Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 31 Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  CharteCharte  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 31 EmptyMer 22 Jan - 0:17

Avec orthographe adéquate! :D
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 31 EmptyMer 22 Jan - 1:56

"La famille c'est sacré." XD

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 31 EmptyMer 22 Jan - 9:16

Je trouve quand même Lucie un peu trop "parfaite" pour utiliser de tels propos non?

---------------
sosies, râleries, étourderies et (gros) mots d'esprit ;)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 45

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 31 EmptyMer 22 Jan - 14:27

Moi je la trouve plutôt effrontée comme gamine donc ça ne m'a pas choqué.
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 31 EmptyJeu 23 Jan - 1:45

Pas mal l'échange entre Noé et Normand. 
Noé, le nouveau Kevin.

---------------
La patience est une vertu.
Maïadelsol

Maïadelsol

Féminin Âge : 67

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 31 EmptyJeu 23 Jan - 2:07

@nicolas8401 a écrit:
Je trouve quand même Lucie un peu trop "parfaite" pour utiliser de tels propos non?

Une chose est sûre : à la place de la mère, je n'aurais pas pris la chose à la rigolade. Il serait judicieux de lui faire bien comprendre qu'elle n'a pas l'âge de se mêler d'une campagne électorale en faisant de la propagande à l'école. Shocked
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 31 EmptyJeu 23 Jan - 3:11

La phrase du jour par Arthur: "Les gens signent une décharge puis se retrouvent en pieces détachées dans toute l'Europe!" pale
lilijo63

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 31 EmptyJeu 23 Jan - 11:00

@Maïadelsol a écrit:
@nicolas8401 a écrit:

Une chose est sûre : à la place de la mère, je n'aurais pas pris la chose à la rigolade. Il serait judicieux de lui faire bien comprendre qu'elle n'a pas l'âge de se mêler d'une campagne électorale en faisant de la propagande à l'école. Shocked

Tout à fait ! Et aux adultes d'éviter de parler politique devant la gamine qui doit être tout oreilles en éveil. Surtout si dans leurs conversations, ils dénigrent ouvertement (à juste raison ou pas ) un adversaire.
ailebrune

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 31 EmptyJeu 23 Jan - 13:44

@Maïadelsol a écrit:

jap
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 31 EmptyJeu 23 Jan - 19:38

Eric (à propos de Noé) : "Il est complètement con ce môme"
love

---------------
Modo et œil de lynx
Maïadelsol

Maïadelsol

Féminin Âge : 67

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 31 EmptyJeu 23 Jan - 19:49

@Tony a écrit:
love

chapeau
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 31 EmptyJeu 23 Jan - 21:56

@Tony a écrit:
love

Et je plussoie! :D
chéladoine

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 31 EmptyVen 24 Jan - 10:36

Mais Noé a répliqué: "mais il est pas sourd..." , ce qui montre en tout cas qu'il a de la répartie. Moi je l'ai trouvé très drôle dans cette scène.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 31 EmptyVen 24 Jan - 16:39

Il n'est plus apathique, c'est déjà ça! :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 39
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 31 EmptySam 25 Jan - 14:12

Quelqu'un pourrait t'il me dire ce qu'à dit Samia à Lougane avant qu'il ne réponde "je m'en fout" ? J'ai reculé trois fois le replay, impossible de distinguer la fin de sa phrase, ça donnait un truc comme "on est pas agagagnagnagna" heink

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 31 EmptySam 25 Jan - 14:25

"Vous savez que c'est pas un moulin ici?" ;)

---------------
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 39
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 31 EmptySam 25 Jan - 14:27

Leconte à Patrick (à quelques mots près) "Si ça se trouve, vous vous êtes imaginé ce trafic d'organes" :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Luena47

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 31 EmptySam 25 Jan - 17:05

Karim à propos d'Allison : "C'est une dur à cuire. Une vraie Fedala ! " 
Il a oublié d'ajouter "Elle fait partie de la famille". :lol:
piouxy

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 31 EmptyLun 27 Jan - 13:12

@Tony a écrit:
love

il le dit avant le "gros bisous" et la caresse de Noé sur sa tête ou après ?

En tout cas l'air déconcerté d'eric était exquis
Paty
Super contributeur
Super contributeur
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 31 EmptyLun 27 Jan - 21:22

Mila, au chevet d'Alison, à propos d'Abdel :

"il fait partie de la famille, maintenant !"

(donc, Alison fait partie de la famille Fedala, et Abdel fait partie de la famille Val :cable:  )
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 31 EmptyLun 27 Jan - 21:24

J'ai tiqué aussi :D

---------------
Pierrot

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 31 EmptyLun 27 Jan - 21:25

@Paty a écrit:
Mila, au chevet d'Alison, à propos d'Abdel :

"il fait partie de la famille, maintenant !"

(donc, Alison fait partie de la famille Fedala, et Abdel fait partie de la famille Val :cable:  )

C'est plutôt logique?  heink
Paty
Super contributeur
Super contributeur
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 31 EmptyLun 27 Jan - 22:05

Oui, bien sûr, c'est logique, puisqu'Alison et Abdel sont ensemble ... mais cette remarque de Mila m'a fait rire quand même, puisque c'est une remarque que les Fedala sortent à toutes les sauces concernant Alison !
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 31 EmptyLun 27 Jan - 22:33

C'était une référence à une réplique précédente de Mila au sujet d'Abdel.
A l'hôpital, elle disait quelque chose comme "il est même pas de la famille !".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 31 Empty

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivant