Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 30 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 30 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 30 Empty10/10/2019, 21:40

:lol:
Rou'letabille



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 30 Empty10/10/2019, 22:26

Oui, Clément va beaucoup trop loin. Je comprends que ça doit être atrocement douloureux, et qu'il pète un peu le contrôle. Je comprends qu'il soit plus facile d'être en colère (contre Coralie) que triste. Je comprends qu'il ait besoin de trouver des raisons pour oublier Coralie ("elle est folle", "c'est une dangereuse manipulatrice") et dédouaner Théo.

... Mais s'il était un peu honnête avec lui-même, il se rendrait compte que c'est surtout une violente (et peu honorable) soif de vengeance qui l'anime.

Et sinon, oui, Delito vraiment très naze! Ça ne lui suffit pas d'être un abominable et violent homophobe, il faut en plus qu'il soit cruel et odieux... Quel affreux personnage!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 30 Empty10/10/2019, 22:57

Paty a écrit:
les nazes du jour :

- Coralie qui cherche un apparte ... à Marseille !!! Elle envisage donc sérieusement de rester sur place ?! Et qu'on ne vienne pas me dire que c'est pour ne pas éloigner Théo de son père, parce qu'elle tient à leur réconciliation : les deux tourtereaux pourraient aussi bien habiter dans une commune proche, ou à Aix, etc.

Et, scène qui m'aurait amusée dans d'autres circonstances, elle m'a agacée quand elle était dans la provoc face à l'agent immobilier : celui-ci ne faisait que papoter comme un vendeur qui veut valoriser son bien ; à sa première allusion "mère-fils", il n'a pas été détrompé, donc il pensait avoir vu juste ... et là, elle lui dit vouloir tester l'insonorisation du logement, et lui demande de bien vouloir les laisser seuls ... sarcastic

- Bruno Delitto, qui injurie encore Tom, et fait allusion à la mort de Jérôme : il a provoqué le garçon jusqu'à ce geste ... peut-être fatal ! frown
Super naze Coco mais Theo aussi!
Decidement j'ai de plus en plus de mal avec la nouvelle Coco...siffle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 30 Empty10/10/2019, 23:38

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:
les nazes du jour :

- Coralie qui cherche un apparte ... à Marseille !!! Elle envisage donc sérieusement de rester sur place ?! Et qu'on ne vienne pas me dire que c'est pour ne pas éloigner Théo de son père, parce qu'elle tient à leur réconciliation : les deux tourtereaux pourraient aussi bien habiter dans une commune proche, ou à Aix, etc.

Et, scène qui m'aurait amusée dans d'autres circonstances, elle m'a agacée quand elle était dans la provoc face à l'agent immobilier : celui-ci ne faisait que papoter comme un vendeur qui veut valoriser son bien ; à sa première allusion "mère-fils", il n'a pas été détrompé, donc il pensait avoir vu juste ... et là, elle lui dit vouloir tester l'insonorisation du logement, et lui demande de bien vouloir les laisser seuls ... sarcastic

- Bruno Delitto, qui injurie encore Tom, et fait allusion à la mort de Jérôme : il a provoqué le garçon jusqu'à ce geste ... peut-être fatal ! frown
Super naze Coco mais Theo aussi!
Decidement j'ai de plus en plus de mal avec la nouvelle Coco...siffle

jap Ils ont été odieux avec ce pauvre agent immobilier. En même temps, la Coralie a dû être bien vexée pas sa méprise. Et ce n'est qu'un début. Bien fait ! fou
Rou'letabille



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 30 Empty10/10/2019, 23:42

J'aimais tellement l'ancienne Coralie! 😭
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 30 Empty11/10/2019, 01:45

Naze : Léa qui se laisse embobinée par Hadrien Walter.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 30 Empty11/10/2019, 02:00

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:
Voilà. Et, poliment, ne sachant si ce monsieur aimait le hard-rock, lui a demandé de sortir. ange

:D

:lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 30 Empty11/10/2019, 02:03

Rou'letabille a écrit:
J'aimais tellement l'ancienne Coralie! 😭

Sentiment unanime sur le forum frown
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 30 Empty11/10/2019, 03:38

Paty a écrit:
les nazes du jour :

- Coralie qui cherche un apparte ... à Marseille !!! Elle envisage donc sérieusement de rester sur place ?! Et qu'on ne vienne pas me dire que c'est pour ne pas éloigner Théo de son père, parce qu'elle tient à leur réconciliation : les deux tourtereaux pourraient aussi bien habiter dans une commune proche, ou à Aix, etc.

Et, scène qui m'aurait amusée dans d'autres circonstances, elle m'a agacée quand elle était dans la provoc face à l'agent immobilier : celui-ci ne faisait que papoter comme un vendeur qui veut valoriser son bien ; à sa première allusion "mère-fils", il n'a pas été détrompé, donc il pensait avoir vu juste ... et là, elle lui dit vouloir tester l'insonorisation du logement, et lui demande de bien vouloir les laisser seuls ... sarcastic

- Bruno Delitto, qui injurie encore Tom, et fait allusion à la mort de Jérôme : il a provoqué le garçon jusqu'à ce geste ... peut-être fatal ! frown
Mettons Théo et Coralie en permanaze, ce sera plus simple. vomir vomir vomir
Delitto exécrable ; il a battu Jean Riva !

