Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 16 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 16 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 16 EmptyJeu 21 Nov - 13:06

likeasunshine a écrit:
Scene hyper glauque pour ma part, mais peut-etre est ce necessaire pour montrer l'emprise du harceleur sur sa victime qui reste tetanisée et n'a pas la force de s'échapper...Sweat

jap
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 16 EmptyJeu 21 Nov - 13:17

likeasunshine a écrit:
Scene hyper glauque pour ma part, mais peut-etre est ce necessaire pour montrer l'emprise du harceleur sur sa victime qui reste tetanisée et n'a pas la force de s'échapper...Sweat

Oui, c'était glaçant.
Luena47



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 16 EmptyJeu 21 Nov - 13:54

Shinochaz a écrit:
Angèle : "Je ne comprends pas pourquoi ça ne rentre pas" (en parlant des maths)

Baron : "Ca ne va pas tarder"

Il n'y a que moi qui voit le double-sens de ce dialogue ? Sweat

Non, j'ai trouvé aussi que c'était de mauvais goût.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 16 EmptyJeu 21 Nov - 14:01

Luena47 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Angèle : "Je ne comprends pas pourquoi ça ne rentre pas" (en parlant des maths)

Baron : "Ca ne va pas tarder"

Il n'y a que moi qui voit le double-sens de ce dialogue ? Sweat

Non, j'ai trouvé aussi que c'était de mauvais goût.

Pareil
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 16 EmptyJeu 21 Nov - 14:10

Luena47 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Angèle : "Je ne comprends pas pourquoi ça ne rentre pas" (en parlant des maths)

Baron : "Ca ne va pas tarder"

Il n'y a que moi qui voit le double-sens de ce dialogue ? Sweat

Non, j'ai trouvé aussi que c'était de mauvais goût.

Comme tout le reste de la scène non?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 16 EmptyJeu 21 Nov - 14:24

nicolas8401 a écrit:
Luena47 a écrit:


Non, j'ai trouvé aussi que c'était de mauvais goût.

Comme tout le reste de la scène non?

Le reste de la scène mettait mal à l'aise parce qu'on voyait la technique du prof pour se rapprocher de l'élève.
Ces répliques me gênent par l'humour qu'elles mettent dans une scène glauque (c'est probablement pour ça que je n'avais pas remarqué/relevé, alors que je suis prompte à apprécier les jeux de mots d'habitude !).
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 16 EmptyJeu 21 Nov - 14:31

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Comme tout le reste de la scène non?

Le reste de la scène mettait mal à l'aise parce qu'on voyait la technique du prof pour se rapprocher de l'élève.
Ces répliques me gênent par l'humour qu'elles mettent dans une scène glauque (c'est probablement pour ça que je n'avais pas remarqué/relevé, alors que je suis prompte à apprécier les jeux de mots d'habitude !).

Oui mais c'est de l'humour noir qui contribue à rendre encore plus malsaine la scène, du coup ça me paraît cohérent, voire bien vu.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 16 EmptyJeu 21 Nov - 15:43

Luena47 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Angèle : "Je ne comprends pas pourquoi ça ne rentre pas" (en parlant des maths)

Baron : "Ca ne va pas tarder"

Il n'y a que moi qui voit le double-sens de ce dialogue ? Sweat

Non, j'ai trouvé aussi que c'était de mauvais goût.
Moi jai pas fait de rapprochement, je n'y ai rien vu, et bien je suis d'une naîveté!
Oui c'était glaçant, surtout quand il dit "tu n'es pas contente?" On sentait une atmosphére nauséuse, quand la petite répond "si" c était pas flagrant la pauvre!
Danton Q

Danton Q

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 16 EmptyJeu 21 Nov - 19:55

ailebrune a écrit:
likeasunshine a écrit:
Scene hyper glauque pour ma part, mais peut-etre est ce necessaire pour montrer l'emprise du harceleur sur sa victime qui reste tetanisée et n'a pas la force de s'échapper...Sweat

Oui, c'était glaçant.

Ca m'a rappelé le Dr Livia avec Charlotte.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 16 EmptyJeu 21 Nov - 21:14

Mouss encore hyper drôle ce soir, dans son dialogue avec Andrés surtout quand il oui dit "vous ressemblez à un ministre de l'économie"
1848



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 16 EmptyJeu 21 Nov - 21:14

nicolas8401 a écrit:
Oui mais c'est de l'humour noir qui contribue à rendre encore plus malsaine la scène, du coup ça me paraît cohérent, voire bien vu.

