Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Qui a tué Jérôme Belesta ? - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Qui a tué Jérôme Belesta ? - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Qui a tué Jérôme Belesta ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qui a tué Jérôme Belesta ?
Le père d'Eddie Delitto
Qui a tué Jérôme Belesta ? - Page 2 Barrev1020%Qui a tué Jérôme Belesta ? - Page 2 Barrev10
 20% [ 30 ]
Sébastien (l'homme qui habite chez Laetitia)
Qui a tué Jérôme Belesta ? - Page 2 Barrev1028%Qui a tué Jérôme Belesta ? - Page 2 Barrev10
 28% [ 42 ]
Arnaud Mougin
Qui a tué Jérôme Belesta ? - Page 2 Barrev1031%Qui a tué Jérôme Belesta ? - Page 2 Barrev10
 31% [ 46 ]
[Autre]
Qui a tué Jérôme Belesta ? - Page 2 Barrev1020%Qui a tué Jérôme Belesta ? - Page 2 Barrev10
 20% [ 30 ]
Total des votes : 148
 

AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Qui a tué Jérôme Belesta ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Jérôme Belesta ?    Qui a tué Jérôme Belesta ? - Page 2 Empty6/10/2019, 21:22

Bon, il y a deux personnes vers qui on nous aiguille : ce Sébastien, dont on ne voit jamais la femme, et Delitto, qui n'aimait pas Jérôme. 
Après réflexion, et en suivant la logique des intrigues policières classiques, il ne s'agit d'aucun des deux ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Qui a tué Jérôme Belesta ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Jérôme Belesta ?    Qui a tué Jérôme Belesta ? - Page 2 Empty6/10/2019, 21:25

En revanche, je ne vois pas du tout ce qu'Arnaud Mougin viendrait faire là-dedans ? (puisqu'il est dans les "suspects" du sondage ci-dessus) 
Est-ce que tu l'as mis dans les suspects simplement parce que son retour a été annoncé ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Qui a tué Jérôme Belesta ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Jérôme Belesta ?    Qui a tué Jérôme Belesta ? - Page 2 Empty7/10/2019, 00:18

Paty a écrit:
En revanche, je ne vois pas du tout ce qu'Arnaud Mougin viendrait faire là-dedans ? (puisqu'il est dans les "suspects" du sondage ci-dessus) 
Est-ce que tu l'as mis dans les suspects simplement parce que son retour a été annoncé ?

Il y avait un contentieux entre eux, lié à l'infertilité de Mougin.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Qui a tué Jérôme Belesta ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Jérôme Belesta ?    Qui a tué Jérôme Belesta ? - Page 2 Empty7/10/2019, 18:43

nicolas8401 a écrit:
Le coupable, c'est évidemment ce salaud de Mathias.

Signé : Abdel sarcastic

Blague à part, je penche plutôt pour le "coloc" de Laetitia? A vrai dire je ne vois personne d'autre.
Moi non plus, mais c'est peut etre quelqu'un qu'on ne connait pas encore.
1848



Masculin

Qui a tué Jérôme Belesta ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Jérôme Belesta ?    Qui a tué Jérôme Belesta ? - Page 2 Empty7/10/2019, 21:34

Si la piste du père d'Eddie est trop évidente, le vrai assassin pourrait être Eddie lui-même ! Il avait exprimé pas mal de reproches envers Jérôme et il était totalement absent du prime (il n'était pas avec Tom qui lui est apparu dans le prime)...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Qui a tué Jérôme Belesta ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Jérôme Belesta ?    Qui a tué Jérôme Belesta ? - Page 2 Empty7/10/2019, 21:38

1848 a écrit:
Si la piste du père d'Eddie est trop évidente, le vrai assassin pourrait être Eddie lui-même ! Il avait exprimé pas mal de reproches envers Jérôme et il était totalement absent du prime (il n'était pas avec Tom qui lui est apparu dans le prime)...

