Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne


*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 22:57

Ans a écrit:
Et son diplôme d'avocat à Abdel, aussi, non ?

Je me pose une question : les diplômes de médecine sont équivalents d'un pays à l'autre ? Il n'y a pas une démarche à faire pour s'aligner sur les normes du pays ?

Il y a bien des médecins roumains qui viennent exercer en France pour pallier l'insuffisance de généralistes dans les territoires ruraux.

Quant à Abdel, il me semble qu'il a bel et bien suivi ses études à un rythme normal (plus crédible, dans tous les cas, que les autres exemples cités).
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 23:20

Maïadelsol a écrit:
Ans a écrit:
Et son diplôme d'avocat à Abdel, aussi, non ?

Je me pose une question : les diplômes de médecine sont équivalents d'un pays à l'autre ? Il n'y a pas une démarche à faire pour s'aligner sur les normes du pays ?

Il y a bien des médecins roumains qui viennent exercer en France pour pallier l'insuffisance de généralistes dans les territoires ruraux.

Quant à Abdel, il me semble qu'il a bel et bien suivi ses études à un rythme normal (plus crédible, dans tous les cas, que les autres exemples cités).
Oui quand il était avec Barbara, il était à la fac de droit.Avec Rudy meme s'il n'y est plus, ce sont il me semble les 2 qui ont suivi de vraies études.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 23:26

Shinochaz a écrit:
Pour ceux qui ne le savent toujours pas, le CFEM signifie Centre de Formation Express du Mistral, l'organisme qui a donné son mastère (orthographe exacte) en commerce à Nathan, son BPEJPS à Djawad, son diplôme de chirurgien du cerveau à Léa, son diplôme d'esthéticienne à Estelle et son CAP de cuisine à Alison en quelque semaines ou mois dans le pire des cas :D
Et Sacha ? Ce n'est pas cette formation, confused  aprés que le pôle emploi lui ai détecté des possibilitės non negligeable dans le journalisme, cet organisme lui a payé une formation? Je ne sais plus, mais ça m'etonnerait :D , il a quand meme fait un stage avec Eugénie.Il ne releve pas du parcours rapide du CFEM C'est un des rares.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 23:32

fiesta34 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Pour ceux qui ne le savent toujours pas, le CFEM signifie Centre de Formation Express du Mistral, l'organisme qui a donné son mastère (orthographe exacte) en commerce à Nathan, son BPEJPS à Djawad, son diplôme de chirurgien du cerveau à Léa, son diplôme d'esthéticienne à Estelle et son CAP de cuisine à Alison en quelque semaines ou mois dans le pire des cas :D
Et Sacha ? Ce n'est pas cette formation, confused  aprés que le pôle emploi lui ai détecté des possibilitės non negligeable dans le journalisme, cet organisme lui a payé une formation? Je ne sais plus, mais ça m'etonnerait :D , il a quand meme fait un stage avec Eugénie.Il ne releve pas du parcours rapide du CFEM C'est un des rares.

Lui, c'est en dent de scie : il est passé du statut de stagiaire chez Massilia News à celui de rédacteur en chef, puis a régressé à celui de sous-fifre d'Eugénie ! :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 0:39

Maïadelsol a écrit:
Ans a écrit:
Et son diplôme d'avocat à Abdel, aussi, non ?

Je me pose une question : les diplômes de médecine sont équivalents d'un pays à l'autre ? Il n'y a pas une démarche à faire pour s'aligner sur les normes du pays ?

Il y a bien des médecins roumains qui viennent exercer en France pour pallier l'insuffisance de généralistes dans les territoires ruraux.

Quant à Abdel, il me semble qu'il a bel et bien suivi ses études à un rythme normal (plus crédible, dans tous les cas, que les autres exemples cités).

Abdel aussi est passé par là. Il a eu son bac en juin 2011 et il était déjà avocat lors de l'intrigue Novak, soit même pas 5 ans plus tard, alors que le cursus pour obtenir son CAPA (Certificat d'aptitude à la profession d'avocat) demande au moins 6 ans et demi d'études : Un M1 (quatre ans) plus un an en Institut d'études juridiques plus dix huit mois de stage. Bon ça se "voit" moins qu'avec une Léa devenue chirurgien après même pas deux ans d'internat ou Nathan sortant avec un mastère après un an passé aux Etats Unis alors qu'il n'avait même pas son bac...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 3:17

Maïadelsol a écrit:
Ans a écrit:
Et son diplôme d'avocat à Abdel, aussi, non ?

Je me pose une question : les diplômes de médecine sont équivalents d'un pays à l'autre ? Il n'y a pas une démarche à faire pour s'aligner sur les normes du pays ?

Il y a bien des médecins roumains qui viennent exercer en France pour pallier l'insuffisance de généralistes dans les territoires ruraux.

