Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 23 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 23 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice



https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 23 Empty27/9/2019, 09:06

likeasunshine a écrit:
Theo quel sale egoiste! Il ne pense pas une seconde a son pere! Shocked  Je ne peux pas le defendre.

Mais surtout qu'attend t'il de Coralie au juste?
Qu'elle annonce à tout le monde qu'elle aime Théo et qu'ils vont prendre un appart' ensemble?  sarcastic
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 23 Empty27/9/2019, 12:55

nicolas8401 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Tu m'as l'air bien "rageux" en ce moment Nicolas...

Ben non, ça me paraît peu crédible c'est tout. Après oui, je n'ai pas trop aimé le prime, mais j'ai dit aussi que j'ai bien aimé l'épisode d'hier.
Pour moi ennuyeux ce soir aussi; ça tire sur la corde avec les secours*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 23 1841036429  pendant ce temps là avec l'intrigue de Théo et Coralie qui traiiiiiiiiiiiine on l'aura à la st glin glin.Je ne regarde plus qu'à moitié.Je sens que je vais attendre que tout rentre dans l'ordre.*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 23 1319381550
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 23 Empty27/9/2019, 15:38

fiesta34 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Ben non, ça me paraît peu crédible c'est tout. Après oui, je n'ai pas trop aimé le prime, mais j'ai dit aussi que j'ai bien aimé l'épisode d'hier.
Pour moi ennuyeux ce soir aussi; ça tire sur la corde avec les secours*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 23 1841036429  pendant ce temps là avec l'intrigue de Théo et Coralie qui traiiiiiiiiiiiine on l'aura à la st glin glin.Je ne regarde plus qu'à moitié.Je sens que je vais attendre que tout rentre dans l'ordre.*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 23 1319381550

Vivement le retour de Samia et Hadrien  siffle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 23 Empty27/9/2019, 15:42

Shinochaz a écrit:
fiesta34 a écrit:

Pour moi ennuyeux ce soir aussi; ça tire sur la corde avec les secours*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 23 1841036429  pendant ce temps là avec l'intrigue de Théo et Coralie qui traiiiiiiiiiiiine on l'aura à la st glin glin.Je ne regarde plus qu'à moitié.Je sens que je vais attendre que tout rentre dans l'ordre.*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 23 1319381550

Vivement le retour de Samia et Hadrien  siffle

https://www.youtube.com/watch?v=WWaLxFIVX1s
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 23 Empty27/9/2019, 15:43

nicolas8401 a écrit:
Shinochaz a écrit:


Vivement le retour de Samia et Hadrien  siffle

https://www.youtube.com/watch?v=WWaLxFIVX1s

:lol: :lol:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 23 Empty27/9/2019, 17:26

Shinochaz a écrit:
fiesta34 a écrit:

Pour moi ennuyeux ce soir aussi; ça tire sur la corde avec les secours*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 23 1841036429  pendant ce temps là avec l'intrigue de Théo et Coralie qui traiiiiiiiiiiiine on l'aura à la st glin glin.Je ne regarde plus qu'à moitié.Je sens que je vais attendre que tout rentre dans l'ordre.*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 23 1319381550

Vivement le retour de Samia et Hadrien  siffle
Nan pas leur retour  grrrr  c'est pas ça que 'j'appelle rentrer dans l'ordre.
C est deja finaliser ces 2 qui trainent Alisson va avec qui ? ou avec personne et
L'intrigue Bommel, ce qu'adviendra de cette famille.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 23 Empty27/9/2019, 20:58

likeasunshine a écrit:
Maïadelsol a écrit:
Personne ne trouve naze (ou du moins bizarre) qu'Alison traverse la Place du Mistral au vu et au su de tout le monde avec son copain recherché par la police (et échappé de l'hôpital, en plus) dans son fauteuil roulant ? Et pour finir, elle le plante en plein milieu, le temps d'aller rédiger la lettre pour sa sœur ! Shocked
Elle l'a laisse juste quelques minutes le temps de rediger quelques mots pour sa soeur, et personne ne connait Mathias au Mistral, a part Jp ,Lucie et Abdel! On ne parle pas de Mesrine ou Charles Manson non plus! Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant.

Moi je suis plus choque de voir que Mathias  se fiche du sort de Jp sous les decombres alors qu'il l'a bien aide, il ne pense qu' a lui et sa cavale avec Alison...Il est bien egoiste grrrr

Disons que ça cadre assez peu avec toutes les précautions que prenait Jean-Paul pour le planquer. Il lui interdisait quasiment de mettre le nez dehors ! heink
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 23 Empty27/9/2019, 20:59

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:

Elle l'a laisse juste quelques minutes le temps de rediger quelques mots pour sa soeur, et personne ne connait Mathias au Mistral, a part Jp ,Lucie et Abdel! On ne parle pas de Mesrine ou Charles Manson non plus! Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant.

