Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 4 Empty27/9/2019, 21:54

nicolas8401 a écrit:
Coco, qui fait avancer le schmillblick.

Belle scène entre Kevin et Tom, sinon.
Oui enfin ça avance ! C'est pas trop tôt. Mais la discussion  pas devant le plat de fruit de mer  :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 4 Empty27/9/2019, 23:36

nicolas8401 a écrit:
Coco, qui fait avancer le schmillblick.

Belle scène entre Kevin et Tom, sinon.
J'ai trouve Coco super naze au contraire! 

Jp et Nathan qui reconfortent Rochat! cheers

Samia qui veut que Lougane paie.
Ans

Ans

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 4 Empty28/9/2019, 03:13

nicolas8401 a écrit:
Coco, qui fait avancer le schmillblick.

Belle scène entre Kevin et Tom, sinon.
Les Belesta toujours au top même si Jérome n'est plus là.

---------------
La patience est une vertu.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 4 Empty28/9/2019, 11:55

Titi de PANAME a écrit:

J-P qui raconte des anecdotes pour changer les idées et éviter que les survivants perdent le moral
Belle scene, heureusement qu'il leur reste l'humour!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 4 Empty1/10/2019, 23:16

J.Paul, en bien pour une fois.On dirait un nouveau Jpaul qui nait, il a été second degré, avec Hadrien puis avec Samia quand il l'a "applaudie".
Peut etre qu'il a compris que foncer comme un bourrin n'apporte rien.Ca crée une dispute, alors que là, les 2 autres, ne trouvaient pas grand chose à lui rétorquer.Comportement à poursuivre.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 4 Empty2/10/2019, 00:50

fiesta34 a écrit:
J.Paul, en bien pour une fois.On dirait un nouveau Jpaul qui nait, il a été second degré, avec Hadrien puis avec Samia quand il l'a "applaudie".
Peut etre qu'il a compris que foncer comme un bourrin n'apporte rien.Ca crée une dispute, alors que là, les 2 autres, ne trouvaient pas grand chose à lui rétorquer.Comportement à poursuivre.
jap   jap  Jp a toujours ete plus ou moins ironique mais la avec Hadrien ,puis avec Samia ,il s'est lache!  :D

Sinon je mets Lea qui reconforte Rochat, Blanche qui fait de meme avec Coco.

Delphine  qui defend son fils envers et contre tout.

Mila  qui dit ses 4 verites a  Valere.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 4 Empty2/10/2019, 00:53

Mes scènes préférées pour ce topic, c'est toutes celles où JP, Léa et Nathan réconfortent Rochat. Très belles scènes.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 4 Empty2/10/2019, 00:58

ailebrune a écrit:
Mes scènes préférées pour ce topic, c'est toutes celles où JP, Léa et Nathan réconfortent Rochat. Très belles scènes.

jap
raylen



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 4 Empty2/10/2019, 04:02

Kevin qui remet à sa place cet homme qui squatte chez eux . Et qui engueule tom.
Ans

Ans

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 4 Empty2/10/2019, 05:14

Tellement d'émotions depuis une semaine !alexxx1978alexxx1978alexxx1978

En bien Nathan qui s'énerve. ça fait du bien de le voir vivant. Il était en forme à l'hôpital, ses mots de réconfort pour Rochat.

Je ne mettrais pas Antoine en bien mais il m'a bien fait rire à l'hôpital : on aurait dit qu'il prêchait. :lol::lol: 

Léa très belle au commissariat (c'est la première fois que je la vois avec les cheveux ordonnés).

Kevin qui soutient sa mère.

---------------
La patience est une vertu.
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 4 Empty2/10/2019, 09:38

ailebrune a écrit:
Mes scènes préférées pour ce topic, c'est toutes celles où JP, Léa et Nathan réconfortent Rochat. Très belles scènes.

jap jap

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Germain



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 4 Empty2/10/2019, 13:01

J'ai adoré Vincent dans cette intrigue, il va raiment été au top, sauf quand Jeanne est venue l'engueuler… Perso j'aurai mi une baffe à Janne je l'aurai foutue dehors manu militari. Jeanne n'a aucune confiance en lui, elle avait déjà agi avec lui de la même façon après la mort d'Elise… Après elle s'excuse et Vincent ne lui en veut pas.. Perso je serais Vincent je ne resterais pas une minute de plus avec cette femme !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 4 Empty2/10/2019, 13:54

raylen a écrit:
Kevin qui remet à sa place cet homme qui squatte chez eux . Et qui engueule tom.
C'est Laetitia qui a insisté en pleurant toutes les larmes de son corps pour qu'il reste, car lui ne voulait pas rester plus longtemps. 
Et il y a un arrêté de péril sur sa demeure, je ne sais pas combien de temps cela dure.

Qu'il reste chez les Bélesta n'est pas dérangeant en soi, en revanche que Laeti lui demande de s'occuper d'affaires persos comme les funérailles, là oui je comprends que cela choque Kevin! Mais la faute en incombe à Laetitia.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 4 Empty2/10/2019, 13:55

likeasunshine a écrit:
raylen a écrit:
Kevin qui remet à sa place cet homme qui squatte chez eux . Et qui engueule tom.
C'est Laetitia qui a insisté en pleurant toutes les larmes de son corps pour qu'il reste, car lui ne voulait pas rester plus longtemps. 
Et il y a un arrêté de péril sur sa demeure, je ne sais pas combien de temps cela dure.

Qu'il reste chez les Bélesta n'est pas dérangeant en soi, en revanche que Laeti lui demande de s'occuper d'affaires persos comme les funérailles, là oui je comprends que cela choque Kevin! Mais la faute en incombe à Laetitia.

jap jap
raylen



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 4 Empty2/10/2019, 13:59

likeasunshine a écrit:
raylen a écrit:
Kevin qui remet à sa place cet homme qui squatte chez eux . Et qui engueule tom.
C'est Laetitia qui a insisté en pleurant toutes les larmes de son corps pour qu'il reste, car lui ne voulait pas rester plus longtemps. 
Et il y a un arrêté de péril sur sa demeure, je ne sais pas combien de temps cela dure.

Qu'il reste chez les Bélesta n'est pas dérangeant en soi, en revanche que Laeti lui demande de s'occuper d'affaires persos comme les funérailles, là oui je comprends que cela choque Kevin! Mais la faute en incombe à Laetitia.
Dans la vraie vie, je trouverai ça plus qu'impoli qu'un étranger à la famille reste sous le même toit qu'une famille frappée par le deuil, quel que soit l'arrangement qu'il y avait eu avant. Et là, sa présence est tout à fait incongrue.
raylen



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 4 Empty2/10/2019, 14:00

Germain a écrit:
J'ai adoré Vincent dans cette intrigue, il va raiment été au top, sauf quand Jeanne est venue l'engueuler… Perso j'aurai mi une baffe à Janne je l'aurai foutue dehors manu militari. Jeanne n'a aucune confiance en lui, elle avait déjà agi avec lui de la même façon après la mort d'Elise… Après elle s'excuse et Vincent ne lui en veut pas.. Perso je serais Vincent je ne resterais pas une minute de plus avec cette femme !
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 4 455323295
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 4 Empty2/10/2019, 14:00

Germain a écrit:
J'ai adoré Vincent dans cette intrigue, il va raiment été au top, sauf quand Jeanne est venue l'engueuler… Perso j'aurai mi une baffe à Janne je l'aurai foutue dehors manu militari. Jeanne n'a aucune confiance en lui, elle avait déjà agi avec lui de la même façon après la mort d'Elise… Après elle s'excuse et Vincent ne lui en veut pas.. Perso je serais Vincent je ne resterais pas une minute de plus avec cette femme !
Je trouve son amour pour Vincent très douteux.
Elle n'avait pas hésité à larguer Vincent comme un pouilleux pour se mettre avec son bêllatre (Michael le frère de Sacha).
Selon moi, après le départ de Michael à l'étranger, elle s'est remise avec Vincent par dépit amoureux, faute de mieux et pour ne pas rester seule, Mila n'étant pas encore là à l'époque...

Vincent mérite mieux!
Du coup je suis très curieux de l'intrigue qui va le concerner bientôt: Jeanne va t'elle le soutenir à ce moment là?  molly malone
Germain



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 4 Empty2/10/2019, 18:03

likeasunshine a écrit:
Germain a écrit:
J'ai adoré Vincent dans cette intrigue, il va raiment été au top, sauf quand Jeanne est venue l'engueuler… Perso j'aurai mi une baffe à Janne je l'aurai foutue dehors manu militari. Jeanne n'a aucune confiance en lui, elle avait déjà agi avec lui de la même façon après la mort d'Elise… Après elle s'excuse et Vincent ne lui en veut pas.. Perso je serais Vincent je ne resterais pas une minute de plus avec cette femme !
Je trouve son amour pour Vincent très douteux.
Elle n'avait pas hésité à larguer Vincent comme un pouilleux pour se mettre avec son bêllatre (Michael le frère de Sacha).
Selon moi, après le départ de Michael à l'étranger, elle s'est remise avec Vincent par dépit amoureux, faute de mieux et pour ne pas rester seule, Mila n'étant pas encore là à l'époque...

