Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 11 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 11 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 11 Empty11/10/2019, 13:41

Danton Q a écrit:
1848 a écrit:
En bien la prof bourrée de tatouages dans la salle des profs

Scotto un lycée ouvert et moderne :D

Ca incite les élèves à se faire des antisèches sur les bras Evil or Very Mad  


likeasunshine a écrit:
Elle s'occupe de son appli, ce n'est pas ne rien faire!
Et elle defend et aide son homme, je ne vois pas ce qu'il y a d'aberrant ni d'incoherent a cela!

Pour l'instant. On voit bien qu'ils tendent vers la caricature d'homme politique et de sa femme qui le supporte dans l'ombre.

Voilà un créneau à signaler aux tatoueurs : s'installer près des lycées, et proposer un nouveau tatouage tous les ans, en fonction du programme ! :lol: 

________________

Je ne voudrais pas faire ma chi.euse, mais "supporter", dans le sens de "soutenir", ce n'est pas top : on se demande si elle le "supporte" (s'efforce d'endurer sa présence ou ses actes) ou si elle le  ... soutient ! :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 11 Empty11/10/2019, 13:42

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:

Mais voilà, il nous faudra gober ça : Delphine est une femme super, la pauvre a été malade mais ne l'est plus, et tout naturellement Clément -qui était encore amoureux fou de Coralie il y a deux semaines- va retomber amoureuse de son ex. Ben voyons.

Nan mais faut arrêter les spoils, Paty ! Surprised-redface

Alors voilà-t-y pas que le mari de Jérôme est peut-être le père d'Eddy, et maintenant Clément qui va devenir la mère d'Antoine-ex-Clara  Shocked

Bah je m'y mets aussi alors (au spoil, na !) Il est temps que Coralie révèle son identité masculine (au point où elle en est :D ), mais gay, hein . Comme ça, elle garde et Théo et l'appart, dont (ATTENTION, SPOIL BIS) l'insonorisation est excellente. Si.


Au (s)poil ! :lol:
 
Au point où on en est, rien de tout cela ne m'étonnerait plus ! :lol: :lol: :lol:


Dernière édition par Paty le 11/10/2019, 16:18, édité 1 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 11 Empty11/10/2019, 13:43

1848 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Ce n'etait que quelques secondes...

C'était au moins une bonne minute, et chaque seconde compte quand il s'agit de vie et de mort Sweat De plus c'est facile de compter après coup, mais sur le moment Delphine ne pouvait pas savoir combien de temps elle allait mettre pour faire Antoine (et si Antoine avait oublié un truc ? et si Antoine voulait passer aux toilettes avant de sortir ? et si Antoine tout simplement ne voulait pas sortir et commanderait plutôt par téléphone ?)...

jap  Exactement : tu m'ôtes les mots du clavier !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 11 Empty11/10/2019, 13:50

lilijo63 a écrit:
Samia qui sourit : merci Hadrien !! Depuis 15 ans, elle avait plus souvent l'air d'avoir avalé un truc pas frais que de respirer la joie. En ce moment, elle est toute joice. Il ne lui reste plus qu'à aller chez le coiffeur pour effacer ses queues de vache, et elle sera très bien. Moi, j'aimerais bien qu'on nous montre un élu vraiment intéressé par la vie de ses ouailles, et que Hadrien ne soit pas qu'un c.anard de politicien.

ça m'a frappé avant-hier je crois, elle sautillait, elle était limite méconnaissable :D Mais ça lui va plutôt bien d'être joyeuse et spontané.
Luena47



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 11 Empty11/10/2019, 15:03

Rou'letabille a écrit:
Oui, et ducoup quand Clément s'occupait d'elle lors de sa maladie, il était encore, au fond, secrètement amoureux d'elle. Tout comme Coralie, quand elle se démenait pour Clément et rejetait Théo, était en fait, au fond, secrètement amoureuse du fils.

On va l'accepter parce qu'il faut bien mais disons... qu'à l'époque, ça ne sautait pas aux yeux.

