Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 13 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 13 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)



Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 13 Empty15/10/2019, 00:00

likeasunshine a écrit:
Sacha qui se pose de bonnes questions et ne tombe pas dans le piege qu'on essaie de lui tendre.

Bertrand qui pense a l'equitherapie pour changer les idees de Luna.

Coralie et Theo qui veulent etre discret au lycee par rapport a Antoine.


S'ils pouvaient aussi être discrets par rapport aux spectateurs whistle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 13 Empty15/10/2019, 00:42

haddock47 a écrit:
Théo qui se défend et défend Coralie devant toute la classe.

Oui, en d'autres circonstances, je l'aurais trouvé bien. D'autant plus que je trouve Mila et Antoine de plus en plus bêtes, sans parler du troupeau des autres lycéens qui ne réagissent pas.
Mais leur couple a tellement de mal à passer à mes yeux que je n'arrive pas à louer Théo !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 13 Empty15/10/2019, 00:54

Paty a écrit:
haddock47 a écrit:
Théo qui se défend et défend Coralie devant toute la classe.

Oui, en d'autres circonstances, je l'aurais trouvé bien. D'autant plus que je trouve Mila et Antoine de plus en plus bêtes, sans parler du troupeau des autres lycéens qui ne réagissent pas.
Mais leur couple a tellement de mal à passer à mes yeux que je n'arrive pas à louer Théo !

jap Impossible pour moi de dire lequel des deux est le plus naze, entre Théo et sa sœur. Les deux sont infects ! grrrr
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 13 Empty15/10/2019, 02:19

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Coralie et Theo qui veulent etre discret au lycee par rapport a Antoine.

S'ils pouvaient aussi être discrets par rapport aux spectateurs whistle

chat noir et blanc chat noir et blanc 
cheers
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 13 Empty15/10/2019, 09:03

Paty a écrit:
haddock47 a écrit:
Théo qui se défend et défend Coralie devant toute la classe.

Oui, en d'autres circonstances, je l'aurais trouvé bien. D'autant plus que je trouve Mila et Antoine de plus en plus bêtes, sans parler du troupeau des autres lycéens qui ne réagissent pas.
Mais leur couple a tellement de mal à passer à mes yeux que je n'arrive pas à louer Théo !

C'est clair, c'était pénible à voir, sans compter le sermon d'Antoine après dans le couloir!  sleep

Et tout d'un coup Delphine est quelqu'un de super géniale, ses années d'absence sont bien oubliées  sarcastic

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Rou'letabille

En ligne

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 13 Empty15/10/2019, 13:28

Paty a écrit:
haddock47 a écrit:
Théo qui se défend et défend Coralie devant toute la classe.

Oui, en d'autres circonstances, je l'aurais trouvé bien. D'autant plus que je trouve Mila et Antoine de plus en plus bêtes, sans parler du troupeau des autres lycéens qui ne réagissent pas.
Mais leur couple a tellement de mal à passer à mes yeux que je n'arrive pas à louer Théo !
A ce point? Je n'arrive pas à croire à leur couple non plus, je ne trouve pas d'alchimie, je trouve que ça sort de nulle part, etc. Mais tout de même, l'acharnement des autres est tellement insupportable que j'en viens à les soutenir et souhaiter que ça se finisse bien pour eux, moi...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 13 Empty15/10/2019, 13:42

Paty a écrit:
haddock47 a écrit:
Théo qui se défend et défend Coralie devant toute la classe.

Oui, en d'autres circonstances, je l'aurais trouvé bien. D'autant plus que je trouve Mila et Antoine de plus en plus bêtes, sans parler du troupeau des autres lycéens qui ne réagissent pas.
Mais leur couple a tellement de mal à passer à mes yeux que je n'arrive pas à louer Théo !
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 13 455323295Mila est enervante car pour elle, elle croit régler ses comptes avec Théo.Antoine ça passe c'est quand même sa famille c'est different.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 13 Empty15/10/2019, 13:43

Rou'letabille a écrit:
Paty a écrit:


Oui, en d'autres circonstances, je l'aurais trouvé bien. D'autant plus que je trouve Mila et Antoine de plus en plus bêtes, sans parler du troupeau des autres lycéens qui ne réagissent pas.
Mais leur couple a tellement de mal à passer à mes yeux que je n'arrive pas à louer Théo !
A ce point? Je n'arrive pas à croire à leur couple non plus, je ne trouve pas d'alchimie, je trouve que ça sort de nulle part, etc. Mais tout de même, l'acharnement des autres est tellement insupportable que j'en viens à les soutenir et souhaiter que ça se finisse bien pour eux, moi...
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 13 455323295
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 13 Empty15/10/2019, 13:44

Paty a écrit:
haddock47 a écrit:
Théo qui se défend et défend Coralie devant toute la classe.

