Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 5 Empty3/9/2019, 23:37

likeasunshine a écrit:
fiesta34 a écrit:

Il n'y a absolument rien de mal, mais chez Tom, c'est trop souvent ainsi.ça peut arriver une fois, mais lui c'est à chaque fois qu'il y a un type qui se pointe et qui lui plait, dans sa tete le type est forcement homo, et à force, c'est enervant qu'il ne prenne pas conscience que le type est hétéro le plus souvent.Il faut comme j ai dit, qu'il attende la suite.Et Théo il lui plaisait aussi.
Ben dis donc que dois je dire moi qui flashe tout le temps sur des mecs!  :D

Pour Tom ce n'est que la 2eme fois dans sa vie qu'il flashe pour  un mec , ce ne sont pas tous les mecs qui passent   Sur lesquels il flashe! molly malone Et c'est bien normal d'esperer que l'autre  soit de la meme sexualite que vous et craque pour vous! 
Normal aussi d'etre decu de decouvrir que l'autre est hetero.

Bien sûr. Mais pas normal de monter un stratagème pour le détourner de sa copine et, je persiste, tenter de le faire changer d'orientation sexuelle.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 5 Empty3/9/2019, 23:47

Pieroforumeur a écrit:
Théo dit que la nouvelle est ''bonne'' c'est carrément sexiste
Du theo tout crache!  Surprised-redface  On se demande comment Tom a pu tomber amoureux de lui... Tant mieux que Theo soit hetero car ils ne vont pas du tout ensembles...
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 5 Empty3/9/2019, 23:56

likeasunshine a écrit:
Pieroforumeur a écrit:
Théo dit que la nouvelle est ''bonne'' c'est carrément sexiste
Du theo tout crache!  Surprised-redface  On se demande comment Tom a pu tomber amoureux de lui... Tant mieux que Theo soit hetero car ils ne vont pas du tout ensembles...
Parce qu'on ne tombe amoureux que de gentils garçons? Et ne dit-on pas que les extrèmes s'attirent.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 5 Empty4/9/2019, 00:10

likeasunshine a écrit:
Pieroforumeur a écrit:
Théo dit que la nouvelle est ''bonne'' c'est carrément sexiste
Du theo tout crache!  Surprised-redface  On se demande comment Tom a pu tomber amoureux de lui... Tant mieux que Theo soit hetero car ils ne vont pas du tout ensembles...

Pour ma part, je trouve que Tom ne va avec personne. Il est sournois et horripilant.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 5 Empty4/9/2019, 00:31

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:

Du theo tout crache!  Surprised-redface  On se demande comment Tom a pu tomber amoureux de lui... Tant mieux que Theo soit hetero car ils ne vont pas du tout ensembles...

Pour ma part, je trouve que Tom ne va avec personne. Il est sournois et horripilant.
Tu adores ce perso je vois!  :lol:    Attention tu te fiestises!  :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 5 Empty4/9/2019, 00:34

likeasunshine a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Pour ma part, je trouve que Tom ne va avec personne. Il est sournois et horripilant.
Tu adores ce perso je vois!  :lol:    Attention tu te fiestises!  :D

:D :D :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 5 Empty4/9/2019, 01:09

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:

Ben dis donc que dois je dire moi qui flashe tout le temps sur des mecs!  :D

Pour Tom ce n'est que la 2eme fois dans sa vie qu'il flashe pour  un mec , ce ne sont pas tous les mecs qui passent   Sur lesquels il flashe! molly malone Et c'est bien normal d'esperer que l'autre  soit de la meme sexualite que vous et craque pour vous! 
Normal aussi d'etre decu de decouvrir que l'autre est hetero.

