Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 24 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 24 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Ans




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 24 Empty28/9/2019, 02:46

Lougane pour l'ensemble de son oeuvre.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 24 Empty28/9/2019, 10:01

Shinochaz a écrit:
likeasunshine a écrit:
Theo qui veut que Coralie assume son amour pour lui mais ment les yeux dans les yeux a Antoine...No

Coco qui revele la verite a Clement alors que Theo venait de dire a Antoine qu'il n'y avait rien entre eux, bravo c'est tres intelligent! heink
Elle ne pouvait pas se concerter d'abord avec Theo avant de tout dire a Clement ,cela aurait evite que Theo mente a son frere...
Et puis il y a des verites qui ne sont pas avouables, n'aurait il pas mieux fallu quitter Clement en disant qu'elle ne l'aime plus, attendre que Theo soit majeur, afin de vivre une histoire avec lui ?
Car la, elle va faire exploser toute la famille. Elle a patiente plusieurs mois ,elle pouvait bien attendre encore!

J'espère vraiment que Théo est majeur, ils ne vont pas lui faire une fête pour ses 18 ans tous les ans :lol:

Clément va lui faire sa fête tout court :D
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 24 Empty28/9/2019, 12:32

likeasunshine a écrit:
Theo qui veut que Coralie assume son amour pour lui mais ment les yeux dans les yeux a Antoine...No

Coco qui revele la verite a Clement alors que Theo venait de dire a Antoine qu'il n'y avait rien entre eux, bravo c'est tres intelligent! heink
Elle ne pouvait pas se concerter d'abord avec Theo avant de tout dire a Clement ,cela aurait evite que Theo mente a son frere...
Et puis il y a des verites qui ne sont pas avouables, n'aurait il pas mieux fallu quitter Clement en disant qu'elle ne l'aime plus, attendre que Theo soit majeur, afin de vivre une histoire avec lui ?
Car la, elle va faire exploser toute la famille. Elle a patiente plusieurs mois ,elle pouvait bien attendre encore!

Entièrement d'accord avec ton commentaire; déjà, je me répète mais Coralie aurait dû partir depuis belle lurette mais en plus annoncer les choses comme ça à Clément, c'est vraiment pas mal du tout! whistle

Sinon, naze Babeth de s'en prendre à Jeanne pour l'effondrement du bâtiment; ça devient trop redondant dans la série que dès qu'un drame arrive un personnage en accuse un autre sans réfléchir et chercher plus loin..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 24 Empty28/9/2019, 15:03

Je n'ai pas suivi, c'est quoi le rapport avec Jeanne et le bâtiment ? Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 24 Empty28/9/2019, 15:09

Shinochaz a écrit:
Je n'ai pas suivi, c'est quoi le rapport avec Jeanne et le bâtiment ? Surprised-redface

Babeth dit que c'est de la faute de Vincent si la bâtiment s'est effondré vu qu'il était l'architecte à l'époque.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 24 Empty28/9/2019, 15:10

Flora24 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Je n'ai pas suivi, c'est quoi le rapport avec Jeanne et le bâtiment ? Surprised-redface

Babeth dit que c'est de la faute de Vincent si la bâtiment s'est effondré vu qu'il était l'architecte à l'époque.

Oui...je ne vois toujours pas le rapport en fait. Surprised-redface

Je comprends vite mais parfois il faut m'expliquer longtemps frown

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 24 Empty28/9/2019, 15:21

Shinochaz a écrit:
Flora24 a écrit:


Babeth dit que c'est de la faute de Vincent si la bâtiment s'est effondré vu qu'il était l'architecte à l'époque.

Oui...je ne vois toujours pas le rapport en fait. Surprised-redface

Je comprends vite mais parfois il faut m'expliquer longtemps frown

D'après Massilia News Vincent a construit un bâtiment instable et l'effondrement serait à cause de lui.

Alors qu'en réalité non seulement le bâtiment était bien stable à sa création, mais en plus Vincent n'a jamais été consulté pour l'ajout de l'extension sur le toit.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 24 Empty28/9/2019, 16:04

1848 a écrit:
Shinochaz a écrit:


Oui...je ne vois toujours pas le rapport en fait. Surprised-redface

Je comprends vite mais parfois il faut m'expliquer longtemps frown

D'après Massilia News Vincent a construit un bâtiment instable et l'effondrement serait à cause de lui.

Alors qu'en réalité non seulement le bâtiment était bien stable à sa création, mais en plus Vincent n'a jamais été consulté pour l'ajout de l'extension sur le toit.

Mais c'est quoi le rapport avec Jeanne ?  :cable:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 24 Empty28/9/2019, 16:24

Shinochaz a écrit:
Mais c'est quoi le rapport avec Jeanne ?  :cable:

Ben Babeth se défoule sur elle parce que c'est la compagne de Vincent !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 24 Empty28/9/2019, 16:31

1848 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Mais c'est quoi le rapport avec Jeanne ?  :cable:

Ben Babeth se défoule sur elle parce que c'est la compagne de Vincent !

Ok je viens de faire le rapprochement. Des fois j'ai du mal à me faire à la logique Pblvienne :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 24 Empty28/9/2019, 17:33

Shinochaz a écrit:
1848 a écrit:


Ben Babeth se défoule sur elle parce que c'est la compagne de Vincent !

Ok je viens de faire le rapprochement. Des fois j'ai du mal à me faire à la logique Pblvienne :lol:

C'est bien pour cette raison que je mettais Babeth en naze :lol:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 24 Empty28/9/2019, 18:56

Tiens, je le mets en naze aussi et j'espère que Vincent ne vas payer pour un crime qu'il n a pas commis.

