Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Gabin Frémont-Morton, le fils de Céline & Nell Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Gabin Frémont-Morton, le fils de Céline & Nell Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Gabin Frémont-Morton, le fils de Céline & Nell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Gabin Frémont-Morton, le fils de Céline & Nell Empty
MessageSujet: Gabin Frémont-Morton, le fils de Céline & Nell    Gabin Frémont-Morton, le fils de Céline & Nell Empty26/8/2019, 23:34

Topic sur GABIN, le fils de Céline et Nell

Gabin Frémont-Morton, le fils de Céline & Nell Gabin10



Je ne serais pas du tout surprise que Nell et Céline deviennent amies (voire amantes). Elle s'apprécient mutuellement et si elle pouvaient parvenir à un consensus qui leur permettrait d'élever Gabin ensemble, pourquoi pas ? Du moment que le bébé n'est pas enlevé à Céline...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Gabin Frémont-Morton, le fils de Céline & Nell Empty
MessageSujet: Re: Gabin Frémont-Morton, le fils de Céline & Nell    Gabin Frémont-Morton, le fils de Céline & Nell Empty27/8/2019, 00:22

Qu'elles deviennent amantes, ou amies, quoi qu'il en soit, je trouve qu'élever Gabin ensemble serait malsain : Céline a besoin de se sentir la mère du petit, et pas de partager ce rôle avec quelqu'un qui l'a porté, et qui en est la mère au regard du droit français ...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Gabin Frémont-Morton, le fils de Céline & Nell Empty
MessageSujet: Re: Gabin Frémont-Morton, le fils de Céline & Nell    Gabin Frémont-Morton, le fils de Céline & Nell Empty27/8/2019, 00:35

Paty a écrit:


Qu'elles deviennent amantes, ou amies, quoi qu'il en soit, je trouve qu'élever Gabin ensemble serait malsain : Céline a besoin de se sentir la mère du petit, et pas de partager ce rôle avec quelqu'un qui l'a porté, et qui en est la mère au regard du droit français ...

Sauf que l'extrait d'acte de naissance et le livret de famille mentionnent Céline comme mère !

Sinon, tu as raison, cette situation ne serait pas très saine. Mais je préfère encore cette solution à un "arrachement" de Gabin à Céline, ce qui ne manquerait pas de se produire dans PBLV, afin de faire passer le message "voilà ce qui arrive lorsqu'on se lance dans une GPA alors que c'est illégal"...
Ans

Ans

Féminin

Gabin Frémont-Morton, le fils de Céline & Nell Empty
MessageSujet: Re: Gabin Frémont-Morton, le fils de Céline & Nell    Gabin Frémont-Morton, le fils de Céline & Nell Empty27/8/2019, 05:17

En tous cas voilà une situation qui fait bien resurgir les insécurités de Céline.

---------------
La patience est une vertu.
Luena47



Féminin

Gabin Frémont-Morton, le fils de Céline & Nell Empty
MessageSujet: Re: Gabin Frémont-Morton, le fils de Céline & Nell    Gabin Frémont-Morton, le fils de Céline & Nell Empty27/8/2019, 15:06

Franchement, je ne comprends pas Nell. Pendant 9 mois, elle n'a jamais rien ressenti pour le bébé, elle n'attendait qu'une chose et de s'en débarasser car elle vivait dans un squat, et là subitement, depuis l'accouchement, elle ne peut plus se séparer du bébé. Pour moi, les scénaristes ont vraiment choisi la solution de facilité. Ils auraient pu trouver une autre idée.
Et puis dans l'épisode d'hier soir, ils semblaient vouloir insinuer que comme Nell avait accouché, elle savait mieux s'occuper du bébé que Céline... Pfff, si c'était aussi simple, il n'y aurait pas eu de service de protection de l'enfance. sarcastic
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Gabin Frémont-Morton, le fils de Céline & Nell Empty
MessageSujet: Re: Gabin Frémont-Morton, le fils de Céline & Nell    Gabin Frémont-Morton, le fils de Céline & Nell Empty27/8/2019, 15:56

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


Qu'elles deviennent amantes, ou amies, quoi qu'il en soit, je trouve qu'élever Gabin ensemble serait malsain : Céline a besoin de se sentir la mère du petit, et pas de partager ce rôle avec quelqu'un qui l'a porté, et qui en est la mère au regard du droit français ...

Sauf que l'extrait d'acte de naissance et le livret de famille mentionnent Céline comme mère !