Oui, en d'autres circonstances, je l'aurais trouvé bien. D'autant plus que je trouve Mila et Antoine de plus en plus bêtes, sans parler du troupeau des autres lycéens qui ne réagissent pas.
Mais leur couple a tellement de mal à passer à mes yeux que je n'arrive pas à louer Théo !

Il n'est plus sur le marché  Surprised-redface
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 13 Empty15/10/2019, 13:47

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:

Mais leur couple a tellement de mal à passer à mes yeux que je n'arrive pas à louer Théo !

Il n'est plus sur le marché  Surprised-redface

:lol: :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 13 Empty15/10/2019, 13:49

ailebrune a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Il n'est plus sur le marché  Surprised-redface

:lol: :lol:
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 13 2668866083
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 13 Empty15/10/2019, 13:53

nicolas8401 a écrit:
Citation :

Oui, en d'autres circonstances, je l'aurais trouvé bien. D'autant plus que je trouve Mila et Antoine de plus en plus bêtes, sans parler du troupeau des autres lycéens qui ne réagissent pas.
Mais leur couple a tellement de mal à passer à mes yeux que je n'arrive pas à louer Théo !

Il n'est plus sur le marché  Surprised-redface
Il est périmé :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 13 Empty15/10/2019, 14:12

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:
Mais leur couple a tellement de mal à passer à mes yeux que je n'arrive pas à louer Théo !

Il n'est plus sur le marché  Surprised-redface

Pimprenelle a écrit:
Il est périmé Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 13 1014738452

C'est un vendu
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 13 Empty15/10/2019, 14:24

ailebrune a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Il n'est plus sur le marché  Surprised-redface

Pimprenelle a écrit:
Il est périmé Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 13 1014738452

C'est un vendu
chat noir et blanc
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 13 Empty15/10/2019, 14:26

ailebrune a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Il n'est plus sur le marché  Surprised-redface

Pimprenelle a écrit:
Il est périmé Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 13 1014738452

C'est un vendu

:D
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 13 Empty15/10/2019, 21:03

Affaire conclue par Sophie Davant lol!
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 13 Empty15/10/2019, 21:07

J'ai trouvé bien que Mouss, Mirta et le kiné décident de botter les fesses à Luna Smile
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 13 Empty15/10/2019, 21:10

Léa qui trouve les bons arguments pour convaincre J-P de donner des idées

J-P et Patrick qui cherche des preuves sur Sébastien et trouvent qu'il ne peut avoir tué Jérôme
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 13 Empty15/10/2019, 21:29

Victoire avec Seta à l'hopital.Victoire est trés humaine dans son travail.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 13 Empty15/10/2019, 21:33

fiesta34 a écrit:
Victoire avec Seta à l'hopital.Victoire est trés humaine dans son travail.

jap C'était sympa ce repas en famille. Sinon, c'est la voiture de Sacha qui a explosé ou une bombe lancée sur lui ?
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 13 Empty15/10/2019, 21:38

Luna qui ne veut pas murmurer à l'oreille des chevaux (je la mets en bien pour cette réplique :D)
Blague à part, je la comprends de ne pas être vouloir faire du cheval vu son handicap, je trouve même cette idée assez saugrenue... Bref pour une fois je lui pardonne de monter sur ses grands chevaux :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 13 Empty15/10/2019, 21:58

Titi de PANAME a écrit:
Léa qui trouve les bons arguments pour convaincre J-P de donner des idées

J-P et Patrick qui cherche des preuves sur Sébastien et trouvent qu'il ne peut avoir tué Jérôme

Jean-Paul et Patrick ne font que leur travail, ceci dit ...

Mais Léa, oui ! Smile 
J'ai bien aimé ce qu'elle a dit : "On est toujours en train de râler et de se plaindre, mais quand on commence à chercher des solutions aux problèmes, on se rend compte que ce n'est pas si simple !"
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 13 Empty15/10/2019, 22:01

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:
Victoire avec Seta à l'hopital.Victoire est trés humaine dans son travail.

jap C'était sympa ce repas en famille. Sinon, c'est la voiture de Sacha qui a explosé ou une bombe lancée sur lui ?

Sa voiture a explosé lorsqu'il a actionné la serrure à distance ; celui qui a installé le système explosif ne sait pas que maintenant, on ne s'assied pas dans la voiture avant d'actionner quoi que ce soit : c'est donc, au choix :
- un Martien
- une personne de plus de 95 ans, par là
- un ermite récemment reconverti en poseur de bombes ...
raylen

En ligne

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 13 Empty15/10/2019, 22:01

nicolas8401 a écrit:
Luna qui ne veut pas murmurer à l'oreille des chevaux (je la mets en bien pour cette réplique :D)
Blague à part, je la comprends de ne pas être vouloir faire du cheval vu son handicap, je trouve même cette idée assez saugrenue... Bref pour une fois je lui pardonne de monter sur ses grands chevaux :D
Luna a tort. L'équithérapie, c'est un remède de cheval.
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 13 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.