---------------
La patience est une vertu.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 24 Empty28/9/2019, 21:42

1848 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Mais c'est quoi le rapport avec Jeanne ?  :cable:

Ben Babeth se défoule sur elle parce que c'est la compagne de Vincent !

Ce qui est complètement ridicule car, même si Vincent était fautif (ce qui n'est pas le cas), Jeanne n'y serait absolument pour rien, d'autant que le gymnase a été construit bien avant le début de leur relation ! Shocked
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 24 Empty28/9/2019, 21:44

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Oui je suis d'accord ,que Coco et Theo se barrent vite maintenant...

Si Antoine peut aussi partir avec eux  whistle

Ouiiiiiiiii !!!!! bounce bounce bounce
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 24 Empty28/9/2019, 21:44

Maïadelsol a écrit:
1848 a écrit:


Ben Babeth se défoule sur elle parce que c'est la compagne de Vincent !

Ce qui est complètement ridicule car, même si Vincent était fautif (ce qui n'est pas le cas), Jeanne n'y serait absolument pour rien, d'autant que le gymnase a été construit bien avant le début de leur relation ! Shocked

Mais Babeth n'accuse pas Jeanne d'y être pour quoi que ce soit !! non Elle veut juste qu'elle passe le message à Vincent en quelque sorte.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 24 Empty28/9/2019, 22:43

1848 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Ce qui est complètement ridicule car, même si Vincent était fautif (ce qui n'est pas le cas), Jeanne n'y serait absolument pour rien, d'autant que le gymnase a été construit bien avant le début de leur relation ! Shocked

Mais Babeth n'accuse pas Jeanne d'y être pour quoi que ce soit !! non Elle veut juste qu'elle passe le message à Vincent en quelque sorte.

Elle ne l'accuse pas mais elle l'agresse, alors même que personne ne sait encore ce qui s'est passé ! Et elles sont censées être amies ! Quand bien même Vincent serait coupable, Jeanne aurait plus besoin du soutien de ses amies que de leurs reproches...
molly malone
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 24 Empty29/9/2019, 00:59

Babeth qui a beaucoup de tact d'ailleurs puisqu'elle rappelle que sa fille est sous les decombres alors que Jeanne a Mila aussi enfermee ...Jeanne s'est vite tiree en disant qu'il y a du boulot, elle a eu raison de s'esquiver!
Danton Q

Danton Q

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 24 Empty29/9/2019, 02:00

1848 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Ce qui est complètement ridicule car, même si Vincent était fautif (ce qui n'est pas le cas), Jeanne n'y serait absolument pour rien, d'autant que le gymnase a été construit bien avant le début de leur relation ! Shocked

Mais Babeth n'accuse pas Jeanne d'y être pour quoi que ce soit !! non Elle veut juste qu'elle passe le message à Vincent en quelque sorte.

Bien naze dans la forme. Ce n'est pas en criant que la situation va progresser.
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 24 Empty29/9/2019, 14:44

Danton Q a écrit:
1848 a écrit:


Mais Babeth n'accuse pas Jeanne d'y être pour quoi que ce soit !! non Elle veut juste qu'elle passe le message à Vincent en quelque sorte.

Bien naze dans la forme. Ce n'est pas en criant que la situation va progresser.

Les scénaristes lui ont juste faire jouer ça pour illustrer le pouvoir de nuisance de la presse (c'est en lisant Massilia News que Babeth s'est mise dans la tête que Vincent était coupable). Ca aurait pu être Babeth comme ça aurait pu être n'importe quel autre instrument des scénaristes. Le procédé narratif est grossier et peu subtil, on est d'accord.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 24 Empty1/10/2019, 23:24

En naze les scéna, mais que pour une scéne d'épisode. Est ce vraiment utile à la compréhension de nous montrer les morts alignés? Il y en a que ça angoisse, ou qui sont confrontés à cette situation ou l'ont été il y a peu.Déjà on a "eu droit" à Fermer les yeux de Jérôme.C'est trop morbide. alexxx1978
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 24 Empty2/10/2019, 01:01

Hadrien Walter deja en campagne, et Jp qui se fout bien de lui! :lol:
Il n'a pas attendu pour faire de la recup politique avec Jp...

Et Samia qui lui emboite le pas, elle a le melon elle aussi...siffle

Antoine qui regle ses comptes en classe, c'est pathetique! Sweat
Et qui va ensuite balancer aupres de Rochat...

Alison ,pas sur qu'elle ait fait le bon choix, mais bon elle voulait rester dans la serie! :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 24 Empty2/10/2019, 01:05

likeasunshine a écrit:
Hadrien Walter deja en campagne, et Jp qui se fout bien de lui! :lol:
Il n'a pas attendu pour faire de la recup politique avec Jp...

Et Samia qui lui emboite le pas, elle a le melon elle aussi...siffle

Antoine qui regle ses comptes en classe, c'est pathetique! Sweat
Et qui va ensuite balancer aupres de Rochat...

Alison ,pas sur qu'elle ait fait le bon choix, mais bon elle voulait rester dans la serie! :D

Hadrien n'est guère mieux que le maire... et Samia pas très fine sur ce coup ! heink

Clarantoine, insupportable, hargneuse et lourdingue, comme d'hab' ! grrrr J'ai rigolé lorsque Théo l'appelle Clara ! :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 24 Empty2/10/2019, 01:25

Apres tout ce que Coco a fait pour lui depuis le debut, aucune reconnaissance ce Antoine! Shocked Je vais l'appeler Clara desormais , c'est tout ce qu'il merite! whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 24 Empty2/10/2019, 01:30

likeasunshine a écrit:
Apres tout ce que Coco a fait pour lui depuis le debut, aucune reconnaissance ce Antoine! Shocked Je vais l'appeler Clara desormais , c'est tout ce qu'il merite! whistle

chapeau chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 24 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.