Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 37 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 37 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 37 Empty17/10/2019, 14:14

nicolas8401 a écrit:
Flora24 a écrit:
Moi je mets Vincent en naze pour son attitude envers Coralie  kaola

La situation était certes différent, mais avait-il accepté immédiatement la relation de sa fille avec Benoît, qui avait déjà deux grands ados quand ils se sont mis ensemble?

Et puis il a eu une relation avec Aurélie Jacquet, il y a quelques années  siffle
jap jap Jeanne également, il faut lui rappeler tout ce qu'elle avait fait à l'époque du bébé Malkavian?  Sweat
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 37 Empty17/10/2019, 16:18

Joachim qui a nommé son fils "Zéphyr" Surprised-redface
chéladoine



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 37 Empty17/10/2019, 16:22

Certains jugent Vincent naze pour son attitude envers Coralie, et je suis d'accord, mais que dire de Jeanne?!... Elle exige de Rochat qu'il vire Coralie, mais de quoi elle se mêle, et de quoi elle a peur pour sa précieuse Mila qui n'est même pas sa fille d'ailleurs? La situation est certes glauque, mais ne concerne pas les autres élèves: Coralie ne va pas se mettre à séduire tous ses élèves, ou les autres profs ne vont pas tout d'un coup suivre son "mauvais exemple"!
 Je déteste cette situation entre Coralie et Théo, mais je déteste encore plus Jeanne, Vincent et tous les autres parents qui s'en prennent à Coralie de cette façon.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 37 Empty17/10/2019, 23:07

chéladoine a écrit:
Certains jugent Vincent naze pour son attitude envers Coralie, et je suis d'accord, mais que dire de Jeanne?!... Elle exige de Rochat qu'il vire Coralie, mais de quoi elle se mêle, et de quoi elle a peur pour sa précieuse Mila qui n'est même pas sa fille d'ailleurs? La situation est certes glauque, mais ne concerne pas les autres élèves: Coralie ne va pas se mettre à séduire tous ses élèves, ou les autres profs ne vont pas tout d'un coup suivre son "mauvais exemple"!
 Je déteste cette situation entre Coralie et Théo, mais je déteste encore plus Jeanne, Vincent et tous les autres parents qui s'en prennent à Coralie de cette façon.

jap 
Et super nazes, notamment aujourd'hui : Mila, Antoine et tous leurs camarades de classe ! grrrr 

On sait bien que les jeunes se sentent obligés de hurler avec les loups, mais qu'il n'y ait pas quelques fortes personnalités dans la classe qui disent "stop", ou qui se fichent de savoir avec qui couche Coralie, c'est surprenant !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 37 Empty17/10/2019, 23:31

chéladoine a écrit:
Certains jugent Vincent naze pour son attitude envers Coralie, et je suis d'accord, mais que dire de Jeanne?!... Elle exige de Rochat qu'il vire Coralie, mais de quoi elle se mêle, et de quoi elle a peur pour sa précieuse Mila qui n'est même pas sa fille d'ailleurs? La situation est certes glauque, mais ne concerne pas les autres élèves: Coralie ne va pas se mettre à séduire tous ses élèves, ou les autres profs ne vont pas tout d'un coup suivre son "mauvais exemple"!
 Je déteste cette situation entre Coralie et Théo, mais je déteste encore plus Jeanne, Vincent et tous les autres parents qui s'en prennent à Coralie de cette façon.

Je ne pense pas que ni Jeanne ni Vincent ne redoutent que Coralie séduise Mila. En revanche, compte tenu du souk que provoque cette affaire au sein de la classe, l'année du bac et dans une matière primordiale de surcroît, je comprends que les parents d'élèves exigent que le proviseur mettent un terme à cette situation en éloignant un des deux, voire les deux, et même les trois protagonistes ! Et je ne comprends pas, en revanche, pourquoi Rochat s'obstine à ne pas faire remonter toute l'histoire jusqu'au rectorat. Le linge sale familial n'a pas à être lavé en cours de mathématiques... Si une telle histoire s'était déroulée lors de la scolarité d'un de mes fils, je serais intervenue tout comme Jeanne et Vincent pour la faire cesser.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 37 Empty17/10/2019, 23:33

Paty a écrit:

jap 
Et super nazes, notamment aujourd'hui : Mila, Antoine et tous leurs camarades de classe ! grrrr 

On sait bien que les jeunes se sentent obligés de hurler avec les loups, mais qu'il n'y ait pas quelques fortes personnalités dans la classe qui disent "stop", ou qui se fichent de savoir avec qui couche Coralie, c'est surprenant !

La scène du "shame" était à gerber.
Je me suis réjouie que Mortensen ne soit plus là. Ce scénario est répugnant.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 37 Empty17/10/2019, 23:35

Flora24 a écrit:
Moi je mets Vincent en naze pour son attitude envers Coralie  kaola

La situation était certes différent, mais avait-il accepté immédiatement la relation de sa fille avec Benoît, qui avait déjà deux grands ados quand ils se sont mis ensemble?

confused Justement, il ne l'avait pas acceptée pour sa fille. Il ne l'accepte pas davantage ici. Et pourtant Benoît n'était pas le prof de Ninon... heink
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 37 Empty17/10/2019, 23:39

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:

jap 
Et super nazes, notamment aujourd'hui : Mila, Antoine et tous leurs camarades de classe ! grrrr 

On sait bien que les jeunes se sentent obligés de hurler avec les loups, mais qu'il n'y ait pas quelques fortes personnalités dans la classe qui disent "stop", ou qui se fichent de savoir avec qui couche Coralie, c'est surprenant !

La scène du "shame" était à gerber.
Je me suis réjouie que Mortensen ne soit plus là. Ce scénario est répugnant.
jap jap jap
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 37 Empty17/10/2019, 23:47

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:

jap 
Et super nazes, notamment aujourd'hui : Mila, Antoine et tous leurs camarades de classe ! grrrr 

On sait bien que les jeunes se sentent obligés de hurler avec les loups, mais qu'il n'y ait pas quelques fortes personnalités dans la classe qui disent "stop", ou qui se fichent de savoir avec qui couche Coralie, c'est surprenant !

La scène du "shame" était à gerber.
Je me suis réjouie que Mortensen ne soit plus là. Ce scénario est répugnant.

Pareil ! Toute cette intrigue est répugnante !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 37 Empty18/10/2019, 00:41

Paty a écrit:
chéladoine a écrit:
Certains jugent Vincent naze pour son attitude envers Coralie, et je suis d'accord, mais que dire de Jeanne?!... Elle exige de Rochat qu'il vire Coralie, mais de quoi elle se mêle, et de quoi elle a peur pour sa précieuse Mila qui n'est même pas sa fille d'ailleurs? La situation est certes glauque, mais ne concerne pas les autres élèves: Coralie ne va pas se mettre à séduire tous ses élèves, ou les autres profs ne vont pas tout d'un coup suivre son "mauvais exemple"!
 Je déteste cette situation entre Coralie et Théo, mais je déteste encore plus Jeanne, Vincent et tous les autres parents qui s'en prennent à Coralie de cette façon.

jap 
Et super nazes, notamment aujourd'hui : Mila, Antoine et tous leurs camarades de classe ! grrrr 

On sait bien que les jeunes se sentent obligés de hurler avec les loups, mais qu'il n'y ait pas quelques fortes personnalités dans la classe qui disent "stop", ou qui se fichent de savoir avec qui couche Coralie, c'est surprenant !
jap   jap   D'accord avec vos commentaires!  Jeanne est particulierement infecte ces derniers temps!
Quant a Mila et Antoine qui se delectent de leur video, no comment! tomate Tom a raison de dire qu'ils sont des losers.
haddock47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 37 Empty18/10/2019, 00:56

Paty a écrit:
chéladoine a écrit:
Certains jugent Vincent naze pour son attitude envers Coralie, et je suis d'accord, mais que dire de Jeanne?!... Elle exige de Rochat qu'il vire Coralie, mais de quoi elle se mêle, et de quoi elle a peur pour sa précieuse Mila qui n'est même pas sa fille d'ailleurs? La situation est certes glauque, mais ne concerne pas les autres élèves: Coralie ne va pas se mettre à séduire tous ses élèves, ou les autres profs ne vont pas tout d'un coup suivre son "mauvais exemple"!
 Je déteste cette situation entre Coralie et Théo, mais je déteste encore plus Jeanne, Vincent et tous les autres parents qui s'en prennent à Coralie de cette façon.

jap 
Et super nazes, notamment aujourd'hui : Mila, Antoine et tous leurs camarades de classe ! grrrr 

