Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 21 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 21 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 21 EmptyMer 25 Sep 2019, 00:53

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:
Mais je suis déçue de ne pas connaître la suite ... je pars à l'étranger demain, et je devrai attendre une semaine pour savoir ! alexxx1978

Pourquoi ne regardes-tu pas exceptionnellement les deux prochains épisodes en avance ? ;)

Euh ... faudrait que je me couche, là, sinon le réveil va être difficile ! Bonne fin de soirée !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 21 EmptyMer 25 Sep 2019, 00:55

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Pourquoi ne regardes-tu pas exceptionnellement les deux prochains épisodes en avance ? ;)

Euh ... faudrait que je me couche, là, sinon le réveil va être difficile ! Bonne fin de soirée !

Bonne vacances, alors. Smile
Rou'letabille



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 21 EmptyMer 25 Sep 2019, 13:38

Moi je suis un peu d'accord pour dire qu'Abdel est "une ordure" quand même... Son air arrogant et suffisant m'insupporte, ainsi que l'habitude qu'il a prise de prendre la décision à la place des gens (d'Alison surtout), de leur mentir, sous prétexte de vouloir les "protéger" (c'est devenu son leitmotiv...).

Du coup c'est drôle, mais pendant le prime, j'ai interprété différemment le fait qu'il demande aux secours de se dépêcher... Je l'ai vu comme "il faut qu'ils se dépêchent, sinon je vais céder à mon désir de le tuer"... Il a quand même été plus que tenté, d'ailleurs: il avait commencé à le faire!

Et sinon, je suis un peu gênée par l'histoire JP/Léa. Je me dis que JP était très ami avec Jean François, et qu'il a dû côtoyer un peu Léa quand elle était au lycée... A titre purement personnel (on verra quand j'y serai, mais là, comme ça, a priori, c'est ce que ça m'inspire), je ne suis pas certaine que j'apprécierais beaucoup qu'un/une ami(e) à moi sorte avec mon enfant  sarcastic J'ai l'impression que je partirais plutôt du principe assez sécurisant que mes amis ne portent pas ce regard sur lui. La situation peut être différente si c'est un ami bien plus jeune que moi, cela dit. Mais dans ce cas précis...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 21 EmptyMer 25 Sep 2019, 13:43

raylen a écrit:
J'ai trouvé très intéressant et très réaliste que cet épisode parle de la peur. Celle de JP, qui la surmonte et celle de Valère. Il cède à la panique et il se cache le visage de honte car il ne peut plus se regarder en face ni supporter le regard des autres. ça me fait penser au film tout récent Ad Astra, où des cosmonautes sont dans un vaisseau spatial et où - passage obligé des films du genre -  d'eux d'entre eux doivent t sortir dans l'espace pour effectuer une mission, en l'occurrence un sauvetage. Et le cosmonaute interprété par Brad Pitt observe celui qui doit sortir avec lui, et dit en lui-même : il a la trouille. C'est la première fois me semble-t-il qu'on montre un cosmonaute , une personne hyper entraînée et même conditionnée pour ce genre de situation, avoir tout bêtement la trouille. Je ne jette pas la pierre à Valère, mais je n'aimerais pas être à la place de quelqu'un dans sa situation. Il a perdu Mila, ses amis, sa réputation au lycée, et sans doute renoncera à sa carrière de militaire. voilà bien la révélation la plus surprenante et la plus douloureuse de ce prime.

jap A une réserve près : le vertige n'est pas une phobie mais un problème de réglage de l'oreille interne, qui gère notamment l'équilibre. Donc cette séquence là, c'était porte nawak, mais très sympa quand même. Et j'aurais préféré que les scénaristes ne bousillent pas le personnage de Valère avec un comportement aussi ignominieux.
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 21 EmptyMer 25 Sep 2019, 14:00

