Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 42 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 42 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
piouxy




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 42 Empty26/11/2019, 15:45

likeasunshine a écrit:
piouxy a écrit:


je ne suis pas d'accord, maia..
C'est de la classe au sens intérieur du terme, et on peut l'appeler ainsi comme on peut remplacer par honnêteté ou non-jugement...
Et c'est pas de la générosité ou de l'empathie, c'est autre chose, c'est le fait de ne pas juger les autres, ce que dans l'ensemble je trouve chez Luna, Roland, léo et bien d'autres

par contre extérieurement parlant, oui je suis d'accord elle a effectivement une belle prestance et soigne les apparences mieux que quiconque...
Luna qui ne juge pas, es tu sur que l'on parle de la meme personne?  whistle
Et Roland  n'est pas forcément le mec le plus altruiste de la terre.

Tout ca pour dire que Mirta a pu etre médisante et commére par le passé, notamment concernant des gens qu'elle n'apprécie pas trop comme Mélanie ou Ninon, mais tout cela est bien compensé par sa générosité ,sa capacité d'écoute et a consoler (on en a encore eu la preuve hier).
Et elle est classe intérieurement et extérieurement.

voilà c'est ça l'essentiel..
le personnage a bien évolué…. ;)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 42 Empty26/11/2019, 17:53

likeasunshine a écrit:
piouxy a écrit:


je ne suis pas d'accord, maia..
C'est de la classe au sens intérieur du terme, et on peut l'appeler ainsi comme on peut remplacer par honnêteté ou non-jugement...
Et c'est pas de la générosité ou de l'empathie, c'est autre chose, c'est le fait de ne pas juger les autres, ce que dans l'ensemble je trouve chez Luna, Roland, léo et bien d'autres

par contre extérieurement parlant, oui je suis d'accord elle a effectivement une belle prestance et soigne les apparences mieux que quiconque...
Luna qui ne juge pas, es tu sur que l'on parle de la meme personne?  whistle
Et Roland  n'est pas forcément le mec le plus altruiste de la terre.

Tout ca pour dire que Mirta a pu etre médisante et commére par le passé, notamment concernant des gens qu'elle n'apprécie pas trop comme Mélanie ou Ninon, mais tout cela est bien compensé par sa générosité ,sa capacité d'écoute et a consoler (on en a encore eu la preuve hier).
Et elle est classe intérieurement et extérieurement.

jap jap
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 42 Empty26/11/2019, 20:51

Un peu de légèreté avec les Cendré, ça fait du bien, par rapport aux intrigues du moment.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 42 Empty26/11/2019, 20:54

La maquilleuse au crayon rouge : en très grande forme !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 42 Empty26/11/2019, 20:57

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


Mirta, pas de classe ? Shocked  Je trouve au contraire qu'elle en a beaucoup, enfin, de la classe "naturelle" ... enfin, tout dépend ce qu'on met derrière ce terme !

jap elle est élégante, élégance qu'elle concilie avec des couleurs vives, ce qui n'est pas si fréquent.

Dans le sud, les gens ont peut-être davantage tendance à s'habiller avec des couleurs vives. Dans le nord, et notamment à Paris, tout le monde est terne : noir, gris, brun... c'est d'un triste ! J'ai exactement le même âge que Sylvie Flepp et, tout comme elle, je porte la plupart du temps des vêtements colorés.


Dernière édition par Maïadelsol le 26/11/2019, 20:58, édité 1 fois
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 42 Empty26/11/2019, 20:58

ailebrune a écrit:
La maquilleuse au crayon rouge : en très grande forme !

:lol: :lol:
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 42 Empty26/11/2019, 21:00


Ninon prévient Mila que Baron est un dangereux prédateur
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 42 Empty26/11/2019, 21:20

Pimprenelle a écrit:
ailebrune a écrit:
La maquilleuse au crayon rouge : en très grande forme !

:lol: :lol:

Les apparitions d'Emma ce soir (donc au fil de sa journée) :D 

Au réveil, ça va à peu près
 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 42 Captur39

Avé César :
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 42 Captur40

OK, je passe en mode star...
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 42 Captur41

.... Mais c'est pour mieux réapparaître affraid 

[url=https://servimg.com/view/19677368/225]Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 42 Captur42[/url]
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 42 Empty26/11/2019, 21:37

Pimprenelle a écrit:
Un peu de légèreté avec les Cendré, ça fait du bien, par rapport aux intrigues du moment.

Oui, c'est sûr !

Ceci dit, quand il n'est pas question de la maladie de Jocelyn, qu'est-ce qu'ils peuvent être exaspérants ! :D
raylen



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 42 Empty26/11/2019, 21:38

Pimprenelle a écrit:
Un peu de légèreté avec les Cendré, ça fait du bien, par rapport aux intrigues du moment.
Curieux. Moi j'y vois le comble du sans-gêne et du mérpis d'autrui. Avec les Cendré, leur liberté empiète toujours sur celle des autres.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 42 Empty26/11/2019, 21:39

Bon, César est complètement naze, et dégueu, envers Emma. Mais il faut le citer ici aussi, dans les "biens", car il a tenté de recadrer Cerise ... et c'est le seul qui pourra témoigner en faveur de Vincent !
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 42 Empty26/11/2019, 21:39