On sait bien que les jeunes se sentent obligés de hurler avec les loups, mais qu'il n'y ait pas quelques fortes personnalités dans la classe qui disent "stop", ou qui se fichent de savoir avec qui couche Coralie, c'est surprenant !
jap Je me suis fait la même remarque : tous des moutons sans exception, à ce point cela fait peur ...
Danton Q

Danton Q

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 37 Empty18/10/2019, 01:05

1848 a écrit:
Joachim qui a nommé son fils "Zéphyr" Surprised-redface

En effet moins commun qu'Alizé pour une fille.


ailebrune a écrit:
La scène du "shame" était à gerber.
Je me suis réjouie que Mortensen ne soit plus là. Ce scénario est répugnant.

Le pire est que filmer quelqu'un sans son consentement est évidemment illégal, a fortiori dans un lycée non
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 37 Empty18/10/2019, 03:37

Antoine hyper naze dans la mesure où il s'est fait harceler à un moment par deux types qui avaient découvert qu'il se bandait la poitrine. Je ne me souviens plus si une vidéo avait été tournée mais je l'ai trouvé bien mal placé pour shame-iser quelqu'un.

---------------
La patience est une vertu.
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 37 Empty18/10/2019, 03:44

Sauf que rien à voir, ce n'est pas sa poitrine que Coralie a fait bander Surprised-redface
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 37 Empty18/10/2019, 08:51

D'accord avec vous, la scène du shame était juste immonde!  tomate tomate
Antoine et Mila, à jeter à la poubelle!!

Heureusement qu'il y a Tom pour calmer un peu le jeux..

Cela dit, aucun prof dans les parages pour ne pas réprimander les élèves?  Shocked

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
chéladoine



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 37 Empty18/10/2019, 10:17

Maïadelsol a écrit:
chéladoine a écrit:
Certains jugent Vincent naze pour son attitude envers Coralie, et je suis d'accord, mais que dire de Jeanne?!... Elle exige de Rochat qu'il vire Coralie, mais de quoi elle se mêle, et de quoi elle a peur pour sa précieuse Mila qui n'est même pas sa fille d'ailleurs? La situation est certes glauque, mais ne concerne pas les autres élèves: Coralie ne va pas se mettre à séduire tous ses élèves, ou les autres profs ne vont pas tout d'un coup suivre son "mauvais exemple"!
 Je déteste cette situation entre Coralie et Théo, mais je déteste encore plus Jeanne, Vincent et tous les autres parents qui s'en prennent à Coralie de cette façon.

Je ne pense pas que ni Jeanne ni Vincent ne redoutent que Coralie séduise Mila. En revanche, compte tenu du souk que provoque cette affaire au sein de la classe, l'année du bac et dans une matière primordiale de surcroît, je comprends que les parents d'élèves exigent que le proviseur mettent un terme à cette situation en éloignant un des deux, voire les deux, et même les trois protagonistes ! Et je ne comprends pas, en revanche, pourquoi Rochat s'obstine à ne pas faire remonter toute l'histoire jusqu'au rectorat. Le linge sale familial n'a pas à être lavé en cours de mathématiques... Si une telle histoire s'était déroulée lors de la scolarité d'un de mes fils, je serais intervenue tout comme Jeanne et Vincent pour la faire cesser.
  Je sais bien, c'était ironique ...  Mais c'est vrai que je n'avais pas vu l'intervention des parents sous cet angle: pour moi c'était une condamnation morale, que je trouvais un peu hypocrite de leur part...
  Tu as raison, les élèves sont perturbés, c'est l'année du bac, tout ça.  Cela dit, moi en tant que parent j'aurais plutôt dit à mon fils/ma fille: calmez-vous, cette histoire ne vous concerne pas,  vous n'avez pas à suivre Clarantoine dans sa vendetta stupide, (et aussi Mila, encore plus stupide). Vous n'avez qu'à suivre les cours de math normalement.   
 Bien que je désapprouve totalement la façon dont Coralie a "géré" la situation, je n'aime pas les lynchages, et cette scène des élèves criant "shame" était horrible, comme d'autres l'ont déjà dit.
 Et j'ai bien aimé ce qu'a dit Tom...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 37 Empty18/10/2019, 10:45

Une fois n'est pas coutume, jai mis Tom dans le topic " il etait bien", il a fait une prise de conscience, que leurs situations n'était pas extraordinaire et qu'au moins Théo avait un amour dans sa vie et eux, étaient seuls comme des pauvres diables.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 37 Empty18/10/2019, 11:06

Maïadelsol a écrit:
ailebrune a écrit:


La scène du "shame" était à gerber.
Je me suis réjouie que Mortensen ne soit plus là. Ce scénario est répugnant.