ailebrune a écrit:
raylen a écrit:
J'ai trouvé très intéressant et très réaliste que cet épisode parle de la peur. Celle de JP, qui la surmonte et celle de Valère. Il cède à la panique et il se cache le visage de honte car il ne peut plus se regarder en face ni supporter le regard des autres. ça me fait penser au film tout récent Ad Astra, où des cosmonautes sont dans un vaisseau spatial et où - passage obligé des films du genre -  d'eux d'entre eux doivent t sortir dans l'espace pour effectuer une mission, en l'occurrence un sauvetage. Et le cosmonaute interprété par Brad Pitt observe celui qui doit sortir avec lui, et dit en lui-même : il a la trouille. C'est la première fois me semble-t-il qu'on montre un cosmonaute , une personne hyper entraînée et même conditionnée pour ce genre de situation, avoir tout bêtement la trouille. Je ne jette pas la pierre à Valère, mais je n'aimerais pas être à la place de quelqu'un dans sa situation. Il a perdu Mila, ses amis, sa réputation au lycée, et sans doute renoncera à sa carrière de militaire. voilà bien la révélation la plus surprenante et la plus douloureuse de ce prime.

jap A une réserve près : le vertige n'est pas une phobie mais un problème de réglage de l'oreille interne, qui gère notamment l'équilibre. Donc cette séquence là, c'était porte nawak, mais très sympa quand même. Et j'aurais préféré que les scénaristes ne bousillent pas le personnage de Valère avec un comportement aussi ignominieux.
Mais justement , d'après Lea, JP ne souffre pas de vertige mais d'acrophobie, qui, précise-t-elle, se soigne. Valère n'est pas nécessairement bousillé pour toujours. il a eu une attaque de panique. Maintenant il sait que cela peut lui arriver et il peut apprendre à le surmonter. il n'en ressortira que plus humain.
Rou'letabille



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 21 EmptyMer 25 Sep 2019, 14:54

Je suis plutôt d'accord avec raylen: en ce qui me concerne, Valère n'est pas "bousillé". Au contraire, peut-être, même... En fait, tout dépend de la façon dont sera géré l'après. S'il continue à faire son fier, à affirmer que tout se justifie quand il s'agit de sauver des civils, blabla, c'est clair que ça va être compliqué. Maintenant, si avoir été confronté à la mort, avoir succombé à la peur, à la panique même, le rend plus humble, lui permet de prendre du recul vis-à-vis de ça, de remettre en question ses certitudes et ses croyances vis-à-vis de lui-même... Là, ça changera tout pour moi. Il pourrait par exemple se dire qu'il vaudrait mieux devenir pompier en fin de compte - et apprendre à dominer ses peurs pour parvenir à cet objectif.

En tout cas, je ne suis pas pour le condamner pour le moment, tant qu'on ne sait pas quelles leçons il en a tirées. On reste humains, malgré tout, et il reste difficile de savoir où seraient nos limites dans des situations extrêmes comme celles-là.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 21 EmptyMer 25 Sep 2019, 15:04

raylen a écrit:
Mais justement , d'après Lea, JP ne souffre pas de vertige mais d'acrophobie, qui, précise-t-elle, se soigne. Valère n'est pas nécessairement bousillé pour toujours. il a eu une attaque de panique. Maintenant il sait que cela peut lui arriver et il peut apprendre à le surmonter. il n'en ressortira que plus humain.

Non, elle lui dit que le vertige est en fait de l'acrophobie :

"lui : Mais le vertige, vous savez ce que ça veut dire, non ?
elle : Oui, je sais ce que ça veut dire. Le terme est impropre. En fait, vous souffrez d’acrophobie, la peur du vide si vous préférez"
Elle n'en sait fichtre rien. J'aurais eu exactement la même réaction que jp. Je souffre de vertige et ça n'a rien d'une phobie mais un léger problème d'oreille interne. Ado, je rêvais de faire de l'alpinisme, j'ai cru justement que je pouvais guérir mon vertige en m'exposant petit à petit au vide (je l'ai énormément fait), ça n'a servi à rien. J'ai, pour les mêmes raisons, la tête qui tourne très vite si je tourne sur moi-même. J'ai fait beaucoup de danse et me suis aussi dit qu'il suffisait de m'entraîner avec la technique typique de danse : regarder un point fixe et tourner la tête au dernier moment quand on tourne sur soi-même. Zéro progrès. Pas possible de faire plus d'un tour sans tomber par perte d'équilibre.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 21 EmptyMer 25 Sep 2019, 15:22

