Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 42 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 42 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 42 Empty22/10/2019, 16:18

chéladoine a écrit:
ailebrune a écrit:


Ah mais c'est bon signe, ça Smile Moi aussi ça me fait réfléchir ce qu'écrivent les uns et les autres et c'est bien, entre autres, ce qui fait le plaisir de la vraie conversation, ici ou ailleurs. Par exemple, des messages de Nico et Cheladoine m'ont récemment fait réfléchir à la manière dont je réagissais à Luna, et nuancer mon jugement. Mais ça arrive tout le temps en fait. En plus, on est tous très différents : quelle richesse de parcours de vie, d'interprétations, de regards !
  Moi aussi! Comme quoi, même à partir d'un feuilleton que nous sommes quasi unanimes à trouver très souvent invraisemblable voire incohérent, nous avons des sujets de réflexion intéressants et des échanges enrichissants!

jap  Le forum est bien plus intéressant que pblv
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 42 Empty22/10/2019, 16:19

fiesta34 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Il repassait ?
Il voulait le faire, mais n'a pas retrouvé le fer !  lol!

A moins qu'il n'ait voulu le fer mais n'ai pas retrouvé le (savoir) faire :lol:
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 42 Empty22/10/2019, 16:53

Manque de voir-vivre : quand on va chez quelqu'un pour diner on ne s'appuie pas sur ce qu'on leur a donné auparavant pour ne rien amener.

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 42 Empty22/10/2019, 17:30

ailebrune a écrit:
chéladoine a écrit:

  Moi aussi! Comme quoi, même à partir d'un feuilleton que nous sommes quasi unanimes à trouver très souvent invraisemblable voire incohérent, nous avons des sujets de réflexion intéressants et des échanges enrichissants!

jap  Le forum est bien plus intéressant que pblv

Oui et non. La série, malgré ses innombrables défauts, reste agréable à suivre. Et le forum en est un bon complément (pour commenter, rigoler, papoter, etc.) je pense.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 42 Empty22/10/2019, 18:38

nicolas8401 a écrit:
ailebrune a écrit:


jap  Le forum est bien plus intéressant que pblv

Oui et non. La série, malgré ses innombrables défauts, reste agréable à suivre. Et le forum en est un bon complément (pour commenter, rigoler, papoter, etc.) je pense.
Oui complément et support. Smile
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 42 Empty22/10/2019, 20:36

nicolas8401 a écrit:
ailebrune a écrit:

jap  Le forum est bien plus intéressant que pblv

Oui et non. La série, malgré ses innombrables défauts, reste agréable à suivre. Et le forum en est un bon complément (pour commenter, rigoler, papoter, etc.) je pense.

J'aurais dû préciser "pour moi"
Ça fait très, très longtemps que je ne regarderais plus pblv si le forum n'existait pas.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 42 Empty22/10/2019, 20:51

ailebrune a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Oui et non. La série, malgré ses innombrables défauts, reste agréable à suivre. Et le forum en est un bon complément (pour commenter, rigoler, papoter, etc.) je pense.

J'aurais dû préciser "pour moi"
Ça fait très, très longtemps que je ne regarderais plus pblv si le forum n'existait pas.

Ah carrément? Moi ça passe encore.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 42 Empty22/10/2019, 20:53

ailebrune a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Oui et non. La série, malgré ses innombrables défauts, reste agréable à suivre. Et le forum en est un bon complément (pour commenter, rigoler, papoter, etc.) je pense.

J'aurais dû préciser "pour moi"
Ça fait très, très longtemps que je ne regarderais plus pblv si le forum n'existait pas.

C'est vrai que je serais également très frustrée si ce forum disparaissait. Mais j'aime bien regarder la série malgré tout.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 42 Empty22/10/2019, 20:55

fiesta34 a écrit:
Naze Emma qui a oublié les fromages de chėvre dans son sac ! Du bon fromage frais bio, cette imbécile le laisse périr, (j aime bcp Emma, rien contre elle) mais là, elle m'a enervėe, quand on -connait le prix .
 
Soixante-dix centimes, un cabécou sur le marché... ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 42 Empty22/10/2019, 21:19

ailebrune a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Oui et non. La série, malgré ses innombrables défauts, reste agréable à suivre. Et le forum en est un bon complément (pour commenter, rigoler, papoter, etc.) je pense.

J'aurais dû préciser "pour moi"
Ça fait très, très longtemps que je ne regarderais plus pblv si le forum n'existait pas.

