adresse, et légèreté, pour l'instant. En tout cas, elle a un tempérament différent; on verra.

Ces intrusions au sujet des enfants c'est lourd..  sarcastic

Victoire est plus coulante alors que Luna avait un caractère plus fort, donc forcément ça cognait un peu avec Seta, mais y avait de l'ambiance cela dit  cool

Par le passé, elle a été formée à gérer avec sang-froid les situations les plus extrêmes comme celle-ci :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 10 Empty17/10/2019, 10:04

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Vous ne trouvez pas qu'il ressemble à Pavel ? :lol:

Voire à Brune-Aile ? :lol:
Ah mais oui c'est vrai! Mais pourquoi s est t elle fait photographier pour le forum  confused :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 10 Empty17/10/2019, 10:11

Flora24 a écrit:
Mirmaya a écrit:


Victoire est plus fraîche dans la relation et n'a pas encore "subi" la présence fréquente et les intrusions de Seta. Quoique, avec l'allusion sur les enfants, ça commence un peu....Mais elle élude avec adresse, et légèreté, pour l'instant. En tout cas, elle a un tempérament différent; on verra.

Ces intrusions au sujet des enfants c'est lourd..  sarcastic

Victoire est plus coulante alors que Luna avait un caractère plus fort, donc forcément ça cognait un peu avec Seta, mais y avait de l'ambiance cela dit  cool
Victoire c'est un peu difficile à expliquer.On ne peut pas dire qu'elle le prend de haut, mais plus de hauteur, peut etre second degré ou que ça ne vaut pas la peine d'expliquer dans le détail, comme un médecin qu elle est et qui ne perd pas son temps à rentrer dans un débat.Luna au 1 er degré et qui se met au niveau de Seta va rentrer dans son jeu et discuter, et bien sur avec risque de s'enerver.
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 10 Empty17/10/2019, 12:23

Mirmaya a écrit:
Luena47 a écrit:


Comment expliques-tu qu'entre Seta et Victoire, on ne ressent aucune tension alors qu'entre Séta et Luna, c'était toujours tendu ? Dès qu'elle n'apprécie pas quelqu'un, Luna lance des piques et oui, cela peut aller jusqu'à blesser.

Victoire est plus fraîche dans la relation et n'a pas encore "subi" la présence fréquente et les intrusions de Seta. Quoique, avec l'allusion sur les enfants, ça commence un peu....Mais elle élude avec adresse, et légèreté, pour l'instant. En tout cas, elle a un tempérament différent; on verra.
Je pense que ces intrusions ont déjà eu lieu mais hors caméra comme on le dit souvent sur ce forum. Victoire n'a pas du tout le même caractère que Luna donc ses relations avec les autres sont beaucoup plus faciles. Luna est toujours sur la défensive,  prête à contre-attaquer au moindre mot de travers.  sarcastic  Si je devais résumer Luna en une phrase ce serait : "je fais ce que je veux et je vous emmerde !"
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 10 Empty17/10/2019, 14:00

Germain a écrit:
ailebrune a écrit:
Quand elle a viré sa mère venue apporter un cadeau, c'était plutôt une totale indifférence, voire du mépris, à son égard. Pas sympathique du tout mais pas une envie délibérée de faire du mal.
Alors ça se discute. Pour moi, elle est surtout autocentrée, au point de blesser des gens proches. Et j'ai beaucoup de mal avec ça.
C'est ce qui définit Luna en fait, une totale indifférence à tout ce qui n'est pas "elle" et je me demande en fait si ce n'est pas pire que d'être délibérément "méchante" … Tout le monde peut un jour se montrer "méchant" suivant que l'on est très malheureux, jaloux etc. sans que cela soit systématique. Luna, ce qui la sauve, c'est qu'elle fait preuve assez souvent d'humour ce qui la rend sympathique mais quand on creuse un peu le personnage et ben c'est pas joli joli… !
Pour ceux qui se souviennent des débuts de PBLV, quand le père de Luna est arrivé au Mistral pour essayer de voler l'hôtel à Mirta, que Mirta lui a expliqué qui était vraiment son père, un mec qui la battait, qu'elle avait du fuir l'Espagne pour se protéger elle et sa fille et ben Luna ne l'a pas crû et a reproché à Mirta de l'avoir privé de son père.. bref, tout ce qu'avait fait sa mère pour elle et pour son fils Rudy elle n'en avait rien a foutre et il y a tant d'autres exemples !
Son principal défaut n'est pas la méchanceté mais l'égoïsme, le narcissisme, l'indifférence à tout ce qui n'est pas "elle"...

jap Avec quelques moments de générosité, comme quand elle avait recueilli les enfants à la rue.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 10 Empty17/10/2019, 14:02

ailebrune a écrit:
Germain a écrit:

C'est ce qui définit Luna en fait, une totale indifférence à tout ce qui n'est pas "elle" et je me demande en fait si ce n'est pas pire que d'être délibérément "méchante" … Tout le monde peut un jour se montrer "méchant" suivant que l'on est très malheureux, jaloux etc. sans que cela soit systématique. Luna, ce qui la sauve, c'est qu'elle fait preuve assez souvent d'humour ce qui la rend sympathique mais quand on creuse un peu le personnage et ben c'est pas joli joli… !
Pour ceux qui se souviennent des débuts de PBLV, quand le père de Luna est arrivé au Mistral pour essayer de voler l'hôtel à Mirta, que Mirta lui a expliqué qui était vraiment son père, un mec qui la battait, qu'elle avait du fuir l'Espagne pour se protéger elle et sa fille et ben Luna ne l'a pas crû et a reproché à Mirta de l'avoir privé de son père.. bref, tout ce qu'avait fait sa mère pour elle et pour son fils Rudy elle n'en avait rien a foutre et il y a tant d'autres exemples !
Son principal défaut n'est pas la méchanceté mais l'égoïsme, le narcissisme, l'indifférence à tout ce qui n'est pas "elle"...

jap Avec quelques moments de générosité, comme quand elle avait recueilli les enfants à la rue.

jap Elle était sympa avec Nathan aussi.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 10 Empty17/10/2019, 14:03

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Vous ne trouvez pas qu'il ressemble à Pavel ? :lol:

Voire à Brune-Aile ? :lol:

Germain a écrit:
Je trouve qu'il ressemble à Dupont de Ligonesse Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 10 1014738452

:lol: :lol: :lol: 
(cherchez plus, je SUIS Dupont de Ligonesse et je me nourris de potassium Cool )
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 10 Empty17/10/2019, 14:04

nicolas8401 a écrit:
ailebrune a écrit:

jap Avec quelques moments de générosité, comme quand elle avait recueilli les enfants à la rue.

jap Elle était sympa avec Nathan aussi.

jap J'aimais beaucoup leur relation.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 10 Empty17/10/2019, 16:11

Germain a écrit:
Je trouve qu'il ressemble à Dupont de Ligonesse :D

:lol:
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 10 Empty17/10/2019, 20:56

Ouf, Jérôme n'a pas trompé Laetitia ! Si Sébastien s'en va, on retrouvera un peu de paix dans cette famille. Belle scène entre Kevin et Laetitia, en passant. Il manquait seulement les excuse de Kevin ; il est allé loin. Cette baffe était bien méritée.

Seda lourde avec son désir de petits-enfants alors qu'elle en a déjà deux.

César est revenu mais on ne sait pas comment il a réagi à l'annonce de l'accident qui a failli coûter la vie à son oncle.

Théo et Coralie je n'en peux plus. Qu'on les présente comme un couple mal-aimé est aberrant. Que Rochat se cacher derrière le mécontentement des parents pour envoyer Coralie en vacances est pitoyable ; il ne s'agit plus e vie privée puisqu'ils se reniflent aux abords du lycée et que Théo revendique leur couple en plein cours. Il aurait déjà dû changer de classe depuis longtemps.
Je ne comprends toujours pas qu'on nous impose une intrigue aussi nauséabonde.

(désolée pour la virulence mais cette histoire me sort par les yeux)

---------------
La patience est une vertu.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 10 Empty17/10/2019, 21:13

Ans a écrit:

Théo et Coralie je n'en peux plus.
Je ne comprends toujours pas qu'on nous impose une intrigue aussi nauséabonde.

(désolée pour la virulence mais cette histoire me sort par les yeux)

jap jap jap    tchin
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 10 Empty17/10/2019, 21:42

"Andres" ça me fait trop penser à La Casa De Papel :lol: 

Bon sinon la mise en scène de ce soir pour le nouveau grand mystérieux méchant, ça fait très "Dr Gang" je trouve. Manque plus que le chat.

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 10 Visage10

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 10 Empty17/10/2019, 21:43

ailebrune a écrit:
Ans a écrit:

Théo et Coralie je n'en peux plus.
Je ne comprends toujours pas qu'on nous impose une intrigue aussi nauséabonde.

(désolée pour la virulence mais cette histoire me sort par les yeux)

jap jap jap    tchin

Pareil ! Et ce n'est pas de classe qu'il fallait changer Théo, mais d'établissement ! Rien que son laïus, qui a perturbé la classe, valait bien quelques jours de mise à pied... et même chose pour sa sœur !