Pour moi, c'était évident. Je n'ai jamais cru au couple Clement/Coralie. En fait, je n'aimais pas la Coralie installée chez les Bommel, je la trouvais vraiment OOC. Je préférais la Coralie célibataire habitant chez Blanche puis à la coloc. Contrairement à beaucoup, je pense qu'on retrouve maintenant la "vraie" Coralie.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 11 Empty11/10/2019, 16:15

Flora24 a écrit:
Danton Q a écrit:
Pour l'instant. On voit bien qu'ils tendent vers la caricature d'homme politique et de sa femme qui le supporte dans l'ombre.

jap
Je ne trouve pas Samia entièrement effacée, et oui c'est normal qu'elle aide Hadrien; à voir par contre si dans le futur lui se montre aussi attentif quand elle voudra se lancer dans un nouveau projet!

jap  On a vu Samia, à plusieurs reprises, critiquer Hadrien en lui demandant de ne pas penser à sa carrière, au moment où il a géré, mieux que l'ancien maire, l'effondrement du gymnase.
Bien sûr, Samia ne faisant pas l'objet d'une intrigue, on ne la voit qu'en train de donner la réplique à Hadrien, puisqu'il est, lui, directement concerné par cette histoire du gymnase ; mais ça ne veut pas dire qu'elle traîne à ne rien faire, ni qu'elle adule inconditionnellement son mec !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 11 Empty11/10/2019, 17:00

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:

Mais voilà, il nous faudra gober ça : Delphine est une femme super, la pauvre a été malade mais ne l'est plus, et tout naturellement Clément -qui était encore amoureux fou de Coralie il y a deux semaines- va retomber amoureuse de son ex. Ben voyons.

Nan mais faut arrêter les spoils, Paty ! Surprised-redface

Alors voilà-t-y pas que le mari de Jérôme est peut-être le père d'Eddy, et maintenant Clément qui va devenir la mère d'Antoine-ex-Clara  Shocked

Bah je m'y mets aussi alors (au spoil, na !) Il est temps que Coralie révèle son identité masculine (au point où elle en est :D ), mais gay, hein . Comme ça, elle garde et Théo et l'appart, dont (ATTENTION, SPOIL BIS) l'insonorisation est excellente. Si.

:D :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 11 Empty11/10/2019, 19:25

likeasunshine a écrit:
fiesta34 a écrit:

C est fini l'appli  confused  defendre son homme aider à ses côté ! Vive la femme 2020 !, bounce   super ! J admire sincérement  lol!
Sinon trop tot oui pour le critiquer, c'est normal qu'il cherche à s'entourer.
Fiesta, n'est ce pas toi qui te plaignais que Samia ne s'occupait pas assez de Jp et de sa fille lorsqu'elle était avec lui, n'était pas assez souriante, ne cuisinait pas assez d'après tes dires (au contraire d'Ariane), bref n'était pas la parfaite femme d'intérieur car bossait trop et était trop indépendante?  siffle 

Et maintenant qu'elle est souriante, serviable et aux petits soins avec Hadrien, ça ne te va plus?  Surprised-redface
Il faudrait savoir.
N'importe quel prétexte est bon pour la dénigrer j'ai l'impression!  Sweat
Non ! tu te trompes, je vais t'expliquer et à Nicolas, c'est le côté professionnel où ce n'est pas bien qu'elle l'assiste (du moins autant) il ne faut pas qu'elle sacrifie son professionnel à elle.Si elle lui fait la cuisine et autres choses,aucun problème, ce serait très bien, je n'ai pas changé d'avis.Je ne la dénigre pas, ou moins, pour le moment ça va) et à la limite ça ne lui ressemble pas ce rôle qu'on lui a donné, on pourrait dire OOC.
ceci dit, je comprends votre réaction.Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 11 3129673867
(j'aurais bien répondu avant mais problème avec la tablette, pas moyen de se connecter, je peux lire c'est tout et bizarrement à l'ordi ça fonctionne bien)
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 11 Empty11/10/2019, 20:55

Luna en bonne voie elle ressent de plus en plus des sensations
Smile
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 11 Empty11/10/2019, 22:26

Luena47 a écrit:
Rou'letabille a écrit:
Oui, et ducoup quand Clément s'occupait d'elle lors de sa maladie, il était encore, au fond, secrètement amoureux d'elle. Tout comme Coralie, quand elle se démenait pour Clément et rejetait Théo, était en fait, au fond, secrètement amoureuse du fils.

