Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 41 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 41 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Pimprenelle




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 41 Empty24/11/2019, 20:35

nicolas8401 a écrit:


Bref il a craqué parce qu'il y avait du monde au balcon :D
chat noir et blanc Cerise est le noyau dur de la bande dehors
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 41 Empty24/11/2019, 21:17

Pimprenelle a écrit:
chat noir et blanc Cerise est le noyau dur de la bande dehors

:lol: :lol: :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 41 Empty24/11/2019, 21:46

raylen a écrit:
chéladoine a écrit:
Ce que fait Cerise est évidemment inexcusable, c'est de la diffamation et criminel. Encore une situation outrancière et difficilement compréhensible...

Je crois que dans cette intrigue qui a commencé avec la plainte d'une femme contre un joueur de foot, les scénaristes veulent présenter toutes les situations possibles:
- une plainte dont on ne sait pas si elle est justifiée ou non, avec les réactions et jugements divers que cela engendre,
- une femme victime d'un viol ancien qui ne veut pas porter plainte (Ninon),
- une tentative de viol (Estelle) avec auto-défense réussie mais avec des séquelles psychologiques et des actions concrètes comme la création d'un lieu où les femmes victimes de viol peuvent témoigner,
- le viol d'une très jeune fille par un adulte ayant autorité (Angèle)
- une femme (Cerise) qui invente un viol et accuse un homme à tort.
    Pour corser le tout, cette femme qui appelle à la délation pour "punir" de façon horrible les supposés violeurs!....
 Donc tout ça fait beaucoup, et alourdit l'intrigue, mais c'est une façon peut-être de se montrer objectif, avec tous ces exemples différents.
Je suis d'accord avec tout ce que tu dis mais je ne trouve pas que cette objectivité soit une réussite. Un seul cas à la fois eût été préférable. Une fiction n'est pas un documentaire.

jap Je suis entièrement d'accord avec vous deux. Chéladoine a très bien expliqué les différents cas de figure (plus l'affaire Lorrain mentionnée par Shino). C'est vrai que c'est un peu touffu (et pas très réaliste), tous ces cas qui arrivent en même temps. Mais comme ça, il n'y a pas l'homme tout noir d'un côté et la femme toute blanche de l'autre (ou l'inverse).
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 41 Empty24/11/2019, 21:47

nicolas8401 a écrit:

Bref il a craqué parce qu'il y avait du monde au balcon :D

hello :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 41 Empty24/11/2019, 23:00

Maïadelsol a écrit:
raylen a écrit:

Je suis d'accord avec tout ce que tu dis mais je ne trouve pas que cette objectivité soit une réussite. Un seul cas à la fois eût été préférable. Une fiction n'est pas un documentaire.

jap Je suis entièrement d'accord avec vous deux. Chéladoine a très bien expliqué les différents cas de figure (plus l'affaire Lorrain mentionnée par Shino). C'est vrai que c'est un peu touffu (et pas très réaliste), tous ces cas qui arrivent en même temps. Mais comme ça, il n'y a pas l'homme tout noir d'un côté et la femme toute blanche de l'autre (ou l'inverse).
Oui ils auraient du s'en tenir a une intrigue forte et realiste plutot  que plein de sous intrigues qui evoquent tous les cas de figure possibles et donnent la facheuse impression que la majorite des nanas du Mistral se sont faites violées un jour ou l'autre!
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 41 Empty24/11/2019, 23:15

likeasunshine a écrit:
Maïadelsol a écrit:


jap Je suis entièrement d'accord avec vous deux. Chéladoine a très bien expliqué les différents cas de figure (plus l'affaire Lorrain mentionnée par Shino). C'est vrai que c'est un peu touffu (et pas très réaliste), tous ces cas qui arrivent en même temps. Mais comme ça, il n'y a pas l'homme tout noir d'un côté et la femme toute blanche de l'autre (ou l'inverse).
Oui ils auraient du s'en tenir a une intrigue forte et realiste plutot  que plein de sous intrigues qui evoquent tous les cas de figure possibles et donnent la facheuse impression que la majorite des nanas du Mistral se sont faites violées un jour ou l'autre!

