Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Jean Lougane (par Jean-Luc Borras) Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  CharteCharte  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez

Jean Lougane (par Jean-Luc Borras)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ans

Ans

Féminin

Jean Lougane (par Jean-Luc Borras) Empty
MessageSujet: Jean Lougane (par Jean-Luc Borras)   Jean Lougane (par Jean-Luc Borras) EmptyMer 2 Oct 2019 - 3:36

:lol:
La confrontation d'Hadrien avec Lougane m'a fait l'effet de Johanna et Claire Souchal : le mentor trahi par l'apprenti.

---------------
La patience est une vertu.
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Jean Lougane (par Jean-Luc Borras)   Jean Lougane (par Jean-Luc Borras) EmptyJeu 3 Oct 2019 - 0:17

@Ans a écrit:
:lol:
La confrontation d'Hadrien avec Lougane m'a fait l'effet de Johanna et Claire Souchal : le mentor trahi par l'apprenti.

Ou Sarkozy qui devient maire de Neuilly en 1983 quand on attendait Pasqua Twisted Evil
Paty

Paty

Féminin

MessageSujet: Jean Lougane (par Jean-Luc Borras)   Jean Lougane (par Jean-Luc Borras) EmptyJeu 3 Oct 2019 - 11:07

Je n aime 0as spécialement Walter, mais il faudra bien élire un maire d arrondissement, donc je trouve préférable d éviter un pourri comme le précédent, qui met en danger la vie des gens, quitte à voter pour un carriériste .... en espérant qu'il ne suive pas les traces de son mentor !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jean Lougane (par Jean-Luc Borras)   Jean Lougane (par Jean-Luc Borras) Empty

Jean Lougane (par Jean-Luc Borras)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1