On va l'accepter parce qu'il faut bien mais disons... qu'à l'époque, ça ne sautait pas aux yeux.

Pour moi, c'était évident. Je n'ai jamais cru au couple Clement/Coralie. En fait, je n'aimais pas la Coralie installée chez les Bommel, je la trouvais vraiment OOC. Je préférais la Coralie célibataire habitant chez Blanche puis à la coloc. Contrairement à beaucoup, je pense qu'on retrouve maintenant la "vraie" Coralie.

C'est intéressant ... Quand je repense à la trajectoire de Coralie, j'ai à l'esprit le souvenir d'une jeune femme qui s'assumait, savait s'imposer auprès de ses élèves, mais dans sa vie privée elle ne manquait pas de fantaisie et d'humour. Mais c'était aussi une femme qui rêvait de trouver l'amour, de se fixer avec un homme.

Puis quand elle a rencontré Clément, elle assumait toujours, elle a su se faire apprécier puis aimer des enfants de son mec ; et c'est là qu'ont déferlé les mauvaises surprises : à peine Théo était-il stabilisé dans ses provocs à deux balle, voilà que Clara ne veut plus être une fille avec tout ce que ça comporte comme bouleversements, Delphine qui débarque à deux reprises, à chaque fois ingérable mais qui est tout de même la mère des ados et qu'il faut donc ménager.
Coralie est devenue moins gaie et moins primesautière, c'est sûr ... mais elle avait trouvé une relation stable, et c'est bien parce qu'elle était bien avec Clément qu'elle a pu autant assurer avec les enfants !

Donc, pour moi, son "attirance qu'elle se cachait à elle-même" pour Théo, c'est du grand n'importe quoi !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 11 Empty11/10/2019, 22:30

Les "biens" du soir :
Laetitia, qui parle franchement avec Tom, et qui arrive ainsi à le ramener à elle.

Léa et Claire, pas prêtes à donner carte blanche à Hadrien, mais sachant néanmoins reconnaître que pour le moment, il aide les gens, et sont partantes pour travailler avec lui.

Samia, qui veut croire en une politique "propre" ... espérons qu'elle ne soit pas déçue !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 11 Empty11/10/2019, 22:42

Paty a écrit:
Luena47 a écrit:


Pour moi, c'était évident. Je n'ai jamais cru au couple Clement/Coralie. En fait, je n'aimais pas la Coralie installée chez les Bommel, je la trouvais vraiment OOC. Je préférais la Coralie célibataire habitant chez Blanche puis à la coloc. Contrairement à beaucoup, je pense qu'on retrouve maintenant la "vraie" Coralie.

C'est intéressant ... Quand je repense à la trajectoire de Coralie, j'ai à l'esprit le souvenir d'une jeune femme qui s'assumait, savait s'imposer auprès de ses élèves, mais dans sa vie privée elle ne manquait pas de fantaisie et d'humour. Mais c'était aussi une femme qui rêvait de trouver l'amour, de se fixer avec un homme.

Puis quand elle a rencontré Clément, elle assumait toujours, elle a su se faire apprécier puis aimer des enfants de son mec ; et c'est là qu'ont déferlé les mauvaises surprises : à peine Théo était-il stabilisé dans ses provocs à deux balle, voilà que Clara ne veut plus être une fille avec tout ce que ça comporte comme bouleversements, Delphine qui débarque à deux reprises, à chaque fois ingérable mais qui est tout de même la mère des ados et qu'il faut donc ménager.
Coralie est devenue moins gaie et moins primesautière, c'est sûr ... mais elle avait trouvé une relation stable, et c'est bien parce qu'elle était bien avec Clément qu'elle a pu autant assurer avec les enfants !

Donc, pour moi, son "attirance qu'elle se cachait à elle-même" pour Théo, c'est du grand n'importe quoi !