Tu veux dire qu'après avoir bécoté Tom, s'être ensuite caché avec lui lorsqu'ils ont vu Delitto aller vers le gymnase, il se serait rendu à l'intérieur, serait allé trouver Jérôme pour le tuer ? Ou alors, aurait vu Jérôme et Delitto se battre, et pour aider son père, aurait frappé Jérôme ?
Ca m'étonnerait quand même beaucoup ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Qui a tué Jérôme Belesta ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Jérôme Belesta ?    Qui a tué Jérôme Belesta ? - Page 2 Empty7/10/2019, 21:39

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:
En revanche, je ne vois pas du tout ce qu'Arnaud Mougin viendrait faire là-dedans ? (puisqu'il est dans les "suspects" du sondage ci-dessus) 
Est-ce que tu l'as mis dans les suspects simplement parce que son retour a été annoncé ?

Il y avait un contentieux entre eux, lié à l'infertilité de Mougin.

Entre Arnaud et Jérôme ? Là, va falloir me rafraîchir la mémoire, car je ne m'en souviens plus du tout ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Qui a tué Jérôme Belesta ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Jérôme Belesta ?    Qui a tué Jérôme Belesta ? - Page 2 Empty7/10/2019, 21:41

Ca vient de me revenir : Mougin pensait d'abord que Jérôme était responsable de son infertilité, car il avait le souvenir de l'avoir vu quand il s'était fait tabasser un soir ... mais je crois que l'histoire avait été éclaircie, et qu'Arnaud avait découvert qu'à l'époque, Jérôme avait bien été présent, mais pour l'aider contre ses agresseurs !
Danton Q

Danton Q

Masculin

Qui a tué Jérôme Belesta ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Jérôme Belesta ?    Qui a tué Jérôme Belesta ? - Page 2 Empty8/10/2019, 00:17

Personne ne soupçonne Pavel whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Qui a tué Jérôme Belesta ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Jérôme Belesta ?    Qui a tué Jérôme Belesta ? - Page 2 Empty8/10/2019, 01:00

Paty a écrit:
Ca vient de me revenir : Mougin pensait d'abord que Jérôme était responsable de son infertilité, car il avait le souvenir de l'avoir vu quand il s'était fait tabasser un soir ... mais je crois que l'histoire avait été éclaircie, et qu'Arnaud avait découvert qu'à l'époque, Jérôme avait bien été présent, mais pour l'aider contre ses agresseurs !

C'est ça. Sauf que d'après ce qu'ont écrit plusieurs autres forumeurs, Arnaud ne semblait pas être au courant que ce n'était pas Jérôme qui l'avait tabassé. J'avoue que je ne me souviens pas de ce détail.
jozephine



Féminin

Qui a tué Jérôme Belesta ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Jérôme Belesta ?    Qui a tué Jérôme Belesta ? - Page 2 Empty8/10/2019, 08:42

Danton Q a écrit:
Personne ne soupçonne Pavel whistle




Spoiler:

Comme souvent dans +BLV le tueur arrive toujours comme un cheveu sur la soupe !!
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Qui a tué Jérôme Belesta ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Jérôme Belesta ?    Qui a tué Jérôme Belesta ? - Page 2 Empty8/10/2019, 09:19

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:
Ca vient de me revenir : Mougin pensait d'abord que Jérôme était responsable de son infertilité, car il avait le souvenir de l'avoir vu quand il s'était fait tabasser un soir ... mais je crois que l'histoire avait été éclaircie, et qu'Arnaud avait découvert qu'à l'époque, Jérôme avait bien été présent, mais pour l'aider contre ses agresseurs !

C'est ça. Sauf que d'après ce qu'ont écrit plusieurs autres forumeurs, Arnaud ne semblait pas être au courant que ce n'était pas Jérôme qui l'avait tabassé. J'avoue que je ne me souviens pas de ce détail.

