Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
1848




Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 4 EmptyMer 4 Sep - 23:30

ailebrune a écrit:
Esprit des lois... es-tu là ? :D
(Mila et Valère, bien partis pour... saute au plafond quand la porte de la chambre s'ouvre)
- Mila : On bossait sur Montesquieu
- Lecomte : Mmm, j’avais oublié que Montesquieu faisait cet effet-là

Ils ont confondu Montesquieu et monter sur le pieu Surprised-redface
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 4 EmptyMer 4 Sep - 23:41

Tom: "finalement je vais rester reviser"
Theo:"Ah oui Moliere, Racine, que des beaux gosses!" :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 4 EmptyJeu 5 Sep - 11:34

1848 a écrit:
ailebrune a écrit:
Esprit des lois... es-tu là ? :D
(Mila et Valère, bien partis pour... saute au plafond quand la porte de la chambre s'ouvre)
- Mila : On bossait sur Montesquieu
- Lecomte : Mmm, j’avais oublié que Montesquieu faisait cet effet-là

Ils ont confondu Montesquieu et monter sur le pieu Surprised-redface

:lol:  oui, je l'ai bien aimée, cette réplique-là !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 4 EmptyVen 6 Sep - 21:09

Jean-Paul : " ... des cours de danse, de dessin, de poney sur glace, et chais plus quoi encore !" :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 4 EmptyVen 6 Sep - 21:39

Paty a écrit:
Jean-Paul : " ... des cours de danse, de dessin, de poney sur glace, et chais plus quoi encore !" :lol:
Ah oui  delphine je voulais le dire aussi.ça c est une excellente réplique, je l ai trouvé un peu naze, à continuer à refuser cette opportunité d'école pour sa fille, mais sa description de l'école était drôle.
1848



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 4 EmptyVen 6 Sep - 22:01

Johanna : "Je dis juste que votre petit Lavomatic à coke là, dans le genre discret on fait mieux !"
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 4 EmptyVen 6 Sep - 22:14

1848 a écrit:
Johanna : "Je dis juste que votre petit Lavomatic à coke là, dans le genre discret on fait mieux !"

Oui, bonne réplique ! Faut dire qu'elle a du sang-froid, Johanna ! Smile
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 4 EmptyVen 6 Sep - 22:43

Paty a écrit:
1848 a écrit:
Johanna : "Je dis juste que votre petit Lavomatic à coke là, dans le genre discret on fait mieux !"

Oui, bonne réplique ! Faut dire qu'elle a du sang-froid, Johanna ! Smile

Depuis que je regarde la série, c'est la première intrigue où elle ne m'est pas antipathique.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 4 EmptyVen 6 Sep - 22:48

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


Oui, bonne réplique ! Faut dire qu'elle a du sang-froid, Johanna ! Smile

Depuis que je regarde la série, c'est la première intrigue où elle ne m'est pas antipathique.
Avant ses mariages elle était comme ça, telle qu' on la voit actuellement.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 4 EmptyVen 6 Sep - 22:53

fiesta34 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Depuis que je regarde la série, c'est la première intrigue où elle ne m'est pas antipathique.
Avant ses mariages elle était comme ça, telle qu' on la voit actuellement.

Ce qu'il y a, c'est qu'avant ses mariages, je ne regardais pas encore PBLV. J'ai vu pour la première fois apparaître Johanna avec Gaspard, surgissant de derrière un parapluie, il me semble, pour surprendre Blanche.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 4 EmptyVen 6 Sep - 22:56

Pas si sympathique, elle était très peste avec ses parents, avec Franck, avec Ninon...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 4 EmptyVen 6 Sep - 22:57

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:

Avant ses mariages elle était comme ça, telle qu' on la voit actuellement.

Ce qu'il y a, c'est qu'avant ses mariages, je ne regardais pas encore PBLV. J'ai vu pour la première fois apparaître Johanna avec Gaspard, surgissant de derrière un parapluie, il me semble, pour surprendre Blanche.
Oui, je comprends que par rapport à ton début "perso Johanna" que tu ne l'aimais pas.Moi aussi, elle m'agaçait surtout avec Xavier, je ne la reconnaissais plus par rapport à avant.Tu n'as pas dû connaitre le fameux Rudy étdudiant en médecine devenu toubib.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 4 EmptyVen 6 Sep - 22:58

Danton Q a écrit:
Pas si sympathique, elle était très peste avec ses parents, avec Franck, avec Ninon...
Ninon n'était pas un cadeau non plus.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 4 EmptyVen 6 Sep - 23:14

fiesta34 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Ce qu'il y a, c'est qu'avant ses mariages, je ne regardais pas encore PBLV. J'ai vu pour la première fois apparaître Johanna avec Gaspard, surgissant de derrière un parapluie, il me semble, pour surprendre Blanche.
Oui, je comprends que par rapport à ton début "perso Johanna" que tu ne l'aimais pas.Moi aussi, elle m'agaçait surtout avec Xavier, je ne la reconnaissais plus par rapport à avant.Tu n'as pas dû connaitre le fameux Rudy étdudiant en médecine devenu toubib.

