Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 18 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 18 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)



Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 18 Empty19/10/2019, 11:55

fiesta34 a écrit:
Shinochaz a écrit:


C'est aussi un peu ce que je me dis...vu qu'on a quasiment jamais vu Luna positiver depuis le début de son accident...
Je ne sais pas, s'il m arrivait la meme chose si je positiverais tant que ça ! Et meme des mois plus tard! Bonjour les projets  alexxx1978

jap 
En fait ce qui me frappe, c'est qu'au début de l'intrigue, certains étaient "contents" que cette intrigue arrive à Luna car elle était "positive" et dynamique. Maintenant elle est considérée comme une éternelle aigrie et ingrate, et ce depuis toujours. J'ai l'impression que le regard sur Luna (dans son ensemble, pas seulement la Luna handicapée) a changé depuis son handicap.
raylen

En ligne

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 18 Empty19/10/2019, 12:11

nicolas8401 a écrit:
fiesta34 a écrit:

Je ne sais pas, s'il m arrivait la meme chose si je positiverais tant que ça ! Et meme des mois plus tard! Bonjour les projets  alexxx1978

jap 
En fait ce qui me frappe, c'est qu'au début de l'intrigue, certains étaient "contents" que cette intrigue arrive à Luna car elle était "positive" et dynamique. Maintenant elle est considérée comme une éternelle aigrie et ingrate, et ce depuis toujours. J'ai l'impression que le regard sur Luna (dans son ensemble, pas seulement la Luna handicapée) a changé depuis son handicap.
il me semble que ce qui a changé , c'est le regard que portent les scénaristes sur le personnage. Auparavant, Luna représentait l'anti-conformisme, le pétillant, la liberté, et il était évident , de par l'adhésion que lui portaient les autres personnages dits sympathiques de la série - Roland, Thomas, Guillaume, Nathan - qu'elle représentait un personnage positif, non par sa morale, mais son regard sur la vie. Tout le monde jubilait    quand Luna balançait des vacheries à sa mère en particulier sur sa religion :Roland, Guillaume, le bar du Mistral en général, et ici sur le forum. Cette attitude est beaucoup moins visible aujourd'hui, et on voit Luna à travers des personnages en dehors de sa sphère, comme l'Arménien dont j'ai oublié le nom, Mouss ou le kiné. Simple procédé d'écriture qui consiste à changer le point de vue sur un personnage ou changement de l'air du temps?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 18 Empty19/10/2019, 14:59

nicolas8401 a écrit:
fiesta34 a écrit:

Je ne sais pas, s'il m arrivait la meme chose si je positiverais tant que ça ! Et meme des mois plus tard! Bonjour les projets  alexxx1978

jap 
En fait ce qui me frappe, c'est qu'au début de l'intrigue, certains étaient "contents" que cette intrigue arrive à Luna car elle était "positive" et dynamique. Maintenant elle est considérée comme une éternelle aigrie et ingrate, et ce depuis toujours. J'ai l'impression que le regard sur Luna (dans son ensemble, pas seulement la Luna handicapée) a changé depuis son handicap.
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 18 455323295Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 18 455323295Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 18 455323295 tout à fait ! même moi, je me souviens avoir commenté "heureusement que ce n'est pas Sacha ! car déjà qu'il ne rit jamais etc" oui, bcp ne l'acceptent pas "ronchon" et qui ne positive pas, mais faut se mettre à sa place ! on ne peut plus aller venir aller à ses activités, chorale, cours d'instrument ou alors à dépendre des autres, qui ont décrété que c'est l'écurie !  ou running il y en a c'est leur activité, moi je ne peux plus aller à ma danse le lundi mardi mercredi ! mais qu'est ce que je vais positiver ?? ! je serai et je le mets au futur et non au conditionnel mais un "s"  pas à prendre avec des pincettes, alors il faudrait réfléchir si c'était nous, au lieu de juger Luna sur ses 2 jambes dont nous pouvons nous servir.Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 18 2738716515 du coup, depuis cette intrigue j'ai pris conscience que j'ai de la chance.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 18 Empty19/10/2019, 15:04

par rapport à ce que dit Raylen une parenthèse "dit sympa" Guillaume, mais comment il envoyait promener Mirta lui aussi, et il faisait ce qu'il voulait, si on l'embêtait il envoyait au diable.Quant à Roland, moralisateur et voulant faire la paix il se "faisait juge" par rapport à son âge (ceci dit il n'avait pas forcement tort)Pout Thomas oui, oui sympa car encourageant toujours et déculpabilisant il faut le reconnaitre.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 18 Empty19/10/2019, 15:27

On va essayer de synthétiser un peu tout ça...