Quant à Rochat, je ne comprends pas bien pourquoi il redoute tant d'informer le rectorat d'académie de cette situation délirante et malsaine. heink
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 10 Empty17/10/2019, 21:49

Mirmaya a écrit:
Luena47 a écrit:


Comment expliques-tu qu'entre Seta et Victoire, on ne ressent aucune tension alors qu'entre Séta et Luna, c'était toujours tendu ? Dès qu'elle n'apprécie pas quelqu'un, Luna lance des piques et oui, cela peut aller jusqu'à blesser.

Victoire est plus fraîche dans la relation et n'a pas encore "subi" la présence fréquente et les intrusions de Seta. Quoique, avec l'allusion sur les enfants, ça commence un peu....Mais elle élude avec adresse, et légèreté, pour l'instant. En tout cas, elle a un tempérament différent; on verra.

Je pense qu'elle saura gérer ces situations avec plus d'efficacité et de diplomatie que Luna. Elle est beaucoup plus fine et adroite.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 10 Empty17/10/2019, 22:46

Ans a écrit:
Ouf, Jérôme n'a pas trompé Laetitia ! Si Sébastien s'en va, on retrouvera un peu de paix dans cette famille. Belle scène entre Kevin et Laetitia, en passant. Il manquait seulement les excuse de Kevin ; il est allé loin. Cette baffe était bien méritée.

Seda lourde avec son désir de petits-enfants alors qu'elle en a déjà deux.

César est revenu mais on ne sait pas comment il a réagi à l'annonce de l'accident qui a failli coûter la vie à son oncle.

Théo et Coralie je n'en peux plus. Qu'on les présente comme un couple mal-aimé est aberrant. Que Rochat se cacher derrière le mécontentement des parents pour envoyer Coralie en vacances est pitoyable ; il ne s'agit plus e vie privée puisqu'ils se reniflent aux abords du lycée et que Théo revendique leur couple en plein cours. Il aurait déjà dû changer de classe depuis longtemps.
Je ne comprends toujours pas qu'on nous impose une intrigue aussi nauséabonde.

(désolée pour la virulence mais cette histoire me sort par les yeux)
c' est l' épisode d' hier mercredi celui là il me semble
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 10 Empty17/10/2019, 22:49

il ne me surprendrait pas qu' aprés toute cette histoire, Sébastien revienne vivre avec Laetitia.
Pour le devenir de Laetitia dans la série, il faudra bien qu' il trouve un remplacant à Jérome
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 10 Empty17/10/2019, 23:03

fabrice a écrit:
il ne me surprendrait pas qu' aprés toute cette histoire, Sébastien revienne vivre avec Laetitia.
Pour le devenir de Laetitia dans la série, il faudra bien qu' il trouve un remplacant à Jérome

Je vois l'avenir tout comme toi.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 10 Empty17/10/2019, 23:06

fiesta34 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


J'allais le dire ! love Et il aime les chevaux, en plus love love love ! Il est fait pour moi... whistle
Oui bah dépéche toi! Avant que Luna te le souffle, elle risque de percuter sur cette affaire.
J'ai pensé à toi quand j'ai vu les chevaux. Smile

J'en ai bien peur ! Sweat
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 10 Empty17/10/2019, 23:08

Maïadelsol a écrit:
fabrice a écrit:
il ne me surprendrait pas qu' aprés toute cette histoire, Sébastien revienne vivre avec Laetitia.
Pour le devenir de Laetitia dans la série, il faudra bien qu' il trouve un remplacant à Jérome

Je vois l'avenir tout comme toi.
Aprés tout , il a le meme profil que Jérome, un peu mou du genou.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 10 Empty17/10/2019, 23:10

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:


Voire à Brune-Aile ? :lol:

Germain a écrit:
Je trouve qu'il ressemble à Dupont de Ligonesse Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 10 1014738452

:lol: :lol: :lol: 
(cherchez plus, je SUIS Dupont de Ligonesse et je me nourris de potassium Cool )

affraid affraid affraid
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 10 Empty17/10/2019, 23:13

fabrice a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Je vois l'avenir tout comme toi.
Aprés tout , il a le meme profil que Jérome, un peu mou du genou.

:lol: Mais il est nettement plus séduisant ! whistle
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 10 Empty17/10/2019, 23:15

ah ca , je ne saurais le juger de ce coté là
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 10 Empty17/10/2019, 23:16

Maïadelsol a écrit:
fabrice a écrit:

Aprés tout , il a le meme profil que Jérome, un peu mou du genou.

:lol: Mais il est nettement plus séduisant ! whistle

Oui, il est plutôt mignon, ce qui n'était pas le cas de Jérôme, que j'aimais beaucoup pourtant.

Mais "mou du genou", je ne vois pas comment on peut dire ça ... depuis son arrivée, et à cause de la situation, il fait plutôt profil bas, c'est normal ...
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 10 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.