Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 27 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 27 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Danton Q




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 27 Empty6/11/2019, 19:53

chéladoine a écrit:
cette vidéo est quand même assez ignoble, on ne peut pas le nier. Parce que surtout, on ne rigole pas bêtement  avec des sujets aussi graves.

Bof pas tant que ça. On a surtout peur de la vindicte populaire.

Un journaliste et un consultant avaient été suspendus d'antenne pour avoir plaisanté sur la plaignante de l'affaire de viol supposé de Neymar.

2 mois plus tard, Neymar s'en sortait bien, n'ayant aucune charge retenue contre lui. La justice brésilienne discréditant même la plaignante, signalant des incohérences.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 27 Empty6/11/2019, 20:05

Danton Q a écrit:
chéladoine a écrit:
cette vidéo est quand même assez ignoble, on ne peut pas le nier. Parce que surtout, on ne rigole pas bêtement  avec des sujets aussi graves.

Bof pas tant que ça. On a surtout peur de la vindicte populaire.

Un journaliste et un consultant avaient été suspendus d'antenne pour avoir plaisanté sur la plaignante de l'affaire de viol supposé de Neymar.

2 mois plus tard, Neymar s'en sortait bien, n'ayant aucune charge retenue contre lui. La justice brésilienne discréditant même la plaignante, signalant des incohérences.

Pour Riolo et Rothen, c'était ridicule. Ce qu'ils avaient dit était beauf et déplacé, mais ce n'était en aucun cas "contribuer à la culture du viol", comme l'a dit Schiappa. C'est fou.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 27 Empty6/11/2019, 20:50

Blanche qui emmène Noé au comico, pour lui montrer qu'un viol n'est pas anodin.
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 27 Empty6/11/2019, 20:53


Les collègues de Joachim qui le soutienne

Claudia qui s'excuse de son attitude vis à vis de Nell
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 27 Empty6/11/2019, 21:24

raylen a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Non justement, les autres sont sans opinion. C'est comme ça que je l'ai compris, du moins.
Non, je viens de revisionner l'épisode jusqu'à la séquence de la video. L'attitude d'Ariane et d'Eugénie sont clairement de parti pris..Ariane déclare qu'ils n'ont pas d'éléments puis qu'ils ont subi des pressions, faudrait savoir. Bref, tout est dit dès le départ pour annoncer que grâce à son statut , le footballeur va échapper à la justice alors que pour l'instant , c'est parole contre parole.
Noé expose ses arguments. Or,  Blanche ne réagit pas quand Noé lui dit que le footballeur a été relâché par la police mais réagit à l'accusation de viol. Quant à Thomas il fait preuve de mauvaise foi. Noé dit qu'une personnalité comme le footballeur peut attirer une personne intéressée, et Thomas reformule : TOUTES les filles sont attirés par les gens riches et célèbres. Donc , je vois du parti pris et de la mauvaise foi chez les interlocuteurs de Noé.
Dans la séquence de la video, je n'ai pas entendu le nom du footballeur mais je crois Paty. En tout cas, il n'y est pas fait l'apologie du viol , ce que Blanche et Claire ont l'air de comprendre dans la scène du lycée.
En résumé, je ne trouve pas Noé plus naze que les adultes.

Je viens de revisionner l'épi d'hier, et effectivement, au début de leur sketch, la jeune "actrice" blonde dit au jeune "acteur" : "Tu me trouves jolie, Manu ?" en minaudant ... (12'32" )


Dernière édition par Paty le 6/11/2019, 21:37, édité 2 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 27 Empty6/11/2019, 21:28

Pimprenelle a écrit:
Blanche qui emmène Noé au comico, pour lui montrer qu'un viol n'est pas anodin.

Oui, ainsi qu'Ariane qui lui réexplique, avec des mots de flic (la loi, les peines encourues, etc.), en quoi faire cette vidéo était nul.
Et j'ai bien aimé aussi quand Blanche a expliqué à Noé, qui argumentait "si une fille suit un gars dans sa chambre, c'est forcément qu'elle est d'accord", qu'elle pouvait changer d'avis pour différentes raisons, pratiques sexuelles qu'elle n'aime pas, etc.

Clément, qui va parler à Théo.


Dernière édition par Paty le 6/11/2019, 21:39, édité 1 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 27 Empty6/11/2019, 21:29

Titi de PANAME a écrit:

Les collègues de Joachim qui le soutienne

Claudia qui s'excuse de son attitude vis à vis de Nell

Oui pour les collègues de Joachim.