Pareil ! Toute cette intrigue est répugnante !

Perso je n'irais pas jusqu'à dire répugnante, mais je la trouve désagréable à regarder. En fait je suis encore sur le changement d'actrice, et ça occulte un peu le reste. Quand je vois cette Coralie, j'ai l'impression de voir un personnage lambda. Avant Coco nous sortait toujours de bonnes punchlines, là ce qu'elle dit est plat et banal. ça doit être à la fois dû au scénario et au changement de comédienne.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 37 Empty18/10/2019, 11:33

Si on lui dit de dire ça et ça plat ou non, elle doit le dire. Smile Clair que ça fait moins crédible avec la nouvelle, ça désoriente et ça doit faire pareil à Théo l'acteur.je pense que ce n'est pas facile pour lui non plus.
Germain



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 37 Empty18/10/2019, 14:19

Antoine tellement naze, il ne se rappelle pas tout ce qu'a fait Coralie pour lui. J'aurais été Coralie je me serais vengée, je lui aurait balancé : "Aurevoir Clara, t'oubliera pas ton rendez-vous chez le gynéco" ou alors : "désolée Clara j'ai oublié de te racheter des serviettes périodiques"
Oui, je sais je suis un gros méchant mais cet Antoine/Clara vraiment je n'en peux plus...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 37 Empty18/10/2019, 14:37

Germain a écrit:
Antoine tellement naze, il ne se rappelle pas tout ce qu'a fait Coralie pour lui. J'aurais été Coralie je me serais vengée, je lui aurait balancé : "Aurevoir Clara, t'oubliera pas ton rendez-vous chez le gynéco" ou alors : "désolée Clara j'ai oublié de te racheter des serviettes périodiques"
Oui, je sais je suis un gros méchant mais cet Antoine/Clara vraiment je n'en peux plus...
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 37 455323295*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 37 455323295*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 37 455323295*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 37 455323295*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 37 455323295 pareil et la milaze me sort par les yeux et les oreilles ! déjà elle m'enervait,( sauf à certaines périodes ça allait) mais là ! *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 37 863664472
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 37 Empty18/10/2019, 14:58

Oui, Antoine et Mila super nazes.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 37 Empty18/10/2019, 15:00

fiesta34 a écrit:
Germain a écrit:
Antoine tellement naze, il ne se rappelle pas tout ce qu'a fait Coralie pour lui. J'aurais été Coralie je me serais vengée, je lui aurait balancé : "Aurevoir Clara, t'oubliera pas ton rendez-vous chez le gynéco" ou alors : "désolée Clara j'ai oublié de te racheter des serviettes périodiques"
Oui, je sais je suis un gros méchant mais cet Antoine/Clara vraiment je n'en peux plus...
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 37 455323295*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 37 455323295*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 37 455323295*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 37 455323295*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 37 455323295 pareil et la milaze me sort par les yeux et les oreilles ! déjà elle m'enervait,( sauf à certaines périodes ça allait) mais là ! *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 37 863664472

C'est clair, Coralie était quasiment la seule à le soutenir au début, et maintenant c'est devenue la pire des parias!  kaola

J'ose quand même espérer que toute cette histoire de Coralie qui se fait filmer par les élèves ne pourrait pas se produire dans la vraie vie; même si à l'époque lors de ma scolarité j'aurai eu vent d'une histoire entre un prof et un élève, au grand jamais je me serais permise de lui parler sur ce ton, ni encore moins de le filmer..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 37 Empty18/10/2019, 16:12

Germain a écrit:
Antoine tellement naze, il ne se rappelle pas tout ce qu'a fait Coralie pour lui. J'aurais été Coralie je me serais vengée, je lui aurait balancé : "Aurevoir Clara, t'oubliera pas ton rendez-vous chez le gynéco" ou alors : "désolée Clara j'ai oublié de te racheter des serviettes périodiques"
Oui, je sais je suis un gros méchant mais cet Antoine/Clara vraiment je n'en peux plus...

J'ai aussi de plus en plus de mal avec ce personnage...
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 37 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.