Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 33 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 33 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
7fanfan7




Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 33 EmptyMar 4 Fév - 21:23

Paty a écrit:

Je me demande pourquoi Mila ne leur a pas parlé de son envie de faire prépa HEC ? Pour ne pas avoir l'air de se la péter ?
Je me suis posé la question aussi. Peut-être qu'elle n'a pas envie d'entendre leurs remarques oui, avec Tom qui parle de creuser les inégalités sociales et de ne pas savoir quoi faire, d'autant qu'elle a maintenant le support financier de Jeanne et Vincent. Mais je me suis aussi demandé si ce n'est pas à Alison qu'elle mentait pour ne pas lui causer d'inquiétude.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 33 EmptyMar 4 Fév - 21:31

Ah oui, possible (pour le mensonge à Alison) ...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 33 EmptyMar 4 Fév - 22:11

7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:

Je me demande pourquoi Mila ne leur a pas parlé de son envie de faire prépa HEC ? Pour ne pas avoir l'air de se la péter ?
Je me suis posé la question aussi. Peut-être qu'elle n'a pas envie d'entendre leurs remarques oui, avec Tom qui parle de creuser les inégalités sociales et de ne pas savoir quoi faire, d'autant qu'elle a maintenant le support financier de Jeanne et Vincent. Mais je me suis aussi demandé si ce n'est pas à Alison qu'elle mentait pour ne pas lui causer d'inquiétude.

Je pense a la premiere option, elle a peur de passer pour arrogante aupres de ses potes surtout apres que Tom ait passe un coup de gueule contre Parcoursup et les inegalites des chances...
Car a priori je ne vois pas pourquoi elle mentirait a sa soeursur son avenir.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 33 EmptyMar 4 Fév - 22:37

Elle a pu mentir à sa soeur car Alison est encore dans un état de santé fragile, et qu'il ne serait pas bon pour elle qu'elle se fasse des soucis ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 33 EmptyMar 4 Fév - 22:47

Et pourquoi Mila ne pourrait t'elle pas avoir de l'ambition ? confused

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 33 EmptyMar 4 Fév - 22:50

Qui a dit ça ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 33 EmptyMar 4 Fév - 23:18

Mais pourquoi aurait t'elle menti, c'est ça que je voulais dire.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 33 EmptyMar 4 Fév - 23:21

Je n'ai jamais dit qu'elle n'avait pas le droit d'avoir de l'ambition, HEC c'est super ,j'essayais de trouver une explication au fait qu'elle ne veuille pas le dire a ses potes.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 33 EmptyMar 4 Fév - 23:26

Shinochaz a écrit:
Mais pourquoi aurait t'elle menti, c'est ça que je voulais dire.
Ben on ne sait pas, mais comme elle a deux versions, elle a forcément menti à un moment. Donc on cherche des explications, mais ça se trouve on n'a pas trouvé la bonne.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 33 EmptyMar 4 Fév - 23:27

likeasunshine a écrit:
Je n'ai jamais dit qu'elle n'avait pas le droit d'avoir de l'ambition, HEC c'est super ,j'essayais de trouver une explication au fait qu'elle ne veuille pas le dire a ses potes.

Peut-être pour éviter que ce surexcité de Tom lui tombe dessus...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 33 EmptyMer 5 Fév - 9:08

Shinochaz a écrit:
likeasunshine a écrit:
Je n'ai jamais dit qu'elle n'avait pas le droit d'avoir de l'ambition, HEC c'est super ,j'essayais de trouver une explication au fait qu'elle ne veuille pas le dire a ses potes.

Peut-être pour éviter que ce surexcité de Tom lui tombe dessus...

ça va, il n'avait ni taser ni carafe d'eau à portée de main  whistle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 33 EmptyMer 5 Fév - 21:20

La surveillante à la sortie de la prison, en ouvrant la porte à Millard : "au revoir !" :lol: 
Millard, en sortant : "au revoir !" chat noir et blanc
Martingale



Masculin Âge : 34

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 33 EmptyMer 5 Fév - 21:23

Ils auraient mieux fait de se dire "à très bientôt !".
1848



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 33 EmptyMer 5 Fév - 21:23

(De mémoire)

Kévin sur la tombe de son père : "Je veux l'appeler Jérôme, parce que je pense que ça manque de Jérôme Belesta sur Terre." Cry

Kévin, toujours sur la tombe de son père : "T'y réfléchis et tu me dis ok ?" :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 33 EmptyMer 5 Fév - 21:25

Martingale a écrit:
Ils auraient mieux fait de se dire "à très bientôt !".