Dans l'absolu oui... Mais dans la série ça devient tellement systématique que quand quelqu'un dit "je ne t'aime pas", la même personne dit "je t'aime" quelques jours/mois plus tard sarcastic
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 11 Empty11/10/2019, 23:05

Hein Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked 

Personne n'a consigné ici la grande, la merveilleuse, l'incroyable révélation de la soirée, bien mieux que bien mieux :

Les scénaristes se sont souvenu que Patoche est le beau-père des jumelles.
Laetitia (à Patrick donc) : "Comment vous faites, vous, avec vos belles-filles ?"
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

(La scène n'était pas exactement désopilante mais j'ai éclaté de rire en imaginant un "Aaaaaaaaaah !" de tout le forum :lol: )
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 11 Empty11/10/2019, 23:13

Jean-Francois est donc réhabilité en tant que pére des 2 jumelles. Tout est bien qui finit bien
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 11 Empty12/10/2019, 00:27

Paty a écrit:
Luena47 a écrit:


Pour moi, c'était évident. Je n'ai jamais cru au couple Clement/Coralie. En fait, je n'aimais pas la Coralie installée chez les Bommel, je la trouvais vraiment OOC. Je préférais la Coralie célibataire habitant chez Blanche puis à la coloc. Contrairement à beaucoup, je pense qu'on retrouve maintenant la "vraie" Coralie.

Donc, pour moi, son "attirance qu'elle se cachait à elle-même" pour Théo, c'est du grand n'importe quoi !

Pour Coralie, je suis d'accord. Rien ne laissait entendre qu'elle luttait contre une attirance envers lui.

En revanche, que Clément soit encore amoureux de Delphine, je ne trouve pas ça invraisemblable du tout. Cela transparaissait lorsqu'il prenait soin d'elle. Il me semble même que l’ambiguïté de ses sentiments avait été débattue sur le forum.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 11 Empty12/10/2019, 00:29

Maïadelsol a écrit:

Pour Coralie, je suis d'accord. Rien ne laissait entendre qu'elle luttait contre une attirance envers lui.

En revanche, que Clément soit encore amoureux de Delphine, je ne trouve pas ça invraisemblable du tout. Cela transparaissait lorsqu'il prenait soin d'elle. Il me semble même que l’ambiguïté de ses sentiments avait été débattue sur le forum.

Même ressenti que toi.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 11 Empty12/10/2019, 00:33

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


Donc, pour moi, son "attirance qu'elle se cachait à elle-même" pour Théo, c'est du grand n'importe quoi !

Pour Coralie, je suis d'accord. Rien ne laissait entendre qu'elle luttait contre une attirance envers lui.

En revanche, que Clément soit encore amoureux de Delphine, je ne trouve pas ça invraisemblable du tout. Cela transparaissait lorsqu'il prenait soin d'elle. Il me semble même que l’ambiguïté de ses sentiments avait été débattue sur le forum.

ça n'a pas transparu pour ma part...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 11 Empty12/10/2019, 00:41

nicolas8401 a écrit:
Maïadelsol a écrit:
En revanche, que Clément soit encore amoureux de Delphine, je ne trouve pas ça invraisemblable du tout. Cela transparaissait lorsqu'il prenait soin d'elle. Il me semble même que l’ambiguïté de ses sentiments avait été débattue sur le forum.

ça n'a pas transparu pour ma part...

Si, rappelle-toi, il y a eu toute une phase après le retour de Delphine où les deux semblaient émus et complices quand ils se remémoraient les trucs dingues qu'ils avaient fait ensemble. Clément semblait très touché.
Cela dit, je n'aime pas du tout ce personnage, sans colonne vertébrale à mes yeux, donc je me fiche un peu de ses sentiments véritables :D
raylen

En ligne

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 11 Empty12/10/2019, 00:59

ailebrune a écrit:
nicolas8401 a écrit:


ça n'a pas transparu pour ma part...

Si, rappelle-toi, il y a eu toute une phase après le retour de Delphine où les deux semblaient émus et complices quand ils se remémoraient les trucs dingues qu'ils avaient fait ensemble. Clément semblait très touché.
Cela dit, je n'aime pas du tout ce personnage, sans colonne vertébrale à mes yeux, donc je me fiche un peu de ses sentiments véritables :D
Théo le pensait aussi. il avait dit à Coralie que Delphine est le seul amour de son père qui n'a jamais divorcé alors qu'il aurait eu tant d'occasions de le faire.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 11 Empty12/10/2019, 10:23

ailebrune a écrit:
nicolas8401 a écrit:


ça n'a pas transparu pour ma part...