L'équithérapie est en effet tendance en ce moment, et c'est une très bonne opportunité scénaristique de confronter Luna la ronchonne à un univers qu'elle ne connait pas vraiment...et je mettrais presque ma main à couper qu'elle va finir par adorer ces foutus canassons avec l'aide du bel Andrès ange 

Maintenant, aurait-t-elle préféré faire de la musique, de la peinture ou que sais-je encore ? On ne sait pas puisqu'on ne lui a pas demandé :D Cependant, vu son caractère pessimiste depuis pratiquement son accident, il est fort à parier qu'elle n'a tout simplement plus envie de rien, et que sa "peur des chevaux" est une excuse comme une autre...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen

En ligne

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 18 Empty19/10/2019, 15:31

fiesta34 a écrit:
par rapport à ce que dit Raylen une parenthèse "dit sympa" Guillaume, mais comment il envoyait promener Mirta lui aussi, et il faisait ce qu'il voulait, si on l'embêtait il envoyait au diable.Quant à Roland, moralisateur et voulant faire la paix il se "faisait juge" par rapport à son âge (ceci dit il n'avait pas forcement tort)Pout Thomas oui, oui sympa car encourageant toujours et déculpabilisant il faut le reconnaitre.
C'est bien pour ça que j'ai précisé "dits sympas".
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 18 Empty19/10/2019, 15:36

raylen a écrit:
fiesta34 a écrit:
par rapport à ce que dit Raylen une parenthèse "dit sympa" Guillaume, mais comment il envoyait promener Mirta lui aussi, et il faisait ce qu'il voulait, si on l'embêtait il envoyait au diable.Quant à Roland, moralisateur et voulant faire la paix il se "faisait juge" par rapport à son âge (ceci dit il n'avait pas forcement tort)Pout Thomas oui, oui sympa car encourageant toujours et déculpabilisant il faut le reconnaitre.
C'est bien pour ça que j'ai précisé "dits sympas".
Eh oui ! C'est pour ça que jai mis aussi entre les guillemets.C est vrai qu'il y a les persos bien vus et les autres lol!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 18 Empty19/10/2019, 15:41

Shinochaz a écrit:
On va essayer de synthétiser un peu tout ça...

L'équithérapie est en effet tendance en ce moment, et c'est une très bonne opportunité scénaristique de confronter Luna la ronchonne à un univers qu'elle ne connait pas vraiment...et je mettrais presque ma main à couper qu'elle va finir par adorer ces foutus canassons avec l'aide du bel Andrès ange 

Maintenant, aurait-t-elle préféré faire de la musique, de la peinture ou que sais-je encore ? On ne sait pas puisqu'on ne lui a pas demandé :D Cependant, vu son caractère pessimiste depuis pratiquement son accident, il est fort à parier qu'elle n'a tout simplement plus envie de rien, et que sa "peur des chevaux" est une excuse comme une autre...
Oui c'est possible.Car ce genre de drame peut (pas systématique) conduire à la depression.et celle ci a pour conséquence, on le sait, l'envie de rien.Luna aimait sortir, s'amuser enfin une bonne vivante, maintenant, la voilà dans ce fauteuil roulant avec peut etre une possibilité de remarcher.Elle a trés peur que cette "entreprise" soit une déception.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 18 Empty19/10/2019, 15:50

fiesta34 a écrit:
Shinochaz a écrit:
On va essayer de synthétiser un peu tout ça...

L'équithérapie est en effet tendance en ce moment, et c'est une très bonne opportunité scénaristique de confronter Luna la ronchonne à un univers qu'elle ne connait pas vraiment...et je mettrais presque ma main à couper qu'elle va finir par adorer ces foutus canassons avec l'aide du bel Andrès ange 

Maintenant, aurait-t-elle préféré faire de la musique, de la peinture ou que sais-je encore ? On ne sait pas puisqu'on ne lui a pas demandé :D Cependant, vu son caractère pessimiste depuis pratiquement son accident, il est fort à parier qu'elle n'a tout simplement plus envie de rien, et que sa "peur des chevaux" est une excuse comme une autre...
Oui c'est possible.Car ce genre de drame peut (pas systématique) conduire à la depression.et celle ci a pour conséquence, on le sait, l'envie de rien.Luna aimait sortir, s'amuser enfin une bonne vivante, maintenant, la voilà dans ce fauteuil roulant avec peut etre une possibilité de remarcher.Elle a trés peur que cette "entreprise" soit une déception.

Mais de là à dire "on est pas obligé de la mettre avec des chevaux si elle n'aime pas ça, c'est de l'abus", ça pourrait s'appliquer à n'importe quoi. Si les scénaristes ont décidé que Luna était réfractaire à toute "détente", qu'ils lui fassent faire du cheval, de la peinture à l'huile ou du foot-fauteuil, sa réaction aurait été la même.