Idem pour moi, du moins je serais bien moins assidu :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 42 Empty22/10/2019, 21:34

En nazes Mirta et Cie: leur conspiration me gonfle...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 42 Empty22/10/2019, 21:39

fiesta34 a écrit:
Naze Emma qui a oublié les fromages de chėvre dans son sac ! Du bon fromage frais bio, cette imbécile le laisse périr, (j aime bcp Emma, rien contre elle) mais là, elle m'a enervėe, quand on -connait le prix .

Pareil que toi : je l'aime beaucoup, mais là !!!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 42 Empty22/10/2019, 21:39

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:
Naze Emma qui a oublié les fromages de chėvre dans son sac ! Du bon fromage frais bio, cette imbécile le laisse périr, (j aime bcp Emma, rien contre elle) mais là, elle m'a enervėe, quand on -connait le prix .
 
Soixante-dix centimes, un cabécou sur le marché... ;)
Ce serait le seul qui soit à ce prix là ! C'est trés cher le fromage de chévre, il y en a des touts petits dans les 3 euros.
Au marché couvert, celle qui vend ses fromages de chèvre, elle en fait pas cadeau et meme dans les grandes surfaces.(à part les buches soignon, ça, ça va)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 42 Empty22/10/2019, 21:42

fiesta34 a écrit:
Maïadelsol a écrit:

 
Soixante-dix centimes, un cabécou sur le marché... ;)
Ce serait le seul qui soit à ce prix là ! C'est trés cher le fromage de chévre, il y en a des touts petits dans les 3 euros.
Au marché couvert, celle qui vend ses fromages de chèvre, elle en fait pas cadeau et meme dans les grandes surfaces.(à part les buches soignon, ça, ça va)

Pour moi, ce n'est pas une question de prix : oublier un bon fromage de chèvre, fait artisanalement, dans son sac, je ne comprends pas !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 42 Empty22/10/2019, 21:43

nicolas8401 a écrit:
En nazes Mirta et Cie: leur conspiration me gonfle...
jap jap jap  mais heureusement c'est assez drôle.Je ne comprends toujours pas pourquoi, cette pauvre Luna est obligée d aller à ce centre.C'est bénéfique, si ça plait, mais si on aime pas .....c'est terrible de dépendre des autres, qui décrétent de ce qui est bon pour nous ou pas. grrrr
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 42 Empty22/10/2019, 21:45

nicolas8401 a écrit:
En nazes Mirta et Cie: leur conspiration me gonfle...

Jusqu'à présent, je trouvais ça plutôt bien : il fallait secouer un peu Luna, ne pas la laisser perdre tout le bénéfice de son traitement (qui, je le rappelle, doit être secondé par de la kiné, et par un bon moral) ; et Mirta, étant sa mère, je ne lui lancerais pas la pierre.
Mais je ne vois pas ce qu'Andres a à y gagner (il le dit lui-même, d'ailleurs) : or, il s'occupe vraiment beaucoup d'elle : dans le sens où il insiste, ou il la laisse mariner pour la secouer, etc. Même quand il s'occupait de Mouss (réduit à la fonction d'outil pour aider Luna grrrr ), il jetait un coup d'oeil à Luna ...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 42 Empty22/10/2019, 21:46

Paty a écrit:
fiesta34 a écrit:

Ce serait le seul qui soit à ce prix là ! C'est trés cher le fromage de chévre, il y en a des touts petits dans les 3 euros.
Au marché couvert, celle qui vend ses fromages de chèvre, elle en fait pas cadeau et meme dans les grandes surfaces.(à part les buches soignon, ça, ça va)

Pour moi, ce n'est pas une question de prix : oublier un bon fromage de chèvre, fait artisanalement, dans son sac, je ne comprends pas !
Mais oui, le fait d oublier ce qui a été donné gentiment, la question d'argent je l'ai dit aprés.
Danton Q

Danton Q

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 42 Empty22/10/2019, 21:48

Demain Joachim va se planter : au lieu d'amener des camemberts à César, il va lui refiler du fromage de biquette clac
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 42 Empty22/10/2019, 21:48

fiesta34 a écrit:
nicolas8401 a écrit:
En nazes Mirta et Cie: leur conspiration me gonfle...
jap jap jap  mais heureusement c'est assez drôle.Je ne comprends toujours pas pourquoi, cette pauvre Luna est obligée d aller à ce centre.C'est bénéfique, si ça plait, mais si on aime pas .....c'est terrible de dépendre des autres, qui décrétent de ce qui est bon pour nous ou pas. grrrr

Voilà. ça peut être bien dans l'absolu quand on en a envie, mais si ce n'est pas le cas, c'est contre-productif. En plus Luna soutient qu'elle a peur des chevaux. C'est peut-être un mensonge, mais peut-être que non. En guise de réponse, Mirta se contente de dire que Luna se comporte mal...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 42 Empty22/10/2019, 22:46

Maïadelsol a écrit:
ailebrune a écrit:


J'aurais dû préciser "pour moi"
Ça fait très, très longtemps que je ne regarderais plus pblv si le forum n'existait pas.