Vincent mérite mieux!
Du coup je suis très curieux de l'intrigue qui va le concerner bientôt: Jeanne va t'elle le soutenir à ce moment là?  molly malone
Oui aussi, j'avais oublié ça !

quelle intrigue ?
Luena47



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 4 Empty2/10/2019, 21:34

Germain a écrit:
J'ai adoré Vincent dans cette intrigue, il va raiment été au top, sauf quand Jeanne est venue l'engueuler… Perso j'aurai mi une baffe à Janne je l'aurai foutue dehors manu militari. Jeanne n'a aucune confiance en lui, elle avait déjà agi avec lui de la même façon après la mort d'Elise… Après elle s'excuse et Vincent ne lui en veut pas.. Perso je serais Vincent je ne resterais pas une minute de plus avec cette femme !
Moi aussi j'ai trouvé Vincent très bien dans cette intrigue car c'est le seul à avoir été persévérant jusqu'au bout. Même le grand Nebout n'y croyait plus à la fin.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 4 Empty2/10/2019, 21:47

likeasunshine a écrit:
raylen a écrit:
Kevin qui remet à sa place cet homme qui squatte chez eux . Et qui engueule tom.
C'est Laetitia qui a insisté en pleurant toutes les larmes de son corps pour qu'il reste, car lui ne voulait pas rester plus longtemps. 
Et il y a un arrêté de péril sur sa demeure, je ne sais pas combien de temps cela dure.

Qu'il reste chez les Bélesta n'est pas dérangeant en soi, en revanche que Laeti lui demande de s'occuper d'affaires persos comme les funérailles, là oui je comprends que cela choque Kevin! Mais la faute en incombe à Laetitia.

Oui, c'est bizarre que Lætitia se repose sur lui à ce point. Ce n'est pas comme si son fils adulte ne pouvait pas la seconder ! Si elle était réellement seule (ou juste avec ce débile de Tom), je comprendrais mieux... Shocked
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 4 Empty2/10/2019, 21:50

Luena47 a écrit:
Germain a écrit:
J'ai adoré Vincent dans cette intrigue, il va raiment été au top, sauf quand Jeanne est venue l'engueuler… Perso j'aurai mi une baffe à Janne je l'aurai foutue dehors manu militari. Jeanne n'a aucune confiance en lui, elle avait déjà agi avec lui de la même façon après la mort d'Elise… Après elle s'excuse et Vincent ne lui en veut pas.. Perso je serais Vincent je ne resterais pas une minute de plus avec cette femme !
Moi aussi j'ai trouvé Vincent très bien dans cette intrigue car c'est le seul à avoir été persévérant jusqu'au bout. Même le grand Nebout n'y croyait plus à la fin.

J'ai trouvé le chef des pompiers très moyen aussi. Il ne tient aucun compte de ce que Vincent lui explique, ni des solutions qu'il propose. Il le prend de haut et ne pense qu'à ses explosifs ! heink


Dernière édition par Maïadelsol le 3/10/2019, 23:24, édité 1 fois
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 4 Empty2/10/2019, 21:52

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:

C'est Laetitia qui a insisté en pleurant toutes les larmes de son corps pour qu'il reste, car lui ne voulait pas rester plus longtemps. 
Et il y a un arrêté de péril sur sa demeure, je ne sais pas combien de temps cela dure.

Qu'il reste chez les Bélesta n'est pas dérangeant en soi, en revanche que Laeti lui demande de s'occuper d'affaires persos comme les funérailles, là oui je comprends que cela choque Kevin! Mais la faute en incombe à Laetitia.

Oui, c'est bizarre que Lætitia se repose sur lui à ce point. Ce n'est pas comme si son fils adulte ne pouvait pas la seconder ! Si elle était réellement seule (ou juste avec ce débile de Tom), je comprendrais mieux... Shocked

J'ai remarqué que quand tu n'aimes pas quelqu'un, ce n'est pas à moitié :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 4 Empty2/10/2019, 22:08

nicolas8401 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Oui, c'est bizarre que Lætitia se repose sur lui à ce point. Ce n'est pas comme si son fils adulte ne pouvait pas la seconder ! Si elle était réellement seule (ou juste avec ce débile de Tom), je comprendrais mieux... Shocked

J'ai remarqué que quand tu n'aimes pas quelqu'un, ce n'est pas à moitié :D

Reconnais que son attitude est choquante et que ses blagues sont pourries (déjà en règle générale, mais là, en de telles circonstances... ! Surprised-redface)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 4 Empty2/10/2019, 22:10

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401 a écrit:


J'ai remarqué que quand tu n'aimes pas quelqu'un, ce n'est pas à moitié :D

Reconnais que son attitude est choquante et que ses blagues sont pourries (déjà en règle générale, mais là, en de telles circonstances... ! Surprised-redface)

Non il camoufle sa sensibilité par du cynisme, comme le dit Laetitia, chacun gère à sa façon.
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 4 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.