Titi de PANAME a écrit:

Ninon prévient Mila que Baron est un dangereux prédateur

tout à fait !!!!
bounce
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 42 Empty26/11/2019, 21:40

raylen a écrit:
Pimprenelle a écrit:
Un peu de légèreté avec les Cendré, ça fait du bien, par rapport aux intrigues du moment.
Curieux. Moi j'y vois le comble du sans-gêne et du mérpis d'autrui. Avec les Cendré, leur liberté empiète toujours sur celle des autres.

jap jap jap Totalement d'accord. Le genre d'individus à fuir IRL ! running
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 42 Empty26/11/2019, 21:41

Paty a écrit:
Bon, César est complètement naze, et dégueu, envers Emma. Mais il faut le citer ici aussi, dans les "biens", car il a tenté de recadrer Cerise ... et c'est le seul qui pourra témoigner en faveur de Vincent !

jap Mais le fera-t-il ? whistle
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 42 Empty26/11/2019, 21:48

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:
Bon, César est complètement naze, et dégueu, envers Emma. Mais il faut le citer ici aussi, dans les "biens", car il a tenté de recadrer Cerise ... et c'est le seul qui pourra témoigner en faveur de Vincent !

jap Mais le fera-t-il ? whistle

Pour sauver l'image de la boîte, oui !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 42 Empty26/11/2019, 22:18

1848 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


jap Mais le fera-t-il ? whistle

Pour sauver l'image de la boîte, oui !

Tel que je connais César, il préférera virer Vincent ! sarcastic
Jean

Jean

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 42 Empty26/11/2019, 22:19

raylen a écrit:
Pimprenelle a écrit:
Un peu de légèreté avec les Cendré, ça fait du bien, par rapport aux intrigues du moment.
Curieux. Moi j'y vois le comble du sans-gêne et du mérpis d'autrui. Avec les Cendré, leur liberté empiète toujours sur celle des autres.

Chacun son trip cigare
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 42 Empty26/11/2019, 22:21

Maïadelsol a écrit:
1848 a écrit:


Pour sauver l'image de la boîte, oui !

Tel que je connais César, il préférera virer Vincent ! sarcastic

Ce serait avouer une faute. Alors que c'est Cerise la coupable.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 42 Empty26/11/2019, 22:29

1848 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Tel que je connais César, il préférera virer Vincent ! sarcastic

Ce serait avouer une faute. Alors que c'est Cerise la coupable.

jap 
Et la boîte n'a pas besoin, en ce moment, de perdre son directeur financier en plus du reste ... ! J'ai hâte de voir la réaction de Céline et de Clément, quand ils apprendront l'accusation de Cerise ! Céline, à mon avis, prendra le parti de Vincent, et risque de menacer de démissionner aussi si on le vire, donc César se retrouvera comme un idiot avec sa boîte sans directeur juridique, sans directeur financier, sans happiness manager, obligé de tous les recruter lui-même ... avec l'aide de Clément si ce dernier ne se barre pas aussi !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 42 Empty26/11/2019, 22:34

Paty a écrit:
1848 a écrit:


Ce serait avouer une faute. Alors que c'est Cerise la coupable.

jap 
Et la boîte n'a pas besoin, en ce moment, de perdre son directeur financier en plus du reste ... ! J'ai hâte de voir la réaction de Céline et de Clément, quand ils apprendront l'accusation de Cerise ! Céline, à mon avis, prendra le parti de Vincent, et risque de menacer de démissionner aussi si on le vire, donc César se retrouvera comme un idiot avec sa boîte sans directeur juridique, sans directeur financier, sans happiness manager, obligé de tous les recruter lui-même ... avec l'aide de Clément si ce dernier ne se barre pas aussi !

Il aura cette chaudasse de Cerise à ses côtés ! :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 42 Empty26/11/2019, 22:35

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


jap 
Et la boîte n'a pas besoin, en ce moment, de perdre son directeur financier en plus du reste ... ! J'ai hâte de voir la réaction de Céline et de Clément, quand ils apprendront l'accusation de Cerise ! Céline, à mon avis, prendra le parti de Vincent, et risque de menacer de démissionner aussi si on le vire, donc César se retrouvera comme un idiot avec sa boîte sans directeur juridique, sans directeur financier, sans happiness manager, obligé de tous les recruter lui-même ... avec l'aide de Clément si ce dernier ne se barre pas aussi !

Il aura cette chaudasse de Cerise à ses côtés ! :D

Il n'a pas l'air de la tenir en grande estime (litote !) :D :D :D
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 42 Empty26/11/2019, 23:53

ailebrune a écrit:
La maquilleuse au crayon rouge : en très grande forme !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 42 48694153-pinceau-rouge-isol%C3%A9-sur-blanc
Danton Q

Danton Q

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 42 Empty27/11/2019, 00:09

Même Dracula est moins maquillé alors qu'il sort que la nuit

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 42 6277367919_15f2981215
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 42 Empty27/11/2019, 02:22

Pimprenelle a écrit:
Un peu de légèreté avec les Cendré, ça fait du bien, par rapport aux intrigues du moment.
J'avoue ,ils m'ont fait rire chez Nebout!  :lol:
Et Nebout se montre comprehensif face a eux meme s'il ne leur montre pas.
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 42 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.