Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 24 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 24 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 24 EmptySam 21 Déc - 0:14

likeasunshine a écrit:
Léo à Claire: "Je vais me retrouver tout seul comme un couillon!"
Claire: "C'est gentil pour la couillonne!" :lol: :lol:

Claire tres drole pour une fois.

Et plus tard: "On va aider des couillons et des couillonnes ce soir"

Je sens que le couple va se reformer...lily la fee

Je vois ça plutôt comme un tandem un peu comme Léa et J.Paul, c'est à dire sans sexe, mode de fonctionnement basé autrement.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 24 EmptySam 21 Déc - 0:18

Maintenant que fini les Cendrés- Alain, on va avoir des intriguettes un peu comme ça,amusantes, délassantes à regarder, savourer peut etre !  bounce
J aimais bien avec Gaby, je trouve qu'il manque, c'est un marrant qui s'ignore.!
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 24 EmptySam 21 Déc - 0:19

JP : Désolé, j’ai eu un problème avec mon locataire
Ariane : Laisse-moi deviner, il remonte pas la cuvette des chiottes ? :D
JP : Dis donc, t’es en forme, toi ! Alors, qu’est-ce qui s’est passé avant que j’arrive ?
Ariane : Rien, c’est calme. On dirait que les gens, ils ne meurent plus Surprised-redface :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 24 EmptySam 21 Déc - 1:16

C'etait savoureux ça aussi, Ariane en super forme! bounce
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 24 EmptySam 21 Déc - 10:16

ailebrune a écrit:
likeasunshine a écrit:
Léo à Claire: "Je vais me retrouver tout seul comme un couillon!"
Claire: "C'est gentil pour la couillonne!" :lol: :lol:

Claire tres drole pour une fois.

Et plus tard: "On va aider des couillons et des couillonnes ce soir"

Je sens que le couple va se reformer...lily la fee

J'ai beaucoup aimé bounce 

Notamment la tête hyper embarrassée et les bafouillis de Léo quand Claire lui propose une soirée mystère (il imaginait un club échangiste ? :lol: 

Et trop mignon quand Léo dit à Claire un truc du genre : "vous m'aimez bien ?" ou "vous êtes contente que je sois là ?" et qu'elle lui claque une bise toute attendrie.

Ensemble, ils ont un potentiel pas possible ces deux-là, pour des intrigues drôles et tendres, un peu comme Rochat et Nathan

Oui Léo avait l'air en panique :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 24 EmptySam 21 Déc - 11:37

ailebrune a écrit:
likeasunshine a écrit:
Léo à Claire: "Je vais me retrouver tout seul comme un couillon!"
Claire: "C'est gentil pour la couillonne!" :lol: :lol:

Claire tres drole pour une fois.

Et plus tard: "On va aider des couillons et des couillonnes ce soir"

Je sens que le couple va se reformer...lily la fee

J'ai beaucoup aimé bounce 

Notamment la tête hyper embarrassée et les bafouillis de Léo quand Claire lui propose une soirée mystère (il imaginait un club échangiste ? :lol: 

Et trop mignon quand Léo dit à Claire un truc du genre : "vous m'aimez bien ?" ou "vous êtes contente que je sois là ?" et qu'elle lui claque une bise toute attendrie.

Ensemble, ils ont un potentiel pas possible ces deux-là, pour des intrigues drôles et tendres, un peu comme Rochat et Nathan

La confusion avec un club échangiste était tellement "téléphonée" par le scénario que j'en ai vite abandonnée l'idée !

Et ces répliques de Léo, que tu cites, étaient limite OOC, je trouve ... sauf s'il est bien mordu !
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 24 EmptySam 21 Déc - 11:43

le jeu d'acteur de pierre martot quand roland, au téléphone, dit qu'il n'y a pas de réservation supplémentaire possible… super !
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 24 EmptySam 21 Déc - 13:11

J'ai bien aimé leurs scènes aussi mais pas vraiment pour qu'ils forment un couple à vrai dire; une belle amitié me parait plus plausible!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 24 EmptySam 21 Déc - 15:39

piouxy a écrit:
le jeu d'acteur de pierre martot quand roland, au téléphone, dit qu'il n'y a pas de réservation supplémentaire possible… super !

jap jap jap jap jap j'ai remarqué, et bravo en effet, au début et pendant le coup de fil sourire aux lèvres, Léo visiblement heureux de l'opportunité, puis au fil de la conversation le sourire se fige puis s'en va.Ensuite Léo revoit le bon côté des choses "l'essentiel étant que je ne sois pas au commissariat" oui, il a assez donné !
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 24 EmptySam 21 Déc - 16:17

@ fiesta = tt à fait !!!! jap jap

il est plein de classe ce Léo
Ans

Ans

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 24 EmptyMar 24 Déc - 1:43

Elsa : Tu poses ton sac et tu poses ton c*l. Je le dirai pas deux fois.

