Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 7 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 7 Empty14/10/2019, 23:00

raylen a écrit:
Ce soir, la meilleure réplique qu'on ait adressé à Luna : "c'est parce que vous êtes méchante." Ben oui, tout simplement.
jap  j'ai même mis Samuel dans les "biens" pour ça !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 7 Empty14/10/2019, 23:02

Pimprenelle a écrit:
Luna, je peux comprendre qu'elle ait peur que sa thérapie ne marche pas, mais là, encore se plaindre, ça devient récurrent...qu'elle pense à Mouss qui ne pourra jamais avoir la chance de suivre ce traitement!

Je n'aurais rien contre le fait qu'elle s'interroge régulièrement "et si je me faisais des illusions ? Si ce traitement ne marchait pas ?", etc. Mais elle attaque sans cesse son entourage, c'est naze !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 7 Empty14/10/2019, 23:26

Elle devient horripilante  j'espere que ca ne va pas durer.

Seta  qui revient comme un cheveu sur la soupe alors qu'elle etait  completement absente de l'intrigue du casse.Je ne sais meme plus si elle etait la pour le mariage de son fils.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 7 Empty14/10/2019, 23:54

Quand même !
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 7 A839a721-phpcru1pf
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 7 Empty15/10/2019, 00:13

raylen a écrit:
Ce soir, la meilleure réplique qu'on ait adressé à Luna : "c'est parce que vous êtes méchante." Ben oui, tout simplement.

jap Ce garçon m'a fait de la peine. molly malone
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 7 Empty15/10/2019, 02:42

raylen a écrit:
Ce soir, la meilleure réplique qu'on ait adressé à Luna : "c'est parce que vous êtes méchante." Ben oui, tout simplement.

jap En fait, chez Luna, ce qui prime, c'est toujours l'émotion dans laquelle elle est, et tant pis pour autrui. Elle ne prend jamais, ou rarement, sur soi. Ses sentiments dominent et légitiment tout, quitte à ignorer autrui, le blesser, le choquer. L'autre n'a pas de place, sauf à être le déversoir (Mouss, qui est dans une situation bien pire), voire le bouc émissaire de ce qu'elle ressent. Et si elle est mal lunée ( :D ), elle se sent le droit de l'écrabouiller au passage.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 7 Empty15/10/2019, 02:43

nicolas8401 a écrit:


En plus, la blague sur "Un fauteuil pour deux" était drôle :D

Oui :lol: 
Elle a d'ailleurs reconnu, mais trop tard, que le mec avait beaucoup d'humour.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 7 Empty15/10/2019, 08:22

:lol:
Mirmaya



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 7 Empty15/10/2019, 08:44

ailebrune a écrit:
raylen a écrit:
Ce soir, la meilleure réplique qu'on ait adressé à Luna : "c'est parce que vous êtes méchante." Ben oui, tout simplement.

jap En fait, chez Luna, ce qui prime, c'est toujours l'émotion dans laquelle elle est, et tant pis pour autrui. Elle ne prend jamais, ou rarement, sur soi. Ses sentiments dominent et légitiment tout, quitte à ignorer autrui, le blesser, le choquer. L'autre n'a pas de place, sauf à être le déversoir (Mouss, qui est dans une situation bien pire), voire le bouc émissaire de ce qu'elle ressent. Et si elle est mal lunée ( :D ), elle se sent le droit de l'écrabouiller au passage.

  jap Ces personnes "sans filtre" peuvent être très difficiles à vivre. On se demande parfois s'ils/elles sont capables d'empathie...

Au début, on pouvait trouver ce côté spontané sympathique, quoique parfois déroutant (route, roues... sarcastic ) mais à la longue, et dans des situations différentes, elle se révèle moins  agréable à vivre; très autocentrée.(zut, auto)
En tout cas, il faut le reconnaître, ce personnage a été suivi avec cohérence, à travers ces événements. Luna reste Luna.
Germain



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 7 Empty15/10/2019, 10:04

raylen a écrit:
Ce soir, la meilleure réplique qu'on ait adressé à Luna : "c'est parce que vous êtes méchante." Ben oui, tout simplement.
oui……. jap
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 7 Empty15/10/2019, 11:58

Maïadelsol a écrit:
raylen a écrit:
Ce soir, la meilleure réplique qu'on ait adressé à Luna : "c'est parce que vous êtes méchante." Ben oui, tout simplement.

jap Ce garçon m'a fait de la peine. molly malone
Moi aussi!  Sweat
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 7 Empty15/10/2019, 13:27

Mirmaya a écrit:

  jap Ces personnes "sans filtre" peuvent être très difficiles à vivre. On se demande parfois s'ils/elles sont capables d'empathie...

