Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 34 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 34 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne


Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 34 Empty16/11/2019, 20:18

nicolas8401 a écrit:
ailebrune a écrit:


Bah sans doute. Mais fallait connaître cette réplique dans Astérix.

C'est vrai. En même temps cette "épreuve" (la maison qui rend fou, qui parodie les travers de l'administration) est tellement énorme que je me la regarde régulièrement.

"Les 12 travaux d'Asterix" est un film génial, tous ces doubles-sens ("l'île des plaisirs" vaut aussi le détour) ce n'est clairement pas un dessin animé que des enfants peuvent comprendre, et dans les années 70 c'était sacrément innovant !
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 34 Empty16/11/2019, 20:40

Shinochaz a écrit:
nicolas8401 a écrit:


C'est vrai. En même temps cette "épreuve" (la maison qui rend fou, qui parodie les travers de l'administration) est tellement énorme que je me la regarde régulièrement.

"Les 12 travaux d'Asterix" est un film génial, tous ces doubles-sens ("l'île des plaisirs" vaut aussi le détour) ce n'est clairement pas un dessin animé que des enfants peuvent comprendre, et dans les années 70 c'était sacrément innovant !
chapeau
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 34 Empty16/11/2019, 20:42

Shinochaz a écrit:
nicolas8401 a écrit:


C'est vrai. En même temps cette "épreuve" (la maison qui rend fou, qui parodie les travers de l'administration) est tellement énorme que je me la regarde régulièrement.

"Les 12 travaux d'Asterix" est un film génial, tous ces doubles-sens ("l'île des plaisirs" vaut aussi le détour) ce n'est clairement pas un dessin animé que des enfants peuvent comprendre, et dans les années 70 c'était sacrément innovant !

Comme les BD Astérix, ce dessin animé peut plaire à la fois aux enfants et aux adultes, c'était l'un des nombreux talents de Goscinny.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 34 Empty16/11/2019, 20:59

raylen a écrit:
piouxy a écrit:



Par contre si les deux femmes se découvrent des sentiments, là elles auront une légitimité pour être parents ensemble..
Formidable. Les mères se seront refilé le bébé comme une patate chaude et celui-ci n'aura toujours pas de père.

Elles ne se "refilent" pas le bébé. Elles l'élèvent ensemble. Et si toutefois, elles devaient finir en couple, elles formeraient une famille homoparentale. Nous avons déjà eu cette discussion à propos des enfants qui grandissent sans père. A partir du moment où un bébé est entouré d'amour, je ne vois pas en quoi il en souffrirait.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 34 Empty16/11/2019, 21:01

Dans le cadre de leur amitié, Théo et Valère en arrivent presque à devenir sympathiques ! whistle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 34 Empty17/11/2019, 15:47

ailebrune a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Comme on disait il y a plus de 2000 ans:

https://www.youtube.com/watch?v=iUV-onnOsNs

:lol: :lol: :lol: 
Nico, comment t'as fait pour trouver un truc pareil !! cheers
chat noir et blanc  oui, même question !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 34 Empty17/11/2019, 15:50

Maïadelsol a écrit:
Dans le cadre de leur amitié, Théo et Valère en arrivent presque à devenir sympathiques ! whistle
jap
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 34 Empty17/11/2019, 15:52

Maïadelsol a écrit:
raylen a écrit:

Formidable. Les mères se seront refilé le bébé comme une patate chaude et celui-ci n'aura toujours pas de père.

Elles ne se "refilent" pas le bébé. Elles l'élèvent ensemble. Et si toutefois, elles devaient finir en couple, elles formeraient une famille homoparentale. Nous avons déjà eu cette discussion à propos des enfants qui grandissent sans père. A partir du moment où un bébé est entouré d'amour, je ne vois pas en quoi il en souffrirait.

Il lui faudrait un homme comme référent masculin (ça pourrait être son parrain), mais elles pourraient trouver sans mal : Vincent, Thomas, etc.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 34 Empty17/11/2019, 16:02

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Elles ne se "refilent" pas le bébé. Elles l'élèvent ensemble. Et si toutefois, elles devaient finir en couple, elles formeraient une famille homoparentale. Nous avons déjà eu cette discussion à propos des enfants qui grandissent sans père. A partir du moment où un bébé est entouré d'amour, je ne vois pas en quoi il en souffrirait.

Il lui faudrait un homme comme référent masculin (ça pourrait être son parrain), mais elles pourraient trouver sans mal : Vincent, Thomas, etc.

jap (mais plutôt pas Thomas, ce ragoteur intrusif, pas franchement un modèle à mes yeux)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 34 Empty17/11/2019, 17:22

Maïadelsol a écrit:
Dans le cadre de leur amitié, Théo et Valère en arrivent presque à devenir sympathiques ! whistle
Moi je les aime bien ces 2 là, avec ce travail à gérer en meme temps que leurs études, certes avec difficulté, mais ça les "muris", Théo n'a plus la vie de lycéens et ça fait un décalage avec les autres qui ont la vie facile, qui n'ont qu'à brailler et se plaindre comme Milaze, Tom mis à part.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 34 Empty17/11/2019, 20:52

fiesta34 a écrit:
Maïadelsol a écrit:
Dans le cadre de leur amitié, Théo et Valère en arrivent presque à devenir sympathiques ! whistle
Moi je les aime bien ces 2 là, avec ce travail à gérer en meme temps que leurs études, certes avec difficulté, mais ça les "muris", Théo n'a plus la vie de lycéens et ça fait un décalage avec les autres qui ont la vie facile, qui n'ont qu'à brailler et se plaindre comme Milaze, Tom mis à part.

