Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 43 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 43 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 43 Empty22/10/2019, 23:03

Cesar qui fait du harcelement au travail...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 43 Empty23/10/2019, 01:55

Danton Q a écrit:
Demain Joachim va se planter : au lieu d'amener des camemberts à César, il va lui refiler du fromage de biquette clac

:lol: :lol: 
Il fera dans le low tech
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 43 Empty23/10/2019, 21:01

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


Jusqu'à présent, je trouvais ça plutôt bien : il fallait secouer un peu Luna, ne pas la laisser perdre tout le bénéfice de son traitement (qui, je le rappelle, doit être secondé par de la kiné, et par un bon moral) ; et Mirta, étant sa mère, je ne lui lancerais pas la pierre.
Mais je ne vois pas ce qu'Andres a à y gagner (il le dit lui-même, d'ailleurs) : or, il s'occupe vraiment beaucoup d'elle : dans le sens où il insiste, ou il la laisse mariner pour la secouer, etc. Même quand il s'occupait de Mouss (réduit à la fonction d'outil pour aider Luna grrrr ), il jetait un coup d'oeil à Luna ...

Elle lui a peut-être déjà tapé dans l'oeil. Elle a tout de même un joli visage. Ou bien il la prend comme un défi : obtenir qu'elle s'intéresse à sa méthode en dépit de son hostilité.

Cela dit, si elle continue à se montrer réfractaire, il est certain que ce sera contre-productif. Mais au lieu de se buter comme une sale gamine capricieuse, elle devrait au moins essayer de s'intéresser, pour voir si réellement ça lui déplaît (en fait elle observe de loin, tout en prétendant le contraire sarcastic). Mouss ne semble pas trop rassuré non plus, ce que je comprends fort bien d'ailleurs. Lorsque tu n'es pas habitué aux chevaux, c'est un gros animal impressionnant par son volume et sa taille, surtout vu d'en bas lorsque tu es cloué sur un fauteuil roulant ! heink

jap J'ai cessé d'en avoir peur lorsqu'un jour, quelqu'un m'a expliqué que les chevaux étant herbivores, ils ne s'en prenaient pas spontanément aux humains ! Et puis aussi quand mon fils, petit, faisait du poney, je l'aidais à le soigner après, lui curer les sabots, etc. ... mais un poney est moins impressionnant qu'un grand cheval !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 43 Empty23/10/2019, 21:06

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:

J'ai comme l'impression qu'il ne s'interesse  pas a elle uniquement d'un point de vue professionnel si vous voyez ce que je veux dire... :D

Voilà... j'ai la même impression ! ;)

Ca me paraît évident ! Un professionnel n'insisterait pas autant auprès d'une personne récalcitrante !
__________________

Mais comme je l'ai déjà dit, je trouve que là, ça va trop loin ; autant je trouvais qu'au début, Luna était agaçante, autant je trouve que l'insistance de Mirta et d'Andres (qui va jusqu'à balancer le portable !) sont idiots et contre-productifs : à la place de Luna, je mettrais un point d'honneur à ne jamais céder, pour le cheval ! na 
Mais je vois gros comme une maison qu'ils vont partir tous deux sur un beau cheval blanc sur fond de coucher de soleil ... sarcastic
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 43 Empty23/10/2019, 21:17

Comme l'épisode de ce soir ne m'a pas trop inspiré, je vais mettre en naze la coiffure d'Arnaud, que je ne trouve pas terrible.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 43 Empty23/10/2019, 21:21

Et moi, j'y mets les scénaristes ... pour leur tendance actuelle à nous prendre pour des billes !

Hier, gros, gros plan de plusieurs secondes sur le verre d'eau qu'Arnaud a donné à Victoire, des fois que, si Victoire n'apparaissait pas dans son état normal devant la commission du Conseil, on comprenne bien pourquoi !