Si, mais avec Estelle, pas avec Johanna. J'avais séjourné un mois chez une amie de Normandie qui regardait PBLV, donc je regardais avec elle. C'était au moment où Anne-Aymone payait Rudy pour qu'il soit son gigolo. L'année suivante, j'ai encore passé le mois de décembre chez cette amie. C'était au moment où Victoire emboutissait la voiture de Sacha, puis il y a eu l'intrigue avec l'enlèvement de Jonas. Là, j'ai voulu connaître la suite et j'ai commencé à regarder en replay, puisque chez moi je n'ai pas de télévision. A ce moment-là Rudy sortait avec Ninon.


Dernière édition par Maïadelsol le Ven 6 Sep - 23:21, édité 1 fois
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 4 EmptyVen 6 Sep - 23:19

D accord avec Estelle.Mon cousin regardait quand il allait chez sa mére et quand moi je venais chez lui, ensuite, comme toi, il a voulu savoir la suite.Ça doit etre souvent comme ça que le "virus"  pblv commence lol! !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 4 EmptyDim 8 Sep - 0:33

1848 a écrit:
Johanna : "Je dis juste que votre petit Lavomatic à coke là, dans le genre discret on fait mieux !"

Oui cheers
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 4 EmptyDim 8 Sep - 1:42

Paty a écrit:
Jean-Paul : " ... des cours de danse, de dessin, de poney sur glace, et chais plus quoi encore !" :lol:
chat noir et blanc chat noir et blanc  J'ai eu un fou rire devant la tv!  C'est le JP que j'adore!  ;)
Danton Q

Danton Q

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 4 EmptyDim 8 Sep - 8:17

pourquoi pas :D

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 4 Nick-siggioskw
Pierroforumeur



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 4 EmptyDim 8 Sep - 11:14

Tony a écrit:
Estelle qui lâche un "Inch'Allah", plutôt inattendu :lol:
Elle a été en couple avec un musulman non pratiquant pendant 5 ans en même temps ;)
1848



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 4 EmptyDim 8 Sep - 13:46

Pierroforumeur a écrit:
Tony a écrit:
Estelle qui lâche un "Inch'Allah", plutôt inattendu :lol:
Elle a été en couple avec un musulman non pratiquant pendant 5 ans en même temps ;)

Djawad ? Justement s'il est non pratiquant en quoi c'est logique ? :cable: Surtout que si sa famille est vraiment musulmane ça doit faire au moins deux générations qu'ils ne sont pas pratiquants étant donné que ses parents ont appelé son frère "Sébastien" et sa tante s'appelle "Laurence Beaupré" et est protestante pratiquante.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 4 EmptyDim 8 Sep - 14:47

1848 a écrit:
Pierroforumeur a écrit:

Elle a été en couple avec un musulman non pratiquant pendant 5 ans en même temps ;)

Djawad ? Justement s'il est non pratiquant en quoi c'est logique ? :cable: Surtout que si sa famille est vraiment musulmane ça doit faire au moins deux générations qu'ils ne sont pas pratiquants étant donné que ses parents ont appelé son frère "Sébastien" et sa tante s'appelle "Laurence Beaupré" et est protestante pratiquante.

Pratiquants ou pas, on peut garder des expressions comme "inch'Allah", ou "mon Dieu !" ... mais le problème, c'est qu'on n'a jamais entendu Djawad sortir de telles expressions !
Je suppose qu' "inch'Allah" est juste le "à Dieu vat !" contemporain, peu importe l'origine de la personne qui parle !
Luena47



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 4 EmptyDim 8 Sep - 15:10

Beaucoup de gens disent Inch'Allah maintenant, c'est pratiquement passé dans le langage courant et cela veut dire " Si Dieu le veut".
Danton Q

Danton Q

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 4 EmptyDim 8 Sep - 17:02

L'ancienne entreprise de Sacha et Luna s'appelait Oxala Boutique.
oxala (qui se prononce "oshala") est un mot portugais dérivé de inch'Allah et qui a un sens similaire.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 4 EmptyDim 8 Sep - 18:24

Danton Q a écrit:
pourquoi pas :D

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 4 Nick-siggioskw
chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc super le Jean Paul sur glace !
Contenu sponsorisé




Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 4 Empty

 
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.