Au début, on pouvait trouver ce côté spontané sympathique, quoique parfois déroutant (route, roues... sarcastic ) mais à la longue, et dans des situations différentes, elle se révèle moins  agréable à vivre; très autocentrée.(zut, auto)
En tout cas, il faut le reconnaître, ce personnage a été suivi avec cohérence, à travers ces événements. Luna reste Luna.

:lol: 
Et sinon d'accord avec toi.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 7 Empty15/10/2019, 13:30

nicolas8401 a écrit:


En plus, la blague sur "Un fauteuil pour deux" était drôle :D
:D  Et puis on pourrait lui rajouter "un fauteuil d'orchestre" pour la mener à la baguette je sors
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 7 Empty15/10/2019, 13:50

Pimprenelle a écrit:
nicolas8401 a écrit:


En plus, la blague sur "Un fauteuil pour deux" était drôle :D
:D  Et puis on pourrait lui rajouter "un fauteuil d'orchestre" pour la mener à la baguette je sors

:lol: :lol: :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 7 Empty15/10/2019, 14:34

Mirmaya a écrit:
ailebrune a écrit:


jap En fait, chez Luna, ce qui prime, c'est toujours l'émotion dans laquelle elle est, et tant pis pour autrui. Elle ne prend jamais, ou rarement, sur soi. Ses sentiments dominent et légitiment tout, quitte à ignorer autrui, le blesser, le choquer. L'autre n'a pas de place, sauf à être le déversoir (Mouss, qui est dans une situation bien pire), voire le bouc émissaire de ce qu'elle ressent. Et si elle est mal lunée ( :D ), elle se sent le droit de l'écrabouiller au passage.

  jap Ces personnes "sans filtre" peuvent être très difficiles à vivre. On se demande parfois s'ils/elles sont capables d'empathie...

Au début, on pouvait trouver ce côté spontané sympathique, quoique parfois déroutant (route, roues... sarcastic ) mais à la longue, et dans des situations différentes, elle se révèle moins  agréable à vivre; très autocentrée.(zut, auto)
En tout cas, il faut le reconnaître, ce personnage a été suivi avec cohérence, à travers ces événements. Luna reste Luna.

On va devoir demander à Tony d'instaurer une censure afin que tous les mots suggérant le handicap de Luna soient remplacés par des *** ! :lol:
chéladoine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 7 Empty15/10/2019, 14:59

Il ne faut pas exagérer non plus, Luna n'est pas "méchante": la méchanceté, c'est vouloir du mal aux autres, faire exprès de blesser, ce n'est pas ce que fait Luna. Je suis d'accord avec son coté sans filtre, et autocentré etc, ce qui la rend en ce moment particulièrement pénible à vivre. Mais je trouve intéressant de voir à travers elle tous les stades d'états  d'esprit et de comportements négfatifs que peuvent vivre les accidentés, comme le montre le kiné Bertrand.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 7 Empty15/10/2019, 15:08

chéladoine a écrit:
Il ne faut pas exagérer non plus, Luna n'est pas "méchante": la méchanceté, c'est vouloir du mal aux autres, faire exprès de blesser, ce n'est pas ce que fait Luna. Je suis d'accord avec son coté sans filtre, et autocentré etc, ce qui la rend en ce moment particulièrement pénible à vivre. Mais je trouve intéressant de voir à travers elle tous les stades d'états  d'esprit et de comportements négfatifs que peuvent vivre les accidentés, comme le montre le kiné Bertrand.