Ce n'est que mon analyse jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
chéladoine



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 18 Empty19/10/2019, 15:59

Ce n'est pas forcément le regard des scénaristes sur Luna qui a changé, peut-être, mais Luna elle-même, et c'est assez crédible finalement: elle était, comme la décrit Raylen, "anticonformiste, pétillante, libre", et elle se retrouve coincée dans un fauteuil et dépendante. N'est-ce pas ce genre de caractère très indépendant qui doit avoir le plus de difficulté à supporter cette situation? d'où ses râleries continuelles, son égocentrisme (qui existait déjà avant mais se voyait moins ), sa rage et son envie de rien...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 18 Empty19/10/2019, 17:52

chéladoine a écrit:
Ce n'est pas forcément le regard des scénaristes sur Luna qui a changé, peut-être, mais Luna elle-même, et c'est assez crédible finalement: elle était, comme la décrit Raylen, "anticonformiste, pétillante, libre", et elle se retrouve coincée dans un fauteuil et dépendante. N'est-ce pas ce genre de caractère très indépendant qui doit avoir le plus de difficulté à supporter cette situation? d'où ses râleries continuelles, son égocentrisme (qui existait déjà avant mais se voyait moins ), sa rage et son envie de rien...
jap jap jap
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 18 Empty19/10/2019, 20:56

chéladoine a écrit:
Ce n'est pas forcément le regard des scénaristes sur Luna qui a changé, peut-être, mais Luna elle-même, et c'est assez crédible finalement: elle était, comme la décrit Raylen, "anticonformiste, pétillante, libre", et elle se retrouve coincée dans un fauteuil et dépendante. N'est-ce pas ce genre de caractère très indépendant qui doit avoir le plus de difficulté à supporter cette situation? d'où ses râleries continuelles, son égocentrisme (qui existait déjà avant mais se voyait moins ), sa rage et son envie de rien...

jap C'est effectivement Luna qui a changé, ce qui est normal suite à un tel bouleversement de toute son existence. Être dépendante comme elle l'est devenue, ça doit être insupportable. Et encore, je trouve qu'elle arrive à se débrouiller à peu près. Elle conduit, elle évolue dans son appartement. C'est la raison pour laquelle, j'ai du mal à comprendre la raison pour laquelle elle refuse cette thérapie innovante qui pourrait la conduire vers la guérison. Cela dit, je peux difficilement imaginer comment je réagirais à sa place (je parle pour la vie en générale, car pour les chevaux, je sauterais évidemment sur l'occasion !). Je suis pourtant plutôt joyeuse, mais là, il me semble que je deviendrais assez grincheuse aussi !

Sinon, elle habite en étage, il me semble. Comment fait-elle pour descendre dans la rue ? Sacha a-t-il aussi fait installer un ascenseur, ou un stannah ?
Danton Q

Danton Q

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 18 Empty19/10/2019, 21:01

Sacha avait envisagé d'installer un stannah.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 18 Empty19/10/2019, 21:22

Maïadelsol a écrit:
chéladoine a écrit:
Ce n'est pas forcément le regard des scénaristes sur Luna qui a changé, peut-être, mais Luna elle-même, et c'est assez crédible finalement: elle était, comme la décrit Raylen, "anticonformiste, pétillante, libre", et elle se retrouve coincée dans un fauteuil et dépendante. N'est-ce pas ce genre de caractère très indépendant qui doit avoir le plus de difficulté à supporter cette situation? d'où ses râleries continuelles, son égocentrisme (qui existait déjà avant mais se voyait moins ), sa rage et son envie de rien...

jap C'est effectivement Luna qui a changé, ce qui est normal suite à un tel bouleversement de toute son existence. Être dépendante comme elle l'est devenue, ça doit être insupportable. Et encore, je trouve qu'elle arrive à se débrouiller à peu près. Elle conduit, elle évolue dans son appartement. C'est la raison pour laquelle, j'ai du mal à comprendre la raison pour laquelle elle refuse cette thérapie innovante qui pourrait la conduire vers la guérison. Cela dit, je peux difficilement imaginer comment je réagirais à sa place (je parle pour la vie en générale, car pour les chevaux, je sauterais évidemment sur l'occasion !). Je suis pourtant plutôt joyeuse, mais là, il me semble que je deviendrais assez grincheuse aussi !

Sinon, elle habite en étage, il me semble. Comment fait-elle pour descendre dans la rue ? Sacha a-t-il aussi fait installer un ascenseur, ou un stannah ?

