Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 38 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 38 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 38 Empty12/3/2020, 21:17

Ce soir, quand Jeanne s'insurge de ce que sa mère parle de Mila en l'appelant "racaille", Anémone répond : "il faut appeler un chat un chat".
Puis Anémone évoquant Elise, "leur princesse", elle s'insurge de ce que Jeanne lui réponde : "notre princesse, elle se droguait" ... "il faut appeler un chat un chat !"
Et toc ! Bien répondu !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 38 Empty12/3/2020, 21:19

Emmanuel : "Pensez à bien vous laver les mains" whistle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 38 Empty12/3/2020, 21:24

Cela dit c'est un peu étonnant, car des deux, c'est plutôt Jeanne qui l'angélisait.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 38 Empty12/3/2020, 21:29

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Emmanuel : "Pensez à bien vous laver les mains" whistle

Oui, excellente réplique, et il l'a si bien prononcée ! love 
Je vais de ce pas lui envoyer des elisabethlise  sur le topic ad hoc !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 38 Empty12/3/2020, 21:32

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Cela dit c'est un peu étonnant, car des deux, c'est plutôt Jeanne qui l'angélisait.

Jeanne ne voyait pas les défauts d'Elise, c'est vrai, mais Anémone la trouvait carrément supérieure à tout le monde, comme elle se considère elle-même !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 38 Empty12/3/2020, 23:00

Jean-Paul et Ariane ce soir :lol: :lol: :lol:

JP : T’as repris ta thérapie ?
Ariane : Ah, euh, non, j’ai arrêté en fait
JP : Pourquoi ?
Ariane : Oh parce que y avait trop de… Embarassed Embarassed Tu vois… Y avait pas assez de… Embarassed Embarassed

JP : J’ai bien compris qu’il se passait un truc entre vous
Ariane : Ah oui, il te l’a dit ?
JP : Oui, oui. D’ailleurs, on a pas arrêté d’en parler toute ma séance
Ariane : Non !? Shocked Shocked Shocked
JP : Je te jure, on s’est mis à comparer un peu nos expériences. Et, franchement, c’était super intéressant ! :D :D :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 38 Empty12/3/2020, 23:23

Oui, j'ai bien aimé cette scène ! Aussi pour le côté "psy analysé", Jean-Paul qui dit quelque chose comme " ... je l'ai senti très inquiet, etc." :lol:
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 38 Empty16/3/2020, 21:50

Deux répliques pas franchement ooc:

Mirta : "Je ne veux pas être indiscrète..."
Andrès :  "Les mots c'est pas mon truc"
Vic



Féminin Âge : 22

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 38 Empty16/3/2020, 22:00

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Ce soir, quand Jeanne s'insurge de ce que sa mère parle de Mila en l'appelant "racaille", Anémone répond : "il faut appeler un chat un chat".
Puis Anémone évoquant Elise, "leur princesse", elle s'insurge de ce que Jeanne lui réponde : "notre princesse, elle se droguait" ... "il faut appeler un chat un chat !"
Et toc ! Bien répondu !


J'ai apprécié la répartie de Jeanne, d'une part, je détestais le personnage d'Élise, d'autre part, elle a remit à sa place cette hautaine de Vitreuil; en revanche, je trouve que cela nous donne presque l'impression de favoriser Mila, plutôt que Élise, sa propre fille.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 38 Empty17/3/2020, 00:44

Jeanne est juste objective. Mila, si elle est loin d'être parfaite, n'arrive pas à la cheville d’Élise dans le domaine du vice, de la dépravation et des manipulations en tous genres. Cela dit, j'aimais bien le personnage.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 38 Empty18/3/2020, 16:20

Un super cru hier!

