Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 30 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 30 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 30 EmptyMar 14 Jan - 13:00

ailebrune a écrit:
A moins qu'elle ne fasse de la résistance...

Tant pis pour elle, pétain !

(signé : Eric)
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 30 EmptyMar 14 Jan - 14:44

:lol: :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 30 EmptyMar 14 Jan - 17:21

Paty a écrit:
ailebrune a écrit:
A moins qu'elle ne fasse de la résistance...

Tant pis pour elle, pétain !

(signé : Eric)
:lol: :lol:
1848



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 30 EmptyMar 14 Jan - 19:31

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:
Léo : " ... et à chaque étape franchie, t'auras droit à une récompense pour te motiver ! "
Ariane : " genre quoi ?"
Léo : "une pastille Vichy ! love  "

:lol:

Danton Q a écrit:
C'est ce qu'on appelle le régime de Vichy ? clac

:lol: :lol: 
Ariane va être très occupée !

:lol: :lol: :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 30 EmptyMar 14 Jan - 22:02

Alison: "parle, mais t'as pas aligné trois mots depuis jeudi, je vais devenir dingue moi là"
ça rappelle quelqu'un :D

Eric: "Eh ben alors t'as perdu tes couilles ou quoi?"
Effectivement il a fait ce qu'il a pu en termes de rhétorique :D
1848



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 30 EmptyMar 14 Jan - 22:07

nicolas8401 a écrit:
Eric: "Eh ben alors t'as perdu tes couilles ou quoi?"
Effectivement il a fait ce qu'il a pu en termes de rhétorique :D

Heureusement qu'il ne s'adressait pas à l'autre Bommel whistle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 30 EmptyMar 14 Jan - 22:15

nicolas8401 a écrit:
Alison: "parle, mais t'as pas aligné trois mots depuis jeudi, je vais devenir dingue moi là"
ça rappelle quelqu'un
:D

Eric: "Eh ben alors t'as perdu tes couilles ou quoi?"
Effectivement il a fait ce qu'il a pu en termes de rhétorique :D

En fait, le ravisseur est le petit frère d'Andrès ! :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 30 EmptyMar 14 Jan - 22:18

1848 a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Eric: "Eh ben alors t'as perdu tes couilles ou quoi?"
Effectivement il a fait ce qu'il a pu en termes de rhétorique :D

Heureusement qu'il ne s'adressait pas à l'autre Bommel whistle

Tu vas rire : comme je ne savais pas exactement à qui il s'adressait, puisque la caméra nous montrait Théo et Antoine, j'ai d'abord pensé qu'il s'adressait à Antoine ... et je me suis dit : "non, ils n'ont pas osé ! Nous faire croire qu'Eric prend Antoine pour un garçon, ils n'oseraient pas ! " et non, "ils n'ont pas osé", quand même ... !
1848



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 30 EmptyMar 14 Jan - 22:30

:D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 30 EmptyMar 14 Jan - 22:56

Paty a écrit:
1848 a écrit:


Heureusement qu'il ne s'adressait pas à l'autre Bommel whistle

Tu vas rire : comme je ne savais pas exactement à qui il s'adressait, puisque la caméra nous montrait Théo et Antoine, j'ai d'abord pensé qu'il s'adressait à Antoine ... et je me suis dit : "non, ils n'ont pas osé ! Nous faire croire qu'Eric prend Antoine pour un garçon, ils n'oseraient pas ! " et non, "ils n'ont pas osé", quand même ... !

Moi aussi je pensais que c'était Antoine, par contre je n'ai pas tilté sur le lien entre la réplique et ce personnage.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 30 EmptyMer 15 Jan - 0:28

nicolas8401 a écrit:
Alison: "parle, mais t'as pas aligné trois mots depuis jeudi, je vais devenir dingue moi là"
ça rappelle quelqu'un :D

Eric: "Eh ben alors t'as perdu tes couilles ou quoi?"
Effectivement il a fait ce qu'il a pu en termes de rhétorique :D

1848 a écrit:

Heureusement qu'il ne s'adressait pas à l'autre Bommel whistle

:lol: :lol: :lol:
Ans

Ans

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 30 EmptyMer 15 Jan - 1:44

Théo : vous pouvez m'enlever les menottes ? Je voudrais participer !
Tom : je peux le faire !
Théo : non, c'est bon ! (ou quelque chose d'approchant)
:lol:

Kevin : c'est ta faute.
Tom : Oui, ta meuf jalouse, la faim dans le monde, l'océan en plastique...