---------------
La patience est une vertu.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 30 Empty11/10/2019, 09:04

Ans a écrit:
Mettons Théo et Coralie en permanaze, ce sera plus simple. vomir vomir vomir
Delitto exécrable ; il a battu Jean Riva !

Totalement! 

Le truc de l'insonorisation, je n'aurais pas vu l'ancienne Coralie faire une remarque pareille  frown

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 30 Empty11/10/2019, 09:20

Flora24 a écrit:
Ans a écrit:
Mettons Théo et Coralie en permanaze, ce sera plus simple. vomir vomir vomir
Delitto exécrable ; il a battu Jean Riva !

Totalement! 

Le truc de l'insonorisation, je n'aurais pas vu l'ancienne Coralie faire une remarque pareille  frown

C'est vrai, elle n'était pas du genre à chambrer  whistle
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 30 Empty11/10/2019, 11:09

ailebrune a écrit:
Rou'letabille a écrit:
J'aimais tellement l'ancienne Coralie! 😭

Sentiment unanime sur le forum frown

Pareil de mon côté. Ce double changement physique et mental (et comportemental, puisqu'elle se dit désormais amoureuse de Théo) est assez perturbant. 
Le plus frustrant, c'est que la nouvelle actrice n'est pas mauvaise en soi, elle a même un certain charisme. Je l'aurais bien aimée dans un autre rôle, mais là c'était tout simplement impossible de remplacer Sara.


Dernière édition par nicolas8401 le 11/10/2019, 13:52, édité 1 fois
lilijo63



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 30 Empty11/10/2019, 13:19

Flora24 a écrit:

Totalement! 

Le truc de l'insonorisation, je n'aurais pas vu l'ancienne Coralie faire une remarque pareille  frown

Vu la tête de Théo quand l'agent immobilier disait "votre fils", je pense que Coralie a voulu brutalement assumer. Et quand on a une réaction brutale, c'est généralement que la vapeur a trop monté.
Personnellement, je n'aime pas les voir en couple, ça ne sonne pas bien, et va sûrement se casser la figure à un moment donné.


Dernière édition par lilijo63 le 12/10/2019, 15:30, édité 1 fois
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 30 Empty11/10/2019, 18:09

J'espère bien que ça va se casser la figue, non mais !

---------------
La patience est une vertu.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 30 Empty11/10/2019, 18:18

Paty a écrit:

Et, scène qui m'aurait amusée dans d'autres circonstances, elle m'a agacée quand elle était dans la provoc face à l'agent immobilier : celui-ci ne faisait que papoter comme un vendeur qui veut valoriser son bien ; à sa première allusion "mère-fils", il n'a pas été détrompé, donc il pensait avoir vu juste ... et là, elle lui dit vouloir tester l'insonorisation du logement, et lui demande de bien vouloir les laisser seuls ... sarcastic

Provocation inutile, cette intrigue c'est du n'importe quoi...

Luena47 a écrit:
Naze : Léa qui se laisse embobinée par Hadrien Walter.

Je ne suis pas d'accord. Hadrien est manipulateur, il caresse les gens dans le sens du poil, mais pour le moment il apporte aussi des résultats. On ne peut pas le trouver permanaze par le simple fait qu'il soit un homme politique, alors que pour le moment il semble plutôt bien faire son boulot.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 30 Empty11/10/2019, 22:11

Shinochaz a écrit:
Paty a écrit:

Et, scène qui m'aurait amusée dans d'autres circonstances, elle m'a agacée quand elle était dans la provoc face à l'agent immobilier : celui-ci ne faisait que papoter comme un vendeur qui veut valoriser son bien ; à sa première allusion "mère-fils", il n'a pas été détrompé, donc il pensait avoir vu juste ... et là, elle lui dit vouloir tester l'insonorisation du logement, et lui demande de bien vouloir les laisser seuls ... sarcastic

Provocation inutile, cette intrigue c'est du n'importe quoi...

Luena47 a écrit:
Naze : Léa qui se laisse embobinée par Hadrien Walter.

Je ne suis pas d'accord. Hadrien est manipulateur, il caresse les gens dans le sens du poil, mais pour le moment il apporte aussi des résultats. On ne peut pas le trouver permanaze par le simple fait qu'il soit un homme politique, alors que pour le moment il semble plutôt bien faire son boulot.

Voilà.
Jean-Paul se laisse aveugler par son inimitié envers le nouveau mec de son ex, mais comme l'ont compris Léa et même Claire (la première n'est pas naïve en général, et la seconde était très méfiante), ce qu'il fait pour le moment aide les gens, on ne va pas dire le contraire ...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 30 Empty11/10/2019, 23:16

Ans a écrit:
Mettons Théo et Coralie en permanaze, ce sera plus simple. vomir vomir vomir
Delitto exécrable ; il a battu Jean Riva !