Moi non plus.. j'ai plutôt l'impression que c'était clair pour Arnaud également..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Qui a tué Jérôme Belesta ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Jérôme Belesta ?    Qui a tué Jérôme Belesta ? - Page 2 Empty8/10/2019, 11:26

C'est le Colonel Moutarde qui a tué Jérôme jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Qui a tué Jérôme Belesta ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Jérôme Belesta ?    Qui a tué Jérôme Belesta ? - Page 2 Empty8/10/2019, 12:22

jozephine a écrit:
Danton Q a écrit:
Personne ne soupçonne Pavel whistle




Spoiler:

Comme souvent dans +BLV le tueur arrive toujours comme un cheveu sur la soupe !!
Spoiler:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Qui a tué Jérôme Belesta ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Jérôme Belesta ?    Qui a tué Jérôme Belesta ? - Page 2 Empty8/10/2019, 12:24

Flora24 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


C'est ça. Sauf que d'après ce qu'ont écrit plusieurs autres forumeurs, Arnaud ne semblait pas être au courant que ce n'était pas Jérôme qui l'avait tabassé. J'avoue que je ne me souviens pas de ce détail.

Moi non plus.. j'ai plutôt l'impression que c'était clair pour Arnaud également..

Oui, pour autant que je m'en souvienne ! C'était d'ailleur l'objet d'une intrigue : Arnaud veut du mal à Jérôme car il le croit responsable, et finalement, il ressort clairement que non, Jérôme n'était pas responsable, mais au contraire était venu en aide à Arnaud à l'époque !
Vic



Féminin Âge : 23

Qui a tué Jérôme Belesta ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Jérôme Belesta ?    Qui a tué Jérôme Belesta ? - Page 2 Empty8/10/2019, 12:31

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:
Ca vient de me revenir : Mougin pensait d'abord que Jérôme était responsable de son infertilité, car il avait le souvenir de l'avoir vu quand il s'était fait tabasser un soir ... mais je crois que l'histoire avait été éclaircie, et qu'Arnaud avait découvert qu'à l'époque, Jérôme avait bien été présent, mais pour l'aider contre ses agresseurs !

C'est ça. Sauf que d'après ce qu'ont écrit plusieurs autres forumeurs, Arnaud ne semblait pas être au courant que ce n'était pas Jérôme qui l'avait tabassé. J'avoue que je ne me souviens pas de ce détail.
Jérôme n'avait tout simplement rien avoir avec l'agression d'Arnaud, il ne l'a ni aidé, ni agressé, il était juste présent à la soirée dans laquelle Arnaud avait été agressé!

A la fin de l'affaire il s'était avéré que le coupable n'était donc pas Jérôme mais un certain Alexis, qui était mort entre temps d'un cancer du foi, Claire Mougin avait su la vérité par Vitreuil en prison, et dans mon esprit je me suis toujours dit que Arnaud l'avait su... mais peut être ne l'a-t-il pas su? confused
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Qui a tué Jérôme Belesta ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Jérôme Belesta ?    Qui a tué Jérôme Belesta ? - Page 2 Empty8/10/2019, 12:45

Pierrot a écrit:
Maïadelsol a écrit:


C'est ça. Sauf que d'après ce qu'ont écrit plusieurs autres forumeurs, Arnaud ne semblait pas être au courant que ce n'était pas Jérôme qui l'avait tabassé. J'avoue que je ne me souviens pas de ce détail.
Jérôme n'avait tout simplement rien avoir avec l'agression d'Arnaud, il ne l'a ni aidé, ni agressé, il était juste présent à la soirée dans laquelle Arnaud avait été agressé!

A la fin de l'affaire il s'était avéré que le coupable n'était donc pas Jérôme mais un certain Alexis, qui était mort entre temps d'un cancer du foi, Claire Mougin avait su la vérité par Vitreuil en prison, et dans mon esprit je me suis toujours dit que Arnaud l'avait su... mais peut être ne l'a-t-il pas su? confused

Ah j'étais resté sur le fait qu'il l'avait tapé.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Qui a tué Jérôme Belesta ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Jérôme Belesta ?    Qui a tué Jérôme Belesta ? - Page 2 Empty8/10/2019, 13:09

Pierrot a écrit:
Maïadelsol a écrit:


C'est ça. Sauf que d'après ce qu'ont écrit plusieurs autres forumeurs, Arnaud ne semblait pas être au courant que ce n'était pas Jérôme qui l'avait tabassé. J'avoue que je ne me souviens pas de ce détail.
Jérôme n'avait tout simplement rien avoir avec l'agression d'Arnaud, il ne l'a ni aidé, ni agressé, il était juste présent à la soirée dans laquelle Arnaud avait été agressé!

A la fin de l'affaire il s'était avéré que le coupable n'était donc pas Jérôme mais un certain Alexis, qui était mort entre temps d'un cancer du foi, Claire Mougin avait su la vérité par Vitreuil en prison, et dans mon esprit je me suis toujours dit que Arnaud l'avait su... mais peut être ne l'a-t-il pas su? confused

Merci Pierrot!
Pourquoi Claire ne l'aurait elle pas dit à Arnaud dans ce cas?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Qui a tué Jérôme Belesta ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Jérôme Belesta ?    Qui a tué Jérôme Belesta ? - Page 2 Empty8/10/2019, 14:00

Flora24 a écrit:
Pierrot a écrit:

Jérôme n'avait tout simplement rien avoir avec l'agression d'Arnaud, il ne l'a ni aidé, ni agressé, il était juste présent à la soirée dans laquelle Arnaud avait été agressé!

A la fin de l'affaire il s'était avéré que le coupable n'était donc pas Jérôme mais un certain Alexis, qui était mort entre temps d'un cancer du foi, Claire Mougin avait su la vérité par Vitreuil en prison, et dans mon esprit je me suis toujours dit que Arnaud l'avait su... mais peut être ne l'a-t-il pas su? confused

Merci Pierrot!
Pourquoi Claire ne l'aurait elle pas dit à Arnaud dans ce cas?

(Oui, merci Pierrot de nous rafraîchir la mémoire !)

Il me semble quand même qu'Arnaud l'avait su, et que, du coup, il regardait Jérôme d'un autre oeil.

Quant à ça, Claire était une personne manipulatrice et qui n'hésitait jamais pour arriver à ses fins ; posséder une info sur quelqu'un, la révéler ou la cacher jusqu'au moment où elle en aurait besoin, c'est une façon de fonctionner courante chez ces gens-là !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Qui a tué Jérôme Belesta ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Jérôme Belesta ?    Qui a tué Jérôme Belesta ? - Page 2 Empty8/10/2019, 14:31

jozephine a écrit:
Danton Q a écrit:
Personne ne soupçonne Pavel whistle




Spoiler:

Comme souvent dans +BLV le tueur arrive toujours comme un cheveu sur la soupe !!
spoiler:
Vic



Féminin Âge : 23

Qui a tué Jérôme Belesta ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Jérôme Belesta ?    Qui a tué Jérôme Belesta ? - Page 2 Empty8/10/2019, 18:07

Paty a écrit:
Flora24 a écrit:


Merci Pierrot!
Pourquoi Claire ne l'aurait elle pas dit à Arnaud dans ce cas?

(Oui, merci Pierrot de nous rafraîchir la mémoire !)

Il me semble quand même qu'Arnaud l'avait su, et que, du coup, il regardait Jérôme d'un autre oeil.

Quant à ça, Claire était une personne manipulatrice et qui n'hésitait jamais pour arriver à ses fins ; posséder une info sur quelqu'un, la révéler ou la cacher jusqu'au moment où elle en aurait besoin, c'est une façon de fonctionner courante chez ces gens-là !
Derien; en revanche il me semble qu'il regardait Jérôme d'un autre oeil car ce dernier l'a sauvé alors qu'Arnaud faillissait de s'étouffer avec une cacahuette
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Qui a tué Jérôme Belesta ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Jérôme Belesta ?    Qui a tué Jérôme Belesta ? - Page 2 Empty20/10/2019, 15:04

Un résumé de l'intrigue Mougin/Belesta/Malkavian venant de http://www.plusbelleleurvie.fr