---------------
La patience est une vertu.
1848



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 24 EmptyMar 24 Déc - 1:49

Et Jade a parfaitement obéi, en posant d'abord son sac PUIS son c*l, dans cet ordre :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 24 EmptyMar 24 Déc - 11:43

:lol:
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 24 EmptyVen 27 Déc - 21:53

Ans a écrit:
Elsa : Tu poses ton sac et tu poses ton c*l. Je le dirai pas deux fois.

Bien aimé celle-là, oui :lol: :lol:

Ce soir :

Mila (à propos de Valère) : Je lui fais pas la gueule.
Théo : Ah non, soyons précis, tu le harcèles 

Mirta, qui nous refait une tite rechute de prétérition 
J’aime pas jouer les commères mais… enfin, il paraît que ça serait le genre panthère et quincaillerie, si vous voyez ce que je veux dire
:lol: :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 24 EmptySam 28 Déc - 2:19

Savoureuse la scene enre Mirta et Ariane! :lol:

Et Ariane qui demande ensuite a Mirta tout naturellement: "Votre copine n'aurait pas pris des photos de la dame par hasard?" siffle  Incroyable de la part d'une flic! whistle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 24 EmptyDim 29 Déc - 13:12

J'ai bien aimé la réplique d'Ariane, dans la bande-annonce du prochain épi :

Spoiler:
1848



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 24 EmptyMer 1 Jan - 19:58

Jade : "Elle a pris cher Deborah Carlier." :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 24 EmptyJeu 2 Jan - 2:14

Paty a écrit:
J'ai bien aimé la réplique d'Ariane, dans la bande-annonce du prochain épi :

Spoiler:

Super cette réplique! cheers
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 24 EmptyJeu 2 Jan - 13:04

Nathan à Blanche : "T'as plus la tête de la fille qui a fait une c0nnerie que de celle qui a pris un taxi."
Luena47



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 24 EmptyJeu 2 Jan - 14:23

Allison : "Il faut avoir un sboub dans cette famille pour que sa parole ait de la valeur".
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 24 EmptyLun 6 Jan - 2:14

@Paty, Fanfan et Luena

Oui, j'ai bien aimé ces répliques aussi :lol: :lol: 

Je suis en retard sur les épisodes mais je rattrape un peu et noté ces répliques en plus des précédentes. Spécial Nouvel An :

Nathan : Et vous, Claude, vous faites quoi ce soir ?
Rochat : Je reconstitue la bataille de Trafalgar : 4000 prisonniers, 2208 morts. Une tragédie.

Théo : Et après l’horoscope, on fait des blagues de Toto, c’est ça ?

Luna : Alors, qu’est-ce qu’on vous souhaite pour 2020 ?
Blanche : Un bel homme solide sur lequel je puisse m’appuyer
Luna : Tu cherches une béquille, quoi :D
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 24 EmptyLun 6 Jan - 22:52

Deux petits relevés à la saveur douce-amère pour ce soir :

Gaëtan : - "Mais quand moi j'assume, tu supportes pas !
JP : - Mais regarde-toi dans ta robe là, t'es toute boudinée avec des talons de 12 !"


Joseph, à Abdel qui le remercie : "De rien. Il me reste encore de la famille, et je connais les méthodes des Fedala."
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 24 EmptyMar 7 Jan - 16:40

Jp:  "Regarde ce que j'en fais de ta perruque, tu feras ton spectacle de Miss Alsace Lorraine ailleurs!" :D
C'est pas sympa pour les Miss, ça! siffle
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 24 EmptyMar 7 Jan - 17:33

Luena47 a écrit:
Allison : "Il faut avoir un sboub dans cette famille pour que sa parole ait de la valeur".

je connaissais pas le terme "sboub"..
comme quoi plus belle la vie c'est aussi un peu les bancs de l'école quelque part, on apprend, on apprend…. :lol: :lol:
Contenu sponsorisé




Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 24 Empty

 
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.