Faut voir, il ne l'a pas encore frappé... whistle
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 30 Empty11/10/2019, 23:18

Jean Riva était plus bete que méchant. Delitto lui est dangereux
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 30 Empty11/10/2019, 23:19

Paty a écrit:
Voilà.
Jean-Paul se laisse aveugler par son inimitié envers le nouveau mec de son ex, mais comme l'ont compris Léa et même Claire (la première n'est pas naïve en général, et la seconde était très méfiante), ce qu'il fait pour le moment aide les gens, on ne va pas dire le contraire ...

Ah ? C'est sûr que cet aspect joue, mais je n'irais pas jusqu'à dire qu'il est aveuglé.

Perso, le comportement onctueux d'Hadrien me sort par les trous de nez et j'étais très contente des commentaires de Sacha.

J'espère que le personnage n'est pas censé être authentique parce que là, il me donne juste l'impression d'être un manipulateur malin ambitieux répugnant (oui, oui, c'est très nuancé, je sais :lol: )
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 30 Empty11/10/2019, 23:20

Ils devraient se mettre ensemble ces deux-là whistle
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 30 Empty11/10/2019, 23:30

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:
Voilà.
Jean-Paul se laisse aveugler par son inimitié envers le nouveau mec de son ex, mais comme l'ont compris Léa et même Claire (la première n'est pas naïve en général, et la seconde était très méfiante), ce qu'il fait pour le moment aide les gens, on ne va pas dire le contraire ...

Ah ? C'est sûr que cet aspect joue, mais je n'irais pas jusqu'à dire qu'il est aveuglé.

Perso, le comportement onctueux d'Hadrien me sort par les trous de nez et j'étais très contente des commentaires de Sacha.

J'espère que le personnage n'est pas censé être authentique parce que là, il me donne juste l'impression d'être un manipulateur malin ambitieux répugnant (oui, oui, c'est très nuancé, je sais :lol: )
moi, j' aime bien, il joue parfaitement bien son role d' homme politique. Un personnnage comme ca, on n' en a  jamais vu dans plbv.  
Juste une chose qui m' étonne.Il est député, non?. Et à ce titre, il devrait aller à l' assemblée nationale une fois par semaine voter les lois, avec également 2/3 personnes qui l' assiste. Et là, on entend pas parler de tout celà
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 30 Empty11/10/2019, 23:31

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:
Voilà.
Jean-Paul se laisse aveugler par son inimitié envers le nouveau mec de son ex, mais comme l'ont compris Léa et même Claire (la première n'est pas naïve en général, et la seconde était très méfiante), ce qu'il fait pour le moment aide les gens, on ne va pas dire le contraire ...

Ah ? C'est sûr que cet aspect joue, mais je n'irais pas jusqu'à dire qu'il est aveuglé.

Perso, le comportement onctueux d'Hadrien me sort par les trous de nez et j'étais très contente des commentaires de Sacha.

J'espère que le personnage n'est pas censé être authentique parce que là, il me donne juste l'impression d'être un manipulateur malin ambitieux répugnant (oui, oui, c'est très nuancé, je sais :lol: )

Mais voilà ! Ces qualificatifs sont un résumé du personnage. Évidemment qu'il réalise des choses bien. C'est le propre du manipulateur. Il sait détecter ce que les gens attendent de lui afin de se les mettre dans la poche.

Jean-Paul, en dehors de sa jalousie (ou grâce à...) est le plus clairvoyant de tous.

J'aimerais tant qu'Hadrien soit Pavel ! fou
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 30 Empty11/10/2019, 23:34

fabrice a écrit:
ailebrune a écrit:


Ah ? C'est sûr que cet aspect joue, mais je n'irais pas jusqu'à dire qu'il est aveuglé.

Perso, le comportement onctueux d'Hadrien me sort par les trous de nez et j'étais très contente des commentaires de Sacha.

J'espère que le personnage n'est pas censé être authentique parce que là, il me donne juste l'impression d'être un manipulateur malin ambitieux répugnant (oui, oui, c'est très nuancé, je sais :lol: )
moi, j' aime bien, il joue parfaitement bien son role d' homme politique. Un personnnage comme ca, on n' en a  jamais vu dans plbv.  
Juste une chose qui m' étonne.Il est député, non?. Et à ce titre, il devrait aller à l' assemblée nationale une fois par semaine voter les lois, avec également 2/3 personnes qui l' assiste. Et là, on entend pas parler de tout celà

Mais non, voyons, il est sur le terrain, dans sa circonscription, proche de ses électeurs... Pourquoi se donner la peine d'aller roupiller sur les bancs de l'Assemblée Nationale ? whistle

Cela dit, l'acteur est excellent avec son physique de jeune loup propre sur lui et cauteleux. heink
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 30 Empty11/10/2019, 23:36

oui, je crois qu' ils sont quand meme obligés d' y aller de temps en temps
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 30 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.