Arnaud Mougin a engagé une détective, Angèle Rodier, afin de retrouver la personne qui l'a rendue stérile après l'avoir violemment agressé. Il veut se venger. Angèle Rodier a identifié une personne qui était à la soirée où Arnaud s'est fait agressé sans y avoir été invitée. Cette personne a, plus tard dans la soirée, été arrêtée pour s'être battue avec un policier. Cette personne, c'est Jérôme Belesta. Arnaud incendie l'épicerie solidaire de Jérôme. Une enquête est ouverte mais Claire classe l'affaire. Océane demande à son père d'aider les Belesta. Arnaud accepte et engage Jérôme comme chauffeur.  A la demande d'Arnaud, Angèle Rodier s'installe au Céleste. Elle vole de l'argent et des effets aux clients et les met dans les affaires de Laetitia pour la faire accuser. Luna fouille le sac de Laetitia et tombe sur les objets volés. Laetitia nie et Luna décide de la garder. Mais un nouveau vol se produit et Laetitia est licenciée. Arnaud veut faire expulser les Belesta. Grâce à une intervention de Claire auprès du juge Perrin qui suit ce dossier, la procédure d'expulsion est lancée. Un huissier procède à la saisie et les Belesta partent vivre chez Franck malgré les réticences de Jérôme qui est au courant pour la relation entre Laetitia et Lui. Jérôme et Franck s'expliquent à ce sujet. Kévin croise la route de Jenny, une sdf, qui le pousse à casser la voiture d'Arnaud. Mais la scène est filmée par une vidéosurveillance. Poussée par Jenny, Kévin dérape encore en taggant le Céleste. Alors que Jérôme et Arnaud se perdent, Arnaud a l'opportunité de tuer Jérôme mais il renonce. Mieux, alors qu'Arnaud s'étouffe, Jérôme lui sauve la vie! Arnaud aurait pu considérer qu'ils sont quittes mais il veut toujours se venger. Jenny travaille en fait pour Angèle Rodier qui exerce sur elle un chantage : si elle ne fait pas ce qu'elle veut, elle a les moyens de l'envoyer en prison. Arnaud charge Angèle Rodier de tuer Kévin . Jenny doit empoisonner Kévin puis l'amener se baigner pour qu'il se noie. Mais Jenny a des sentiments pour Kévin et renonce. Océane, qui depuis peu sait que son père a engagé Angèle Rodier comme détective, la surprend avec Jenny. Elle questionne Jenny qui la renvoie vers son père. Océane parle de Jenny à son père qui se montre très mal à l'aise. Alors que Jenny et Kévin projettent de partir ensemble, Kévin a un accident de scooter. Il est vivant mais grièvement blessé. Arnaud veut l'achever mais Jenny intervient. Océane demande de l'aide à Sacha. Luna reconnaît Angèle Rodier sur une photo dans les affaires de Sacha. Luna et Sacha font le lien : les Mougin en veulent aux Belesta. Océane tente de retrouver Jenny et se blesse. Sacha l'amène à l'hôpital où Océane déclare qu'elle est AB+ comme son père. Mais l'équipe médicale a vérifié et elle est O-. Sacha pense qu'elle n'est pas la fille d'Arnaud Mougin et veut faire faire un test ADN. La nouvelle tombe : Océane est la fille de Sacha. Océane, qui ne supportent plus que ses parents lui mentent, fait une tentative de suicide. Jérôme la sauve et ses parents l'envoient en clinique. Sacha dit qu'il est au courant de sa paternité à Claire. Bientôt, une personne contacte Sacha pour lui donner rendez-vous et lui faire des révélations sur une affaire. Sacha s'y rend et est enfermé par un homme qui met le feu au bâtiment. Sacha est tiré des flammes par un sdf mais un autre sdf est tué. Les Mougin pensent que Sacha est mort. Luna aussi et elle va voir Patrick et lui dit tout. Arnaud décide d'arrêter sa vengeance. Il tente de faire avouer Jérôme qui ne dit rien puis le vire. Sacha demande de l'aide à Vitreuil pour qui les Mougin doivent penser que Sacha est mort . Vitreuil rencontre Angèle Rodier et met la pression sur Claire. Jenny est arrêtée. Claire la tenait car Jenny avait pris trois ans de prison avec sursis pour détention de stupéfiants et, quand elle a été arrêtée à nouveau pour des faits similaires, Claire n'a pas levé le sursis. Sacha se manifeste auprès de Luna et Vitreuil et Patrick font alliance. Angèle Rodier donne l'adresse de la clinique où est hospitalisée Océane à Vitreuil et Jonas, revenu du Brésil, la libère. Océane est cachée au Céleste. Sacha lui dit qu'il est sont père biologique. Le domicile des Mougin est perquisitionné. Jenny est relâchée. Jenny avoue tout à Kévin et décide de tout dire à la police, ce qu'elle fait. Elle sera néanmoins poursuivie pour complicité. Angèle Rodier est le témoin-clé qui doit faire tomber les Mougin mais, alors qu'elle est attendue pour une confrontation, elle ne vient pas. Arnaud l'a tué. Pat ailleurs, il localise Océane. En fouillant le Céleste, il tombe sur Sacha. Jérôme apprend les motivations d'Arnaud et nie l'avoir agressé. Arnaud attend le moment propice et enlève Océane. Il part avec elle sur un bateau. Alors qu'ils se disputent, Arnaud tombe par-dessus bord. Océane ne lui vient pas en aide et fuit en démarrant le bateau. Claire est arrêtée. Jérôme nie pour l'agression puis le véritable coupable est identifié. Il s'agit de Alexis Foet qui est décédé depuis. Il s'était confié sur cette agression à un codétenu alors qu'il était incarcéré. Le corps d'Angèle Rodier est retrouvé. Océane avoue ce qu'elle a fait à Claire qui fait une tentative de suicide. Océane parle à Jonas puis à Seta qui a vécu quelque chose de semblable. Claire décide de parler et de dénoncer tous ceux qu'elle a corrompus, preuves à l'appui. Afin d'éviter un scandale qui jetterait le discrédit sur toute la justice marseillaise, un arrangement lui est proposé : elle signe des aveux et renonce à ses droits sur Océane en échange de quoi elle est libérée. Claire accepte. Elle fait ses adieux à Océane en lui disant qu'elle ne l'a jamais aimé. Laetitia est réengagée au Céleste, la procédure d'expulsion est annulée avec une dette étalée sur cinq ans et l'épicerie solidaire est remise à neuf par les Mistraliens sous l'impulsion de Roland et Franck.