Pour Claudia, je réserve mon opinion : elle me paraît bizarre ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 27 Empty6/11/2019, 21:30

En bien aussi ce soir : Charles et Luna qui n'ont pas joué aux petit chevaux ! siffle
raylen



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 27 Empty6/11/2019, 21:32

Paty a écrit:
Pimprenelle a écrit:
Blanche qui emmène Noé au comico, pour lui montrer qu'un viol n'est pas anodin.

Oui, ainsi qu'Ariane qui lui réexplique, avec des mots de flic (la loi, les peines encourues, etc.), en quoi faire cette vidéo était nul.

Clément, qui va parler à Théo.
Ben, si la video de Noé est l'apologie du viol, que dire des clips de rap!
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 27 Empty6/11/2019, 21:32

Paty a écrit:
Pour Claudia, je réserve mon opinion : elle me paraît bizarre ...

Céline aussi est étrange : est-ce que Claudia lui plaît vraiment, ou est-ce qu'elle rentre dans le jeu de Claudia pour essayer de la "calmer"... auquel cas Claudia risque un jour de vouloir aller plus loin avec Céline et si Céline refuse à ce moment-là c'est sur Nell que Claudia se vengera...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 27 Empty6/11/2019, 21:34

raylen a écrit:
Paty a écrit:


Oui, ainsi qu'Ariane qui lui réexplique, avec des mots de flic (la loi, les peines encourues, etc.), en quoi faire cette vidéo était nul.

Clément, qui va parler à Théo.
Ben, si la video de Noé est l'apologie du viol, que dire des clips de rap!

Je n'ai jamais dit qu'elle était l'apologie du viol (et certains clips de rap en sont, bien entendu) : mais elle descend en flèche une femme dont personne ne sait, à l'heure actuelle, si elle a été ou non violée ... et c'est violent ! (sans jeu de mot idiot)
raylen



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 27 Empty6/11/2019, 21:37

Paty a écrit:
raylen a écrit:

Ben, si la video de Noé est l'apologie du viol, que dire des clips de rap!

Je n'ai jamais dit qu'elle était l'apologie du viol (et certains clips de rap en sont, bien entendu) : mais elle descend en flèche une femme dont personne ne sait, à l'heure actuelle, si elle a été ou non violée ... et c'est violent ! (sans jeu de mot idiot)
Ok, mais il me semble que Blanche parle de viol. En tous cas, j'ai trouvé un peu facile d'intimider une jeune garçon de cette façon, alors que d'immondes clips de rap diffusent des videos immondes en toute impunité. Je n'ai pas spécialement aimé cette scène.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 27 Empty6/11/2019, 21:38

Titi de PANAME a écrit:

Les collègues de Joachim qui le soutienne

Claudia qui s'excuse de son attitude vis à vis de Nell

D'ailleurs ils ont eu la décence de ne pas y placer ce permanaze de César jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 27 Empty6/11/2019, 21:38

raylen a écrit:
Paty a écrit:


Je n'ai jamais dit qu'elle était l'apologie du viol (et certains clips de rap en sont, bien entendu) : mais elle descend en flèche une femme dont personne ne sait, à l'heure actuelle, si elle a été ou non violée ... et c'est violent ! (sans jeu de mot idiot)
Ok, mais il me semble que Blanche parle de viol. En tous cas, j'ai trouvé un peu facile d'intimider une jeune garçon de cette façon, alors que d'immondes clips de rap diffusent des videos immondes en toute impunité. Je n'ai pas spécialement aimé cette scène.

C'est la même Blanche qui a fait arrêter Shark
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 27 Empty6/11/2019, 21:40

1848 a écrit:
raylen a écrit:

Ok, mais il me semble que Blanche parle de viol. En tous cas, j'ai trouvé un peu facile d'intimider une jeune garçon de cette façon, alors que d'immondes clips de rap diffusent des videos immondes en toute impunité. Je n'ai pas spécialement aimé cette scène.

C'est la même Blanche qui a fait arrêter Shark

Le fils de Blanche a pour idoles des homophobes et de potentiels violeurs, pourtant "elle ne l'a pas élevé comme ça" :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 27 Empty6/11/2019, 21:42

1848 a écrit:
raylen a écrit:

Ok, mais il me semble que Blanche parle de viol. En tous cas, j'ai trouvé un peu facile d'intimider une jeune garçon de cette façon, alors que d'immondes clips de rap diffusent des videos immondes en toute impunité. Je n'ai pas spécialement aimé cette scène.