Pour moi ce n'était même pas censé être de l'humour... C'était glauque et cette glauquerie était voulue par les scénaristes
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 16 EmptyJeu 21 Nov - 22:58

fiesta34 a écrit:
Mouss encore hyper drôle ce soir, dans son dialogue avec Andrés surtout quand il oui dit "vous ressemblez à un ministre de l'économie"

Oui :lol:  :lol:

Mouss : L’objectif, c’est de la séduire, pas de ressembler à un ministre de l’Economie
Andrès : Faut que je sois bien habillé quand même, non ?
Mouss : Ouais mais pas trop. Luna, ce qu’elle préfère chez vous, c’est votre côté cowboy bad ass qui galope dans la pampa
(...)
Mouss : Faites tomber la veste, vous avez pas rendez-vous avec votre conseiller de clientèle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 16 EmptyJeu 21 Nov - 23:06

ailebrune a écrit:
fiesta34 a écrit:
Mouss encore hyper drôle ce soir, dans son dialogue avec Andrés surtout quand il oui dit "vous ressemblez à un ministre de l'économie"

Oui :lol:  :lol:

Mouss : L’objectif, c’est de la séduire, pas de ressembler à un ministre de l’Economie
Andrès : Faut que je sois bien habillé quand même, non ?
Mouss : Ouais mais pas trop. Luna, ce qu’elle préfère chez vous, c’est votre côté cowboy bad ass qui galope dans la pampa
(...)
Mouss : Faites tomber la veste, vous avez pas rendez-vous avec votre conseiller de clientèle

:lol: Et du coup, il a même changé de chemise. Quand il est arrivé chez Luna, il n'en portait pas une blanche mais une noire. Pourtant la première, avec son grand motif dans le dos, ne faisait pas particulièrement habillé.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 16 EmptyJeu 21 Nov - 23:08

1848 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Scene hyper glauque pour ma part, mais peut-etre est ce necessaire pour montrer l'emprise du harceleur sur sa victime qui reste tetanisée et n'a pas la force de s'échapper...Sweat

L'interprète d'Angèle joue super bien, dommage qu'elle soit reléguée à un rôle secondaire...

Elle est peut-être destinée à devenir récurrente. Ça fait déjà la troisième intrigue dans laquelle elle apparaît, avec des rôles de plus en plus importants.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 16 EmptyJeu 21 Nov - 23:13

ailebrune a écrit:
fiesta34 a écrit:
Mouss encore hyper drôle ce soir, dans son dialogue avec Andrés surtout quand il oui dit "vous ressemblez à un ministre de l'économie"

Oui :lol:  :lol:

Mouss : L’objectif, c’est de la séduire, pas de ressembler à un ministre de l’Economie
Andrès : Faut que je sois bien habillé quand même, non ?
Mouss : Ouais mais pas trop. Luna, ce qu’elle préfère chez vous, c’est votre côté cowboy bad ass qui galope dans la pampa
(...)
Mouss : Faites tomber la veste, vous avez pas rendez-vous avec votre conseiller de clientèle
Oui merci Ailebrune, c'est toutes ces répliques, heureusement qu'il y a des persos comme Mouss!
Il se réjouit du bonheur des autres! C'est beau.En tout cas belle histoire d'amour Luna Andrés, c'est une belle idée des scénaristes.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 16 EmptyJeu 21 Nov - 23:23

fiesta34 a écrit:
Oui merci Ailebrune, c'est toutes ces répliques, heureusement qu'il y a des persos comme Mouss!
Il se réjouit du bonheur des autres! C'est beau.En tout cas belle histoire d'amour Luna Andrés, c'est une belle idée des scénaristes.

D'accord avec toi !
Luena47



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 16 EmptyVen 22 Nov - 13:59

ailebrune a écrit:
fiesta34 a écrit:
Mouss encore hyper drôle ce soir, dans son dialogue avec Andrés surtout quand il oui dit "vous ressemblez à un ministre de l'économie"

Oui :lol:  :lol:

Mouss : L’objectif, c’est de la séduire, pas de ressembler à un ministre de l’Economie
Andrès : Faut que je sois bien habillé quand même, non ?
Mouss : Ouais mais pas trop. Luna, ce qu’elle préfère chez vous, c’est votre côté cowboy bad ass qui galope dans la pampa
(...)
Mouss : Faites tomber la veste, vous avez pas rendez-vous avec votre conseiller de clientèle
C'était excellent. Surtout la réplique sur le "cow-boy badass". :lol:
chéladoine



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 16 EmptyVen 22 Nov - 18:09

Au fait, qu'est ce que ça veut dire,"badass"? je vois à peu près l'idée, mais d'où ça vient?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 16 EmptyVen 22 Nov - 18:36

chéladoine a écrit:
Au fait, qu'est ce que ça veut dire,"badass"? je vois à peu près l'idée, mais d'où ça vient?