A vrai dire "méchante" n'était pas le terme adéquat je pense, mais plutôt "agaçante", voire casse-bonbons, voire pire  whistle Car elle n'est pas vraiment "méchante", ou alors elle l'est avec elle-même...
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 7 Empty15/10/2019, 15:19

chéladoine a écrit:
Il ne faut pas exagérer non plus, Luna n'est pas "méchante": la méchanceté, c'est vouloir du mal aux autres, faire exprès de blesser, ce n'est pas ce que fait Luna. Je suis d'accord avec son coté sans filtre, et autocentré etc, ce qui la rend en ce moment particulièrement pénible à vivre. Mais je trouve intéressant de voir à travers elle tous les stades d'états  d'esprit et de comportements négfatifs que peuvent vivre les accidentés, comme le montre le kiné Bertrand.
C'est très exactement ce que fait Luna, tout particulièrement avec sa mère, mais aussi a tous ceux qui ne la brossent pas dans le sens du poil, et cela ne date pas de son accident.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 7 Empty15/10/2019, 15:27

raylen a écrit:
chéladoine a écrit:
Il ne faut pas exagérer non plus, Luna n'est pas "méchante": la méchanceté, c'est vouloir du mal aux autres, faire exprès de blesser, ce n'est pas ce que fait Luna. Je suis d'accord avec son coté sans filtre, et autocentré etc, ce qui la rend en ce moment particulièrement pénible à vivre. Mais je trouve intéressant de voir à travers elle tous les stades d'états  d'esprit et de comportements négfatifs que peuvent vivre les accidentés, comme le montre le kiné Bertrand.
C'est très exactement ce que fait Luna, tout particulièrement avec sa mère, mais aussi a tous ceux qui ne la brossent pas dans le sens du poil, et cela ne date pas de son accident.

Dans l'ensemble, Luna peut se montrer cassante avec Mirta, mais pas avec les autres je trouve.
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 7 Empty15/10/2019, 15:45

nicolas8401 a écrit:
raylen a écrit:

C'est très exactement ce que fait Luna, tout particulièrement avec sa mère, mais aussi a tous ceux qui ne la brossent pas dans le sens du poil, et cela ne date pas de son accident.

Dans l'ensemble, Luna peut se montrer cassante avec Mirta, mais pas avec les autres je trouve.
Cassante et blessante. donc, cet inconnu a bien vu: elle est méchante.
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 7 Empty15/10/2019, 16:50

nicolas8401 a écrit:
Pimprenelle a écrit:
Luna, je peux comprendre qu'elle ait peur que sa thérapie ne marche pas, mais là, encore se plaindre, ça devient récurrent...qu'elle pense à Mouss qui ne pourra jamais avoir la chance de suivre ce traitement!

En plus, la blague sur "Un fauteuil pour deux" était drôle :D

J'avoue que je n'ai pas compris cette blague... confused
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 7 Empty15/10/2019, 16:54

raylen a écrit:
chéladoine a écrit:
Il ne faut pas exagérer non plus, Luna n'est pas "méchante": la méchanceté, c'est vouloir du mal aux autres, faire exprès de blesser, ce n'est pas ce que fait Luna. Je suis d'accord avec son coté sans filtre, et autocentré etc, ce qui la rend en ce moment particulièrement pénible à vivre. Mais je trouve intéressant de voir à travers elle tous les stades d'états  d'esprit et de comportements négfatifs que peuvent vivre les accidentés, comme le montre le kiné Bertrand.
C'est très exactement ce que fait Luna, tout particulièrement avec sa mère, mais aussi a tous ceux qui ne la brossent pas dans le sens du poil, et cela ne date pas de son accident.

Oui par moment, elle fait exprès de blesser pour écraser l'autre et que celui-ci ne l'emmerde plus.
chéladoine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 7 Empty15/10/2019, 17:39

Et bien non, moi je ne la trouve pas méchante, chacun son ressenti, comme toujours.
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 7 Empty15/10/2019, 17:45

chéladoine a écrit:
Et bien non, moi je ne la trouve pas méchante, chacun son ressenti, comme toujours.
Non, je sais bien qu'on est une époque très individualiste et la génération "c'est mon choix", mais le sens des mots n'est pas une affaire de ressenti. Larousse : méchanceté = caractère malveillant d'un acte ou d'un propos. ça me paraît coller pile poil avec l'attitude générale de Luna surtout avec sa mère.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 7 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.