C'est la même Blanche qui a fait arrêter Shark

Allons bon, voilà Blanche qui "intimide" Noé ! C'est son fils, elle veut lui faire comprendre ce qu'est le consentement et le "non", c'est tout !
raylen



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 27 Empty6/11/2019, 22:11

Paty a écrit:
raylen a écrit:

Non, je viens de revisionner l'épisode jusqu'à la séquence de la video. L'attitude d'Ariane et d'Eugénie sont clairement de parti pris..Ariane déclare qu'ils n'ont pas d'éléments puis qu'ils ont subi des pressions, faudrait savoir. Bref, tout est dit dès le départ pour annoncer que grâce à son statut , le footballeur va échapper à la justice alors que pour l'instant , c'est parole contre parole.
Noé expose ses arguments. Or,  Blanche ne réagit pas quand Noé lui dit que le footballeur a été relâché par la police mais réagit à l'accusation de viol. Quant à Thomas il fait preuve de mauvaise foi. Noé dit qu'une personnalité comme le footballeur peut attirer une personne intéressée, et Thomas reformule : TOUTES les filles sont attirés par les gens riches et célèbres. Donc , je vois du parti pris et de la mauvaise foi chez les interlocuteurs de Noé.
Dans la séquence de la video, je n'ai pas entendu le nom du footballeur mais je crois Paty. En tout cas, il n'y est pas fait l'apologie du viol , ce que Blanche et Claire ont l'air de comprendre dans la scène du lycée.
En résumé, je ne trouve pas Noé plus naze que les adultes.

Je viens de revisionner l'épi d'hier, et effectivement, au début de leur sketch, la jeune "actrice" blonde dit au jeune "acteur" : "Tu me trouves jolie, Manu ?" en minaudant ... (12'32" )
Ah mais je te croyais sur parole. De toutes façons, j'avais même pas capté qu'il s'appelait Manu.
raylen



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 27 Empty
MessageSujet: riane    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 27 Empty6/11/2019, 22:16

Paty a écrit:
1848 a écrit:


C'est la même Blanche qui a fait arrêter Shark

Allons bon, voilà Blanche qui "intimide" Noé ! C'est son fils, elle veut lui faire comprendre ce qu'est le consentement et le "non", c'est tout !
Pas Blanche spécialement mais Ariane. Pour ce qui est de Blanche,  son fils n'a jamais dit que violer c'était bien, il a dit que selon lui, la fille était consentante puisque apparemment elle était allée de son plein gré dans sa chambre d'hôtel. Quant à Ariane, j'ai trouvé facile d'intimider un gamin de cet page. Ne serait-elle pas mieux inspirée de réunir de preuves plutôt que de déléguer à Eugénie?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 27 Empty7/11/2019, 11:09

raylen a écrit:
"J'attrape une petite blanche
J'ai la pine énervée
J'lui déchire l'anus, elle a les cheveux colorés
Lui donne ce dont elle a toujours rêvé...."
Nick Conrad


Allo, Marlène Schiappa?

Noe a encore du chemin à parcourir

D'où sort ce texte ? Je l'ai google-isé et pas retrouvé
Luena47



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 27 Empty7/11/2019, 14:10

Bien : Théo qui a dit ses 4 vérités à Coralie. Il s'est révélé le plus mature des deux.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 27 Empty7/11/2019, 20:46

Baptiste qui essaye de contrôler la violence de Olivia.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 27 Empty7/11/2019, 21:16

En bien : Estelle, qui a su appliquer ce qu'elle avait appris en cours d'auto-défense ! cheers
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 27 Empty7/11/2019, 21:19

Paty a écrit:
En bien : Estelle, qui a su appliquer ce qu'elle avait appris en cours d'auto-défense ! cheers

Zut, mes cours d'auto-défense rendent complètement inutile mon appli.

Signé: Samia.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 27 Empty7/11/2019, 21:22

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:
En bien : Estelle, qui a su appliquer ce qu'elle avait appris en cours d'auto-défense ! cheers

Zut, mes cours d'auto-défense rendent complètement inutile mon appli.

Signé: Samia.
:lol: :lol:
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 27 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.