Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 7 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 7 Empty19/9/2019, 22:02

ailebrune a écrit:
Pierrot a écrit:
''La mort est subjective je sais de quoi je parle'' signé Victoire :D

Oui, très bien ça :D 

Et j'ai bien aimé son échange avec Eric au commissariat :

Victoire : Il paraît que ça allait prendre des mois pour mettre Francesco et Estelle à l’abri. On n’allait pas les laisser coincés entre la peste et le choléra
Eric : c’est la police que vous traitez de choléra ?
Victoire : Vous préférez la peste ?

Victoire : Ah, bah ouais, commissaire, c’est tout un art !
Eric : Je suis capitaine
Victoire : Soyez pas modeste !

ça m'a un peu rappelé la bonne époque où elle chambrait JP :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 7 Empty19/9/2019, 22:03

nicolas8401 a écrit:
ailebrune a écrit:


Oui, très bien ça :D 

Et j'ai bien aimé son échange avec Eric au commissariat :

Victoire : Il paraît que ça allait prendre des mois pour mettre Francesco et Estelle à l’abri. On n’allait pas les laisser coincés entre la peste et le choléra
Eric : c’est la police que vous traitez de choléra ?
Victoire : Vous préférez la peste ?

Victoire : Ah, bah ouais, commissaire, c’est tout un art !
Eric : Je suis capitaine
Victoire : Soyez pas modeste !

ça m'a un peu rappelé la bonne époque où elle chambrait JP :D

Oui, moi aussi, c'était de la Victoire comme on l'aime
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 7 Empty19/9/2019, 22:36

Oui, plein de bonnes répliques, avec une mention spéciale pour celles de Victoire au commissariat ! :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 7 Empty20/9/2019, 21:02

Estelle: "Johanna, ma meilleure amie"
Euh... Samia et Victoire passent bien avant, il me semble.

Alison: "t'es la meilleure patronne du monde"
Barbara: "c'est pas compliqué, je suis la seule à avoir fait la connerie de t'embaucher surtout"
:D

Samir à Francesco: "Un homme qui fait des sandwichs pareils ne mérite pas de mourir, et sa copine non plus [...] Vous pouvez dormir tranquille... pour l'instant"
Sacré Samir :D

Alison à Abdel: "Je suis désolée".
De quoi, qu'Abdel soit selon ses propres dires un "enfoiré"? sarcastic
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 7 Empty20/9/2019, 21:11

Paty a écrit:
Oui, plein de bonnes répliques, avec une mention spéciale pour celles de Victoire au commissariat ! :lol:

jap
1848



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 7 Empty20/9/2019, 21:29

Estelle : "Je te présente Johanna, ma meilleure amie depuis des années"

heink
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 7 Empty20/9/2019, 21:37

1848 a écrit:
Estelle : "Je te présente Johanna, ma meilleure amie depuis des années"

heink
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 7 Imagec12
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 7 Empty20/9/2019, 22:25

1848 a écrit:
Estelle : "Je te présente Johanna, ma meilleure amie depuis des années"

heink

Barbara, meilleure amie de Mélanie, ne voit pas où est le problème.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 7 Empty20/9/2019, 22:32

Eric à Abdel : "Un mec comme vous, ça doit avoir pas mal d'ennemis" (+ le reste de la scène)
:D
Ans

Ans

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 7 Empty21/9/2019, 15:19

Paty a écrit:
1848 a écrit:
Estelle : "Je te présente Johanna, ma meilleure amie depuis des années"

heink
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 7 Imagec12
:lol: :lol: :lol:

---------------
La patience est une vertu.
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 7 Empty23/9/2019, 04:30

ailebrune a écrit:
nicolas8401 a écrit:


ça m'a un peu rappelé la bonne époque où elle chambrait JP :D

Oui, moi aussi, c'était de la Victoire comme on l'aime

Oui !

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
1848



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 7 Empty23/9/2019, 21:08

Rochat :

Si tu peux voir détruit l’ouvrage de ta vie
Et sans dire un seul mot te mettre à rebâtir
Ou perdre en un seul coup le gain de cent parties
Sans un geste et sans un soupir


("Tu seras un homme, mon fils", poème de Rudyard Kipling)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 7 Empty23/9/2019, 21:25

1848 a écrit:
Rochat :

Si tu peux voir détruit l’ouvrage de ta vie
Et sans dire un seul mot te mettre à rebâtir
Ou perdre en un seul coup le gain de cent parties
Sans un geste et sans un soupir


("Tu seras un homme, mon fils", poème de Rudyard Kipling)

cheers
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 7 Empty24/9/2019, 02:11

Victoire n'ira plus batailler avec Eric au commissariat ( alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978 )