---------------
La patience est une vertu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 30 EmptyMer 15 Jan - 11:46

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


Tu vas rire : comme je ne savais pas exactement à qui il s'adressait, puisque la caméra nous montrait Théo et Antoine, j'ai d'abord pensé qu'il s'adressait à Antoine ... et je me suis dit : "non, ils n'ont pas osé ! Nous faire croire qu'Eric prend Antoine pour un garçon, ils n'oseraient pas ! " et non, "ils n'ont pas osé", quand même ... !

Moi aussi je pensais que c'était Antoine, par contre je n'ai pas tilté sur le lien entre la réplique et ce personnage.

:lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 30 EmptyMer 15 Jan - 12:19

Ans a écrit:
Théo : vous pouvez m'enlever les menottes ? Je voudrais participer !
Tom : je peux le faire !
Théo : non, c'est bon ! (ou quelque chose d'approchant)
:lol:

Kevin : c'est ta faute.
Tom : Oui, ta meuf jalouse, la faim dans le monde, l'océan en plastique...

Oui, bien aimé celle-là aussi :lol:
Martingale



Masculin Âge : 34

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 30 EmptyMer 15 Jan - 12:22

Paty a écrit:
1848 a écrit:


Heureusement qu'il ne s'adressait pas à l'autre Bommel whistle

Tu vas rire : comme je ne savais pas exactement à qui il s'adressait, puisque la caméra nous montrait Théo et Antoine, j'ai d'abord pensé qu'il s'adressait à Antoine ... et je me suis dit : "non, ils n'ont pas osé ! Nous faire croire qu'Eric prend Antoine pour un garçon, ils n'oseraient pas ! " et non, "ils n'ont pas osé", quand même ... !

Heureusement qu'ils n'ont pas osé, ils ont quand même des limites !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 30 EmptyMer 15 Jan - 23:20

Ans a écrit:
Théo : vous pouvez m'enlever les menottes ? Je voudrais participer !
Tom : je peux le faire !
Théo : non, c'est bon ! (ou quelque chose d'approchant)
:lol:

Kevin : c'est ta faute.
Tom : Oui, ta meuf jalouse, la faim dans le monde, l'océan en plastique...

Il me semble que c'est Eric qui n'a pas voulu que Tom enleve les menottes.
1848



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 30 EmptyMer 15 Jan - 23:35

Non c'est bien Théo ! Il a beau être de nouveau pote avec Tom, il n'a pas spécialement envie de se faire tripoter en mode sado-maso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 30 EmptySam 18 Jan - 1:08

Tom dans l'épisode d'hier: "Trop pas"
ça se dit encore ça? Et surtout je ne vois pas trop Tom utiliser cette expression.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 30 EmptySam 18 Jan - 2:27

Oui il a piqué l'expression a Noé.
lilijo63



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 30 EmptySam 18 Jan - 11:35

On peut lui piquer plein de choses, à Noé en ce moment, vu qu'il a disparu depuis pfiou !!!!!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 30 EmptySam 18 Jan - 15:07

Spoiler:
Ans

Ans

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 30 EmptySam 18 Jan - 18:55

lilijo63 a écrit:
On peut lui piquer plein de choses, à Noé en ce moment, vu qu'il a disparu depuis pfiou !!!!!
Il a sans doute rejoint son père au bout du monde.

---------------
La patience est une vertu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 30 EmptyMar 21 Jan - 21:20

La citation du soir :

"Lougane ipuduku" ! :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 30 EmptyMer 22 Jan - 0:17

Avec orthographe adéquate! :D
Contenu sponsorisé




Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 30 Empty

 
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)
» Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.