Pareil, du coup je suis allée chercher : apparemment, c'est un dur à cuire, ou une personne possédant certaines qualités à un degré hors normes.
Et aussi :
A l’origine, le mot badass signifiait : Mauvais garçon, bagarreur mais au fil du temps le sens du terme a un peu changé.
Pour faire simple, quand on dit de quelqu’un qu’il est badass, c’est qu’il est une personne qui a une stature qui lui permet d’imposer son propre style. Il est son propre chef et inspire le respect même si c’est quelqu’un de méchant. En bref, c’est celui que tout le monde regarde quand il rentre dans une pièce…

Et l'étymologie, ben ... bad ass = vilain derrière !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 16 EmptyVen 22 Nov - 18:43

Paty a écrit:
chéladoine a écrit:
Au fait, qu'est ce que ça veut dire,"badass"? je vois à peu près l'idée, mais d'où ça vient?

Pareil, du coup je suis allée chercher : apparemment, c'est un dur à cuire, ou une personne possédant certaines qualités à un degré hors normes.
Et aussi :
A l’origine, le mot badass signifiait : Mauvais garçon, bagarreur mais au fil du temps le sens du terme a un peu changé.
Pour faire simple, quand on dit de quelqu’un qu’il est badass, c’est qu’il est une personne qui a une stature qui lui permet d’imposer son propre style. Il est son propre chef et inspire le respect même si c’est quelqu’un de méchant. En bref, c’est celui que tout le monde regarde quand il rentre dans une pièce…

Et l'étymologie, ben ... bad ass = vilain derrière !
Merci pour ta recherche  Smile
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 16 EmptyVen 22 Nov - 23:31

L’ami retrouvé : Yolande, tu m’expliques pourquoi t’es encore avec ce baltringue ?
Yolande : parce que c’est un dieu au lit, voyons !

Mirta : le petit-déjeuner est servi à partir de 8 heures, et vous devez libérer la chambre avant midi
Le pote de Yolande, poing levé : Libérez les chambres ! Libérez les chambres !
:lol: :lol: 
(c'est bête, mais ça m'a bien fait rigoler, d'autant que l'interprète de Yolande jouait super bien le fou rire)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 16 EmptyVen 22 Nov - 23:52

Paty a écrit:
chéladoine a écrit:
Au fait, qu'est ce que ça veut dire,"badass"? je vois à peu près l'idée, mais d'où ça vient?

Pareil, du coup je suis allée chercher : apparemment, c'est un dur à cuire, ou une personne possédant certaines qualités à un degré hors normes.
Et aussi :
A l’origine, le mot badass signifiait : Mauvais garçon, bagarreur mais au fil du temps le sens du terme a un peu changé.
Pour faire simple, quand on dit de quelqu’un qu’il est badass, c’est qu’il est une personne qui a une stature qui lui permet d’imposer son propre style. Il est son propre chef et inspire le respect même si c’est quelqu’un de méchant. En bref, c’est celui que tout le monde regarde quand il rentre dans une pièce…

Et l'étymologie, ben ... bad ass = vilain derrière !

En fait... cul ! :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 16 EmptySam 23 Nov - 12:29

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


Pareil, du coup je suis allée chercher : apparemment, c'est un dur à cuire, ou une personne possédant certaines qualités à un degré hors normes.
Et aussi :
A l’origine, le mot badass signifiait : Mauvais garçon, bagarreur mais au fil du temps le sens du terme a un peu changé.
Pour faire simple, quand on dit de quelqu’un qu’il est badass, c’est qu’il est une personne qui a une stature qui lui permet d’imposer son propre style. Il est son propre chef et inspire le respect même si c’est quelqu’un de méchant. En bref, c’est celui que tout le monde regarde quand il rentre dans une pièce…

Et l'étymologie, ben ... bad ass = vilain derrière !

En fait... cul ! :D

Mais ma chère, j'utilise un langage châtié, moi ... ange ange ange
chéladoine



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 16 EmptySam 23 Nov - 16:16

Merci Paty pour ta recherche.  Mais quand même, passer de "vilain derrière" à une personne"possédant certaines qualités à un degré hors normes,   "qui inspire le respect",  "que tout le monde regarde", le sens a drôlement dérivé, dis-donc!
Contenu sponsorisé




Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 16 Empty

 
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)
» Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.