Sinon, tu as raison, cette situation ne serait pas très saine. Mais je préfère encore cette solution à un "arrachement" de Gabin à Céline, ce qui ne manquerait pas de se produire dans PBLV, afin de faire passer le message "voilà ce qui arrive lorsqu'on se lance dans une GPA alors que c'est illégal"...
Ça devrait etre possible mais pas propice à une séparation mére bio et bébé.Céline retravaille, Franck son compagnon revient faire connaissance du petit.Et Nell devient la nounou.Comme n'importe quel parent, Céline ou Franck récupére le petit en début de soirée.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Gabin Frémont-Morton, le fils de Céline & Nell Empty
MessageSujet: Gabin Frémont    Gabin Frémont-Morton, le fils de Céline & Nell Empty27/8/2019, 18:15

Euh ... "Franck son compagnon" ? Je crois qu'ils ne sont plus ensemble, si ?

Quant à Nell nounou de Gabin, s'il n'y avait que la dimension matérielle, tangible, oui, ce serait l'idéal. Mais il y a la dimension psy, les rêves de chacune, et là, ce serait malsain car Nell ne pourrait pas oublier qu'elle a porté ce bébé pendant 9 mois, et qu'elle l'a mis au monde ... et Céline ne se sentirait jamais la mère à 100% de Gabin ...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Gabin Frémont-Morton, le fils de Céline & Nell Empty
MessageSujet: Re: Gabin Frémont-Morton, le fils de Céline & Nell    Gabin Frémont-Morton, le fils de Céline & Nell Empty30/8/2019, 15:51

A un moment il avait un habit bleu. J avais meme dit qu'il avait enfin troqué cet affreux costume vert.
Aprés ils lui ont remis cette horreur de vétement.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Gabin Frémont-Morton, le fils de Céline & Nell Empty
MessageSujet: Re: Gabin Frémont-Morton, le fils de Céline & Nell    Gabin Frémont-Morton, le fils de Céline & Nell Empty3/9/2019, 21:12

Fiesta : je pense quotidiennement à ta souffrance ... chaque soir, Gabin apparaît dans son joli petit vêtement vert que tu détestes tant ! :D 

(je suppose que toutes les scènes avec le petit ont été filmées à la suite l'une de l'autre, et ils n'allaient pas le changer entre deux prises à chaque fois ! Ceci dit, un soir, il portait du bleu ...)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Gabin Frémont-Morton, le fils de Céline & Nell Empty
MessageSujet: Re: Gabin Frémont-Morton, le fils de Céline & Nell    Gabin Frémont-Morton, le fils de Céline & Nell Empty3/9/2019, 22:50

Paty a écrit:
Fiesta : je pense quotidiennement à ta souffrance ... chaque soir, Gabin apparaît dans son joli petit vêtement vert que tu détestes tant ! :D 

(je suppose que toutes les scènes avec le petit ont été filmées à la suite l'une de l'autre, et ils n'allaient pas le changer entre deux prises à chaque fois ! Ceci dit, un soir, il portait du bleu ...)

Moi aussi, je souffre. C'est vraiment trop moche pour un bébé, cette couleur caca d'oie... Cry
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Gabin Frémont-Morton, le fils de Céline & Nell Empty
MessageSujet: Re: Gabin Frémont-Morton, le fils de Céline & Nell    Gabin Frémont-Morton, le fils de Céline & Nell Empty3/9/2019, 23:14

Paty a écrit:
Fiesta : je pense quotidiennement à ta souffrance ... chaque soir, Gabin apparaît dans son joli petit vêtement vert que tu détestes tant ! :D 

(je suppose que toutes les scènes avec le petit ont été filmées à la suite l'une de l'autre, et ils n'allaient pas le changer entre deux prises à chaque fois ! Ceci dit, un soir, il portait du bleu ...)
:lol:  c'est gentil de penser à moi ! Le fait est qu'ils auraient pu lui laisser l'habit bleu de l autre soir et pareil, il serait resté sans etre changé. je ne vois pas la difference.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Gabin Frémont-Morton, le fils de Céline & Nell Empty
MessageSujet: Re: Gabin Frémont-Morton, le fils de Céline & Nell    Gabin Frémont-Morton, le fils de Céline & Nell Empty4/9/2019, 14:32

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:
Fiesta : je pense quotidiennement à ta souffrance ... chaque soir, Gabin apparaît dans son joli petit vêtement vert que tu détestes tant ! :D 

(je suppose que toutes les scènes avec le petit ont été filmées à la suite l'une de l'autre, et ils n'allaient pas le changer entre deux prises à chaque fois ! Ceci dit, un soir, il portait du bleu ...)