Bien sûr. Mais pas normal de monter un stratagème pour le détourner de sa copine et, je persiste, tenter de le faire changer d'orientation sexuelle.
C'est sans doute naze mais j'aurais bien voulu avoir autant d'audace a l'adolescence, plutot que de me morfondre tout seul dans mon coin a esperer que quelqu'un me comprenne mais sans avoir a faire de coming-out car au debut des annees 90 c'etait dur, enfin bon c'etait complique.
Je bavais en silence devant le mec dont j'etais amoureux et qui ne comprenait rien a mes sous entendus (ou faisait semblant de ne rien y comprendre...).
Cette situation, personne ne peut la comprendre. Cry  Tom a bien de la chance de vivre son adolescence a une epoque plus ouverte.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 5 Empty4/9/2019, 01:18

likeasunshine a écrit:
C'est sans doute naze mais j'aurais bien voulu avoir autant d'audace a l'adolescence, plutot que de me morfondre tout seul dans mon coin a esperer que quelqu'un me comprenne mais sans avoir a faire de coming-out car au debut des annees 90 c'etait dur, enfin bon c'etait complique.
Je bavais en silence devant le mec dont j'etais amoureux et qui ne comprenait rien a mes sous entendus (ou faisait semblant de ne rien y comprendre...).
Cette situation, personne ne peut la comprendre. Cry  Tom a bien de la chance de vivre son adolescence a une epoque plus ouverte.

Oui, ça a dû être très difficile à vivre, dis donc No Cela dit, je ne suis pas sûr que ça soit tellement plus facile pour un ado aujourd'hui.
Quand j'étais ado, on ne parlait pas, ou très rarement, d'homosexualité, féminine ou masculine. Si on en parlait, c'était sur un mode gêné, ou moqueur (enfin, c'est les garçons qui étaient moqueurs en fait). Moi, ça ne me traversait à peu près jamais l'esprit. Mais si je repense maintenant à certains camarades de l'époque, je me dis qu'ils étaient sans doute dans la situation que tu décris.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 5 Empty4/9/2019, 01:19

Paty a écrit:

Nazouillette : Céline ; pourquoi tient-elle tant à remettre les choses à plat en allant en justice ? Elles étaient parvenues à bien s'entendre, avec Nell, donc pourquoi ne pas continuer comme ça ? En trouvant une façon de fonctionner : habiter ou non ensemble, si non, où habiterait Gabin, etc. Façon qu'elles vont devoir trouver de toute façon (en attendant le jugement et éventuellement sa sortie de prison).
Alors oui, elle donne comme raison à sa démarche le fait qu'elle ne veut pas qu'Hélier abuse d'autres femmes ... mais, d'une, d'autres médecins peuvent le faire (et le font probablement), et de deux, elle peut très bien mettre d'autres candidates en garde en témoignant de façon anonyme dans un magazine, en ligne ou papier, etc.
ontinue dans la même voie que nous dénoncions plus haut, c'est agaçant !

Je crois que le but c'est surtout de démontrer que la GPA reste illégale en France et il ne faudrait surtout pas que Céline, une des héroïnes du feuilleton, reste écartée du droit chemin et dans une situation judiciaire très borderline. ange 

Si je trouvais au début que la tournure scénaristique était un bon compromis, là ça devient un peu trop "donneur de leçon" avec une Céline prète à se sacrifier pour démonter à quel point le vilain et marron Dr. Hellier a été "méchant" avec elle et Nell...

1848 a écrit:
Johanna a été bien méchante de dire à Blanche qu'Abdel, lui, n'est pas un serial killer (allusion à l'Enchanteur Nicolas Berger)

Sur le coup, j'ai mis quelques secondes à percuter qu'elle parlait de l'enchanteur. C'est sorti tellement naturellement que je crois qu'elle ne l'a pas du tout fait exprès en fait heink 

Quand au fait que Abdel ne soit pas un "serial killer", tout dépends de comment on l'interprète :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 5 Empty4/9/2019, 01:21

Sinon Tom, hein...et j'espère sincèrement que les auteurs ne vont pas nous faire le coup de rendre le nouveau bisexuel pour le faire tomber amoureux de Tom...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 5 Empty4/9/2019, 01:23