On connait la suite ; Claire reviendra au Mistral pour faire payer à Océane la "mort" d'Arnaud et manipulera Nicolas pour qu'il tue ses ennemies avant d'être prise à son propre piège et d'être elle-même tuée par l'Enchanteur ... 


Arnaud a disparu avant d'avoir pu apprendre la vérité. Claire l'a appris par Vitreuil quand cette dernière est venue la narguer au parloir (il me semble que c'est le même épisode où Océane lui avoue avoir "tué" Arnaud).  Smile


Dernière édition par mister-philou le 20/10/2019, 17:07, édité 1 fois
xatila91

xatila91

Féminin

Qui a tué Jérôme Belesta ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Jérôme Belesta ?    Qui a tué Jérôme Belesta ? - Page 2 Empty20/10/2019, 16:24

Je n'arrive pas à comprendre si les intrigues du meurtrier de Belesta et Malkavian sont liées? vous en pensez quoi ?  l'autre jour à la fin d'un épisode il m'a semblé voir Simonian, ce serait lui qui s'en prendrait à sacha dans l'ombre, mais pourquoi s'en serait-il pris à jerôme, ils ne se connaissent pas? J'ai du rater des épis

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Qui a tué Jérôme Belesta ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Jérôme Belesta ?    Qui a tué Jérôme Belesta ? - Page 2 Empty20/10/2019, 17:56

Pour moi c'est lie a Arnaud! Et l'on n'a pas vu Simonian pour l'instant.
Contenu sponsorisé




Qui a tué Jérôme Belesta ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Jérôme Belesta ?    Qui a tué Jérôme Belesta ? - Page 2 Empty

 
Qui a tué Jérôme Belesta ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jérôme Belesta (par Laurent Orry)
» Laetitia Belesta (par Caroline Riou)
» Mode : vêtements et accessoires des séries
» Patrick Nebout (par Jérôme Bertin)
» Kévin Belesta (par Théo Bertrand)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES • :: Intrigues par saisons :: Saison 16 (France 3, 2019 - 2020)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.