Quant à Abdel, il me semble qu'il a bel et bien suivi ses études à un rythme normal (plus crédible, dans tous les cas, que les autres exemples cités).
Okay. je me demandais s'il n'y avait pas de "protocoles" différents en fonction des pays sachant que les médicaments varient d'un endroit à l'autre scratch

---------------
La patience est une vertu.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 13:17

Shinochaz a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Il y a bien des médecins roumains qui viennent exercer en France pour pallier l'insuffisance de généralistes dans les territoires ruraux.

Quant à Abdel, il me semble qu'il a bel et bien suivi ses études à un rythme normal (plus crédible, dans tous les cas, que les autres exemples cités).

Abdel aussi est passé par là. Il a eu son bac en juin 2011 et il était déjà avocat lors de l'intrigue Novak, soit même pas 5 ans plus tard, alors que le cursus pour obtenir son CAPA (Certificat d'aptitude à la profession d'avocat) demande au moins 6 ans et demi d'études : Un M1 (quatre ans) plus un an en Institut d'études juridiques plus dix huit mois de stage. Bon ça se "voit" moins qu'avec une Léa devenue chirurgien après même pas deux ans d'internat ou Nathan sortant avec un mastère après un an passé aux Etats Unis alors qu'il n'avait même pas son bac...
Abdel surdoué *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 2 1014738452 s'il y a eu erreur sur Noé, ce n'est pas le cas pour Abdel et Léa !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 13:19

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:

Et Sacha ? Ce n'est pas cette formation, confused  aprés que le pôle emploi lui ai détecté des possibilitės non negligeable dans le journalisme, cet organisme lui a payé une formation? Je ne sais plus, mais ça m'etonnerait :D , il a quand meme fait un stage avec Eugénie.Il ne releve pas du parcours rapide du CFEM C'est un des rares.

Lui, c'est en dent de scie : il est passé du statut de stagiaire chez Massilia News à celui de rédacteur en chef, puis a régressé à celui de sous-fifre d'Eugénie ! :lol:
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 2 395324466 oui en gros je me souvenais que c'était cahotique, mais donc en fait, en sortant de pôle emploi, il n'a pas eu de formation, il a été en stage de suite ! c'est rare ! mais bon il savait écrire, ça va *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 2 1014738452
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 16:58

Maïadelsol a écrit:
Ans a écrit:
Et son diplôme d'avocat à Abdel, aussi, non ?

Je me pose une question : les diplômes de médecine sont équivalents d'un pays à l'autre ? Il n'y a pas une démarche à faire pour s'aligner sur les normes du pays ?

Il y a bien des médecins roumains qui viennent exercer en France pour pallier l'insuffisance de généralistes dans les territoires ruraux.

Quant à Abdel, il me semble qu'il a bel et bien suivi ses études à un rythme normal (plus crédible, dans tous les cas, que les autres exemples cités).

jap  Même si ça a été plus rapide que dans la vraie vie (explications détaillées de Shino), Abdel et Rudy sont les seuls qu'on a vraiment vu étudier, bouquins ou notes à la main, sur une certaine durée.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 17:08

Oui pour Abdel on peut souligner une petite invraisemblance temporelle (c'est surtout son stage chez Céline qui a été considérablement raccourci par rapport à la réalité) mais son diplôme ne donne pas non plus l'impression de sortir d'une pochette surprise jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 21:39

Dans le renard du boulet de l'année, je vote pour Shine, qui après avoir aspergé d'acide Estelle en plein jour, va tabasser un pauvre mec dans la boutique, aussi en plein jour.

Plus discrète tu meurs : si elle jouait dans la Casa de Papel, faudrait l'appeler Tokyo Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 21:44

Shinochaz a écrit:
Dans le renard du boulet de l'année, je vote pour Shine, qui après avoir aspergé d'acide Estelle en plein jour, va tabasser un pauvre mec dans la boutique, aussi en plein jour.

Plus discrète tu meurs : si elle jouait dans la Casa de Papel, faudrait l'appeler Tokyo Surprised-redface

Je croyais que "boulet" signifiait "lourdaud" ... ce qui est léger pour qualifier ce monstre ! (je ne comprends pas la référence à la Casa de Papel, je ne l'ai pas vu).