Shinochaz a écrit:

Quand au fait que Abdel ne soit pas un "serial killer", tout dépends de comment on l'interprète :lol:

Carrément :lol:

Bon, on va dire qu'avec lui, y a pas de suite au prochain épisode. C'est du tout en un, rondement mené, et voilà ma petite dame.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 5 Empty4/9/2019, 01:28

ailebrune a écrit:
likeasunshine a écrit:
C'est sans doute naze mais j'aurais bien voulu avoir autant d'audace a l'adolescence, plutot que de me morfondre tout seul dans mon coin a esperer que quelqu'un me comprenne mais sans avoir a faire de coming-out car au debut des annees 90 c'etait dur, enfin bon c'etait complique.
Je bavais en silence devant le mec dont j'etais amoureux et qui ne comprenait rien a mes sous entendus (ou faisait semblant de ne rien y comprendre...).
Cette situation, personne ne peut la comprendre. Cry  Tom a bien de la chance de vivre son adolescence a une epoque plus ouverte.

Oui, ça a dû être très difficile à vivre, dis donc No Cela dit, je ne suis pas sûr que ça soit tellement plus facile pour un ado aujourd'hui.
Quand j'étais ado, on ne parlait pas, ou très rarement, d'homosexualité, féminine ou masculine. Si on en parlait, c'était sur un mode gêné, ou moqueur (enfin, c'est les garçons qui étaient moqueurs en fait). Moi, ça ne me traversait à peu près jamais l'esprit. Mais si je repense maintenant à certains camarades de l'époque, je me dis qu'ils étaient sans doute dans la situation que tu décris.
A mon epoque pas si lointaine, autant les garcons que les filles etaient moqueurs.J'ai essuye quelques quolibets, c'est comme ca.  molly malone
Aujourd'hui je ne suis plus au lycee et je ne frequente pas d'ados mais j'ose esperer qu'il y a du mieux.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 5 Empty4/9/2019, 01:38

likeasunshine a écrit:
Citation :
Oui, ça a dû être très difficile à vivre, dis donc No Cela dit, je ne suis pas sûr que ça soit tellement plus facile pour un ado aujourd'hui.
Quand j'étais ado, on ne parlait pas, ou très rarement, d'homosexualité, féminine ou masculine. Si on en parlait, c'était sur un mode gêné, ou moqueur (enfin, c'est les garçons qui étaient moqueurs en fait). Moi, ça ne me traversait à peu près jamais l'esprit. Mais si je repense maintenant à certains camarades de l'époque, je me dis qu'ils étaient sans doute dans la situation que tu décris.
A mon epoque pas si lointaine, autant les garcons que les filles etaient moqueurs.J'ai essuye quelques quolibets, c'est comme ca.  molly malone
Aujourd'hui je ne suis plus au lycee et je ne frequente pas d'ados mais j'ose esperer qu'il y a du mieux.

C'était un sujet tellement peu visible que la première fois que j'ai vu deux hommes s'embrasser (dans le métro, au début des années 80), j'étais assez choquée. Intéressant parce que notre regard a finalement changé très vite dans les années 80, où l'homosexualité est devenue plus visible et normalisée, notamment grâce à la suppression des dernières lois anti. Et l'épidémie de sida aussi, avec toutes ces morts terribles, notamment tout un tas d'artistes connus. Sans parler de la situation des partenaires amoureux qui, n'ayant pas encore droit au pacs ni au mariage, ne pouvaient même plus voir leur amoureux mourant à l'hôpital,  seule la famille étant reconnue comme "proche". Il pouvaient aussi se retrouver chassés de chez eux d'un jour à l'autre quand la famille, qui récupérait le bien, leur était hostile.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 5 Empty4/9/2019, 01:41

Shinochaz a écrit:
Sinon Tom, hein...et j'espère sincèrement que les auteurs ne vont pas nous faire le coup de rendre le nouveau bisexuel pour le faire tomber amoureux de Tom...
Ben moi j'espere bien que si!  Surprised-redface

Ca vengera le fait que j'aie pas pu avoir d'histoire d'amour a l'adolescence et que j'aie du attendre assez longtemps avant d'en avoir une! kaola

Et puis Tom en mode Droopy a cause de Theo  depuis des mois,j'en ai marre! siffle

Le nouveau est moche mais c'est pas grave ,on s'en contentera ! :lol:
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 5 Empty4/9/2019, 04:39

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:
Et aussi Cerise : qu'elle râle un peu parce que Céline lui a fait croire qu'elle était enceinte, d'accord ; mais là, elle était d'une virulence ! Elle a oublié que c'est grâce à Céline qu'elle a pu reprendre son job ?!
jap D'accord sur tout. Et j'ai effectivement été particulièrement choquée par l'attitude de Cerise. On aurait dit que cette bécasse avait subi un préjudice personnel, tellement elle était hargneuse !
Elle est d'une condescendance ! Cela dit, elle avait déjà eu une attitude semblable à l'époque où Emma était soupçonnée du meurtre de Kwiss Ford. Elle fonce bille en tête dans le jugement, prend les gens de haut et redevient tout sucre tout miel quand la situation se tasse. Je commençais à la trouver supportable mais le naturel est revenu au galop.

---------------
La patience est une vertu.
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 5 Empty4/9/2019, 08:37

ailebrune a écrit:
Shinochaz a écrit:

Quand au fait que Abdel ne soit pas un "serial killer", tout dépends de comment on l'interprète :lol:

Carrément :lol:

Bon, on va dire qu'avec lui, y a pas de suite au prochain épisode. C'est du tout en un, rondement mené, et voilà ma petite dame.
On appelle ça un tueur de masse.
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 5 Empty4/9/2019, 08:42

likeasunshine a écrit:
Shinochaz a écrit:
Sinon Tom, hein...et j'espère sincèrement que les auteurs ne vont pas nous faire le coup de rendre le nouveau bisexuel pour le faire tomber amoureux de Tom...
Ben moi j'espere bien que si!  Surprised-redface

Ca vengera le fait que j'aie pas pu avoir d'histoire d'amour a l'adolescence et que j'aie du attendre assez longtemps avant d'en avoir une! kaola

Et puis Tom en mode Droopy a cause de Theo  depuis des mois,j'en ai marre! siffle

Le nouveau est moche mais c'est pas grave ,on s'en contentera ! :lol:
L'adolescence est un passage difficile pour tout le monde. Le mieux , c'est quand on en sort. Vouloir se venger , et par feuilleton interposé, au prix de l'invraisemblance .... *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 5 2426249615
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 5 Empty4/9/2019, 09:58

raylen a écrit:
likeasunshine a écrit:

Euh il n'a jamais essaye de changer l'orientation sexuelle de Theo , il y a juste eu une scene ou Theo deprimait a cause de Coralie et Tom en a profite pour l'embrasser, ce qui est naze j'en conviens mais  c'est tout.
Tom a souffert de cette situation en silence et n'a pas harcele  Theo non plus! Theo a mis les points sur les i et Tom a tout a fait compris.
Mais c'est ce qu'il fait ce soir.
jap  mais Tom est extremement lourd mentalement autant que proportionnellement il est maigre.Je sais pas si je me fais bien comprendre, si ma comparaison est claire.En tout cas, il ne veut rien voir, il marche les yeux  fermés, il n'y a qu'a le laisser, il n'y a rien à en tirer en ce moment. grrrr
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 5 Empty4/9/2019, 10:21

raylen a écrit:
likeasunshine a écrit:

Ben moi j'espere bien que si!  Surprised-redface

Ca vengera le fait que j'aie pas pu avoir d'histoire d'amour a l'adolescence et que j'aie du attendre assez longtemps avant d'en avoir une! kaola