Moi je suis plus choque de voir que Mathias  se fiche du sort de Jp sous les decombres alors qu'il l'a bien aide, il ne pense qu' a lui et sa cavale avec Alison...Il est bien egoiste grrrr

Disons que ça cadre assez peu avec toutes les précautions que prenait Jean-Paul pour le planquer. Il lui interdisait quasiment de mettre le nez dehors ! heink

jap
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 23 Empty27/9/2019, 21:07

1848 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Moi je suis plus choque de voir que Mathias  se fiche du sort de Jp sous les decombres alors qu'il l'a bien aide, il ne pense qu' a lui et sa cavale avec Alison...Il est bien egoiste grrrr

Heu il ne sait pas que Jean-Paul est sous les décombres !

A mon avis, lorsqu'une telle catastrophe se produit et que quelqu'un est coincé dessous, les gens de son quartier sont forcément au courant. Alison connaît Jean-Paul et ne peut pas ignorer qu'il a planqué Mathias. Donc Mathias est forcément au courant... mais il s'en fout ! grrrr
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 23 Empty27/9/2019, 21:37

Maïadelsol a écrit:
1848 a écrit:


Heu il ne sait pas que Jean-Paul est sous les décombres !

A mon avis, lorsqu'une telle catastrophe se produit et que quelqu'un est coincé dessous, les gens de son quartier sont forcément au courant. Alison connaît Jean-Paul et ne peut pas ignorer qu'il a planqué Mathias. Donc Mathias est forcément au courant... mais il s'en fout ! grrrr

Mathias a été inconscient longtemps et les seuls moments où il était éveillé et en présence d'Alison sont les moments qu'on a vu à l'écran, à l'exception des moments où elle le sortait de l'hôpital en fauteuil roulant.

Ils n'ont donc pas eu beaucoup l'occasion de discuter et ça m'étonnerait qu'ils aient discuter pendant la fuite de l'hôpital alors qu'ils essayaient de rester discrets.

Maintenant que Mathias est caché chez Jean-Paul, là seulement Alison et lui ont pu discuter plus tranquillement et notamment parler de Jean-Paul, mais on n'a pas encore eu de scènes avec Mathias à l'écran depuis.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 23 Empty27/9/2019, 21:39

1848 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


A mon avis, lorsqu'une telle catastrophe se produit et que quelqu'un est coincé dessous, les gens de son quartier sont forcément au courant. Alison connaît Jean-Paul et ne peut pas ignorer qu'il a planqué Mathias. Donc Mathias est forcément au courant... mais il s'en fout ! grrrr

Mathias a été inconscient longtemps et les seuls moments où il était éveillé et en présence d'Alison sont les moments qu'on a vu à l'écran, à l'exception des moments où elle le sortait de l'hôpital en fauteuil roulant.

Ils n'ont donc pas eu beaucoup l'occasion de discuter et ça m'étonnerait qu'ils aient discuter pendant la fuite de l'hôpital alors qu'ils essayaient de rester discrets.

Maintenant que Mathias est caché chez Jean-Paul, là seulement Alison et lui ont pu discuter plus tranquillement et notamment parler de Jean-Paul, mais on n'a pas encore eu de scènes avec Mathias à l'écran depuis.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 23 Empty27/9/2019, 21:49

Bah quoi, je sais qu'Alison n'a pas pris la peine d'habiller Mathias en père Noël pour cette sortie d'hôpital mais quand même :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 23 Empty27/9/2019, 22:53

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:

Elle l'a laisse juste quelques minutes le temps de rediger quelques mots pour sa soeur, et personne ne connait Mathias au Mistral, a part Jp ,Lucie et Abdel! On ne parle pas de Mesrine ou Charles Manson non plus! Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant.

Moi je suis plus choque de voir que Mathias  se fiche du sort de Jp sous les decombres alors qu'il l'a bien aide, il ne pense qu' a lui et sa cavale avec Alison...Il est bien egoiste grrrr

Disons que ça cadre assez peu avec toutes les précautions que prenait Jean-Paul pour le planquer. Il lui interdisait quasiment de mettre le nez dehors ! heink
Mathias n'a jamais ecoute les consignes de Jp de toute facon, ce n'est pas nouveau!  geek
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 23 Empty27/9/2019, 23:06

Theo qui veut que Coralie assume son amour pour lui mais ment les yeux dans les yeux a Antoine...No

Coco qui revele la verite a Clement alors que Theo venait de dire a Antoine qu'il n'y avait rien entre eux, bravo c'est tres intelligent! heink
Elle ne pouvait pas se concerter d'abord avec Theo avant de tout dire a Clement ,cela aurait evite que Theo mente a son frere...
Et puis il y a des verites qui ne sont pas avouables, n'aurait il pas mieux fallu quitter Clement en disant qu'elle ne l'aime plus, attendre que Theo soit majeur, afin de vivre une histoire avec lui ?
Car la, elle va faire exploser toute la famille. Elle a patiente plusieurs mois ,elle pouvait bien attendre encore!
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 23 Empty27/9/2019, 23:12

likeasunshine a écrit:
Theo qui veut que Coralie assume son amour pour lui mais ment les yeux dans les yeux a Antoine...No