Ah bon ? C'est celui que j'aime le moins, avec Clarantoine.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 34 Empty17/11/2019, 22:55

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:

Moi je les aime bien ces 2 là, avec ce travail à gérer en meme temps que leurs études, certes avec difficulté, mais ça les "muris", Théo n'a plus la vie de lycéens et ça fait un décalage avec les autres qui ont la vie facile, qui n'ont qu'à brailler et se plaindre comme Milaze, Tom mis à part.

Ah bon ? C'est celui que j'aime le moins, avec Clarantoine.
Oui moi aussi, mais Tom ça va mieux, aprés je voulais dire que Tom qui a perdu son pére, c'est une épreuve aussi qui le differencie de Clarantoine et Milaze.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 34 Empty17/11/2019, 23:26

fiesta34 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Ah bon ? C'est celui que j'aime le moins, avec Clarantoine.
Oui moi aussi, mais Tom ça va mieux, aprés je voulais dire que Tom qui a perdu son pére, c'est une épreuve aussi qui le differencie de Clarantoine et Milaze.

Ah Ok ! Bon, en même temps, Mila n'a pas eu une enfance dorée, et je crois qu'elle doit encore gérer son ivrogne de mère (qu'on ne voit plus en ce moment, c'est vrai, mais qui doit toujours être en embuscade hors écran)...
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 34 Empty18/11/2019, 09:26

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:

Oui moi aussi, mais Tom ça va mieux, aprés je voulais dire que Tom qui a perdu son pére, c'est une épreuve aussi qui le differencie de Clarantoine et Milaze.

Ah Ok ! Bon, en même temps, Mila n'a pas eu une enfance dorée, et je crois qu'elle doit encore gérer son ivrogne de mère (qu'on ne voit plus en ce moment, c'est vrai, mais qui doit toujours être en embuscade hors écran)...

Malgré tout, je dois bien avouer avoir peu d'empathie pour le personnage de Mila  whistle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 34 Empty18/11/2019, 11:45

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:


Il lui faudrait un homme comme référent masculin (ça pourrait être son parrain), mais elles pourraient trouver sans mal : Vincent, Thomas, etc.

jap (mais plutôt pas Thomas, ce ragoteur intrusif, pas franchement un modèle à mes yeux)

L'idéal serait Franck, on verra à son retour de l'autre bout du monde en quels termes il est avec Céline ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 34 Empty18/11/2019, 11:49

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:

Oui moi aussi, mais Tom ça va mieux, aprés je voulais dire que Tom qui a perdu son pére, c'est une épreuve aussi qui le differencie de Clarantoine et Milaze.

Ah Ok ! Bon, en même temps, Mila n'a pas eu une enfance dorée, et je crois qu'elle doit encore gérer son ivrogne de mère (qu'on ne voit plus en ce moment, c'est vrai, mais qui doit toujours être en embuscade hors écran)...

Ce serait marrant de faire un topic "ce qui se passe probablement hors écran", en y mettant non pas des trucs purement imaginaires, mais bien ce qui se passerait en toute logique, d'après ce qu'on sait !
Mais bon, on tournerait vite en rond : pour certains persos, on n'a guère d'indications, pour d'autres, comme la mère de Mila, ce serait dit en deux phrases ("elle picole, elle n'a plus un rond, elle arrête de picoler quelques heures pour aller voir Mila -car Alison l'aurait démasquée quand même- lui taper de l'argent ; ça marche, elle peut re-picoler").
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 34 Empty18/11/2019, 11:53

fiesta34 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Ah bon ? C'est celui que j'aime le moins, avec Clarantoine.
Oui moi aussi, mais Tom ça va mieux, aprés je voulais dire que Tom qui a perdu son pére, c'est une épreuve aussi qui le differencie de Clarantoine et Milaze.

Tom a perdu son père, subitement et dans des conditions affreuses. Il a aussi perdu son amoureux.
Antoine, après quelques mois difficiles à cause de son changement d'identité, avait trouvé un équilibre dans leur nouvelle vie de famille avec Coco, et ça vient de lui être arraché.
Mila, comme tu dis, doit régulièrement gérer sa mère.

Et là, même si Tom est souvent chelou, c'est quand même lui le plus agréable des trois : il arrive à sourire, à faire des vannes, et même à réfléchir ...
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 34 Empty18/11/2019, 11:59

Paty a écrit:
ailebrune a écrit:


jap (mais plutôt pas Thomas, ce ragoteur intrusif, pas franchement un modèle à mes yeux)

L'idéal serait Franck, on verra à son retour de l'autre bout du monde en quels termes il est avec Céline ...