Aujourd'hui, après le coup de fil muet à Kevin, on nous montre le téléphone d'Arnaud avec le nom de Kevin qui s'affiche : oui, car on aurait pu se demander qui peut bien l'appeler sans rien dire, hein ! :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 43 Empty23/10/2019, 21:45

Andrès, qui balance le portable. Un smartphone c'est fragile hein sarcastic

J'ai de plus en plus de mal avec ce genre de séquences de moins en moins crédibles...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 43 Empty23/10/2019, 21:46

Shinochaz a écrit:
Andrès, qui balance le portable. Un smartphone c'est fragile hein sarcastic

J'ai de plus en plus de mal avec ce genre de séquences de moins en moins crédibles...

jap  même s'il a peut-être visé un tas de foin, c'est exagéré !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 43 Empty23/10/2019, 21:49

Kevin qui au lieu de parler a Jp et Ariane de sa decouverte d'hier, mene l'enquete lui-meme, s'il en avait parle,  Arnaud ne l'aurait pas vu hier et ne s'en prendrait pas a lui ni a sa famille aujourd'hui.

Nazouillette Laetitia: quand elle a propose a Sebastien de manger a la maison , j'imaginais naivement que les enfants ne seraient pas la ben rate! :lol:

Car en l'emmenant au resto Sebastien voulait forcement etre en tete a tete avec elle, pas en famille...

Du coup le pauvre se retrouve en plein dans cette vendetta familiale! heink
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 43 Empty23/10/2019, 23:56

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Elle lui a peut-être déjà tapé dans l'oeil. Elle a tout de même un joli visage. Ou bien il la prend comme un défi : obtenir qu'elle s'intéresse à sa méthode en dépit de son hostilité.

Cela dit, si elle continue à se montrer réfractaire, il est certain que ce sera contre-productif. Mais au lieu de se buter comme une sale gamine capricieuse, elle devrait au moins essayer de s'intéresser, pour voir si réellement ça lui déplaît (en fait elle observe de loin, tout en prétendant le contraire sarcastic). Mouss ne semble pas trop rassuré non plus, ce que je comprends fort bien d'ailleurs. Lorsque tu n'es pas habitué aux chevaux, c'est un gros animal impressionnant par son volume et sa taille, surtout vu d'en bas lorsque tu es cloué sur un fauteuil roulant ! heink

jap J'ai cessé d'en avoir peur lorsqu'un jour, quelqu'un m'a expliqué que les chevaux étant herbivores, ils ne s'en prenaient pas spontanément aux humains ! Et puis aussi quand mon fils, petit, faisait du poney, je l'aidais à le soigner après, lui curer les sabots, etc. ... mais un poney est moins impressionnant qu'un grand cheval !

Mais beaucoup plus capricieux ! ;)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 43 Empty23/10/2019, 23:57

likeasunshine a écrit:
Kevin qui au lieu de parler a Jp et Ariane de sa decouverte d'hier, mene l'enquete lui-meme, s'il en avait parle,  Arnaud ne l'aurait pas vu hier et ne s'en prendrait pas a lui ni a sa famille aujourd'hui.


Mais s'il en avait parlé, ils auraient encore cherché à l'écarter de l'enquête !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 43 Empty24/10/2019, 00:00

likeasunshine a écrit:

Nazouillette Laetitia: quand elle a propose a Sebastien de manger a la maison , j'imaginais naivement que les enfants ne seraient pas la ben rate! :lol:

Car en l'emmenant au resto Sebastien voulait forcement etre en tete a tete avec elle, pas en famille...

Du coup le pauvre se retrouve en plein dans cette vendetta familiale! heink

Sébastien voulait peut-être se trouver en tête-à-tête avec Lætitia car il a une idée derrière la tête, mais elle, elle recherche uniquement son amitié et son soutien, donc ça ne la dérange pas de le recevoir en famille. Au contraire, elle espère probablement qu'il sera accepté par les garçons et qu'il pourra revenir vivre chez eux.
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 43 Empty24/10/2019, 00:20

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:

Nazouillette Laetitia: quand elle a propose a Sebastien de manger a la maison , j'imaginais naivement que les enfants ne seraient pas la ben rate! :lol:

Car en l'emmenant au resto Sebastien voulait forcement etre en tete a tete avec elle, pas en famille...

Du coup le pauvre se retrouve en plein dans cette vendetta familiale! heink

Sébastien voulait peut-être se trouver en tête-à-tête avec Lætitia car il a une idée derrière la tête, mais elle, elle recherche uniquement son amitié et son soutien, donc ça ne la dérange pas de le recevoir en famille. Au contraire, elle espère probablement qu'il sera accepté par les garçons et qu'il pourra revenir vivre chez eux.