C'est vrai que je serais également très frustrée si ce forum disparaissait. Mais j'aime bien regarder la série malgré tout.
Pour moi les 2 sont complementaires! Difficile de me passer de l'un comme de l'autre.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 42 Empty22/10/2019, 23:00

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:
En nazes Mirta et Cie: leur conspiration me gonfle...

Jusqu'à présent, je trouvais ça plutôt bien : il fallait secouer un peu Luna, ne pas la laisser perdre tout le bénéfice de son traitement (qui, je le rappelle, doit être secondé par de la kiné, et par un bon moral) ; et Mirta, étant sa mère, je ne lui lancerais pas la pierre.
Mais je ne vois pas ce qu'Andres a à y gagner (il le dit lui-même, d'ailleurs) : or, il s'occupe vraiment beaucoup d'elle : dans le sens où il insiste, ou il la laisse mariner pour la secouer, etc. Même quand il s'occupait de Mouss (réduit à la fonction d'outil pour aider Luna grrrr ), il jetait un coup d'oeil à Luna ...
J'ai comme l'impression qu'il ne s'interesse  pas a elle uniquement d'un point de vue professionnel si vous voyez ce que je veux dire... :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 42 Empty22/10/2019, 23:02

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:
En nazes Mirta et Cie: leur conspiration me gonfle...

Jusqu'à présent, je trouvais ça plutôt bien : il fallait secouer un peu Luna, ne pas la laisser perdre tout le bénéfice de son traitement (qui, je le rappelle, doit être secondé par de la kiné, et par un bon moral) ; et Mirta, étant sa mère, je ne lui lancerais pas la pierre.
Mais je ne vois pas ce qu'Andres a à y gagner (il le dit lui-même, d'ailleurs) : or, il s'occupe vraiment beaucoup d'elle : dans le sens où il insiste, ou il la laisse mariner pour la secouer, etc. Même quand il s'occupait de Mouss (réduit à la fonction d'outil pour aider Luna grrrr ), il jetait un coup d'oeil à Luna ...

Elle lui a peut-être déjà tapé dans l'oeil. Elle a tout de même un joli visage. Ou bien il la prend comme un défi : obtenir qu'elle s'intéresse à sa méthode en dépit de son hostilité.

Cela dit, si elle continue à se montrer réfractaire, il est certain que ce sera contre-productif. Mais au lieu de se buter comme une sale gamine capricieuse, elle devrait au moins essayer de s'intéresser, pour voir si réellement ça lui déplaît (en fait elle observe de loin, tout en prétendant le contraire sarcastic). Mouss ne semble pas trop rassuré non plus, ce que je comprends fort bien d'ailleurs. Lorsque tu n'es pas habitué aux chevaux, c'est un gros animal impressionnant par son volume et sa taille, surtout vu d'en bas lorsque tu es cloué sur un fauteuil roulant ! heink
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 42 Empty22/10/2019, 23:03

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:


Jusqu'à présent, je trouvais ça plutôt bien : il fallait secouer un peu Luna, ne pas la laisser perdre tout le bénéfice de son traitement (qui, je le rappelle, doit être secondé par de la kiné, et par un bon moral) ; et Mirta, étant sa mère, je ne lui lancerais pas la pierre.
Mais je ne vois pas ce qu'Andres a à y gagner (il le dit lui-même, d'ailleurs) : or, il s'occupe vraiment beaucoup d'elle : dans le sens où il insiste, ou il la laisse mariner pour la secouer, etc. Même quand il s'occupait de Mouss (réduit à la fonction d'outil pour aider Luna grrrr ), il jetait un coup d'oeil à Luna ...
J'ai comme l'impression qu'il ne s'interesse  pas a elle uniquement d'un point de vue professionnel si vous voyez ce que je veux dire... :D

Voilà... j'ai la même impression ! ;)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 42 Empty22/10/2019, 23:03

Cesar qui fait du harcelement au travail...
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 42 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.