S'il se souvient qu'il était avec elle  whistle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 34 Empty18/11/2019, 12:05

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


L'idéal serait Franck, on verra à son retour de l'autre bout du monde en quels termes il est avec Céline ...

S'il se souvient qu'il était avec elle  whistle

Ben quoi, s'il a rencontré la fille d'un émir, il lui aurait envoyé un sms, voyons ! :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 34 Empty18/11/2019, 12:49

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Ah Ok ! Bon, en même temps, Mila n'a pas eu une enfance dorée, et je crois qu'elle doit encore gérer son ivrogne de mère (qu'on ne voit plus en ce moment, c'est vrai, mais qui doit toujours être en embuscade hors écran)...

Ce serait marrant de faire un topic "ce qui se passe probablement hors écran", en y mettant non pas des trucs purement imaginaires, mais bien ce qui se passerait en toute logique, d'après ce qu'on sait !
Mais bon, on tournerait vite en rond : pour certains persos, on n'a guère d'indications, pour d'autres, comme la mère de Mila, ce serait dit en deux phrases ("elle picole, elle n'a plus un rond, elle arrête de picoler quelques heures pour aller voir Mila -car Alison l'aurait démasquée quand même- lui taper de l'argent ; ça marche, elle peut re-picoler").
Ce qui se passerait en toute logique sachant que chacun à SA logique.Donc ce n'est pas possible et obligatoirement, ce topic tournerait à l'imaginaire concernant certains perso, là la mére de Mila, oui on peut facilement imaginer, il y a pas mal de suites possible dont l'arrét suite à une cure de désintoxication, ceci dans le meilleur des cas.
D'ailleurs ça aurait pu etre exploité et faire passer le message d'un arret possible motivé pour reprendre sa derniére fille, Jeanne aurait dû etre "une passerelle" et non une situation qui s'eternise.
On nous aurait montré une ou 2 séances de suivi de cette femme dans un centre.
Ça aurait changé du centre equestre lol  :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 34 Empty18/11/2019, 13:31

Paty a écrit:

Ce serait marrant de faire un topic "ce qui se passe probablement hors écran", en y mettant non pas des trucs purement imaginaires, mais bien ce qui se passerait en toute logique, d'après ce qu'on sait !
Mais bon, on tournerait vite en rond : pour certains persos, on n'a guère d'indications, pour d'autres, comme la mère de Mila, ce serait dit en deux phrases ("elle picole, elle n'a plus un rond, elle arrête de picoler quelques heures pour aller voir Mila -car Alison l'aurait démasquée quand même- lui taper de l'argent ; ça marche, elle peut re-picoler").

:D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 34 Empty18/11/2019, 13:31

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


S'il se souvient qu'il était avec elle  whistle

Ben quoi, s'il a rencontré la fille d'un émir, il lui aurait envoyé un sms, voyons ! :D

:lol: :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 34 Empty18/11/2019, 14:49

fiesta34 a écrit:
Paty a écrit:


Ce serait marrant de faire un topic "ce qui se passe probablement hors écran", en y mettant non pas des trucs purement imaginaires, mais bien ce qui se passerait en toute logique, d'après ce qu'on sait !
Mais bon, on tournerait vite en rond : pour certains persos, on n'a guère d'indications, pour d'autres, comme la mère de Mila, ce serait dit en deux phrases ("elle picole, elle n'a plus un rond, elle arrête de picoler quelques heures pour aller voir Mila -car Alison l'aurait démasquée quand même- lui taper de l'argent ; ça marche, elle peut re-picoler").
Ce qui se passerait en toute logique sachant que chacun à SA logique.Donc ce n'est pas possible et obligatoirement, ce topic tournerait à l'imaginaire concernant certains perso, là la mére de Mila, oui on peut facilement imaginer, il y a pas mal de suites possible dont l'arrét suite à une cure de désintoxication, ceci dans le meilleur des cas.
D'ailleurs ça aurait pu etre exploité et faire passer le message d'un arret possible motivé pour reprendre sa derniére fille, Jeanne aurait dû etre "une passerelle" et non une situation qui s'eternise.
On nous aurait montré une ou 2 séances de suivi de cette femme dans un centre.
Ça aurait changé du centre equestre lol  :D

C'était bien ce qui était prévu au départ (prévu par les personnages) !
Alors que là, il n'en est plus question du tout !
Bien sûr, le fait que la mère des deux filles replonge à chaque fois dans l'alcool est réaliste, mais on a l'impression que Jeanne, Vincent et même Mila -sans parler de la mère- ont admis une fois pour toutes que Mila passera le reste de sa vie d'ado chez Jeanne et Vincent !
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 34 Empty18/11/2019, 20:51


Kévin qui prend ses responsabilités pour subvenir aux besoins de sa famille
Mirta et Léo qui apporte aux Belesta l'argent d'une cagnotte des gens du mistral
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 34 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.