J'ai le vertige également mais alors ,quant à savoir si c'est une phobie ou un problème d'oreille interne, je n'en sais fichtre rien!  molly malone
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 21 EmptyMer 25 Sep 2019, 16:05

Rou'letabille a écrit:
Moi je suis un peu d'accord pour dire qu'Abdel est "une ordure" quand même... Son air arrogant et suffisant m'insupporte, ainsi que l'habitude qu'il a prise de prendre la décision à la place des gens (d'Alison surtout), de leur mentir, sous prétexte de vouloir les "protéger" (c'est devenu son leitmotiv...).

Du coup c'est drôle, mais pendant le prime, j'ai interprété différemment le fait qu'il demande aux secours de se dépêcher... Je l'ai vu comme "il faut qu'ils se dépêchent, sinon je vais céder à mon désir de le tuer"... Il a quand même été plus que tenté, d'ailleurs: il avait commencé à le faire!
Complètement d'accord avec toi. Admettons que le coup du fourgon ait été un coup
de folie motivé par un désir de vengeance suite à la mort de sa mère.
Mais dans ce cas pourquoi continue-t-il à voir des envies de meurtre dès qu'un personnage
se retrouve en travers de son chemin ? Mathias était gravement blessé et perdait beaucoup de sang alors
pourquoi l'achever ?
Serait-il devenu un tueur au sang-froid ? Si c'est le cas, il ne peut plus rester dans le camp
des "gentils" personnages et continuer sa petite vie tranquille d'avocat au Mistral.
sam511



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 21 EmptyMer 25 Sep 2019, 16:09

Abdel sa place est en prison, les gens le trouve sympathique mais c'est un tueur, un assassin même parce que dans le coup du camion des innocent sont morts aussi (un ou 2 flics de mémoire d'après le commandant).
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 21 EmptyMer 25 Sep 2019, 16:29

Valère m'a toujours d'avantage donné l'impression de vouloir rejoindre l'armée pour faire comme dans les films ou jeux vidéos que par devoir patriotique ou par envie de défendre la veuve et l'orphelin.

Alors soit il va se "réveiller" et se rendre compte que ses rêves de guerre dans le désert ne sont que des fantasmes irréalisables, soi il deviendra un permanaze pour les prochaines semaines jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Rou'letabille



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 21 EmptyMer 25 Sep 2019, 16:36

Luena47 a écrit:
Rou'letabille a écrit:
Moi je suis un peu d'accord pour dire qu'Abdel est "une ordure" quand même... Son air arrogant et suffisant m'insupporte, ainsi que l'habitude qu'il a prise de prendre la décision à la place des gens (d'Alison surtout), de leur mentir, sous prétexte de vouloir les "protéger" (c'est devenu son leitmotiv...).

Du coup c'est drôle, mais pendant le prime, j'ai interprété différemment le fait qu'il demande aux secours de se dépêcher... Je l'ai vu comme "il faut qu'ils se dépêchent, sinon je vais céder à mon désir de le tuer"... Il a quand même été plus que tenté, d'ailleurs: il avait commencé à le faire!
Complètement d'accord avec toi. Admettons que le coup du fourgon ait été un coup
de folie motivé par un désir de vengeance suite à la mort de sa mère.
Mais dans ce cas pourquoi continue-t-il à voir des envies de meurtre dès qu'un personnage
se retrouve en travers de son chemin ? Mathias était gravement blessé et perdait beaucoup de sang alors
pourquoi l'achever ?
Serait-il devenu un tueur au sang-froid ? Si c'est le cas, il ne peut plus rester dans le camp
des "gentils" personnages et continuer sa petite vie tranquille d'avocat au Mistral.
Sans compter qu'il avait balancé Mathias aux Cortez sans état d'âme (alors qu'il savait pertinemment qu'il se ferait tuer s'ils l'attrapaient).. tout ça pour "protéger" Alison. 