Victoire : Et que me vaut cet honneur ?
Eric : Apparemment votre collaboration au démantèlement d’un réseau de trafiquants
Victoire : Collaboration ? C’est un petit peu léger, non ? On a quand même fait tout le boulot à votre place !
Eric : Une partie seulement. Et, à mon sens, vous avez fait foirer la plus grande partie, mais bon… Au revoir
Victoire : Et à jamais, j’espère
Eric : Vous m’otez les mots de la bouche

Victoire : Champagne ?
Francesco : pas pour moi
Estelle : non plus
Victoire : C’est pas grave. Vous prendrez des cocktails jus de fruits avec des noms rigolos.
1848



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 7 Empty24/9/2019, 02:52

Sympa qu'ils se soient souvenus qu'Estelle ne boit pas ! Pourtant elle a déjà bu plus fort que du champagne ^^
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 7 Empty25/9/2019, 13:10

Beaucoup aimé les scènes de la petite bande coincée sous l'immeuble effondré (Rochat etc)

Nathan : Fait chier ce distributeur à la con qui veut rien distribuer, là ! Allez ! Distribue !

Ado : Si ça se trouve, ils arriveront jamais à nous sortir de là
Mila : Déc*nne pas ! J’ai pas vu la deuxième saison de La Légende des Ténèbres, moi !
Ado : Je te raconte si tu veux
Mila : Tu fais ça, je te bute !

Nathan : Tu veux un bonbon ?
Ado : Non, je veux un baiser
Nathan : Quoi ?!
Ado : J’ai jamais embrassé un garçon
Rochat : Leserman…
Nathan : Mademoiselle Compagnon veut connaître l’émotion d’un premier baiser
Rochat : Elle a 17 ans. C’est une élève. Vous allez quand même pas finir en garde à vue pour abus sur mineure
Nathan : Figurez vous que j’aimerais bien. Ça voudrait dire qu’on est enfin sortis de ce trou

Blanche : Coralie, tu veux pas me parler ? Je vais pas te juger tu sais. D’ailleurs je serais mal placée…
(Alors là, pas pu m'empêcher de rigoler en pensant à tous les forumeurs qui lui reprochent régulièrement ses leçons de morale malvenues, les scénaristes nous auraient-ils lus ? :D )


Rochat : Bon, ça suffit, on n’est quand même pas sur le radeau de la méduse. Si on se laisse déborder par l’angoisse, on est foutus. J’ai une idée : on chante, voilà. Aux marches du palais !!! Aux marches du palais !!!
Ado : On la connaît même pas, m’sieur
Nathan : Oui, c’est normal, je crois qu’elle a été écrite AVANT l’’invention de l’imprimerie.
Agns1021

Agns1021

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 7 Empty25/9/2019, 13:32

Je comprend pas pourquoi çà étonne tout le monde que Johanna soit la meilleure amie d'Estelle! Elles avaient pas mal de scènes ensemble jusqu'à ce que Johanna soit avec Xavier, autant qu'avec Samia à l'époque (rien à voir avec Barbara/Mélanie). Après beaucoup moins, mais Johanna n'apparaissait plus énormément les deux dernières années et ensuite elle est partie. Victoire est aussi partie deux ans avant d'être "pseudo-morte".
chéladoine



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 7 Empty25/9/2019, 16:43

Moi aussi j'ai bien aimé les scènes proviseur prof élèves...C'était les seules où il y avait un peu de légèreté.
  Je n'ai pas beaucoup aimé ce prime qui m'a semblé très lourd et étouffant. Je regardais ma montre en me disant: "quand est-ce que ça finit?"
Ans

Ans

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 7 Empty25/9/2019, 19:20

D'accord sur tout avec Chéladoine. Heureusement que Nathan et Rochat étaient coincés ensemble.

---------------
La patience est une vertu.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 7 Empty25/9/2019, 20:53

Le début faisait sentir la tension avec la musique qui va bien. Toutefois, il est vrai qu'au bout d'un moment, ça ramollit.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 7 Empty26/9/2019, 13:49

Léa : Oh non, vous allez pas recommencer ! Je suis pas en sucre !
JP : Dommage
Léa : Pourquoi dommage ?
JP : Parce que j’ai un petit creux
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 7 Empty27/9/2019, 09:01

Théo à Coralie: "Tu t'es enfin décidée à quitter mon père pour moi?"  

Situation tellement surréaliste quand on y pense  :lol: :lol:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 7 Empty28/9/2019, 12:50

Yolande en parlant de Chirac: "j'étais pas d'accord avec ses idées, mais j'avais fini par le trouver sympa"
jap (x 67 millions?)

Sympa aussi, le symbole de la pomme.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 7 Empty28/9/2019, 22:22

nicolas8401 a écrit:
Yolande en parlant de Chirac: "j'étais pas d'accord avec ses idées, mais j'avais fini par le trouver sympa"
jap (x 67 millions?)

Sympa aussi, le symbole de la pomme.

jap jap jap
Contenu sponsorisé




Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 7 Empty

 
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)
» Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.