Elle se sent clairement invincible, prête à riposter par une violence extrême si d'aventure un passant tentait de l'arrêter ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 21:48

D'ailleurs, c'est cette violence spontanée et son manque de maîtrise de soi qui font que, probablement, elle n'est pas dans le cercle proche de Pavel (sauf si Pavel, c'est elle-même) : un caïd a besoin de personnes de confiance qui ne craquent pas au moindre truc, et qui passent relativement inaperçues ...
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 21:53

Paty a écrit:
D'ailleurs, c'est cette violence spontanée et son manque de maîtrise de soi qui font que, probablement, elle n'est pas dans le cercle proche de Pavel (sauf si Pavel, c'est elle-même) : un caïd a besoin de personnes de confiance qui ne craquent pas au moindre truc, et qui passent relativement inaperçues ...

jap Et il y a trop de failles dans leur couple.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 21:57

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:
D'ailleurs, c'est cette violence spontanée et son manque de maîtrise de soi qui font que, probablement, elle n'est pas dans le cercle proche de Pavel (sauf si Pavel, c'est elle-même) : un caïd a besoin de personnes de confiance qui ne craquent pas au moindre truc, et qui passent relativement inaperçues ...

jap Et il y a trop de failles dans leur couple.

Dans le couple Max/Shine, tu veux dire ? Je n'en suis pas sûre ... Max paraîtrait presque sympa comparé à Shine, c'est sûr, mais c'est simplement parce qu'il a plus de sang-froid et qu'il préfère manoeuvrer plutôt que de frapper aveuglément !
Ca peut être leur mode de fonctionnement, complémentaire, mais tendant vers un même but.
Et en quoi, d'après toi, ça peut-il les empêcher (ou empêcher l'un des deux) de faire partie du "premier cercle" ?
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 22:01

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


jap Et il y a trop de failles dans leur couple.

Dans le couple Max/Shine, tu veux dire ? Je n'en suis pas sûre ... Max paraîtrait presque sympa comparé à Shine, c'est sûr, mais c'est simplement parce qu'il a plus de sang-froid et qu'il préfère manoeuvrer plutôt que de frapper aveuglément !
Ca peut être leur mode de fonctionnement, complémentaire, mais tendant vers un même but.
Et en quoi, d'après toi, ça peut-il les empêcher (ou empêcher l'un des deux) de faire partie du "premier cercle" ?

Disons que ce qui me paraît certain (sans spoiler, évidemment), c'est que la jalousie de Shine et le fait que Max drague tout ce qu'il bouge va finir par causer leur perte ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 22:07

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


Dans le couple Max/Shine, tu veux dire ? Je n'en suis pas sûre ... Max paraîtrait presque sympa comparé à Shine, c'est sûr, mais c'est simplement parce qu'il a plus de sang-froid et qu'il préfère manoeuvrer plutôt que de frapper aveuglément !
Ca peut être leur mode de fonctionnement, complémentaire, mais tendant vers un même but.
Et en quoi, d'après toi, ça peut-il les empêcher (ou empêcher l'un des deux) de faire partie du "premier cercle" ?

Disons que ce qui me paraît certain (sans spoiler, évidemment), c'est que la jalousie de Shine et le fait que Max drague tout ce qu'il bouge va finir par causer leur perte ;)

Ce serait super !

Ceci dit, je ne suis pas convaincue que Max drague tout ce qui bouge juste parce qu'il est dragueur : il est très possible que ce soit une manoeuvre de sa part pour obtenir la collaboration des femmes ... ou alors, ils reproduisent le coup classique des flics en interrogatoire : le bon et le méchant, où le suspect s'épanchera avec le bon après avoir été menacé par le méchant ... Là, Estelle, ou Johanna dans le futur, pourrait par exemple faire un truc pour Max juste pour ne pas être laissée seule avec Shine, etc.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 22:22

Naze Tom c'est vrai qu'il peut etre extrémement naze, il croit que tout le monde" est comme lui, dés qu'un type lui plait, il s'imagine qu'il est comme lui et se fait ses films. Tres bien que ce nouveau se précipite dans les bras d'une fille pour le faire réaliser qu'il faut réfléchir et voir par la suite.
Samia nazouillette avec ses idées toutes faites sur les écoles privées."moi j'ai fait l'ecole laique toute ma scolarité" et blabla, on dirait ce que disait mon pauvre pére qui était né en 1926, ça se défendait à cette période, les écoles n'avaient rien à voir avec maintenant oû les éléves ne craignent plus les profs, meme en primaire ça a changé.Mais Samia elle est au courant que tout a changé, elle est jeune! Son Hadrien s est montré plus intelligent qu'elle (ce qui n'est pas tres difficile lol)et il l'a bien conseillé.
Naze hyper Shine bien sur.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 22:27

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


Dans le couple Max/Shine, tu veux dire ? Je n'en suis pas sûre ... Max paraîtrait presque sympa comparé à Shine, c'est sûr, mais c'est simplement parce qu'il a plus de sang-froid et qu'il préfère manoeuvrer plutôt que de frapper aveuglément !
Ca peut être leur mode de fonctionnement, complémentaire, mais tendant vers un même but.
Et en quoi, d'après toi, ça peut-il les empêcher (ou empêcher l'un des deux) de faire partie du "premier cercle" ?