Quand je pense qu'elle va le pardonner malgré tout et se remettre avec lui (je suis vraiment prête à le parier)... ça me fatigue d'avance  sarcastic
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 21 EmptyMer 25 Sep 2019, 16:39

Et le parti-pris de Jean-Paul "cet homme t'a sauvé la jambe"  vomir

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 21 EmptyMer 25 Sep 2019, 16:40

Shinochaz a écrit:
Et le parti-pris de Jean-Paul "cet homme t'a sauvé la jambe"  vomir

Incroyable  sarcastic
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 21 EmptyMer 25 Sep 2019, 19:38

Paty a écrit:
raylen a écrit:

J'ai trouvé très intéressant et très réaliste que cet épisode parle de la peur. Celle de JP, qui la surmonte et celle de Valère. Il cède à la panique et il se cache le visage de honte. ça me fait penser au film tout récent Ad Astra, où des cosmonautes sont dans un vaisseau spatial et où - passage obligé des films du genre - l'un d'eux doit sortir dans l'espace pour effectuer une mission, en l'occurrence un sauvetage. Et le cosmonaute interprété par Brad Pitt observe celui qui doit sortir avec lui, et dit en lui-même : il a la trouille. C'est la première fois me semble-t-il qu'on montre un cosmonaute , une personne hyper entraînée et même conditionnée pour ce genre de situation, avoir tout bêtement la trouille. Je ne jette pas la pierre à Valère, mais je n'aimerais pas être à la place de quelqu'un dans sa situation. Il a perdu Mila, ses amis, sa réputation au lycée, et sans doute renoncera à sa carrière de militaire. voilà bien la révélation la plus surprrenante et la plus douloureuse de ce prime.

Je n'ai pas vu ce film, mais je suis d'accord avec ça.
Et aussi la façon dont la peur est montrée chez les autres : ceux qui ne sont pas des héros, mais qui passent par des moments de découragement et, à d'autres moments, trouvent la force de secouer ceux qui se trouvent avec eux ! Rochat qui fait chanter les jeunes fait coup double : il les occupe, leur fait oublier un peu leur situation, et en même temps, leur chanson les signale aux sauveteurs !
Il a eu l'attitude attendue du fonctionnaire de l'Etat en charge de mineurs lors d'une situation de crise ; il devrait être médaillé.

---------------
La patience est une vertu.
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 21 EmptyMer 25 Sep 2019, 20:07

ailebrune a écrit:
raylen a écrit:
Mais justement , d'après Lea, JP ne souffre pas de vertige mais d'acrophobie, qui, précise-t-elle, se soigne. Valère n'est pas nécessairement bousillé pour toujours. il a eu une attaque de panique. Maintenant il sait que cela peut lui arriver et il peut apprendre à le surmonter. il n'en ressortira que plus humain.

Non, elle lui dit que le vertige est en fait de l'acrophobie :

"lui : Mais le vertige, vous savez ce que ça veut dire, non ?
elle : Oui, je sais ce que ça veut dire. Le terme est impropre. En fait, vous souffrez d’acrophobie, la peur du vide si vous préférez"
Elle n'en sait fichtre rien. J'aurais eu exactement la même réaction que jp. Je souffre de vertige et ça n'a rien d'une phobie mais un léger problème d'oreille interne. Ado, je rêvais de faire de l'alpinisme, j'ai cru justement que je pouvais guérir mon vertige en m'exposant petit à petit au vide (je l'ai énormément fait), ça n'a servi à rien. J'ai, pour les mêmes raisons, la tête qui tourne très vite si je tourne sur moi-même. J'ai fait beaucoup de danse et me suis aussi dit qu'il suffisait de m'entraîner avec la technique typique de danse : regarder un point fixe et tourner la tête au dernier moment quand on tourne sur soi-même. Zéro progrès. Pas possible de faire plus d'un tour sans tomber par perte d'équilibre.
Je n'ai pas compris cela. J'ai compris qu'elle distinguait les deux et qe JP appelait à tort son trouble de vertige, terme assez communément employé dans le langage courant, alors qu'il souffrait d'acrophobie. Mais elle ne confondait pas les deux sous le même vocable.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 21 EmptyMer 25 Sep 2019, 20:50