En même temps, vu que chacun est plus ou moins passé un jour ou l'autre par la case "prison", pourquoi pas également par la case "viol" ? whistle
Danton Q

Danton Q

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 41 Empty24/11/2019, 23:41

Allez, Thomas ou Antoine ! Twisted Evil
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 41 Empty25/11/2019, 15:54

Pimprenelle a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Bref il a craqué parce qu'il y avait du monde au balcon :D
chat noir et blanc Cerise est le noyau dur de la bande dehors

chat noir et blanc

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 41 Empty25/11/2019, 20:54

Mirta qui soutient Laetitia

Laetitia qui se souvient avec émotion de Jérôme
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 41 Empty25/11/2019, 21:12

jap et aussi :

- Baptiste, qui essaie de calmer Olivia et Joaquim quand ils entendent la conférence et les conclusions.
- Emma, qui a pris des risques professionnels pour le couple d'amis, et qui s'apprête à fureter encore ... avant d'être gazée ! fou
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 41 Empty26/11/2019, 00:02

Emilie qui voulait  rester diner chez Kevin pour ne pas laisser Laetitia seule, elle aurait pu s'en f...
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 41 Empty26/11/2019, 11:43

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:

Oui ils auraient du s'en tenir a une intrigue forte et realiste plutot  que plein de sous intrigues qui evoquent tous les cas de figure possibles et donnent la facheuse impression que la majorite des nanas du Mistral se sont faites violées un jour ou l'autre!

En même temps, vu que chacun est plus ou moins passé un jour ou l'autre par la case "prison", pourquoi pas également par la case "viol" ? whistle

c'est vrai qu'à une époque on faisait des pronos pour le nouveau personnage arrivé sur le jour où il irait en prison….
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 41 Empty26/11/2019, 12:05

voilà nicolas dit bien les choses, elle est élégante extérieurement parlant, elle manie très bien les apparences, mais n'est pas toujours "classe" intérieurement parlant, comme peut l'être par exemple Léo qui lui n'en a pas toujours l'élégance extérieure mais c'est le type même d'individu honnête avec les autres...
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 41 Empty26/11/2019, 12:09

piouxy a écrit:
voilà nicolas dit bien les choses, elle est élégante extérieurement parlant, elle manie très bien les apparences, mais n'est pas toujours "classe" intérieurement parlant, comme peut l'être par exemple Léo qui lui n'en a pas toujours l'élégance extérieure mais c'est le type même d'individu honnête avec les autres...

Elle est quand même généreuse et bienveillante dans l'ensemble. Après c'est vrai qu'elle a eu un côté langue de vipère, mais ça lui est passé, maintenant.
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 41 Empty26/11/2019, 12:16

nicolas8401 a écrit:
piouxy a écrit:
voilà nicolas dit bien les choses, elle est élégante extérieurement parlant, elle manie très bien les apparences, mais n'est pas toujours "classe" intérieurement parlant, comme peut l'être par exemple Léo qui lui n'en a pas toujours l'élégance extérieure mais c'est le type même d'individu honnête avec les autres...

Elle est quand même généreuse et bienveillante dans l'ensemble. Après c'est vrai qu'elle a eu un côté langue de vipère, mais ça lui est passé, maintenant.

je veux bien te le concéder, nico… C'est vrai qu'elle a évolué.
Mais elle était pas que langue de vipère, elle a été aussi d'une condescendance hors du commun parfois, et heureusement que roland, thomas ou luna la renvoyaient là où il fallait la renvoyer

Et l'actrice l'a très très bien géré cette évolution...
On dirait que sylvie flepp aime beaucoup son personnage..
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 41 Empty26/11/2019, 12:20

Germain a écrit:
piouxy a écrit:


pour moi la classe, c'est avoir du respect et de la considération dans son comportement avec les autres, et à mon humble avis Mirta n'en fait clairement pas toujours preuve
Pour moi Mirta est le personnage qui a justement le plus de respect et de considération dans son comportement avec les autres et qui quand elle fait une erreur de jugement reconnait ses torts.
Comme quoi on a tous des différences d'interprétation...

Tout à fait !
Parce que chaque personnage nous renvoie inconsciemment à des gens que l'on connaît ou qu'on a cotoyé (toute classe sociale ou sexe confondus), et inconsciemment on projette notre passé sur ces personnages...

J'ai connu des Mirta et ça a toujours été très difficile pour moi...