Et puis Tom en mode Droopy a cause de Theo  depuis des mois,j'en ai marre! siffle

Le nouveau est moche mais c'est pas grave ,on s'en contentera ! :lol:
L'adolescence est un passage difficile pour tout le monde. Le mieux , c'est quand on en sort. Vouloir se venger , et par feuilleton interposé, au prix de l'invraisemblance .... *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 5 2426249615

Je pense qu'il plaisantait ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
chéladoine



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 5 Empty4/9/2019, 11:30

fiesta34 a écrit:
Naze Tom c'est vrai qu'il peut etre extrémement naze, il croit que tout le monde" est comme lui, dés qu'un type lui plait, il s'imagine qu'il est comme lui et se fait ses films. Tres bien que ce nouveau se précipite dans les bras d'une fille pour le faire réaliser qu'il faut réfléchir et voir par la suite.
Samia nazouillette avec ses idées toutes faites sur les écoles privées."moi j'ai fait l'ecole laique toute ma scolarité" et blabla, on dirait ce que disait mon pauvre pére qui était né en 1926, ça se défendait à cette période, les écoles n'avaient rien à voir avec maintenant oû les éléves ne craignent plus les profs, meme en primaire ça a changé.Mais Samia elle est au courant que tout a changé, elle est jeune! Son Hadrien s est montré plus intelligent qu'elle (ce qui n'est pas tres difficile lol)et il l'a bien conseillé.
Naze hyper Shine bien sur.
   En quoi ce sont des idées toutes faites, et qui donc serait fausses? elle dit seulement ce qu'elle a vécu, en tant qu'élève et en tant que policière, et manifestement ça lui a convenu.
Je suis tout à fait de son côté: moi aussi j'ai pratiqué exclusivement l'école publique, en tant qu'élève et en tant que prof, et jamais je n'aurais envisagé de mettre mes enfants dans un établissement privé. Je suis attachée à la laïcité, et aussi à un certain brassage des classes sociales qui est absent de beaucoup d'établissements privés.  Tu dis que tout a changé, moi globalement je ne crois pas.
  Et le député qui se félicite d'avoir fait toutes ses classes dans cette école privée, super!... En quoi s'est-il montré plus intelligent que Samia? Il avait simplement des parents "bourgeois".
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 5 Empty4/9/2019, 11:37

chéladoine a écrit:
fiesta34 a écrit:
Naze Tom c'est vrai qu'il peut etre extrémement naze, il croit que tout le monde" est comme lui, dés qu'un type lui plait, il s'imagine qu'il est comme lui et se fait ses films. Tres bien que ce nouveau se précipite dans les bras d'une fille pour le faire réaliser qu'il faut réfléchir et voir par la suite.
Samia nazouillette avec ses idées toutes faites sur les écoles privées."moi j'ai fait l'ecole laique toute ma scolarité" et blabla, on dirait ce que disait mon pauvre pére qui était né en 1926, ça se défendait à cette période, les écoles n'avaient rien à voir avec maintenant oû les éléves ne craignent plus les profs, meme en primaire ça a changé.Mais Samia elle est au courant que tout a changé, elle est jeune! Son Hadrien s est montré plus intelligent qu'elle (ce qui n'est pas tres difficile lol)et il l'a bien conseillé.
Naze hyper Shine bien sur.
   En quoi ce sont des idées toutes faites, et qui donc serait fausses? elle dit seulement ce qu'elle a vécu, en tant qu'élève et en tant que policière, et manifestement ça lui a convenu.
Je suis tout à fait de son côté: moi aussi j'ai pratiqué exclusivement l'école publique, en tant qu'élève et en tant que prof, et jamais je n'aurais envisagé de mettre mes enfants dans un établissement privé. Je suis attachée à la laïcité, et aussi à un certain brassage des classes sociales qui est absent de beaucoup d'établissements privés.  Tu dis que tout a changé, moi globalement je ne crois pas.
  Et le député qui se félicite d'avoir fait toutes ses classes dans cette école privée, super!... En quoi s'est-il montré plus intelligent que Samia? Il avait simplement des parents "bourgeois".