Si, rappelle-toi, il y a eu toute une phase après le retour de Delphine où les deux semblaient émus et complices quand ils se remémoraient les trucs dingues qu'ils avaient fait ensemble. Clément semblait très touché.
Cela dit, je n'aime pas du tout ce personnage, sans colonne vertébrale à mes yeux, donc je me fiche un peu de ses sentiments véritables :D

Ah je ne me souviens plus trop (ça ne m'a pas marqué whistle )
Cela dit j'aime plutôt bien Clément dans l'ensemble.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 11 Empty12/10/2019, 13:06

Paty a écrit:
Luena47 a écrit:


Pour moi, c'était évident. Je n'ai jamais cru au couple Clement/Coralie. En fait, je n'aimais pas la Coralie installée chez les Bommel, je la trouvais vraiment OOC. Je préférais la Coralie célibataire habitant chez Blanche puis à la coloc. Contrairement à beaucoup, je pense qu'on retrouve maintenant la "vraie" Coralie.

C'est intéressant ... Quand je repense à la trajectoire de Coralie, j'ai à l'esprit le souvenir d'une jeune femme qui s'assumait, savait s'imposer auprès de ses élèves, mais dans sa vie privée elle ne manquait pas de fantaisie et d'humour. Mais c'était aussi une femme qui rêvait de trouver l'amour, de se fixer avec un homme.

Puis quand elle a rencontré Clément, elle assumait toujours, elle a su se faire apprécier puis aimer des enfants de son mec ; et c'est là qu'ont déferlé les mauvaises surprises : à peine Théo était-il stabilisé dans ses provocs à deux balle, voilà que Clara ne veut plus être une fille avec tout ce que ça comporte comme bouleversements, Delphine qui débarque à deux reprises, à chaque fois ingérable mais qui est tout de même la mère des ados et qu'il faut donc ménager.
Coralie est devenue moins gaie et moins primesautière, c'est sûr ... mais elle avait trouvé une relation stable, et c'est bien parce qu'elle était bien avec Clément qu'elle a pu autant assurer avec les enfants !

Donc, pour moi, son "attirance qu'elle se cachait à elle-même" pour Théo, c'est du grand n'importe quoi !
jap jap jap
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 11 Empty12/10/2019, 13:18

nicolas8401 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Pour Coralie, je suis d'accord. Rien ne laissait entendre qu'elle luttait contre une attirance envers lui.

En revanche, que Clément soit encore amoureux de Delphine, je ne trouve pas ça invraisemblable du tout. Cela transparaissait lorsqu'il prenait soin d'elle. Il me semble même que l’ambiguïté de ses sentiments avait été débattue sur le forum.

ça n'a pas transparu pour ma part...
Moi oui je l'ai ressenti, apres il ne faudrait pas que Clement et Delphine se precipitent dans les bras l'un de l'autre , je trouverais cela trop rapide, incongru et OOC  par rapport a la situation actuelle... Shocked
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 11 Empty12/10/2019, 16:26

nicolas8401 a écrit:
ailebrune a écrit:


Si, rappelle-toi, il y a eu toute une phase après le retour de Delphine où les deux semblaient émus et complices quand ils se remémoraient les trucs dingues qu'ils avaient fait ensemble. Clément semblait très touché.
Cela dit, je n'aime pas du tout ce personnage, sans colonne vertébrale à mes yeux, donc je me fiche un peu de ses sentiments véritables :D

Ah je ne me souviens plus trop (ça ne m'a pas marqué whistle )
Cela dit j'aime plutôt bien Clément dans l'ensemble.

J'ai remarqué, et ça m'étonne. Ne serait-ce que parce qu'il a zéro humour.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 11 Empty12/10/2019, 19:29

ailebrune a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Ah je ne me souviens plus trop (ça ne m'a pas marqué whistle )
Cela dit j'aime plutôt bien Clément dans l'ensemble.

J'ai remarqué, et ça m'étonne. Ne serait-ce que parce qu'il a zéro humour.

Disons qu'il a un côté ordinaire que je trouve plutôt reposant dans la série.
En plus il n'a pas ce côté "mou" que je peux reprocher à Benoît (mais c'est subjectif), ni le côté pédant de Sacha, il reste simple. Ce n'est évidemment pas le personnage le plus marquant de la série, mais je l'aime bien.
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 11 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.