Disons que ce qui me paraît certain (sans spoiler, évidemment), c'est que la jalousie de Shine et le fait que Max drague tout ce qu'il bouge va finir par causer leur perte ;)
Oui parce  qu'ils ne sont pas soudés à cause de Max.Ca peut pas aller loin un couple comme ça oû l'un ou l'autre contredit l'autre devant une tierce personne.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 22:44

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Disons que ce qui me paraît certain (sans spoiler, évidemment), c'est que la jalousie de Shine et le fait que Max drague tout ce qu'il bouge va finir par causer leur perte ;)

Ce serait super !

Ceci dit, je ne suis pas convaincue que Max drague tout ce qui bouge juste parce qu'il est dragueur : il est très possible que ce soit une manoeuvre de sa part pour obtenir la collaboration des femmes ... ou alors, ils reproduisent le coup classique des flics en interrogatoire : le bon et le méchant, où le suspect s'épanchera avec le bon après avoir été menacé par le méchant ... Là, Estelle, ou Johanna dans le futur, pourrait par exemple faire un truc pour Max juste pour ne pas être laissée seule avec Shine, etc.

Je pense comme toi. Max manipule Shine en draguant les autres filles pour la rendre hargneuse, tout en faisant semblant de la retenir. Ensuite, il menace de la "lâcher" contre elles si elles ne font pas ce qu'il désire.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 22:48

fiesta34 a écrit:
Naze Tom c'est vrai qu'il peut etre extrémement naze, il croit que tout le monde" est comme lui, dés qu'un type lui plait, il s'imagine qu'il est comme lui et se fait ses films. Tres bien que ce nouveau se précipite dans les bras d'une fille pour le faire réaliser qu'il faut réfléchir et voir par la suite.
Samia nazouillette avec ses idées toutes faites sur les écoles privées."moi j'ai fait l'ecole laique toute ma scolarité" et blabla, on dirait ce que disait mon pauvre pére qui était né en 1926, ça se défendait à cette période, les écoles n'avaient rien à voir avec maintenant oû les éléves ne craignent plus les profs, meme en primaire ça a changé.Mais Samia elle est au courant que tout a changé, elle est jeune! Son Hadrien s est montré plus intelligent qu'elle (ce qui n'est pas tres difficile lol)et il l'a bien conseillé.
Naze hyper Shine bien sur.

Tom est en effet de plus en plus naze. Il a un air débile, en plus, avec son regard halluciné. Et comme il est tout petit, il regarde les autres en tordant le cou. Ça fait bizarre. Bref, encore un personnage qui m'exaspère... heink
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 22:55

Je ne vois pas trop ce qu'il y a de naze à flasher sur quelqu'un...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 22:56

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:
Naze Tom c'est vrai qu'il peut etre extrémement naze, il croit que tout le monde" est comme lui, dés qu'un type lui plait, il s'imagine qu'il est comme lui et se fait ses films. Tres bien que ce nouveau se précipite dans les bras d'une fille pour le faire réaliser qu'il faut réfléchir et voir par la suite.
Samia nazouillette avec ses idées toutes faites sur les écoles privées."moi j'ai fait l'ecole laique toute ma scolarité" et blabla, on dirait ce que disait mon pauvre pére qui était né en 1926, ça se défendait à cette période, les écoles n'avaient rien à voir avec maintenant oû les éléves ne craignent plus les profs, meme en primaire ça a changé.Mais Samia elle est au courant que tout a changé, elle est jeune! Son Hadrien s est montré plus intelligent qu'elle (ce qui n'est pas tres difficile lol)et il l'a bien conseillé.
Naze hyper Shine bien sur.

Tom est en effet de plus en plus naze. Il a un air débile, en plus, avec son regard halluciné. Et comme il est tout petit, il regarde les autres en tordant le cou. Ça fait bizarre. Bref, encore un personnage qui m'exaspère... heink
:lol:  oui bien observé tous ces détails.c'est vrai qu'il se tord le cou souvent, plus tard il aura des problémes de nuque ou cervicaux.
Il y a que ce soir qu'il m' a enervée, bien qu'on est déjà vu des scénes du meme tonneau, c'est la coupe qui fait déborder le vase.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 23:02

nicolas8401 a écrit:
Je ne vois pas trop ce qu'il y a de naze à flasher sur quelqu'un...
Il n'y a absolument rien de mal, mais chez Tom, c'est trop souvent ainsi.ça peut arriver une fois, mais lui c'est à chaque fois qu'il y a un type qui se pointe et qui lui plait, dans sa tete le type est forcement homo, et à force, c'est enervant qu'il ne prenne pas conscience que le type est hétéro le plus souvent.Il faut comme j ai dit, qu'il attende la suite.Et Théo il lui plaisait aussi.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 2 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.