Moi aussi, je souffre. C'est vraiment trop moche pour un bébé, cette couleur caca d'oie... Cry

Moi, je trouve ça très mignon : celle couleur lui va bien, et ça change des sempiternels bleu/blanc/rose ! Mais je tiendrai compte de ta souffrance, à toi aussi, la prochaine fois que je craquerai pour Gabin ! :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Gabin Frémont-Morton, le fils de Céline & Nell Empty
MessageSujet: Re: Gabin Frémont-Morton, le fils de Céline & Nell    Gabin Frémont-Morton, le fils de Céline & Nell Empty4/9/2019, 17:03

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Moi aussi, je souffre. C'est vraiment trop moche pour un bébé, cette couleur caca d'oie... Cry

Moi, je trouve ça très mignon : celle couleur lui va bien, et ça change des sempiternels bleu/blanc/rose ! Mais je tiendrai compte de ta souffrance, à toi aussi, la prochaine fois que je craquerai pour Gabin ! :lol:
Il n'y a pas que bleu blanc rose et ce vert horrible  grrrr  le vert amende est trés joli, les scéna ne connaissent pas ! Le jaune non plus, et de jolies couleurs chinées moi je sais pas ! Pourquoi pas en habit de l'armée aussi pendant qu'ils y sont!
Ma mére avait tricoté pour mon fils un ensemble mauve, c'était trés joli, bel effet.Si j'avais eu cette horreur d'habit pour mon bébé, ça aurait été direct poubelle.
Et je parle pas de cet affreux prénom "Gabin" oû ils ont été chercher ça ! Le pauvre gosse, il est pas aidé!
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Gabin Frémont-Morton, le fils de Céline & Nell Empty
MessageSujet: Re: Gabin Frémont-Morton, le fils de Céline & Nell    Gabin Frémont-Morton, le fils de Céline & Nell Empty4/9/2019, 17:04

Paty a écrit:
Fiesta : je pense quotidiennement à ta souffrance ... chaque soir, Gabin apparaît dans son joli petit vêtement vert que tu détestes tant ! :D 

(je suppose que toutes les scènes avec le petit ont été filmées à la suite l'une de l'autre, et ils n'allaient pas le changer entre deux prises à chaque fois ! Ceci dit, un soir, il portait du bleu ...)
Oui, dans l'annonce de casting pour le bébé (que j'avais publiée sur le forum), il était précisé qu'il n'y aurait qu'un jour de tournage, le 24 juin ! Cela dit, je trouve qu'ils auraient pu faire des efforts pour le changer justement, afin qu'il n'apparaisse pas dans cette tenue verte tout le temps.

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Gabin Frémont-Morton, le fils de Céline & Nell Empty
MessageSujet: Re: Gabin Frémont-Morton, le fils de Céline & Nell    Gabin Frémont-Morton, le fils de Céline & Nell Empty4/9/2019, 17:06

Tony a écrit:
Paty a écrit:
Fiesta : je pense quotidiennement à ta souffrance ... chaque soir, Gabin apparaît dans son joli petit vêtement vert que tu détestes tant ! :D 

(je suppose que toutes les scènes avec le petit ont été filmées à la suite l'une de l'autre, et ils n'allaient pas le changer entre deux prises à chaque fois ! Ceci dit, un soir, il portait du bleu ...)
Oui, dans l'annonce de casting pour le bébé (que j'avais publiée sur le forum), il était précisé qu'il n'y aurait qu'un jour de tournage, le 24 juin ! Cela dit, je trouve qu'ils auraient pu faire des efforts pour le changer justement, afin qu'il n'apparaisse pas dans cette tenue verte tout le temps.
jap jap jap
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Gabin Frémont-Morton, le fils de Céline & Nell Empty
MessageSujet: Gabin    Gabin Frémont-Morton, le fils de Céline & Nell Empty5/9/2019, 00:06

fiesta34 a écrit:
Paty a écrit:


Moi, je trouve ça très mignon : celle couleur lui va bien, et ça change des sempiternels bleu/blanc/rose ! Mais je tiendrai compte de ta souffrance, à toi aussi, la prochaine fois que je craquerai pour Gabin ! :lol:
Il n'y a pas que bleu blanc rose et ce vert horrible  grrrr  le vert amende est trés joli, les scéna ne connaissent pas ! Le jaune non plus, et de jolies couleurs chinées moi je sais pas ! Pourquoi pas en habit de l'armée aussi pendant qu'ils y sont!
Ma mére avait tricoté pour mon fils un ensemble mauve, c'était trés joli, bel effet.Si j'avais eu cette horreur d'habit pour mon bébé, ça aurait été direct poubelle.
Et je parle pas de cet affreux prénom "Gabin" oû ils ont été chercher ça ! Le pauvre gosse, il est pas aidé!

jap C'est exactement ce qui j'allais répondre ! Il existe plein d'autres couleurs sympas pour habiller les bébés, même mes garçons : des couleurs vives, des rayures, un vert moins terne... Quant au prénom, je n'aime pas non plus (bien que ma nièce ait prénommé son deuxième fils ainsi).
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Gabin Frémont-Morton, le fils de Céline & Nell Empty
MessageSujet: Re: Gabin Frémont-Morton, le fils de Céline & Nell    Gabin Frémont-Morton, le fils de Céline & Nell Empty29/11/2019, 17:39

Gabin Frémont-Morton, le fils de Céline & Nell Gabin110

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Gabin Frémont-Morton, le fils de Céline & Nell Empty
MessageSujet: Re: Gabin Frémont-Morton, le fils de Céline & Nell    Gabin Frémont-Morton, le fils de Céline & Nell Empty29/11/2019, 17:39

Gabin Frémont-Morton, le fils de Céline & Nell Gabin210

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Gabin Frémont-Morton, le fils de Céline & Nell Empty
MessageSujet: Re: Gabin Frémont-Morton, le fils de Céline & Nell    Gabin Frémont-Morton, le fils de Céline & Nell Empty29/11/2019, 17:39

Gabin Frémont-Morton, le fils de Céline & Nell Gabin310

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Gabin Frémont-Morton, le fils de Céline & Nell Empty
MessageSujet: Re: Gabin Frémont-Morton, le fils de Céline & Nell    Gabin Frémont-Morton, le fils de Céline & Nell Empty29/11/2019, 22:01

Je vois que le topic est intitulé "Gabin Frémont". Est-ce réellement son nom ? Car Céline ayant finalement admis auprès de l'état-civil qu'elle n'était pas sa mère, il devrait porter le patronyme de Nell. heink


Dernière édition par Maïadelsol le 29/11/2019, 22:02, édité 1 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Gabin Frémont-Morton, le fils de Céline & Nell Empty
MessageSujet: Re: Gabin Frémont-Morton, le fils de Céline & Nell    Gabin Frémont-Morton, le fils de Céline & Nell Empty29/11/2019, 22:01

Je vois que ce topic a été baptisé du nom de Gabin Frémont-Morton.
Est-ce vraiment son nom (dans la série, évidemment) ?
Car si c'est Nell, sa mère officielle, il ne peut s'appeler que Morton ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Gabin Frémont-Morton, le fils de Céline & Nell Empty
MessageSujet: Re: Gabin Frémont-Morton, le fils de Céline & Nell    Gabin Frémont-Morton, le fils de Céline & Nell Empty29/11/2019, 22:02

Ben dis donc ! Les grands esprits se rencontrent, quelle coïncidence ! :lol: :lol: :lol:
Postés à la même minute !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Gabin Frémont-Morton, le fils de Céline & Nell Empty
MessageSujet: Re: Gabin Frémont-Morton, le fils de Céline & Nell    Gabin Frémont-Morton, le fils de Céline & Nell Empty29/11/2019, 22:03

Paty a écrit:
Je vois que ce topic a été baptisé du nom de Gabin Frémont-Morton.
Est-ce vraiment son nom (dans la série, évidemment) ?
Car si c'est Nell, sa mère officielle, il ne peut s'appeler que Morton ...

Tiens, une fois de plus, nous remarquons la même chose en même temps ! :lol:
Contenu sponsorisé




Gabin Frémont-Morton, le fils de Céline & Nell Empty
MessageSujet: Re: Gabin Frémont-Morton, le fils de Céline & Nell    Gabin Frémont-Morton, le fils de Céline & Nell Empty

 
Gabin Frémont-Morton, le fils de Céline & Nell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam)
» Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)
» Paul Hédiard, le fils de Gabriel (par Quentin Santarelli)
» Rosa (par Céline Monsarrat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 15 (France 3, 2018 - 2019)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.