Mirta en parlant d'Andres: "Il m'a parlé avec ses  mots à lui!"
Luna: "Donc il t'a rien dit du tout!" chat noir et blanc chat noir et blanc

Plus tard Andres: "Je me sens tres seul"
Luna: "Meme avec ton deuxieme portable?" :lol: 

Vive Luna! cheers

Mirta a Andres:" De nous tous, moi, Luna, Mouss, c'est vous le plus handicapé!" congrats
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 38 Empty18/3/2020, 21:48

Mirta en forme olympique aujourd'hui :lol: Plusieurs bonnes répliques.

A Andrès, qui lui demande de la discrétion : "Vous ne pouviez pas mieux tomber, je suis une tombe!"

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum


Dernière édition par Tony le 20/3/2020, 19:00, édité 1 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 38 Empty18/3/2020, 22:43

Andres : "Je vais faire court ..."
Mirta : "Le contraire serait un exploit !" :lol:
chéladoine



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 38 Empty20/3/2020, 14:54

Oui, excellentes répliques en ce moment, et Mirta bien valorisée par le scénario je trouve.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 38 Empty20/3/2020, 18:38

chéladoine a écrit:
Oui, excellentes répliques en ce moment, et Mirta bien valorisée par le scénario je trouve.

Oui.

Même si ... je n'aurais pas imaginé, à quarante ans passés (ni même avant, d'ailleurs !) que ma mère se mêle de mes affaires de coeur ! Shocked
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 38 Empty23/3/2020, 21:51

Andres, parlant du cheval : "Vous croyez qu'elle va aimer ?"
Mirta : "Sûrement ... surtout avec de la moutarde !"

La tête d'Andres en entendant ça ! :lol:
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 38 Empty23/3/2020, 22:04

:lol: Mirta en ce moment  Pouce

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 38 Empty23/3/2020, 22:42

Thomas: "Un cheval???!!!"
La discrétion selon Thomas :D

Léa à JP: "Si on commence à papoter on ne pourra plus jamais s'arrêter"
C'est drôle, cette réplique est censée nous montrer que ces deux personnages sont proches, mais j'ai toujours eu du mal avec leur "complicité", y compris lors du prime de septembre. A vrai dire, je trouve qu'ils n'ont absolument rien en commun confused
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 38 Empty23/3/2020, 23:18

Si, lors de l'effondrement du gymnase, ils avaient en commun de vouloir sauver le groupe de lycéens et Rochat : chacun donnait de la force à l'autre quand l'autre avait un coup de mou. Et ça, ça crée des liens.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 38 Empty23/3/2020, 23:55

nicolas8401 a écrit:
Thomas: "Un cheval???!!!"

Il pensait à ce genre de cheval sadomaso

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 38 Ae246-10
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 38 Empty24/3/2020, 00:29

likeasunshine a écrit:

Mirta en parlant d'Andres: "Il m'a parlé avec ses  mots à lui!"
Luna: "Donc il t'a rien dit du tout!" chat noir et blanc chat noir et blanc

Plus tard Andres: "Je me sens tres seul"
Luna: "Meme avec ton deuxieme portable?" :lol: 

Mirta a Andres:" De nous tous, moi, Luna, Mouss, c'est vous le plus handicapé!" congrats

Tony a écrit:
Mirta A Andrès, qui lui demande de la discrétion : "Vous ne pouviez pas mieux tomber, je suis une tombe!"

Paty a écrit:
Andres : "Je vais faire court ..."
Mirta : "Le contraire serait un exploit !" :lol:

Paty a écrit:
Andres, parlant du cheval : "Vous croyez qu'elle va aimer ?"
Mirta : "Sûrement ... surtout avec de la moutarde !"

chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc 

Et merci pour vos relevés cheers
lilijo63



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 38 Empty24/3/2020, 14:08

J'ai aimé le coup de la moutarde !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 38 Empty25/3/2020, 01:44

@Danton Heeeeu juste par curiosité, elle sort d'ou cette photo, d'un film de boules?
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 38 Empty26/3/2020, 00:33

Fremont: "J'avais ete invité a la fete de Luna mais j'ai refusé d'y aller!"  whistle
Contenu sponsorisé




Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 38 Empty

 
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.