Oui Luna a changé depuis l'accident, et c'est assez normal. Mais je parlais plutôt du regard des forumeurs, qui je pense a aussi un peu changé à son sujet : j'ai l'impression que dans l'inconscient collectif elle est passée de la fille cool et marrante à la fille qui a toujours été égoïste et insupportable. Mais je me trompe peut-être sur l'image qu'elle avait avant.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 18 Empty19/10/2019, 21:54

nicolas8401 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


jap C'est effectivement Luna qui a changé, ce qui est normal suite à un tel bouleversement de toute son existence. Être dépendante comme elle l'est devenue, ça doit être insupportable. Et encore, je trouve qu'elle arrive à se débrouiller à peu près. Elle conduit, elle évolue dans son appartement. C'est la raison pour laquelle, j'ai du mal à comprendre la raison pour laquelle elle refuse cette thérapie innovante qui pourrait la conduire vers la guérison. Cela dit, je peux difficilement imaginer comment je réagirais à sa place (je parle pour la vie en générale, car pour les chevaux, je sauterais évidemment sur l'occasion !). Je suis pourtant plutôt joyeuse, mais là, il me semble que je deviendrais assez grincheuse aussi !

Sinon, elle habite en étage, il me semble. Comment fait-elle pour descendre dans la rue ? Sacha a-t-il aussi fait installer un ascenseur, ou un stannah ?

Oui Luna a changé depuis l'accident, et c'est assez normal. Mais je parlais plutôt du regard des forumeurs, qui je pense a aussi un peu changé à son sujet : j'ai l'impression que dans l'inconscient collectif elle est passée de la fille cool et marrante à la fille qui a toujours été égoïste et insupportable. Mais je me trompe peut-être sur l'image qu'elle avait avant.

J'ai l'impression qu'elle a toujours eu ce côté égoïste et insupportable, par moment. Pourtant depuis son accident, elle trouve encore le moyen de balancer des répliques marrantes et pleines d'humour. Personnellement, je ne la trouve pas très différente. C'est juste que son côté égocentré ressort plus fréquemment, ce qui est compréhensible. C'est surtout avec Mouss que c'est flagrant. En revanche, avec Mirta, elle serait plutôt moins méchante.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 18 Empty20/10/2019, 13:30

Moi aussi je l'ai toujours trouvee egocentree depuis le debut, lorsqu'elle est sortie avec Lucas ,elle se fichait bien de l'avis d'autrui et n'en avait rien a faire que son flirt derange Blanche! Shocked
D'ailleurs je ne sais plus combien de temps cette "romance" a dure mais ce n'etait pas le grand amour ,loin de la...siffle
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 18 Empty21/10/2019, 21:14

Kévin passe son tout son temps à regarder les vidéos de surveillance et pense avoir trouvé une piste
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 18 Empty21/10/2019, 21:33

Titi de PANAME a écrit:
Kévin passe son tout son temps à regarder les vidéos de surveillance et pense avoir trouvé une piste
oui  c est pour ca qu' il a les yeux tout rouge
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 18 Empty21/10/2019, 21:37

fabrice a écrit:
Titi de PANAME a écrit:
Kévin passe son tout son temps à regarder les vidéos de surveillance et pense avoir trouvé une piste
oui  c est pour ca qu' il a les yeux tout rouge

Ce qui était bizarre c'est qu'il avait une "asymétrie" dans son visage non?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 18 Empty21/10/2019, 21:41

nicolas8401 a écrit:
fabrice a écrit:

oui  c est pour ca qu' il a les yeux tout rouge

Ce qui était bizarre c'est qu'il avait une "asymétrie" dans son visage non?

Il n'est pourtant pas le "vrai" fils de Lætitia ! whistle
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 18 Empty21/10/2019, 22:10

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Ce qui était bizarre c'est qu'il avait une "asymétrie" dans son visage non?

Il n'est pourtant pas le "vrai" fils de Lætitia ! whistle

Pas compris confused
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 18 Empty21/10/2019, 22:26

nicolas8401 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Il n'est pourtant pas le "vrai" fils de Lætitia ! whistle

Pas compris confused

Elle aussi a une asymétrie dans le visage, non ?
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 18 Empty21/10/2019, 22:27

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Pas compris confused

Elle aussi a une asymétrie dans le visage, non ?

Ah ok mais c'est le fils de Laetitia non ? :cable:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 18 Empty21/10/2019, 22:51

nicolas8401 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Elle aussi a une asymétrie dans le visage, non ?

Ah ok mais c'est le fils de Laetitia non ? :cable:

Ils auraient donc choisi, par souci de cohérence, deux acteurs au visage asymétrique pour jouer la mère et le fils ! :D .
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 18 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.