C'est ce qui est bien sur ce forum c'est que chacun voit PBLV en fonction de sa propre histoire personnelle et nous réussissons à en dialoguer...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 41 Empty26/11/2019, 12:23

Au temps pour moi : j'avais lu Mila :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Germain



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 41 Empty26/11/2019, 12:34

piouxy a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Elle est quand même généreuse et bienveillante dans l'ensemble. Après c'est vrai qu'elle a eu un côté langue de vipère, mais ça lui est passé, maintenant.

je veux bien te le concéder, nico… C'est vrai qu'elle a évolué.
Mais elle était pas que langue de vipère, elle a été aussi d'une condescendance hors du commun parfois, et heureusement que roland, thomas ou luna la renvoyaient là où il fallait la renvoyer

Et l'actrice l'a très très bien géré cette évolution...
On dirait que sylvie flepp aime beaucoup son personnage..
Condescendante ??? cite moi des scènes où elle l'a été… Par contre ce que je peux lui reprocher c'est de ne pas avoir envoyer chi.. sa fille plus souvent quand on vois l'ingratitude de celle-ci à l'égard de sa mère qui a pourtant élevé son fils paracerque Madame préférait partir  à l'autre bout du monde vivre son métier d'actrice. Quand à ce grand dadais de Thomas avec ses réflexions à deux balles… que dire…. ben rien car je serais injurieux.
Mirta a le défaut d'être un peu commère mais bien moins que Thomas ! Et elle a su se montrer généreuse depuis le début de la série, elle a accueilli gratuitement au Sélect je ne sais combien de personnages. Bref, pour moi elle est le personnage, avec Laeticia, qui a le plus de cœur, même si toutes les deux sont parfois maladroites dans la façon d'exprimer leurs sentiments.
Mirta a été
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 41 Empty26/11/2019, 12:43

piouxy a écrit:
Paty a écrit:


Mirta, pas de classe ? Shocked  Je trouve au contraire qu'elle en a beaucoup, enfin, de la classe "naturelle" ... enfin, tout dépend ce qu'on met derrière ce terme !

pour moi la classe, c'est avoir du respect et de la considération dans son comportement avec les autres, et à mon humble avis Mirta n'en fait clairement pas toujours preuve

Non, ça s'appelle de l'empathie, de la générosité, de la charité, tout ce que tu veux, mais pas de la classe.

Mirta, en dehors des qualités que chacun lui reconnaitra (ou pas) par ailleurs, a de la classe car elle a une belle prestance, de belles tenues bien portées, une bonne diction...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 41 Empty26/11/2019, 12:48

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


jap elle est élégante, élégance qu'elle concilie avec des couleurs vives, ce qui n'est pas si fréquent.

Voilà, elle est élégante mais sans ostentation (pas l'élégance chicos et froide de Céline), elle est aimable et polie avec les inconnus, elle compatit très vite avec ceux qui ont des soucis, qu'ils lui soient proches ou pas du tout ...

jap jap
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 41 Empty26/11/2019, 12:48

Germain a écrit:
piouxy a écrit:


je veux bien te le concéder, nico… C'est vrai qu'elle a évolué.
Mais elle était pas que langue de vipère, elle a été aussi d'une condescendance hors du commun parfois, et heureusement que roland, thomas ou luna la renvoyaient là où il fallait la renvoyer

Et l'actrice l'a très très bien géré cette évolution...
On dirait que sylvie flepp aime beaucoup son personnage..
Condescendante ??? cite moi des scènes où elle l'a été… Par contre ce que je peux lui reprocher c'est de ne pas avoir envoyer chi.. sa fille plus souvent quand on vois l'ingratitude de celle-ci à l'égard de sa mère qui a pourtant élevé son fils paracerque Madame préférait partir  à l'autre bout du monde vivre son métier d'actrice. Quand à ce grand dadais de Thomas avec ses réflexions à deux balles… que dire…. ben rien car je serais injurieux.
Mirta a le défaut d'être un peu commère mais bien moins que Thomas ! Et elle a su se montrer généreuse depuis le début de la série, elle a accueilli gratuitement au Sélect je ne sais combien de personnages. Bref, pour moi elle est le personnage, avec Laeticia, qui a le plus de cœur, même si toutes les deux sont parfois maladroites dans la façon d'exprimer leurs sentiments.
Mirta a été
ce sont des saisons entières de la 1ère à la 8e que je citerais...
condescendante dans le regard, qu'elle a sur les autres dans l'opinion qu'elle se fait des autres sans les connaître justement

pas dans l'attitude frontale
frontalement parlant mirta est très correcte avec les gens (élégante) et ça se retranscrit dans les propos qu'elle a en privé quand elle fait un commentaire sur un tel ou un tel..
disons qu'elle a la bienveillance apparente, mais pas toujours réelle… (pour moi)

après sur la notion de commérage, je passe mon tour car c'est un truc qui m'agace tellement que je ne fais plus attention à ce comportement

elle a du coeur, ça je l'admets volontiers et comme tu le dis, c'est maladroit, même très très maladroit...
Mirta est un personnage que tu apprécies beaucoup, et moi beaucoup moins, chacun sa perception.