Naze Hadrien qui dit "on a sauvé etc ....." QU'EST qu'il a sauvé  confused " !  il se donne un rôle qu'il est à des années lumiére d avoir eu.
C'est Léa J paul qui pourraient dire on a sauvé.
Valére le Héros et sa mére de grands nazes.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 21 EmptyMer 25 Sep 2019, 21:41

fiesta34 a écrit:
Naze Hadrien qui dit "on a sauvé etc ....." QU'EST qu'il a sauvé  confused " !  il se donne un rôle qu'il est à des années lumiére d avoir eu.
C'est Léa J paul qui pourraient dire on a sauvé.
Valére le Héros et sa mére de grands nazes.
Hadrien qui fanfaronne alors que l'ex de sa nana est encore sous les decombres... heink
Valere le lache qui n'assume meme pas.
Coralie qui nous fait du retropedalage: 1 pas en avant, 2 pas en arriere, sauf qu'elle a completement zappe la declaration d'amour et le baiser devant les photographes! Elle va oser dire a Theo :" Ah bah non maintenant notre histoire n'est plus possible!" ? siffle
Le ver est dans le fruit.
Alison qui vole la carte d'identite d'un mort, pas joli joli...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 21 EmptyMer 25 Sep 2019, 22:32

fiesta34 a écrit:
Naze Hadrien qui dit "on a sauvé etc ....." QU'EST qu'il a sauvé  confused " !  il se donne un rôle qu'il est à des années lumiére d avoir eu.
C'est Léa J paul qui pourraient dire on a sauvé.
Valére le Héros et sa mére de grands nazes.

Je ne suis pas d'accord pour Carole Leconte. Une mère a toujours tendance à défendre son enfant. C'est humain. Rien ne dit qu'en privé, elle ne lui a pas reproché sa lâcheté.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 21 EmptyMer 25 Sep 2019, 22:56

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:
Naze Hadrien qui dit "on a sauvé etc ....." QU'EST qu'il a sauvé  confused " !  il se donne un rôle qu'il est à des années lumiére d avoir eu.
C'est Léa J paul qui pourraient dire on a sauvé.
Valére le Héros et sa mére de grands nazes.

Je ne suis pas d'accord pour Carole Leconte. Une mère a toujours tendance à défendre son enfant. C'est humain. Rien ne dit qu'en privé, elle ne lui a pas reproché sa lâcheté.
Oui c'est vrai. Mais elle n'est pas obligé de le défendre autant, elle en faisait un peu trop et ça devenait ridicule, jai sourit malgré la gravité de la situation, en voyant ce grand gaillard allongé de tout son long, qui n'a rien de grave, rien de cassé non plus, tout propret sous son drap, alors que les autres galérent encore pleins de poussiére.....ah non mais il est grave ce mec de l'armée  :lol:
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 21 EmptyMer 25 Sep 2019, 23:04

Sinon Antoine était dans l'éboulement aussi? Car il n'a pas une égratignure...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 21 EmptyJeu 26 Sep 2019, 01:25

likeasunshine a écrit:
J'ai le vertige également mais alors ,quant à savoir si c'est une phobie ou un problème d'oreille interne, je n'en sais fichtre rien!  molly malone

Si tu as le mal des transports et si tu perds facilement l'équilibre en tournant sur toi-même, il y a des chances que ce soit l'oreille interne.
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 21 EmptyJeu 26 Sep 2019, 02:45

Alison No

---------------
La patience est une vertu.
barbedienne



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 21 EmptyJeu 26 Sep 2019, 06:51

Hadrien a un boulevard devant lui pour se présenter aux prochaines municipales, étant donné que le maire actuel va être mis en cause dans la construction de l'extension du gymnase.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 21 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.