Franchement, ce qui se passe entre Laetitia et Sébastien, c'est du n'importe quoi. Pour moi, c'est une facilité scénaristique qui permet de remplacer Jérôme très rapidement.
barbedienne



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 43 Empty24/10/2019, 06:49

nicolas8401 a écrit:
Comme l'épisode de ce soir ne m'a pas trop inspiré, je vais mettre en naze la coiffure d'Arnaud, que je ne trouve pas terrible.
C'est également mon avis, il était beaucoup mieux auparavant.
barbedienne



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 43 Empty24/10/2019, 06:51

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:

Nazouillette Laetitia: quand elle a propose a Sebastien de manger a la maison , j'imaginais naivement que les enfants ne seraient pas la ben rate! :lol:

Car en l'emmenant au resto Sebastien voulait forcement etre en tete a tete avec elle, pas en famille...

Du coup le pauvre se retrouve en plein dans cette vendetta familiale! heink

Sébastien voulait peut-être se trouver en tête-à-tête avec Lætitia car il a une idée derrière la tête, mais elle, elle recherche uniquement son amitié et son soutien, donc ça ne la dérange pas de le recevoir en famille. Au contraire, elle espère probablement qu'il sera accepté par les garçons et qu'il pourra revenir vivre chez eux.
Super Sébastien propose à Laetitia de manger ensemble et elle comprend fait moi " à bouffer "
haddock47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 43 Empty24/10/2019, 08:35

Nazes les scènes cu-cul entre Coralie et Théo et l’installation de leur nid. A quand l’arrivée des oisillons ?
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 43 Empty24/10/2019, 08:57

haddock47 a écrit:
Nazes les scènes cu-cul entre Coralie et Théo et l’installation de leur nid. A quand l’arrivée des oisillons ?

On dirait qu'ils tombent tous les deux parfaitement des nues avec cette histoire d'argent..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 43 Empty24/10/2019, 08:59

Luena47 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Sébastien voulait peut-être se trouver en tête-à-tête avec Lætitia car il a une idée derrière la tête, mais elle, elle recherche uniquement son amitié et son soutien, donc ça ne la dérange pas de le recevoir en famille. Au contraire, elle espère probablement qu'il sera accepté par les garçons et qu'il pourra revenir vivre chez eux.

Franchement, ce qui se passe entre Laetitia et Sébastien, c'est du n'importe quoi. Pour moi, c'est une facilité scénaristique qui permet de remplacer Jérôme très rapidement.

Je ne sais pas si c'est pour remplacer Jérôme, mais je trouve aussi que ce n'est pas hyper crédible cette histoire; comme si tout à coup, Sébastien était le seul proche sur qui Laetitia pouvait compter alors qu'ils se connaissent à peine..
J'aurais bien vu Franck à la place de Sébastien par exemple (si l'acteur avait été dispo)..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Mirmaya



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 43 Empty24/10/2019, 09:17

Luena47 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Sébastien voulait peut-être se trouver en tête-à-tête avec Lætitia car il a une idée derrière la tête, mais elle, elle recherche uniquement son amitié et son soutien, donc ça ne la dérange pas de le recevoir en famille. Au contraire, elle espère probablement qu'il sera accepté par les garçons et qu'il pourra revenir vivre chez eux.

Franchement, ce qui se passe entre Laetitia et Sébastien, c'est du n'importe quoi. Pour moi, c'est une facilité scénaristique qui permet de remplacer Jérôme très rapidement.
Oui, c'est caricatural, même si les scénaristes essaient d'y mettre des freins et supposés obstacles.
Quand on vient de perdre quelqu'un, on a une période de latence plus ou moins longue; on n'est pas disponible, physiquement ni psychologiquement; on n'est pas réceptif pour un autre engagement ne serait-ce qu'un flirt.
Et si un jour, elle est prête à s'intéresser à un autre homme, il vaudrait que ce soit quelqu'un d'étranger à son deuil. Là, c'est limite malsain, même si on peut passer ça pour un soutien provisoirement(?)  amical, la ficelle est grosse.
Mirmaya



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 43 Empty24/10/2019, 09:22

Mirmaya a écrit:
Luena47 a écrit:


Franchement, ce qui se passe entre Laetitia et Sébastien, c'est du n'importe quoi. Pour moi, c'est une facilité scénaristique qui permet de remplacer Jérôme très rapidement.
Oui, c'est caricatural, même si les scénaristes essaient d'y mettre des freins et supposés obstacles.
Quand on vient de perdre quelqu'un, on a une période de latence plus ou moins longue; on n'est pas disponible, physiquement ni psychologiquement; on n'est pas réceptif pour un autre engagement ne serait-ce qu'un flirt.
Et si un jour, elle est prête à s'intéresser à un autre homme, il vaudrait mieux que ce soit quelqu'un d'étranger à son deuil. Là, c'est limite malsain, même si on peut passer ça pour un soutien provisoirement(?)  amical, la ficelle est grosse.
Mirmaya



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 43 Empty24/10/2019, 09:23

barbedienne a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Sébastien voulait peut-être se trouver en tête-à-tête avec Lætitia car il a une idée derrière la tête, mais elle, elle recherche uniquement son amitié et son soutien, donc ça ne la dérange pas de le recevoir en famille. Au contraire, elle espère probablement qu'il sera accepté par les garçons et qu'il pourra revenir vivre chez eux.
Super Sébastien propose à Laetitia de manger ensemble et elle comprend fait moi " à bouffer "

:D :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 43 Empty24/10/2019, 11:50

Luena47 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Sébastien voulait peut-être se trouver en tête-à-tête avec Lætitia car il a une idée derrière la tête, mais elle, elle recherche uniquement son amitié et son soutien, donc ça ne la dérange pas de le recevoir en famille. Au contraire, elle espère probablement qu'il sera accepté par les garçons et qu'il pourra revenir vivre chez eux.

Franchement, ce qui se passe entre Laetitia et Sébastien, c'est du n'importe quoi. Pour moi, c'est une facilité scénaristique qui permet de remplacer Jérôme très rapidement.

Dans un premier temps, le fait que Laetitia se raccroche à Sébastien ne m'a pas choquée : elle vivait dans l'attente qu'on remonte son mari (vivant), lui vivait dans l'attente que sa femme sorte du coma ; puis, mort de Jérôme, il aurait été mal venu que Sébastien lâche celle qui l'avait soutenu jusque là.
Mais maintenant, l'attirance entre eux est clairement suggérée (Seb sortant à moitié nu de la douche au moment où Laetitia déboule dans la chambre) ... c'est effectivement trop rapide, Laetitia n'a pas encore fait son deuil de Jérôme ! J'imagine que, comme pour d'autres situations (résilience expresse des persos traumatisés d'une façon ou d'une autre, études ou formations expresses des persos destinés à jouer un rôle dans telle ou telle profession, etc.), il faut prendre en compte que le temps scénaristique n'est pas le même que le temps réel ...
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 43 Empty24/10/2019, 15:06

Naze Mougin qui harcèle Kévin. C'est sa spécialité de jouer avec les nerfs des jeunes gens (cf. comment il a failli rendre folle sa propre fille). Sombre personnage.

---------------
La patience est une vertu.
raylen

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 43 Empty24/10/2019, 15:22

Paty a écrit:
Luena47 a écrit:


Franchement, ce qui se passe entre Laetitia et Sébastien, c'est du n'importe quoi. Pour moi, c'est une facilité scénaristique qui permet de remplacer Jérôme très rapidement.

Dans un premier temps, le fait que Laetitia se raccroche à Sébastien ne m'a pas choquée : elle vivait dans l'attente qu'on remonte son mari (vivant), lui vivait dans l'attente que sa femme sorte du coma ; puis, mort de Jérôme, il aurait été mal venu que Sébastien lâche celle qui l'avait soutenu jusque là.
Mais maintenant, l'attirance entre eux est clairement suggérée (Seb sortant à moitié nu de la douche au moment où Laetitia déboule dans la chambre) ... c'est effectivement trop rapide, Laetitia n'a pas encore fait son deuil de Jérôme ! J'imagine que, comme pour d'autres situations (résilience expresse des persos traumatisés d'une façon ou d'une autre, études ou formations expresses des persos destinés à jouer un rôle dans telle ou telle profession, etc.), il faut prendre en compte que le temps scénaristique n'est pas le même que le temps réel ...
Oui mais là, d'autres personnages ont manifesté leur étonnement ou leur réprobation.Ce personnage est volontairement mal introduit. Pourquoi?
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 43 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.