Là où je trouve que le personnage a bien évolué c'est qu'elle a un jugement bien moins sévère sur les autres, elle est même enfin rentrée dans l'indulgence, mais ce n'était pas le cas au début de la série...


Dernière édition par piouxy le 26/11/2019, 12:57, édité 1 fois
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 41 Empty26/11/2019, 12:54

Maïadelsol a écrit:
piouxy a écrit:


pour moi la classe, c'est avoir du respect et de la considération dans son comportement avec les autres, et à mon humble avis Mirta n'en fait clairement pas toujours preuve

Non, ça s'appelle de l'empathie, de la générosité, de la charité, tout ce que tu veux, mais pas de la classe.

Mirta, en dehors des qualités que chacun lui reconnaitra (ou pas) par ailleurs, a de la classe car elle a une belle prestance, de belles tenues bien portées, une bonne diction...

je ne suis pas d'accord, maia..
C'est de la classe au sens intérieur du terme, et on peut l'appeler ainsi comme on peut remplacer par honnêteté ou non-jugement...
Et c'est pas de la générosité ou de l'empathie, c'est autre chose, c'est le fait de ne pas juger les autres, ce que dans l'ensemble je trouve chez Luna, Roland, léo et bien d'autres

par contre extérieurement parlant, oui je suis d'accord elle a effectivement une belle prestance et soigne les apparences mieux que quiconque...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 41 Empty26/11/2019, 15:00

piouxy a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Non, ça s'appelle de l'empathie, de la générosité, de la charité, tout ce que tu veux, mais pas de la classe.

Mirta, en dehors des qualités que chacun lui reconnaitra (ou pas) par ailleurs, a de la classe car elle a une belle prestance, de belles tenues bien portées, une bonne diction...

je ne suis pas d'accord, maia..
C'est de la classe au sens intérieur du terme, et on peut l'appeler ainsi comme on peut remplacer par honnêteté ou non-jugement...
Et c'est pas de la générosité ou de l'empathie, c'est autre chose, c'est le fait de ne pas juger les autres, ce que dans l'ensemble je trouve chez Luna, Roland, léo et bien d'autres

par contre extérieurement parlant, oui je suis d'accord elle a effectivement une belle prestance et soigne les apparences mieux que quiconque...
Luna qui ne juge pas, es tu sur que l'on parle de la meme personne?  whistle
Et Roland  n'est pas forcément le mec le plus altruiste de la terre.

Tout ca pour dire que Mirta a pu etre médisante et commére par le passé, notamment concernant des gens qu'elle n'apprécie pas trop comme Mélanie ou Ninon, mais tout cela est bien compensé par sa générosité ,sa capacité d'écoute et a consoler (on en a encore eu la preuve hier).
Et elle est classe intérieurement et extérieurement.
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 41 Empty26/11/2019, 15:45

likeasunshine a écrit:
piouxy a écrit:


je ne suis pas d'accord, maia..
C'est de la classe au sens intérieur du terme, et on peut l'appeler ainsi comme on peut remplacer par honnêteté ou non-jugement...
Et c'est pas de la générosité ou de l'empathie, c'est autre chose, c'est le fait de ne pas juger les autres, ce que dans l'ensemble je trouve chez Luna, Roland, léo et bien d'autres

par contre extérieurement parlant, oui je suis d'accord elle a effectivement une belle prestance et soigne les apparences mieux que quiconque...
Luna qui ne juge pas, es tu sur que l'on parle de la meme personne?  whistle
Et Roland  n'est pas forcément le mec le plus altruiste de la terre.

Tout ca pour dire que Mirta a pu etre médisante et commére par le passé, notamment concernant des gens qu'elle n'apprécie pas trop comme Mélanie ou Ninon, mais tout cela est bien compensé par sa générosité ,sa capacité d'écoute et a consoler (on en a encore eu la preuve hier).
Et elle est classe intérieurement et extérieurement.

voilà c'est ça l'essentiel..
le personnage a bien évolué…. ;)
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 41 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.