C'est presque pareil !
Normalement, quand un type sort de prison, je suppose qu'on lui dit "adieu", ou quelque chose comme "bonne chance" ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 33 EmptyMer 5 Fév - 21:26

1848 a écrit:
(De mémoire)

Kévin sur la tombe de son père : "Je veux l'appeler Jérôme, parce que je pense que ça manque de Jérôme Belesta sur Terre." Cry

Kévin, toujours sur la tombe de son père : "T'y réfléchis et tu me dis ok ?" :lol:

Drôle, mais aussi ... attendrissant !
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 33 EmptyMer 5 Fév - 23:13

oui c ' est le seul perso et acteur qui arrive à faire ca dans la série, drole et en meme temps très touchant
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 33 EmptyMer 5 Fév - 23:32

Y avait la Coralie d'avant, qui faisait ça très bien aussi alexxx1978
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 33 EmptyMer 5 Fév - 23:33

Paty a écrit:
La surveillante à la sortie de la prison, en ouvrant la porte à Millard : "au revoir !" :lol: 
Millard, en sortant : "au revoir !" chat noir et blanc

:D
Ans

Ans

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 33 EmptyJeu 6 Fév - 2:11

1848 a écrit:
(De mémoire)

Kévin sur la tombe de son père : "Je veux l'appeler Jérôme, parce que je pense que ça manque de Jérôme Belesta sur Terre." Cry

Kévin, toujours sur la tombe de son père : "T'y réfléchis et tu me dis ok ?" :lol:
Beaucoup aimé la première réplique. C'était beau. Ayant vécu un décès récemment, je me suis tout à fait identifiée.
La deuxième m'a échappé. Du Kevin tout craché.

---------------
La patience est une vertu.
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 33 EmptyJeu 6 Fév - 20:48

Patrick : Ton petit protégé, t’as eu raison de lui faire confiance. Dans l’affaire Rousseuil, il a fait un malheur.
Léo : Oui. C’est le mot.
:D

Et sinon, quand Mathis lève les mains vers le plafond avec un immense sourire, donc sûrement à la perche son (difficile d'empêcher ce genre d'intérêt chez un tout petit comme ça), j'ai adoré la réplique (improvisée ?) de Baptiste : 
"Il aime trop les mouches"
:lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 33 EmptyJeu 6 Fév - 21:15

ailebrune a écrit:

Et sinon, quand Mathis lève les mains vers le plafond avec un immense sourire, donc sûrement à la perche son (difficile d'empêcher ce genre d'intérêt chez un tout petit comme ça), j'ai adoré la réplique (improvisée ?) de Baptiste : 
"Il aime trop les mouches"
:lol:

Il est adorable, ce gamin. Et j'aime beaucoup les discussions entre Kevin et Baptiste au sujet de la paternité. Baptiste est très réaliste lorsqu'il décrit l'émerveillement d'être père, sans occulter les contraintes que ça implique. Je serais franchement triste pour Kevin si, comme je le redoute, Émilie décide d'avorter. Sweat
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 33 EmptyJeu 6 Fév - 21:18

Ouiiiii, il est tellement chou ce petit Mathis.
Et, comme toi, j'aime beaucoup les discussions entre Kevin et Baptiste sur la paternité. D'autant plus intéressant qu'on les a vus, l'un comme l'autre, être des ados plutôt bourrins :D Les dialogues sont très bien vus.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 33 EmptyJeu 6 Fév - 21:28

ailebrune a écrit:
Patrick : Ton petit protégé, t’as eu raison de lui faire confiance. Dans l’affaire Rousseuil, il a fait un malheur.
Léo : Oui. C’est le mot.
:D

Et sinon, quand Mathis lève les mains vers le plafond avec un immense sourire, donc sûrement à la perche son (difficile d'empêcher ce genre d'intérêt chez un tout petit comme ça), j'ai adoré la réplique (improvisée ?) de Baptiste : 
"Il aime trop les mouches"

:lol:

Ah, je n'avais pas compris la réplique de Baptiste ... et je n'avais pas pensé à la perche non plus ! :lol:
Contenu sponsorisé




Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 33 Empty

 
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.