Malheureusement le brassage social tends à devenir lui aussi de plus en plus absent du système public...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 5 Empty4/9/2019, 13:41

Tu ne crois pas que tout a changé? Moi quand j allais au collége, au lycée, on craignait les profs, tu crois que maintenant les éléves les craignent! faut voir les choses en face, on ne parlait pas de ces agressions de profs et ceux ci ont souvent la boule au ventre aux rentrées des congés, avant c'etait nous qui l'avions!
Quant aux harcélements scolaires, il y en avait surement, mais pas aussi violent que maintenant.Nous ça se limitait à jeter les cahiers dans les wc, mais on ne tapait pas, on se cantonnait des moqueries, c'est vrai qu'on avait pas les reseaux sociaux et ils sont tellement mal utilisés que c'etait pas plus mal.
Je maintiens donc que les propos de samia datent.Et Hadrien peut etre bourgeois, a eté à l ecole privée mais bon nombre de gens simpĺes et athėes fréquentent ces ecoles, ce n'est plus l apanage des riches.Et enfin jai eu à mes cours 2 éléves d'origine africaine qui n'etaient pas chretiennes et allaient à ste Therése.
Je suis sure qu'il y a des foromeurs d accord avec moi, et ce n'est pas parce que c'est samia qui a soulevé le débat, qui a parlé de cela, si c'était Estelle, Emma Baptiste ou autre, ce serait pareil.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 5 Empty4/9/2019, 14:05

likeasunshine a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Bien sûr. Mais pas normal de monter un stratagème pour le détourner de sa copine et, je persiste, tenter de le faire changer d'orientation sexuelle.
C'est sans doute naze mais j'aurais bien voulu avoir autant d'audace a l'adolescence, plutot que de me morfondre tout seul dans mon coin a esperer que quelqu'un me comprenne mais sans avoir a faire de coming-out car au debut des annees 90 c'etait dur, enfin bon c'etait complique.
Je bavais en silence devant le mec dont j'etais amoureux et qui ne comprenait rien a mes sous entendus (ou faisait semblant de ne rien y comprendre...).
Cette situation, personne ne peut la comprendre. Cry  Tom a bien de la chance de vivre son adolescence a une epoque plus ouverte.

Ca a dû être bien difficile, en effet ... frown
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 5 Empty4/9/2019, 14:10

ailebrune a écrit:
likeasunshine a écrit:

A mon epoque pas si lointaine, autant les garcons que les filles etaient moqueurs.J'ai essuye quelques quolibets, c'est comme ca.  molly malone
Aujourd'hui je ne suis plus au lycee et je ne frequente pas d'ados mais j'ose esperer qu'il y a du mieux.

C'était un sujet tellement peu visible que la première fois que j'ai vu deux hommes s'embrasser (dans le métro, au début des années 80), j'étais assez choquée. Intéressant parce que notre regard a finalement changé très vite dans les années 80, où l'homosexualité est devenue plus visible et normalisée, notamment grâce à la suppression des dernières lois anti. Et l'épidémie de sida aussi, avec toutes ces morts terribles, notamment tout un tas d'artistes connus. Sans parler de la situation des partenaires amoureux qui, n'ayant pas encore droit au pacs ni au mariage, ne pouvaient même plus voir leur amoureux mourant à l'hôpital,  seule la famille étant reconnue comme "proche". Il pouvaient aussi se retrouver chassés de chez eux d'un jour à l'autre quand la famille, qui récupérait le bien, leur était hostile.

jap  heureusement que ça a évolué (même si, je le sais bien, il y a encore des homophobes, et des violents) ! Eh oui, il ne faut pas oublier que le Pacs a permis à bien des homos d'être considérés comme des "proches", avec toutes les possibilités que ça inclut ...
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 5 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.