Coco qui revele la verite a Clement alors que Theo venait de dire a Antoine qu'il n'y avait rien entre eux, bravo c'est tres intelligent! heink
Elle ne pouvait pas se concerter d'abord avec Theo avant de tout dire a Clement ,cela aurait evite que Theo mente a son frere...
Et puis il y a des verites qui ne sont pas avouables, n'aurait il pas mieux fallu quitter Clement en disant qu'elle ne l'aime plus, attendre que Theo soit majeur, afin de vivre une histoire avec lui ?
Car la, elle va faire exploser toute la famille. Elle a patiente plusieurs mois ,elle pouvait bien attendre encore!

La famille va exploser quoi qu'il en soit...
Et il est déjà majeur si j'ai bien compris (et plutôt deux fois qu'une :D)
Il a préféré ne rien dire à Antoine car il préférait que ce soit Coco qui en parle en premier ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 23 Empty27/9/2019, 23:20

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Theo qui veut que Coralie assume son amour pour lui mais ment les yeux dans les yeux a Antoine...No

Coco qui revele la verite a Clement alors que Theo venait de dire a Antoine qu'il n'y avait rien entre eux, bravo c'est tres intelligent! heink
Elle ne pouvait pas se concerter d'abord avec Theo avant de tout dire a Clement ,cela aurait evite que Theo mente a son frere...
Et puis il y a des verites qui ne sont pas avouables, n'aurait il pas mieux fallu quitter Clement en disant qu'elle ne l'aime plus, attendre que Theo soit majeur, afin de vivre une histoire avec lui ?
Car la, elle va faire exploser toute la famille. Elle a patiente plusieurs mois ,elle pouvait bien attendre encore!

La famille va exploser quoi qu'il en soit...
Et il est déjà majeur si j'ai bien compris (et plutôt deux fois qu'une :D)
Il a préféré ne rien dire à Antoine car il préférait que ce soit Coco qui en parle en premier ?
 
jap Oui, Théo a redoublé au moins une fois. Il est en terminale, donc il est majeur !

Toute cette histoire est hyper-glauque. Comme nous avons perdu Sara Mortensen de toute manière, alors qu'ils dégagent en vitesse... grrrr
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 23 Empty27/9/2019, 23:38

Oui je suis d'accord ,que Coco et Theo se barrent vite maintenant...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 23 Empty27/9/2019, 23:42

likeasunshine a écrit:
Oui je suis d'accord ,que Coco et Theo se barrent vite maintenant...

Si Antoine peut aussi partir avec eux  whistle
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 23 Empty27/9/2019, 23:42

Sinon pourquoi Léa ne précise pas à Jean-Paul qu'elle est lesbienne ? Elle voit bien qu'il commence à se faire des films confused
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 23 Empty28/9/2019, 00:32

Il la taquine mais ca n'a rien de serieux, si? confused
C'est un petit jeu de seduction sans consequence selon moi.
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 23 Empty28/9/2019, 00:46

ros naze celui qui s'incruste chez Laetitia dans un moment pareil.
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 23 Empty28/9/2019, 00:50

raylen a écrit:
ros naze celui qui s'incruste chez Laetitia dans un moment pareil.

Heuuu il ne s'est pas incrusté, son domicile est sinistré et c'est Laetitia qui s'est portée volontaire pour l'héberger suite à l'appel des pouvoirs publics
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 23 Empty28/9/2019, 01:50

likeasunshine a écrit:
Theo qui veut que Coralie assume son amour pour lui mais ment les yeux dans les yeux a Antoine...No

Coco qui revele la verite a Clement alors que Theo venait de dire a Antoine qu'il n'y avait rien entre eux, bravo c'est tres intelligent! heink
Elle ne pouvait pas se concerter d'abord avec Theo avant de tout dire a Clement ,cela aurait evite que Theo mente a son frere...
Et puis il y a des verites qui ne sont pas avouables, n'aurait il pas mieux fallu quitter Clement en disant qu'elle ne l'aime plus, attendre que Theo soit majeur, afin de vivre une histoire avec lui ?
Car la, elle va faire exploser toute la famille. Elle a patiente plusieurs mois ,elle pouvait bien attendre encore!

J'espère vraiment que Théo est majeur, ils ne vont pas lui faire une fête pour ses 18 ans tous les ans :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 23 Empty28/9/2019, 02:46

Lougane pour l'ensemble de son oeuvre.

---------------
La patience est une vertu.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 23 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.